Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

de l aide et des conseils pour tenir

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2015 à 12:37

Non pas testé celui ci j avais testé le marbré que j ai transformé en vanille tout court je trouvais le chocolat trop amer.

J ai eu une petite fille  et on a un petit garçon de presque 20mois 

Carod moi aussi ma balance m accusé de 300g ce matin ... N importe quoi ! Comme toi j ai beaucoup de mal à ne pas vérifier mon poids tout les jours je suis même une psychopathe à vérifier le soir pour ne pas être déçue le lendemain !

 

Lili72 non tu n es pas nulle comment veux tu si ton mari à préparer juste pour toi  il ne sait pas que tu te mets à Dukan??

Ici je rentre en week-end chez mes parents de vendredi à dimanche alors j ai peur ! Je vais essayer d adapter au mieux !

LILY72

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 20:53

bonjour carod. ok je tente l escalier en supprimant sans aucun probleme le pain le fromage et les feculents. je laisse passer cette semaine sans faire trop d excès et je me lance lundi prochain. Je vais aussi plus m interresser aux recettes dukan, j avoue que les tranches de poule et, le surimi j en ai un peu marre.... bonne soiree a toutes et merci pour vos reponses.

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 18:09

Bonjour

Alors et cette journée ?

Demain, je dois me faire opérer (très bénin) mais j'angoisse un peu tout de même. En prévision de "besoin de réconfort", je viens de me préparer une mousse au chocolat avec du tofu soyeux (recette du site). Elle prend au frigo et ce sera mon régal de ce soir mais totalement autorisé !

belle soirée !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2015 à 15:28

bonjour les filles!

Carod j'espère que tout s'est bien passé pour toi aujourd hui !

tut le monde va bien????

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2015 à 16:33

Cc sparadrap, ca va bien et toi? Pour le moment pas d écart on est motivé av mon homme. Malheureusement demain on va être obligé de faire un écart. On est invité à manger pour l anniv de mon bo frère... on va essayé de se limiter un max... la balance est sympa av toi? Moi -2,1kg sur 5jours.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2015 à 19:01

Ah oui pas évident les invitations moi j ai la même dimanche midi on se redira

La balance ça va plutôt sympa elle m a fait changer de dizaine hier. Donc contente !!! J ai encore du chemin mais ça fait plaisir et ma nounou en allant chercher mon fils m a dit que j avais fondu 

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 14:06

Cc sparadrap, ça va? Alors cette écart pas trop dur pour la balance? Moi j avais repris 300grs mais j ai reperdu 600 grs dc ca va...

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2015 à 14:15

Coucou hé bien bizarrement la balance a affiché -100g de lendemain !! mais +300 aujourd'hui GRRRRRR !

ce soir je vais palmer 2 h a la piscine on verra demain

 

et toi ça va?? Au final ça fait -300 c'est tout bénef !!

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 14:33

ahhh ggrrrrrr même l'ordi me démotive puisque mon précédent message n'a pas été posté !!!

 

Alors je vous disais que samedi dernière, la balance n'avait pas bougé par rapport à la semaine précédente, malgré 0 écart, en toute sincérité.

depuis, opération, invitation et des tas et des tas d'écarts.

L'absence de perte (et de prise certes) m'a totlement démotivé et j'en suis revenue à "foutu pour foutu, autant se faire plaisir" sauf que plaisir rime encore avec grossir ....

 

Allez, je temte à nouveau de poster ...

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2015 à 14:42

Oh mince Carod allez on se reprend COURAGE !! ça va descendre, il y a certains paliers qui sont un peu dure à casser et qui s'étale dans le temps il faut garder le cap !!! 4.5 kg en 3 semaines c'est deja très bien !!!

J'espère que tu vas retrouver la motivation !!

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 18:39

Oui ça va, pour le moment pas de frustration... j avais envie de faire du sport mais seul c est pas motivant

.. et ce matin une amie m a appris qu elle y aller seul, du coup je vais l accompagné et on suivra des cours à partir de demain d 1h30 chaque jeudi. Yesss j espère que ca fera décollé la balance plus vite!!! Lol

 

cc carod, allez courage des fois le poids stagne et d un coup ça décolle... fo rester motivé, tu vas y arriver!!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2015 à 08:38

Lili a bien le sport a 2 vous allez faire quoi?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 09:31

45 min de renforcement musculaire et 45 de r'lace. Et toi tu fais quoi comme sport?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2015 à 11:13

Moi je fais la plongee tout les mercredi soir c et sportif quand on fait de la nage avec palme comme hier mais sinon c est pas hyper sportif.

Parcontre je vais voir un elliptique cet après midi j ai bien envie de m y mettre et je vais reprendre la zumba aussi ma sage femme est ok !! Donc je peux y aller maintenant !

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 12:25

Je sens ta motivation!!! C est bien!!! Moi je commence ce soir, vu que je n ai pas fait de sport depuis 10 ans, le départ va être dur... mais je penserai à ma robe de mariée, plus je perd, plus jolie sera la robe et entre copines on va se motivé!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2015 à 17:57

Lol exactement milie je me dis pareil !

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 09:22

Cc sparadrap, tout se passe bien? Moi ça va, à part un écart ce week end, restaurant av une amie... du coup j irai mercredi et jeudi au sport pour éliminer, surtout que samedi je reçois à manger et c est couscous...

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 21:32

coucou ça va ici je reprend le boulot demain :((

ici je stagne un peu...... j espere redescendre vite on verra demain !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.