Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 10:05

COUCOU COUCOU

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 22:05

Toujours personne dommage

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 11:02

je suis toujors là nostalgique du groupe si quelqu'un passe faites signe

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 12:02

La nostalgie me conduit de temps à autre sur ce post vide j'espère que vous allées bien peut être que certaines reviendront donc à bientôt

Je continue ma lutte contre ces satanés kgs

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 09:23

cc eve,tiens bon surtout, moi plus envie de regime,j essaie de me maintenir sous les 100 !!bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 15:03

Coucou Anne Marie heureuse de te lire même si tu n'as plus envie de régime maintien toi sous les 100 c'est une sage décision

 

Viens me faire coucou tout de même

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 12:02

Coucou les filles,

Je passais faire un petit tour ici Bravo Eve, je vois que tu as réussi.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 12:08

toi aussi fofi tres belle perte bvo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 12:42

Oui, même si c'est une perte en trichant. Du coup, j'ai baissé un peu mon objectif, allez on y croit.

 

Hier, je me suis surprise, je suis passée devant un magasin bio et j'ai failli m'arrêter acheter du Bioflan. Cela me faisait envie. Un bon souvenir de Dukan ce Bioflan 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 14:29

Fofinette quel bonheur de te lire que deviens tu ? Oui je tiens avec des hauts des bas pas facile par moment de tenir

 

Anne Marie coucou

 

Revenez de temps en temps ça fait plaisir

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 19:37

Coucou Eve, je suis contente de te retrouver et contente de voir que tu t'en sors bien 

Chapeau.

 

De mon côté, j'avais perdu 24 kg avec Dukan en 4 mois, je n'avais pas stabilisé, sauf quelques temps avec WW, puis j'ai presque tout repris un an après. Je n'ai jamais réussi à me remettre à Dukan. Les protéines, rien que de les voir j'étais démoralisée. Je suis bypassée depuis début novembre, d'où la perte rapide et récente. J'espère ne pas me faire sortir du forum en parlant de cela.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 09:39

bjr,tu es la bienvenue ici,nous avons toutes le meme combat,nos kilos,peu importe la methode du moment qu ils dégagent...

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 16:15

Coucou les filles

 

Fofinette tu es très bien sur le post personne n'a à dire quoique ce soit tu n'es pas la seule a être passée par la case chirurgie et puis il y a plein de posts donc celle â qui ça ne convient pas va lire les autres

 

Anne Marie je suis ravie de te lire

 

Bonne journée bises

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 09:26

Bonjour,

 

Oh je ne sais pas pour vous mais il y a des fois où ça me parait long. J'attends le 7 et j'ai l'impression qu'il ne viendra jamais. J'ai tellement envie de le voir ce fichu 7, même une fois, même un gros 7, mais un 7 quoi ! Je dois être sur mon 2ème palier. J'en ai fait un de 2 ou 3 semaines déjà. Pourtant je n'ai rien changé. En même temps, il y a forcément un moment ou cela va descendre moins vite.

 

Bonne semaine les filles.

Je vais essayer de remonter un peu sur le post pour voir ce qu'il se passe ici 

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 10:12

cc les filles,oui fofi je vois tres bien ce que tu veux dire,moi aussi je suis toujours dans l impatience.mais bon vu ta taille a 81 kilos tu dois déjà etre tres bien..eve tu es courageuse je t envie,moi plus du tout dans dudu,des restos 3ou 4 fois par semaine et entre pas trop de regime,je suis vraiment vilaine hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 10:28

Vilaine anave 

Je sais à quel point c'est dur de s'y remettre dans le régime.

Il faudrait manger du poisson au resto. En même temps, moi je n'ai pas trop le choix quand j'y vais car la viande passe mal. A la maison, je me fais de la viande blanche, éventuellement du steak haché (et mouliné... de la compote de steak quoi ! ). Au resto, je prends du poisson. Enfin je dis ça, mais je ne vais plus jamais au resto quasiment  Mais si j'y allais, je prendrais du poisson

 

Voila c'est malin j'ai envie de poisson donc de sushis...

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 10:31

Non non Anave, détrompe-toi à 81 kg c'est pas terrible. En plus j'ai la peau qui va commencer à aller mal. Aux bras, cela va encore, pourtant j'ai vu que j'avais perdu des bras. Mais aux cuisses.... c'est tout moche et gluant. Je vais bien marquer aux cuisses je pense. sa***erie  Et le ventre ne dégonfle pas. Je vais faire le petit bonhomme michelin si ça continue, ou la bouteille d'orangina c'est selon 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 10:50

coucou les filles

Anne Marie c'est vrai que c'est dur de s'y remettre que rien n'est gagner la preuve on est toujours là

qu'on connait par cœur ce régime que l'on sait ce qu'in faut u pas faire que ça marche mais que c'est dur de se privé de bonnes choses

il faut que tu retrouve ta motivation et là tu es la seule a provoquer le déclic dans ta tête peut être que si tu reviens sur les post régulièrement tu y arriveras je sais que moi c'est ça qui me tien

 

Fofinette pour toi aussi c'est la patience qui va te permettre de gagner ton combat car la chirurgie c'est une chose mais à elle toute seule cela ne résolve pas tout fais tu du sport pour te remuscler un peu?

 

bonne journée bises

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 11:14

Coucou eve,

 

Oui 3 heures par semaine. Et je ne peux pas plus car je mange si peu que parfois les séances sont difficiles. Mais je vais bientôt retourner à la piscine. Ca m'avait bien aidé la piscine pendant Dukan.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 09:48

coucou les filles

quoi de neuf pour vous

 

Fofinette c'st bien de faire du sport la piscine c'est le plus complet mais moi celle ou je vais de temps en temps je m'y gèle j'ai froid donc j'évite l hiver.

 

moi c'est le calme plat pas de pesée zone rouge par contre j'ai de nouveau très très faim c'est par périodes

alors je me fais les fameux gâteaux d'Anne Marie pour me caler.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2015 à 21:35

Coucou les filles,

 

Si je vous dis que je n'ai plus jamais faim, vous me croyez ?

Suite à l'opération, nous sommes très peu dans ce cas, et j'ai cette "chance".

Par contre l'inconvénient c'est que quand j'oublie de manger ou que je mange trop tard, j'ai des vertiges et je manque de tomber ;(

 

 

Bonne soirée.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 20:39

cc,fais gaffe quand meme fofi,mange un peu,des trucs bon pour la sante pas des cochoneries,bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 22:30

C'est clair anave, j'ai tellement peur de retomber sur les anciens démons...

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 08:02

Coucou les filles, 4 mois aujourd'hui et j'ai les 30 kg mais je n'ai pas le 7, pour quelques centaines de grammes. C'est énervant.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 08:07

cc les filles,tu t en fiche du 7 fofi t es super deja

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.