Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2015 à 20:28

Par contre, l'Ariege est sur le journal TF1. Ils parlent des bouques qui sont de retour...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 09:58

coucou les filles ,

je profites de la connexion internet ce matin ...(pourvu que ca dure !!!)

 

Journée PP hier réussie , moins 1 kg tout rond sur Ginette au saut du lit !!!!!!!!!

 

je me prépare a aller en ville faire 3 courses...(quel bonheur d être libre !!!) je revis ...!!!!!

 

je vais chercher le gros colis que m'a fait envoyer Vivmama...je suis toute contente de découvrir ....elle ne m'a rien dit , c'est une surprise ...c'est un robot ....de 10kg emballage compris !!!! j'espère qu'il rentrera dans ma nouvelle petite maison ??? MDR

Merçi a toi Vivmama , pour ton soutient tout au long de mon année de galère.

Merçi a vous les filles d 'avoir été là a mes coté pour me soutenir dans mes épreuves ...merci , merci ...je n'oublierais pas !!!!

une vie nouvelle, de vrai(e)es amis, des jours meilleurs .....voilà se que j'envisage dans mon avenir .....être plus vigilante et faire un peu + attention a moi .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 10:00

Claire , tu dois vouloir parler des Isards, ils sont magnifiques....si nous avons l'occasion de nous rencontrées , j'irais te les faire découvrir en plein milieu naturel ...a la jumelle.....c'est splendide.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 10:08

Voilà, j'espère que vous allez bien ....je vais essayer de me tenir a ma reprise dudu....

les jours de repos PP , les jours de taff salade verte...vu que je bosse a peu près 16 a 19 jours par mois ...ca devrait le faire .

mon doc est passé hier soir me voir et m'a dit de garder encore 2 mois l'antidépresseur...après on diminue...alors tenons encore ....

je vais me remettre au sport ..des la semaine prochaine , peut être ce week end si le temps le permet ....il faut que je fasse l'apprentissage de Jade au Canicross.

la reprise risque d'être dure pour moi .. d' autant plus que mon élève est en pleine forme et hyper dynamique !!!!

possibilité pour Walou de finir a plat ventre sans dents de devant trainée par Jade !!!! LOL MDR

Si suis encore en état , je joint photos !!!!!!!!!!!!!!! PTDR

 

Bisous les filles je file....chiao

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 10:22

http://www.proteinaute.com/recette-foie-de-volaille-aux-trois-poivrons-cuisso(...)

http://www.proteinaute.com/recette-rillettes-de-foies-de-volaille-11727.html

Utilisateur68023

Posté le 21/01/2015 à 15:03

Je vous souhaite à toutes une bonne année. Je suis en retard, mais mieux vaut tard que jamais.

Je viens de vous lire pour savoir tout ce que vous avez réalisé sans moi. Ça a l'air d'aller pour tout le monde. Tant mieux.

Moi, je descend mon poids tout doucement. - 7 kg. Depuis le mois de mars. Avec des hauts et des bas. Mais je ne culpabilise plus. J'arrête de me peser quelques jours quand j'ai craqué. (Malheureusement, quand je craque je craque !)

Walou, je suis heureuse pour toi. 2015, va être une année de renouveau pour toi. Tu géreras ton poids, je sais que tu va y arriver. laisse les derniers remous de l'ouragan s'éloigner. Après la pluie, il fait toujours beau. L'essentiel est d'avoir l'amour de ta fille.

Claire, pour le ronflements de ton mari, je comprends. Moi, c'est mon fils qui ronfle rien a y faire.. Il dort seul, ( même pour sa nuit de noces ) MDR . Quand il vient en vacances, il faut gérer la distribution des lits. Mais c'est pas grave. Il a une grande chambre pour lui tout seul. C'est ce qu'on a fait pour cette fin d'année.

Gros bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 18:20

Hélène tu gères comme une chef....ca va doucement , mais surement , c'est ce qu'il faut !!!

j'te fais des gros bisous ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 20:25

bonjour helene contente de voir que tu vas bien .walou on a pas de chance ...les filles je vous raconte pas le truc .j ais recuperer un robot pour walou et je lui ai fait envoyer ......et bien le bol est casse zuttttttttttttt ...alors je lui en ai trouver un autre de bol ....quel manque de bol quand même ....j aurais du vérifier le carton ma cousine avait peut être pas assez protégé .....

bonne soirée il fait très froid gla gla .....

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 10:01

Coucou les filles !

Bonne année Hélène et bravo pour ta descente en pente douce : c'est la meilleure manière de perdre du poids.

Walou, je n'arrive pas à me décider : je commence le régime matin et midi, et je craque le soir : pas encore prête sans doute ! :-(

Alors ? Ce robot ? Il fonctionne tout de même , ou il faut commander des pièces ?

Clairetje : as-tu vu des bouquetins ?

Bon weekend à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 11:32

coucou les filles .....

 

Non Fanfan le robot ne fonctionne pas ...mais Vivmama , m'a trouvée un autre bol ..je lui ai dit de ne pas l'envoyer .....elle me le portera quand elle viendra , le transport sera plus doux entre ses mains !!! MDR

et puis d'ici la j'en aura peut être gagner un dans un loto ??? hier soir il y en avaient 5 a gagner , tout au long du loto .

Je ne voulais pas aller , la foule , les personnes que je n'avaient pas forcement envie de voir ....en plus il tombaient des cordes ... et quitter la chaleur de mon foyer ...Pfff

Bah , j'ai bien fait ...j'y ai retrouvée une collègue ....je me suis faite toute discrète ....jusqu'au dernier lot ....Carton plein !!!! je suis rester conne ...j'y croyais pas , et puis tout va vite , vérification des N° et hop les cartons arrivent , 1 , 2 et le gros lot , la TV !!!!

La , j'avais le cœur au taquet !!!! tous les yeux braqués sur moi !!!!!

En +, j'avais fait un effort , j'avais mis des talons .....et je m'étais garée a + de 600m pour ne pas me faire rayer la voiture !!!! il pleuvait ++++......MDR

Julie faisait la nuit a la maison de retraite...elle a été attrapée en rentant a 6H00 de trouvé tout ca sur la table !!!! PTDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 11:38

aujourd'hui pas trop moche comme temps ...je suis invitée chez les voisins pour l'apéro....(ils intensifient les relations ....rachat de dettes ? pardon ?) peux importe ? je ne suis pas rancunière , tous le monde commets des erreurs , a des aprioris .....

 

Ensuite , j'irais marcher ......avec les loulous ....

le repas est prêt , Julie se lèvera vers 14H , elle n'aura plus qu'a ......

 

je vous souhaite une belle et bonne journée mes copinautes ....

 

Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 21:24

bonsoir les filles .walou c est super ta eu de la chance .

je suis allez courir ce soir 1h20 dur dur apres les exes du weekend .bonne soiree les filles .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 14:26

bonne aprés midi les filles on s'accroche

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2015 à 06:56

Effectivement, c'etaient des bouqetines. Super à voir.

 

Je vais ce que je peux pour le dudu, des jours ça se passe bien des fois un peu moins. Hier je suis craquée sur un cookie au chocolat. Acheté chez la boulangerie Marie Blachère. Vous connaissez? C'était vraiment super bon. Quand on craque faut mieux faire bien ))))

 

Bon, on a décidé d'aller aux Pays Bas pendant les vacances qui viennent. Je pense que j'y ai même envie.

 

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 09:28

Clairetje un cookie trop bon ne pas culpabilisé quand il a un craquage c bien mes aujourdhui c parfait aller on s'accroche

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 17:16

Bonsoir les filles ,

Bienvenue a Valériedudu.....(joli prénom !!! LOL )

ici , flotte +++++ froid ++

les cartons prennent de + en + de places ...

Mon poids se stabilise ....

ma voiture va subir un relooking courant semaine prochaine ... je vous ferais des photos .

comment allez vous les filles ? coté dudu ?

Claire c'est un craquage de bon gout !!! MDR

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 07:56

Walou09 merci , pour moi Dudu ce passe bien j'ai vraiment envie d'y arriver je veux dégommer ses kilos qui gachent ma vie.. Bonne journée les filles on va y arriver !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 12:28

bonjour les filles .walou tu vas bien pas de neige ...je me suis fait 21 km ce matin ca fait du bien................

il fait très beau on va en profite il prévois un temps pourri la semaine prochaine ..

bon weekend a toutes .

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 17:58

Hello les filles !

Bienvenue à Valeriedudu !

Walou, que vas-tu faire comme,relooking à ta jolie Twingo ??? Elle est très bien comme ça !!

Vivmama, il y a plein de neige ici : nous sommes allées faire une balade en raquettes au plateau de Beauregard et il a fallu mettre les chaînes pour le retour, car la neige tombait dru : ça tenait sur la route ! Galère !!

Au passage, un petit repas au restau ... Pas très Dudu , mais tellement mérité !

Clairetje : ça va te faire drôle : il y a combien de temps que tu n'es pas allée en Hollande ? Tu devrais attendre la saison des tulipes !!!

Bon weekend à toutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 11:55

bonjour les filles .fanfan apparemment walou aussi est sous la neige ......les petit restau en au de la montagne hummmmmmmm celui du plateau de beille j y retournerais ...

ici il fait froid mais très

beau .je profite de la cheminée j ai fait deux galette des rois ..poire chocolats et une autre pomme caramel au beurre sale .

clairje la hollande super mais quand les tulipes sont en fleurs ca doit être magique ..

bon dimanche les filles .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 15:03

coucou les filles comment ce passe votre week-end on s'accroche ? Moi oui je m'accroche méme si sous mon nez il a plusieurs tentation c moi qui est maitre de mon corps pas lui .

Comment sa ce passe vous ?Bon dimanche aprés midi

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2015 à 06:33

Bonjour,

 

Tu sais Fanfan, quand je retourne aux Pays Bas j'y vais pas pour les tulipes donc franchement, je m'en fiche. J'en ai vu tellement... Ce sont ma famille et mes amies que je veux revoir. Et bien sûr faire des courses M'acheter des trucs qui me manquent.

 

On van dans 3 semaines.

 

Dudu? Ca ne veut pas trop pour l'instant. Je fais ce que je peux, mais c'est pas toujours au top. Chandeleur aujourd'hui. Faut resister les crêpes que je ferai pour les enfants..... Pas facile.

 

Mince, ma clavier déconne. Faut taper 3 x par lettre...

 

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 06:43

Voilà journée finie je viens de rentrer comme je dois lever mon Ti coeur à 7h05 et mon mari pour le boulot donc je pianote en attendant l'heure passé et oui fini plusieurs tot car samedi j'ai terminés plus tard donc voilà .Nouvelle semaine dans la motivation les filles alors on s'accroche et cet été à nous le bien-être , à nous les petites tenues alors ne baisser pas les bras et on réussira bonne journée dans la motivation bien sur .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 20:33

bonsoir les filles ...je viens de courir 8km il fait très froid je vous le dit moi ..........walou alors cette neige elle est rester ou pas ....

fanfan helene clairje walou a tres bientot

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:36

Coucou les filles une bel journée et pleins de motivation on va s'accrocher

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.