Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 21:33

bonsoir les filles .comment allez vous .alors valerie il est la le 90 .

walou tu les a manger ou pas les gateaux 0

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 03:36

vivmama je repasse aprés dans la journée la beaucoup de boulot et l'ambiance depuis un moment stressante

mes bon faut tout pour un monde .

Passe une bel journée on craque pas et on garde la motivation

et attention weekend , bisous

 

Bonne journée les filles restont motivé

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 09:39

bonjour les filles ...

 

Bein oui je l'ai ai mangés !!! mais pas tous !!!! )

donc en 2 jours + 2kg !!!!! et là, je suis en PP depuis hier ... moins 1.600. Le probleme c'est l'exterieur , je n'ai plus de volonté en dehors de chez moi !!!!! grosse nulle que je suis !!!!

Mammo faite hier , RAS . ca c'est fait , reste plus qu'a aller chez la gynéco :((

 

L'ambiance ici aussi est "tendue" ...avec Julie ......Pffff.

elle ne respecte pas les "regles" de vie .... enfin , le respect de vivre a plusieurs quoi ? !!!

je range ma maison avant de partir au taff , je rentre c'est le bordel !!!! cuisine , salle d'eau , canapé ...bref ai pour au moins 3/4h a remmettre en ordre avant de poser mon cul !!! quand tu as fait 12 x 1 ou 2 ou jours !!!!!!!!!!!!!! Grrrrrr

le pire c'est qu'elle m'envoies chier !!!!!!!! j'ai tors je ne sais faire que "gueuler" !!!! (je m'en passerais !!!!)

va au wc , la balayette , elle connait pas , quand encore tu n'as pas le carton du rouleau qui te fait de l'œil !!!!!!!!!!!!!!! Pffffff

s'ajoute a ca 3/4h de douche , au final la cabine n'est pas rincer ....!!!!!!

Pas que je sois maniaque mais M**** !!!!!!!!!!!!!! c'est bon .....

Remise des pendule a l'heure ce matin .....avec des choses qui ne lui ont surement pas fait plaisir , mais a un moment c'est bon !!!!!

Voilà, ici aussi l'ambiance , est nulle ......

Valeriedudu, je te plaint , si l'ambiance est tres tendue au taf , ce n'est pas génial .....dans quoi travailles tu ? j'ai compris que tu faisait les nuits .....mais dans quel secteur, la santé ???

Vivmama,je suis sure que vous etes prets toi et JC pour chausser vos runnings et faire une super performance !!!!! )

 

nous avons encore de la pluie !!!! y en a marre ...je voudrais commencer a m'occuper du jardin ......

Bon reste ma penderie a faire.....je ne sais pas faire ...il va falloir que je m'y colle , car la proprio (qui est ratasse !!!) ne veux pas investir dans son logement !!!! donc ma chambre est envahie de cartons , avec mes fringues dedans , se qui me mets le moral a zero !!!!

 

Claire t'inquiete pas pour l'apéro de ce soir ...tu va gerer au mieux ..... il le faut .....)

 

aller je file me faire une quiche dudu au thon pour les 2 jours de taf ...je bosse ce week end......mais , ca va etre dur !!!!!!!! je suis super nulle ...car dudu marche a la maison !!!! Ohhhh et Pâques qui pointe le bout de son nez !!!

je me suis commander le livre "starter sur la chrono nutrition" , mon but etant (peut etre debile ???) d 'associer les 2 regimes ....la chrono a la dudu (avec les aliments dudu), je verrais , je vous tiens au jus ...

 

Bonne journée les filles ......bisous a ++ on reste motivées !!!! )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 09:40

Grrrr toujours aussi chiant de poster ....P**** de réseau ...vive les montagnes ???

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 10:55

walou oh ma belle je vois que tu es grrr ben je te comprend moi aussi j'ai horreur du bordel tu es en collocation ???

Oui l' ambiance au boulot pas sa dû tout elle branle rien les meufs je me tape tout et je passe derrière eux et de plus elle ce pique entre elle-même je vais mettre un ring je pense Lol .

Je travaille dans le ménage avant je travaillais redoute mes j'ai arrêté pour faire ma passion le ménage drôle de passion mais j'adore je suis une maniaque Lol ..

Aller ma jolie tu sais toi seule est maitre de ton corps pas lui toi oui toi donc a la maison ou dehors tu dois t'accrocher .

 

courage ma belle une bonne journée boulote bien , nos tress je sais pas évident quand yen na qui grrrrrr .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 10:56

vivmama non pas 90 aujourdh'ui

ma pesée ma donner - 200 grammes oui je sais peu mes pour moi toujours sa de perdu je suis contente

comment vas tu aujourdh'ui

 

Aller on s'accroche les copinettes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 08:41

Valerie on s acroche pour le 90 ..

Walou pas facile avec ta fille mais tu as raison de ne pas l aisser faire .

.bon je vais courir un peut .comme ca demain matin je serais au top j ai du monde a manger .

Bon courage pour le boulot .

Valerie et les autres bon week-end.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 03:43

coucou les filles je suis désolée pas plus passé hier, le matin grace matinée comme sa fait du bien, l'après-midi j'ai recu un peu puis grand ménage donc pas vue le temps passé et vraiment pas eu le temps de venir .

j'espère que vous Navez pas craquer moi toujours sur le bon chemin mais je me demande quand même pourquoi je perd moin que le premier Dudu même si je suis contente de perdre car en 2008 j'avais déjà à ce stade la oh lala beaucoup de moin enfin tout le monde dit le premier Dudu on perd plus que le deuxième enfin voila je me demandais, car aimerais arriver au moin à 75 pour début aout mais je pense pas que ses fesable vue la vitesse que je perd mes bon on verra bien ...

 

Bonne journée les filles encore une nouvelle semaine , j'espére que le changement d'heure vous chamboule pas je trouve que c nimporte quoi enfin aller on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 03:43

vivmama et walou bonne journée les filles motivation aller on peut bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 07:33

Bonjour valeriedudu il n y a pas deraison si tu reste raisonnable tu va y arrive.

Walou en repos je pense .

Bpn il me reste une semaine et je serrais en vacances.

J aime pas le changement d heure il fait noir ce matin .en plys il pleut.....

Bonne journée les filles.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 10:08

bonjour les filles ,

 

Pffff , je oublier de monter sur Ginette !!! mais bon , avant hier j'ai été raisonnable au travail par un seul ecarts et une journee de dingue ...au final +1.3 kg !!!!! alors hier je me suis laché (je sais c'est con , tres con ) mais M****.

donc ce matin pas de pesee , et je suis en repos pour 5 jours de PP.Au programme reprise du sport ....

ici il y a un vent !!!! 22km/h , je n'aime pas le vent !!!! :((

 

Valeriedudu , c'est chouette de ressentir tant de motivation chez toi , ca fait du bien ....merçi de passez nous faire partager cela ....

Pas recue encore mon bouquin ...j'espere aujourdhui .....???

 

Prat organise une course nature pour la rechercher contre le cancer du sein ...il y a 5,8,10 km , et de la marche ...je bosse ce jour !!!!!!!!!!!!! RE M****** !!!!!!!!!!

c'était sur place , et dans mes petits chemins )

 

bon allez je vais me jetter sur le menage .....je vais bouger un peu comme ca ....

Julie est partie en formation , jusqu'à 17H et ce , toute la semaine ...nous ne communiquons plus depuis 2 jours !!!! genial !!!je la soaule !!!! enfin hier soir , la maison était en ordre ...rien avait été fait de + que ce que j'avais fait , mais pas besoin de mettre de l'ordre en rentrant a 21H !!! en + j'etais naze ca tombait bien ...

 

Bonne journee les filles ...a +++

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 03:30

coucou les copines je passe vous souhaitez une bel journée

nous la pluie grave et qu'es quil fait du vent grosse tempéte pioufffff , moi aussi j'aime pas le changement d'heure

 

vivmama aller accroche toi et bientot les vacances pour toi sa va te faire du bien .

 

walou aller on s'accroche tu les auras ses kilos , bon courage pour le travail aujourdhui moi en ce moment et depuis un certain temps sale ambiance mes bon . Pas grave de ne pas avoir monter sur ginette , une fois par semaine c suffisant tu sais aprés sa zape le moral

 

Aller les copines je crois en vous bonne journée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 11:42

coucou les filles ,

le soleil joue a cache cache avec les nuages ...et le vent est tres fort !!!! j'aime vraiment pas !!!

 

ce matin je suis monte sur Ginette moins 1.8 kg ...donc aujourd hui PP encore .....

Hier le PP a été réussi et les 10km de marche nordique doivent avoir joint leurs efforts ... en tout cas je suis macher de partout ... mais fiere d'avoir fait ...l'envie de faire du sport est toujours presente en moi , je suis rassurée. reste plus qu'a me foutre un bon coup de pied au C** !!!

je viens de me servir de mon robot cuiseur pour la 1ere fois , c'est extra ....en tout cas pour le pain c'est genial , j'ai fait du pain dudu .

attendons la cuisson .... et je vous dirais.

 

demain , j'ai un invité qui vient manger en tete a tete le soir .....) , va falloir gerer , le vin,(qu il amene) et le mec ....MDR LLOL

ca va le faire ............donc je vais faire une quiche dudu pour moi et une normale pour lui , et hop salade verte le tour sera jouer sans trop de dégâts !!!! hihiihi )

 

Bon en attendant, je vais me faire 2 steaks haches et une creme soja chocolat ....

si le soleil se tient , j'irais marcher 1h pour faire galoper mes petits monstres .....

 

Valeriedudu , j'espere que les relations vont s'améliorées ......et que tu va enfin apercevoir le "8" sur ginette ...

Vivmama, ca y est t es en vacances ? vous partez ??

 

je suis macher de partout !!! MDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 15:57

Walou nous allons a paris du vendredi 10 et on rentre le 13 .et le 16 17 thalasso a st jean de mont ....allez je retourne au boulot.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 16:39

coucou les filles une belle soirée journée de stress aujourd'hui, angoisser j'ai passé ma journée à L'hôpital avec maman qui devait se faire opérer des yeux de la catarate au début dur elle est monté grave en tension ils ont dû la baisser, puis elle a fait une hipo et oui elle est diabétique, puis malaise enfin tout sa réunie a fait un gros stress la je suis rentré mais je retourne dès que mon mari est là puis ensuite je file boulot jarrete pas depuis ce matin d'ailleur je n'ai même pas été en remplacement cet après-midi ma maman avant le boulot mes bon cette nuit je vais façon elle va faire gros dodo . Bonne soirée les filles j'espére que cet journée fut bonne pour vous a demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 08:22

Bonjour les filles .Valérie comment va ta maman.

Walou alors ce repas....comment ca c est passe.

Je bosse cette après-midi 1 h...

Je vais conduire la voiture au garage et je vais courir.

Bonne journée .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 13:22

vivmama merci pour ma maman ben je vais la voire aprés la jai appeler sa avait l'aire d'aller elle ce repose

boulote bien ma belle accroche toi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 07:13

Bonjour les filles .

Walou alors ton pain .moi aussi je m eclate avec mon thermomix c est super je n est jamais autant mamger de legumes .ce soir je fait un soufflé en compétition avec celuis que fesait jean claude .

Hier j ai fait des ccokies .

Je vais etres raisonnable et les apporter a mes collègues pour ce midi .

Walou pour ton cuiseur regarde dans les recettes de thermomix sur le net .vérifie avant la grandeur de ton bol .celuis de momo fait 2 l.

Bonne journée les filles .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 15:26

coucou les filles je n'ai pas moral moi et je me sens pas bien gonflée mal dans ma peau la fatigue qui ferait sa je sais par mais je ne suis pas bien du tout envie de pleurer je me sens mal en moi y avais longtemps que javais plus eut sa j'espère vous allez bien accrochez-vous les filles ont les auras ses kilos .

 

 

Bonne soirée les filles je préfère vous laissez pour aujourdh'ui bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 07:37

Bonjour les filles .

Et bien alors valerie allez on ne ce laisse pas abattre .

Bon courage .dernier jour de travail pour moi.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 14:03

coucou les filles ce matin je suis allé porter mon fils école et à 9h je suis partis me reposer jusqu'à 13h sa m'a fait un bien fou, comme ma fille travaille pas cet après midi elle est allée chercher son frère et à manger avec lui donc j'ai plus me reposer .

C'était la pesée j'ai pris là et oui je ne vais pas toujours perdre j'ai pris décu mes tempis ses comme sa ++++ 300 grammes je sais que la fatigue, le stress joue beaucoup aussi et en plus je n'ai pas bue trop cette semaine avec tout ce qui se passer j'avais des oublies de boire bisar pourtant j'adore l'eau , donc voila le résultat sur la balance ...

Cet après-midi moi ça était :

steak poulet et haricot vert de l'eau et à 15h je vais prendre un Thée vert et yaourt et vous quoi de bon ?

 

Bonne aprés midi les filles on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 14:04

vivmama bonne aprés midi bon boulot accroche toi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 08:34

Bonjour les filles .

Super je suis en vacances .

Walou valerie et les autres fanfan Hélène clairje comment allez vous .

Bon ce matin mon mari va faire le ménage et moi les courses .

Encore deux petites sorties avant le marathon .

Bon week-end les filles .bonnes paques et attention aux oeufs ........

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 14:39

Vivmama ça va je m'accroche super ton mari fait ménage quoi que le mien pareille même quand il voit que je suis très fatigué il fait le manger pour sa pas me plaindre .

Oui on ne craque pas sur le chocolat on va y arriver bon weekend de Pâques les filles restont motivées, bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 18:51

Bonjour les filles , je m'excuse pour les silences ...mais en ce moment ce n'est pas la joie .....je ne vais pas vous gonflées avec mes problèmes ....

 

Valeriedudu , j'espere que les ennuis vont s'arretter pour toi ....et ta maman ....tu as beaucoups de courage de tenir et resister ainsi coté régime ... un grand bravo ....

 

je lutte contre toutes sorte de tentations au travail et je suis sage a la maison , aujourd hui repos c'est 1h de marche , PP et 3H de rangement du cabanon !!!!

 

Vivmama , ca approche ......tes runnings sont "chaudes" ???

 

helene, Claireet les autres copinautes ...je ne sais pas si vous passez ..mais au cas ou ...bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.