Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 15:02

Et bien walou a travailler comme tu as fait pour couper la bête tu les as perdu tes 600 gr .a plus je suis au taf chut........

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 19:52

Forum Dukan : hi hi hi meme po j ai ete recuperer jade qui a seduite chez le veto ils ne voulaient pas me la rendre pas question mdr en tout cas elle est choutee el

hi hi hi , même pô !!!!!!!!!!

J'ai été récupérer Jade .....qui a séduite chez le véto . Ils ne voulaient pas me la rendre !!!!! Pas question !!!MDR

 

En tout cas elle est choutée ....elle était contente de me voir ...et de partir ....pour rentrée a la maison et passée le restant de la soirée dans les bras de maman....

 

Bonne soirée les filles... a demain

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2014 à 20:39

Mignonne!!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2014 à 20:45

Oui, effectivement, j'étais réveillée depuis 3h et j'ai plus dormi grand chose après. Grace à ma chère collégue. Et pas pour rien parce que aujourd'hui elle m'en a fait encore une. Elle est une menteuse pour ne pas prendre responsabilité quand des parents ne sont pas contents. Et que avec ça c'est moi qui va avoir des problèmes... Tant pis pour moi. La c*nne!! Je commence à lui détester. Bizarre, quand on sait que on était copine avant collègues...

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 15:23

Bonjour les filles ...

 

 

 

Claire , ne serait elle pas ...Jalouse, ta collègue ????

 

Mes relations avaient commencées a s'altérer avec une amie pdt mon régime , du coup elle me critiquait beaucoup niveau régime .....santé , puis , elle avait finie par faire elle même un régime...j'étais son coacth.....puis après ...il y a eut d'autres choses .....

 

 

 

Journée grise, il bruine ....

 

 

 

Jade reste prostrée , j'ai mal au cœur pour elle ... Duc , la regarde et se couche a coté d'elle en "pignant"...charmant tableau .

 

La prise en charge de la douleur chez les êtres humains est inefficaces très souvent ...alors chez l'animal ? je ne vous en parle même pas !!!! D'ici 3 ou 4 jours elle ira mieux , ma pauvre louloutte.....

 

 

 

je file ... a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 06:33

Non Walou, ma collègue est toute juste desagréable. Jalouse, non. Elle est très mince elle même. Elle est simplement convainque qu'elle a toujours raison, mais vraiment toujours. Meme quand je lui raconte par example que Rosa a eu mal au ventre (là,je dis n'importe quoi) elle repondra: peut être... Ca vient pas d'elle donc c'est pas sûr. Et quand un enfant lui plaît pas elle le dirait à l'enfant claire et nette, mais au parent elle dirait qu'elle c'était qu'un petit peu pas drôle. Elle dit pas la vérité. Jamais!

 

Bon, je reparlerai avec la maman pour être sûre que ce que je l'ai dit sur ma collègue n'est pas transferé à ma collègue. Vous comprenez ce qu'il se passera sinon...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 06:34

Par contre, ça va avec Jade?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 21:01

Bon espérons que toute cette histoire prenne une meilleure tournure pour les jours a suivre.....je te souhaite que cela s'arrange Claire .....partir au travail avec le stress ... pas terrible !!!

 

Jade va beaucoup mieux , nous sommes allez marcher 1h cet aprèm ...elle ne saute plus et court moins vite pour l'instant ....)

 

Journée PP réussie....mais ce matin +500gr sur Ginette . Je n'y arrive plus ......!!!!!!!!!

Je fais en sorte de me maintenir ...mon pantalon résiste et pourtant les gens me trouve "maigris" ??? Bref .....

 

demain je tenterai les anneaux d'encornets ....mais je n'est plus d'autocuiseur ....j'aimerai avec de la tomate ... je chercherais une recette.

julie , viens de décrocher 1 mois de + avec changement de service ..... elle est ravie ...(et moi aussi, c'est qu'ils sont content d'elle ... pourvu que ca dure ?!!!)

 

J'ai mis en terre des bout de rosiers grimpant rouge pour emporté dans ma nouvelle maison .....on verra si ca prends ? plantés a la ST Catherine , en principe , par contre pas mis d'hormones de bouturages .....

 

bonne soiree les filles ......Bisous a demain ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 07:41

Bonjour les filles .

Walou super si jade va mieux .allez dernier jour de la semaine .

Bon courage a toute bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 11:37

Bonjour les filles ,

 

Ménage dans mon hangar (hi hi hi ) et déjà 1H de balade avec mes loulous ....

moins 1 kg ce matin sur Ginette ....résultat de ma journée PP d'hier .

réglette a jour donc .

 

je vais me lance dans les anneaux de calamars a la tomate pour midi .....

 

allez zou, je file chercher une recette.....dudu. facile , vite faite et sans autocuiseur !!!! Pffff

 

Bonne journée les filles et bon appétit .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 11:40

http://www.proteinaute.com/recette-calamars-a-la-sauce-tomate-2761.html

 

Bon hop en cuisine ...je vous tiens au courant .... )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 15:38

Pffff même plus un faitout !!!! ah quand je vide , je vide !!!!

J'ai utilisée la tajine....délicieux !!!!!!!!! j'en referais . et comme beaucoup de jus , car les calamars étaient congelés , en fin de cuisson j'ai mis des konjacs ......trop bon !!!! et bien calée !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2014 à 20:04

Bien pour toi Walou, que tu y arrives. Moi par contre, c'est n'importe quoi les derniers jours. Surtout aujourd'hui. Je vais même pas vous dire ce que j'ai mangé...

 

Ca s'est calmé un peu au boulot. Les parents qui faisait les penibles ne disent plus rien donc ça c'est déjà bien. Et ma collègue, elle restera pénible, toujours. Il faut faire avec. Je sais pas pourquoi, mais apparemment chaque année paire ça marche pas entre nous...

 

Super pour Julie! Ca doit lui faire du bien.

 

Bonne soirée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 13:21

bonjour les filles .un petit passage avant de partir a la rochelle .demain course a pied jc fait le marathon .moi 10 km .

il va faire beau ..

s est super pour julie walou .

allez gros bisous .et une grosse penser pour les pauvres gens qui on les peids dans l eau .

bon week end les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 14:45

Forum Dukan : coucou vivmama comment c est passee la course et le marathon ici il flotte et fait froid brrrrr le moral se maintient bof pas de pesee passer le temps

Coucou ,

Vivmama , comment c'est passée la course ? et le Marathon ???

 

ici , il flotte ++ et fait froid !!! Brrrrr

 

le moral se maintient ....BOF

Pas de pesée .....

 

Passer le temps et occuper l'esprit ...voici ma ? couverture .....dessus de lit ? tapis ?? couvre voiture ??? MDR

Tant que j'ai de de laine je tricote......comme Pénélope, sauf que moi je ne déferais pas mon ouvrage !!!

 

Ca va les filles ???

 

Bisous .....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 07:20

Bonjour les filles .

Ma course c est buen passe il a fait tres beau .j ai mis 1h 03 .

Mais je ne sais pas pourquoi cette course me fatigue plus qye les autre .pourquoi je ne sais pas .la fin d année.

Bon allez je vais a la douche .et vous souhaite une yres bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 17:39

Bonjour les filles ................bonne soirée ...

Bisous a+

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2014 à 20:38

Bonsoir,

 

Moi aussi je me suis amusée avec le tricot. Je me suis tricotée une écharpe en 2 petites soirees. Et demain je vais m'acheter d'autre laine pour en faire encore 2. Une pour moi et une pour Rosa. Et peut être je trouverai le courage de me tricoter un bonnet...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 08:55

Bonjour les filles.

Quel temps avez vous .ici il y a des nuages un peut de vent .mais il fait 6 .

Cette semaine repos de cap jusqu'à vendredi soir ..

Il y a le telethon et dimanche aussi .et nous pour le telethon on cour.....

Bonne journée .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 18:31

bonsoir les filles .comment allez vous .je viens du doc repos il a dit ....donc at jusqu a mercredi .

vous n ete pas très causante les filles .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2014 à 21:07

Pourquoi du repos Vivmama? Tu as quoi?

 

Je me suis dit la même chose. Il ne reste plus beaucoup de filles qui communiquent sur le forum. Dommage...

 

Moi, ça va. Je viens de commencer ma 3me écharpe depuis dimanche dernier. Je m'y amuse bien. Après je commencerai un col et un bonnet, mais il faut attendre mon aiguille pour tricoter en rond.

 

Côté regime, ça depend le jour. Donc pour l'instant j'essaie de rester stable. Vu les fêtes... Pour nous c'est déjà commencé. Demain c'est saint Nicolas. Pour les Hollandais plus important que Noel. Et on mange des lettres en chocolat. Vous imaginez un peu ))

 

Bonne soiree

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 09:30

bonjour clairje .j ai quoi pffffff la fatigue surement ....les analyses en diront plus .la doc a mis sur l arrêt burn out débutant .....un peu de repos .

bonne journée les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 10:56

Bonjour les filles ......je suis toujours la ... mais avec des hauts et des bas .....

 

Pas de déménagement en vu pour la fin du mois ... a priori ? !!!!

cela me rends malade , ......

Le poids s'affole a nouveau .....là, je suis malade !!!! a 100gr prêt , je change de dizaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je fais des heures supplémentaires dans différents services pour m'acheter une voiture . Maintenant c'est urgent ..il fait très froids au bord de la route le matin et le soir a 22H!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/741429587.htm?ca=18_s Voilà ce que je cherche et a ce prix , mais c'est pas dans le coin ....c'est sur Angers !!!! et la famille .....je ne compte plus dessus .........(je crois que c'est Collinette qui la vends ???)

Nous avons eut de la neige fondue hier ...... Pfffff

 

Julie a réssignée pour le mois de Décembre , après nous verrons bien ....

 

Jade , et Duc vont bien .... je vais aller les sortir 1H cet aprèm ...après la chasse !!!!

 

Vivmama reposes toi bien , tu en fait beaucoup , c'est bien mais ... du coup repos obligatoire !!! LOL

 

Claire .....la mauvaise période est de retour ...remarque que perso , la mauvaise période dure depuis Février !!!!

 

Castraise , je t'ai mis un MP.

 

Les filles , je vous souhaite une bonne journée ...et de bonnes fêtes de Noel et de fin d'années .......

 

Je repasserais de temps en temps ..... quand le moral sera meilleur ....comme cela je ne "polluerais "personnes ....

Bisous , bisous . a ++

Walou

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2014 à 11:49

Et bin alors, tu ne pollueras personne!!

 

Pénible que ça va pas côté régime. Malheureusement là, je peux te serrer la main. Ca va pas trop chez moi non plus. Vendredi dernier c'etait Saint Nicolas et donc c'est la bouf. Du chocolat. Trop bon, mais pas trop Dudu. Et J'avais acheté des chocolats de ma Rosa qu'elle vendait pour l'école. Donc encore 2 boites à finir. Et on a prévu de faire des popcakes et pralines pendant les vacances. Vous voyez un peu? Et je vois grossir mon ventre et celui de ma fille. Et ce dernier m'inquiète encore plus que le mien. Donc, encore plus souvent sur le vélo.

 

Wow, Vivmama. un burn-out. Soignes-toi, parce que ça, tu ne veux pas avoir. Prends ton repos et ne le négliges pas.

 

Et Walou, ce clio que tu as mis sur FB, c'est rien pour toi alors?

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.