Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

+ De 100kg et 30 kg a perdre !! debut de croisiere le 12/06 !! venez me rejoindre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:54

Bonjour a toutes !!

tout est dans le titre , presque 30 kg a perdre , je mesure 1m66 et je fesait 102kg

je suis en croisière , et ça peut aller !!!!

je suis mariee, j'ai 33 ans et 2 garçons de 7 et 1 ans !

je suis dans le 13 entre aix et marseille

moi les kilos se sont accumulez sur 10 ans et 2 grossesses , c'est mon mal de dos , ma fatigue et mon coeur qui m'ont fait peur !!! je veut vivre pour mes enfant (re-vivre plus tot) ; je me bats pour eux , c'est ma motivation

j'espère aussi trouvée du soutien sur se site ;echanger des idees, des recettes, parler de nos craintes ,doutes , de tous et de rien !!!

vous etes les bienvenue sur ma croisière !!!!

amicalement dauphin !!!!

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 10:56

Bienvenue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leana83

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:00

bienvenue dauphin1477!!!!

tu as deja bien commencer 6.8 en 16jours!!!c'est super!!

bonne continuation!!

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 11:01

Bienvenue et bon parcours à toi !

 

Tu trouveras le nécessaire pour bien réussir ton régime ici !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 11:04

bienvenue!!!

 

c'est bien si tu as la motivation déjà, c'est sa qu'il faut!!! et ne pas lâcher!!

 

regarde les recettes sur le site et fais-toi plaisir ^^

joelle03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:11

bonjour a toi

très bon départ, bravo . tu veras cela change la vie, moi aussi avait un problème a un genou a cause du poigt et maintenent il va mieux et quels plaisrts de pouvoitr se bouger sans avoir mal .Tu veras ton dos va surement te dire merci.

moi je suis en conso et tout va bien ,j'espère que pour toi auussi tout se passera bien , il n'y apas de raisons

Bon courage pour la suite

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:19

Bienvenue et belle perte. Bonne continuation

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:21

Forum Dukan : merci a toutes pour vos encouragement je vous souhaites toutes aussi bon courage et bonne continuation me voici au mois de mars a 105kg a peu pres j e

merci a toutes pour vos encouragement , je vous souhaites toutes aussi bon courage et bonne continuation

me voici au mois de mars a 105kg a peu pres !! j'en enverrais au fur et a mesure de mes pertes

me voici a droite !!

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:45

Bienvenue à toi dauphin.

Belle perte en 16 jours, tu vas voir comme au fur et à mesure de la perte de poid , on se sent revivre.

Bonne continuation!

manue310507

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:47

coucou, j'ai commencé le 21 avec plus de 110 kg... je ne m'étais pas apercue avoir repris autant de poids après ma grossesse. alors moi je suis en attaque qui ne me frustre pas pour le moment, bienvenue à toi..; et bon courage

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:42

Bonjour a toutes moi comme je l'ai dit j'ai commencé lundi je me sens seule j'espère aussi trouvée du soutien bisous a vous toutes natnico

bisous

Strasburger

Posté le 23/06/2011 à 12:53

Bienvenue dauphin1477!!! Belle perte ! Bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 12:56

Bienvenue à toi ! Continue comme ça c'est très bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manue310507

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:54

coucou nathnico, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule dans ta lutte!!!!!!!! j'ai besoin de soutien également et c'est ici qu'on le trouve, tu est d'où? Courage

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:16

coucou merci à toi manue, je suis du languedoc roussillon Perpignan et toi ?Je suis contente de pouvoir parlé a quelqu'un tu commence comme moi c cool d'avoir du soutien merci à toi

manue310507

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:51

coucou j'ai essayé de t'envoyé un message diractement sur ta page perso... ca sera peu etre plus simple bis....

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:07

merci a toutes pour vos encouragement , ou ipour le moment j'ai bien commencé , j'ai le moral et ca donne envie de continuer quand on continue a perdre

natnico; t'inkiete pas tu n'es pas seule les forum sont fait pour ça , on se soutien , moi je suis la pour ça aussi pour parler et échanger ca aider enormement

bon courage a toi et a toutes les autres aussi

sosso70

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:31

Bonsoir Tout Le Monde ! j'ai 33 ans et 2 enfants je commence la phase croisière avec 112.8kg pour 1m68.... j'ai perdu 3 kg en attaque, dure dure car ca va pas plus vite malgrès mon poids.... J'aurai besoin de conseil, exemples, pour rebouster ma motivation... et le pire de tous ca c'est ke je souffre, je n'aime pas mon corps.... comme toutes ici je suppose..

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:16

bienvenue sosso

on a pleins de points en commun , tu es sur le bon endroit pour avoir des conseils , de l'aide et des idees

moi pour les recettes je vais sur le site et je trouve facilement et pour ne pas faire cantine a la maison tous le monde mange pareil

ils ont pris l'habitude et ils se régale la plus part des plats on les meme gout que des plats bourres de calories sucre et graisse et ils sont meilleurs pour la santé

je suis comme toi j'en souffre aussi !!! et on est toutes les memes sur ce point

j'ai un peu laisser passez les vacances car mon mari etai la tout aout , donc on a eu pas mal de repas de famille et amis

et la je rattake tout

je n'ai pas perdu ou preske de 1 mois et la c'est repartie , je suis en dessous des 90 kg !!!!

ca fesait vraiment longtemps que je ne l'avai vu se chiffre et ca fait du bien au moral

des que je peux je t'aiderais si ta des questions

voila je te souhaites bon courage et continue comme ca tu as deja perdu et c'est tres bien !!!!

a bientot

dauphin1477

Ce message a été supprimé par son auteur.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:54

Forum Dukan : et voici aujourd hui donc avc les 17 kg on me voit pas entiere mais j en mettrais une car j ai bacoup degonfle du ventre fesse etc

et voici aujourd'hui donc avc les - 17 kg !!! on me voit pas entiere mais j'en mettrais une car j'ai bacoup degonflé du ventre ,fesse etc.....

xxlpommy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:06

alors ca c'est chouette! ce que tu as changé c'est génial!

 

tu vois ça me refile encore plus la patate de te voir! c'est evident que tu as beaucoup dégonflé! comme tu dois te sentir mieux! Smiley bonheur

et puis quel sourire tes petits doivent etre super contents de voir une maman qui s'épanouit!

 

bonne croisière!

xxlpommy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:07

ah petite question, meme si je suis plus forte que tu ne l'etais..comment ta peau suit elle le regime? mets tu des cremes ou pas? fais tu du sport? enfin, je me pose beaucoup de questions sur la peau en fait ...

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:29

xxlpommy

 

 

je te remercie pour tes mots , cela me fait du bien , je n'arrive pas trop a voir la différence , il est vraie que j'ai plus le sourire qu'avant et mes enfants s'en apperçoivent

Pour ma peau pas grand chose a part que ça commence a pendre au niveau du ventre car c'était le plus "gros" donc il est descendu , si non je passse une crèmé pour raffermir mais pas depuis longtemps du coup pour le moment pas trop de différence , il faut faire du sport je sais que ça aide bien

je fait juste un peu de marche mais dès que mes finances me le permettrons je me mettrais au sport ,je vais essayez d'en faire un peu chez moi apres on verra

 

En tous cas tu es tres bien partie , ma premiere semaine j'ai perdu 4 kg , donc c'est bon pour toi ,

au plus on est costaud on plus vite on perd apres c'est sur que cela depend des personnes

j'ai mis la photos pour que je m'en rend compte car je vois pas trop de différence a part au niveau du bid , j'ai tout mes pentacourt qui me vont grand donc je sais que j'ai dégonflé a ce niveau la

mon mari doit prendre une photo de moi en entière j'essairais de la mettre

en tous cas merci a toi et a bientot

sahraoui1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 23:58

Un grand bravo dauphin. Bien sur que cela se voit la différence entre les deux photos. Tu me donnes le courage de continuer, j'ai commencé ce dimanche. Bonne continuation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.