Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Croisière dans l Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 13:53

Bonne soirée alors régalez vous bien !

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:24

coucou les filles

pour moi aussi ca baisse un 6 a la place du7 j en avais marre de ce foutu chiffre

ce soir invitation de derniere minute c est des moules mais pas facon Dudu

je peux quand meme en manger?????????

j allais oublié Felicitations a toutes celles qui ont perdues et pour les autres Courage

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:34

Les moules sont autorisées Rara tu peux donc en manger par contre la sauce et les frites qui acompagnent souvent sont a éviter.....Ce soir j'ai trop envie de pates, je vais tester la recettes spagettis bolognaise dudu.. Bonne noirée, amuses toi bien

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:42

merci ma belle

t inquietes pas les frites c est pas pour moi

ca jamais étais mon truck moi ce qui me manque c est les pates

tu me diras pour ta recette de pates

bisous et bonne soirée a toi aussi

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:38

coucou tout le monde pour les pates rara, je ne crie pas au miracle....çà m 'a redonné l illusion de manger des spagettis mais ce n'est c'est pas tout à fait pareil ;;;en tout cas c etait quand meme agreable si tu es en manque je te conseille d'essayer.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 09:19

Bonjour à toutes, toujours boostée par la pesée du matin, excellente journée peut être @+

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:15

coucou les filles

hier je me suis régalée avec les moules;Dites j ai envie d une moussaka quelle recette me conseillez vous???????

Rejane quelle est la recette de pates que tu as faites??????

bonne journée a toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 11:57

bonjour les Filles

tout va bien, hier soir un couple est venu dîner, menu régime Dukan , et tous les 4 nous nous sommes régalés

menu : tomates oeufs durs surimi, herbes sel poivre vinaigre balsamique, poulet au four épices massalé champignons frais, tomate en boite, ail et oignon, ratatouille, gâteau au fromage blanc, repas arrosé d eau pour les dames et un petit Médoc pour les hommes, ils ont apprécié mon repas, sans aucun toléré ni matière grasse, hum que c était bon

bonne journée

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:21

bravo Chanchan bonne journée a toi aussi

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:28

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

voilci la recette des pates que j'ai faites hier pour rara ;;;et les autres Super ton menu chanchan , comme quoi on peut arriver à combiner un repas dudu pour tout le monde!! Pour demain j'ai envie d essayer le gateau au fromage blanc dont tout le monde dit du bien..HUM

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 09:58

bonjour les filles, pour moi tout va bien, ce matin la balance va toujours dans le bon sens, je ne fais aucun écart et je vois le résultat, je ne vois pas d où je perds mais j ai perdu 7kg en 1 mois cool

Nana courage

bizzzzzzzzzzzz

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 11:23

ce midi blanquette de veau complètement maigre avec une p'tite sauce blanche avec 2 CS maizéna, haricots verts

tomate oeuf dur, laitage à 0

pas eu de stagnation j espère que ça va continuer

à plus

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:48

coucou les filles

bon dimanche a toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 13:33

http://www.proteinaute.com/forum/ah-la-la-ca-devait-arriver-jai-craque-_3_483(...)

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 15:44

bonjour, une question urgente , a t on le droit au jus de tomate (je suis en croisière) je ne trouve rien à ce sujet

merci pour la ou les réponses, hier j ai fait le poulet à la provençales, exquis

demain direction le ski, j ai fait une pesée ce matin et la prochaine sera le 27 mars

je continue à maigrir doucement c est super

amitiés à toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 05:51

ça fait quand même presqu'une semaine qu'on n'a pas vu RARA !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:57

ELLE a peut etre des soucis avec son internet?

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:24

Toujours les mêmes têtes à ce que je vois LOL

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 13:57

ba dans l'oise y a des chances de nous croiser lol

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:20

je vois çà

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 10:33

coucou tout va bien pour moi, je ne peux pas me connecter souvent en ce moment

amitiés à toutes

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:59

en vacances chanchan?

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2011 à 11:28

oui mais chut j en dirai plus

en tout cas c est fait je suis en dessous les 70 depuis dimanche, encore 5 à perdre et toujours aussi motivée, peu d écart sur les interdits et voilà le travail, super contente de ce régime

bises à toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 17:01

BRAVO CHANCHAN !

bignana sympa ta nouvelle tof

 

bravo pour vos pertes les filles

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 06:34

Reprise du boulot aujourd'hui et reprise du régime sérieux parce que pendant tles vacances c'était n'importe quoi. Pas d'écart mais manger à n'importe qu'elle heure, ne plus faire tellement d'exercice et bouder les légumes, pas terrible.

Allez retour au sérieux.

 

Merci Nanacool, çà y est 14 kg on me demande si j'ai pas un peu maigri LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.