Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Creil et environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:56

Coucou,

 

Je cherche des personnes sur Creil ou environs pour discuter, se conseiller et pourquoi pas faire de la marche. Je pense que la proximité rassure, savoir que d'autres personnes près de chez nous sont en plein régime aussi. Je suis encore en phase de croisière et j'ai une sensation de démotivation, je continue mais difficilement. Alors un petit coup de coupe serait le bienvenue.

Utilisateur92506

Posté le 29/02/2012 à 20:55

Bonjour Hélène.

Eh motivation, motivation, tu vas pas craquer maintenant.

Moi je suis de Beauvais, Creil c'est un peu loin pour faire une marche, mais pour discuter, je suis là.

Question conseil, suis novice, mais si peux t' aider, no souci

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyd

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 23:04

Cc je suis pas très loin de creil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:25

Coucou Fanny,

 

Merci, ça rassure de se savoir entouré par d'autres proteinautes.

Concernant le son de blé, faut-il en manger une cuillère à soupe tous les jours? Parce que mise à part dans les galettes, je ne sais pas dans quoi l'incorporer.

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:25

Coucou Kelly,

 

Ou en est tu dans ton régime?

Utilisateur92506

Posté le 01/03/2012 à 23:48

coucou Hélène,

Le son de blé, je l'utilise dans les galettes et les gateaux que je fais!

Suis novice, alors pas encore au top pour les questions techniques mais jette un oeil sur les autres forums, il y a surement une réponse qui est pertinente.

 

C'est vrai que ça fait du bien de se sentir un peu entouré par des personnes qui on le même objectif : perdre des kilos.

ça aide à se remotiver. en plus,à la vue de ton parcours, ça serait dommage de baisser les bras maintenant.

Je suis pressée d'arriver là ou tu es. . . .patience, patience. . . . ça arrivera. lol

 

Courage

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:25

Coucou,

 

Je vois qu'à quelques kilos près on a excatement la même courbe et le même objectif, je fais également le même poids que toi.

Et là tu es au poids que moi je faisais au départ : 93.4

Si c'est pas indiscret je peux te demander ton âge?

Utilisateur92506

Posté le 02/03/2012 à 20:51

Coucou

Pas indiscret du tout, je vais avoir 32 , le 05 mars

Et toi?

Sinon comment se passe la croisière? moi, j'ai commencé aujourd'hui et le côté légumes est plutot sympa.

Dis moi, quand tu as commencé, tu faisais quoi comme alternance PP/ PL

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:53

bonjour les filles, la chasse aux kilos continue, je vous souhaite bon courage et bonne continuation.

HELENE6062

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:11

Coucou Fanny,

 

Moi je vais avoir 27 ans et une grossesse derrière où j'ai pris ces fichus kilos.

Ma phase de croisière se passe bien, je fais 1 jour PP et 1 jour PL, Je prépare mes menus à l'avance comme ça pour ma liste de course c'est plus simple et pour une question d'organisation à la maison.

Alors ta phase de croisière?

HELENE6062

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:12

Bonjour Kalouza,

 

Tu habites dans quelle région?

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:35

bonjour hélène6062, je suis de survilliers. et toi tu es dans quel coin. ma phase d'attaque n'est pas aussi régulière que je l'aurai voulu et je m'en veux, il faut faire plus d'effort c'est impératif. Ce soir c'est quiche au thon (je la trouve vraiment bonne pour un plat de regime).bon courage a toutes a+

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:22

Bonjour,

 

Je suis de Nogent-sur-Oise et je travaille à côté de Goussainville.

Ne persd pas espoir à chacun son métabolisme, d'une personne à une autre la perte de poids peut être différente.

J'établis une planning de mes repas unes emaine à l'avance en faisant attention au quantité par jour (par exemple le son de blé, le son d'avoine, les oeufs, le lait en poudre...). Je fais également un peu de sport chez moi (Zumba ET WII), même si ce n'est pas grand chose ça fait bouger un peu. Pour moi ce midi c'est blanc de poulet à la marocaine et se coir quiche au saumon.

Pour demain midi je vais me faire des roulés de saumon avec de la crème de surimi à l'intérieur. Et demain soir je verrais selon les restes.

Je vais regarder pour faire ta recette de la quiche au thon.

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:32

rebonjour, pour la quiche c'est très simple et rapide, 2 oeufs + 3 cs fromage blanc + 1 boite de thon + 1cc de moutarde + poivre + herbe (persil ou ciboulette moi je met ce que j'ai) + 2 verre de lait (je met au pifmais l'equivalent d'un petit verre j'ai peur que ce soit trop liquide après. ces proportion sont pour des mini quiches (20 min à 180° moi je les X2 et je met dans un moule a manqué avec un peu plus de temps de cuisson (environ 30 35 min).

 

je vais essayer de faire aussi un planning je me prendrai peut être moins la tete a me demander ce que je vais faire

 

au fait la recette c'est des mini quiche au thon sans pate si tu veux regarder sur le site

 

bonne journée

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:13

bonjour les filles, j'espère que tout se passe bien et que vous tenez le coup. Aujourd'hui avec ce soleil j'ai decidé d'aller marcher a parc avec mes enfants comme ca je concile les deux la marche et les jeux pour eux. Après je m'occuperai de me préparer un planing pour mes plats, on erra bien ce que ca donne.bonne journée à toutes.

Utilisateur92506

Posté le 12/03/2012 à 09:04

Coucou les filles ! ! !

 

Retour des vacances. . . . il fait trop froid ! ! ! ! !

Une semaine de vacance, quelques écarts mais raisonnable et pas de kilos en plus.

Suis trop contente. C'était un peu ma hantise avant de partir.

Et vous comment ça se passe?

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:00

bonjout toutes, moi je stagne écart à cause d'énervement du au boulot ca m'énerve.... Pourtant j'ai été marché ce week end au parc avec les enfants mais visiblement ce n'est pas suffisant "encore plus pour perdre plus".... Plus d'effort avec ce soleirl quio revient ca redonne le moral et le sourire. bon courage à toutes. félicitation ffanny j'espère que tes vacances se sont bien passée et que tu t'es bien amusée. bonne reprise. bonne soirée à toutes.

Utilisateur92506

Posté le 13/03/2012 à 21:59

Coucou Kalouza

merci. la reprise a été bonne mais les vacances c mieux! ! ! ! !

Ne perds pas patience, ils finiront par se faire la malle, ces kilos

Bon courage

 

Eh Hélène, pas de news. . . . Espère que tu vas bien?

 

A bientôt les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:48

Coucou les filles,

 

Désolé en ce moment j'ai très peu de temps : boulot, m'occuper de ma fille et la reprise du sport pour essayer de muscler un peu tout ça.

Je fais soit une marche d'une heure par jour en poussant ma fille qui est montée sur son vélo, soit 45 minutes de zumba, soit 30 min de step à la wii et ça tous les jours.

Je m'y tiens, je continue à perdre mais petit à petit, je perds c'est l'essentiel! Et pourtant je me suis fait un resto samedi soir (galette salée et sucrée et cidre)

Le beau temps ma redonné également plein de motivation.

Et puis j'ai envie de pouvoir mettre un maillot bain 2 pièces en juin pour les vacances.

Allez les filles on reste motivé!!!

 

BIZ

Hélène

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:34

bonjour les filles, visiblement que des bonnes nouvelles heureusement que le soleil est arrivé ca fait une de plus. il en faut du courage pour arrivé a ses fins bon courage à toutes et bonne continuation

Utilisateur92506

Posté le 14/03/2012 à 22:42

Coucou

Pour moi, je stagne un peu. . . .

C'est rageant.

Je reste motivée, pas de soucis, demain, c'est jogging matinal avant le boulot. . . .

Je les aurais ces fichus kilos. . . .

Bonne soirée, biz à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92506

Posté le 20/03/2012 à 21:29

plus personne à CREIL ?? ? ? ? ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amysis

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:58

salut

 

j'espère que tu reviens sur ce forum!je suis de creil si tu veux papoter y'a pas de souci je suis là

j'ai commencé dukan il y a 9 jours je cherche des personnes avec qui se motiver

donc...

Utilisateur92506

Posté le 26/03/2012 à 21:56

Coucou amysis

Bienvenue chez Dudu. Pas de soucis, je suis sur le forum.

Comment trouve tu ton début parmi nous??? 3,5 kg en 9 jours c'est super class

A bientot

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:14

Coucou les filles,

 

Désolé mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot et peu de temps pour répondre. En plus je fais de la marche tous les jours, des journées de dingue.

J'ai vu que tu as maigri Fanny, félicitations!

Bienvenue amysis, tu as bien débuter c'est vrai : beaucoup de kilos de perdu en peu de temps, bravo! Continue!

Et toi Kalouza quoi de neuf??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.