Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

+ De 100kg et 30 kg a perdre !! debut de croisiere le 12/06 !! venez me rejoindre

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:05

MERCI Sahroui1

et soit la bienvenue parmis nous !!!

je te remercie , je ne voit pas trop moi mais c'est normal je me voit tous les jrs !! lolllll

je vle voit plus au niveau des pentalons mais j'ai pas de photo pour montrer la différence

je vais voir avc mon mari pour kil me prenne en photo en entier et essayer d'en trouver une d'avant !! c pas gagner car j'ai toujrs detester prendre des photos

tu commence doucement mais surement c'est tres bien , faut du courage et c'est vraie que de voir les autres perdre avc les avnt /apres ca booste le moral

bon courage et viens quand tu veux sur ce post

a bientot

Ma971

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:30

Salut les filles

En voyant vos parcours je suis encore plus motivé,j'ai commencé le 1 septembre ,et à la pesée ce matin aprés une semaine j'ai perdu 3,9 ,mais toutefois il y a un gros hic je suis super fatiguée .

C un plaisir de vous lire,bon courage à toute

à bientot

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:51

ma971 ,soit la bienvenue

 

pour la fatigue c'est normal apres l'attaque on a des carences ,manques de vitamines

faut attendre un peu et si tu continue a etre fatiguée voit ton medecin il peut te prescrire des complement vitaminés

 

en attaque c'est la ou on perd le plus le plus vite ,donc c'est normal ; moi j'avai perdu 4kg en 1 semaine et j'étais raplapla

maintenant ca va mieux je prends des vitamines tous les jrs et je mange des légumes un max en pl

 

a plus et bon courage

et bienvenue dans la descente vers le bonheur

sahraoui1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:15

Merci dauphin pour tes mots chaleureux. Je suis contente d'avoir trouvé le site et ton post. C'est motivant! à propos tes deux enfants sont magnifiques aussi beaux que leur maman. Continues, je te suis pour faire un brin de chemin ensemble

Gros bisous

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:56

bonjour

je voulais vous feliciter.....vous etes un encouragement a vous toutes seules merci

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:37

sahraoui1

 

tu es la bienvenue ce site est la pour ca , on peut se suivre au contraire ca aide de parler

merci pour mes petits c'est tres gentil , le grand ressemble plus au papa mais le petit bout c'est moi petite

 

mamydesophie : merci a toi aussi pour tes gentils mots ca fait du bien d'en avoir de personnes qu'on ne connais pas c'est différent

comme tu dis faut avoir du courage et il faut s'encourager il n'y a rien de mieux

 

moi ce sont mes loulous qui me donne la motivation de continuer je le fait pour eux et profiter d'eux !!!!

 

a bientot pour cette belle aventure en amitié et en chasse de notre mal etre on vas lui faire la peau !!!!!!!

 

a bientot

Ma971

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:55

Merci dauphin 1477 pour tes encouragements,c le début je ne peut etre que motivé et

comme tu le si bien on va lui faire la peau a ce mal.

Bon courage à ttes

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:05

c'est normal on est la pour ca !!!!!!

 

et oui si on a pas la gnack on y arriveras pas , le plus c'est quand on perd et qu'on voit que ca marche !!!!!

 

a plus bonne jrnee

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 18:19

Forum Dukan : voici des photos de moi celles du haut c est avnt le regime en juin2010 et mars 2011 a 105 800 kg et celles du bas c est cette semaine apres plus de 3

voici des photos de moi

celles du haut c'est avnt le regime en juin2010 et mars 2011 a 105.800 kg

et celles du bas c'est cette semaine apres plus de 3 mois de régime a 88.200 kg

j'ai créer aussi mon avnt/pdt pour me faire réagir !!

a bientot

sahraoui1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:56

Bonjour. Je m'excuse de n'être plus passée.Trop de boulot. Mais je suis impressionnée par tes photos. Tu es superbe! Et très courageuse. Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bien être parce que c'est ce qu'on cherche en premier. Bisous

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:40

merci a toi aussi je te souhaite beaucoup de courage , tu vera tu y arrivera aussi , la route est longue et faut la faire ensemble !!!!!!

a bientot

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:24

slt ;

 

ce matin ma caroline etai tres sympas -700 gr en 2 jrs !!!

genial au moins je vois ou mes efforts vont !!

 

j'ai encore 300gr et je serais a -20kg et encore 15kg pour avoir mon bon poids !!!

 

voila dommage que le moral n'y es pas mais bon c'est les alléa de la vie

 

a bientot

sosso70

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 12:07

Bonjour dauphin1477, ton parcours et remarquable ! et tes photos sont motivantes ! Tu es plus jeune lol ! Je souhaiterai un peu d'aide de ta part. J'aimerai recommencer tout depuis le début. Je souhaiterai que tu m'expliquse tout pour la phase d'attaque. Je ne cuisine pas beaucoup quand c'est pour moi et surtout en petite quantité. Je te remercie d'avance.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.