Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 13:37

Forum Dukan : une autre

une autre ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 13:38

Bisous les filles je file a ST Gaudens...a+

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 15:51

Super walou .ta bien bossé dit donc.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 17:47

coucou les filles et oui aujourd'hui je passe tard désolé par eut le temps, ce matin je suis rentré du boulot j'étais tellement épuisé que je suis allé dodo, mon mari a une semaine donc mon fils n'est pas seul ...

Jai fait 45 minutes de vélo aujourd'hui et oui faut que je m e remes régime ne va pas sans le sport on perd mais faut remuscler c sur ...

Je suis fière de moi 45 minutes y ess ...

walou09 c jolie chez toi ma belle belle déco, tu as de la chance tu as un jardin mois c ce qui manque chez moi un jardin pour l'été .

il m'a l'aire grand en plus .

vivmama coucou comment vas-tu ?

Une bonne fin de journée les filles on reste motivé pour ma part je m'accroche je me sens de plus en plus moins serrer dans mes vêtements je suis contente pourtant je n'ai pas perdu trop surement en cm aller on reste motivé à demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 19:49

merçi les filles ...

Oui le jardin est très grand et mes loulous sont ravit , il y a des jouets partout.....

 

demain reprise dudu enfin je vais essayer une journée PP ...............

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 03:38

coucou les filles c ma pause la trankilou devant mon Thée, j'espère que vous passez une belle nuit moi hate d'être chez moi au chaud .walou09 aller bonne reprise on s'accroche on va y arriver aller ma belle quand on veut on peut ...

Bonne journée les filles restont sur le bon chemin pas de dérapage on ny croit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 08:14

Bonjour les filles .

Walou bon courage pour la reprise pp .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 19:27

Bonsoir les filles ...pas vraiment en grande forme aujourd'hui ...peut être le contre coup de tous ces mois de soucis et la semaine de déménagement ...

les vertiges me reprennent , je vais lever le pied pour les 2 jours qu'il me reste et après le week end de taf je vois avec mon doc

 

Donc repos .....

 

Demain , j'emmène mon loulou chez le veto ....pour le faire ...castrer....(le pauvre !!!) :((

 

mon est stable.....mais il va falloir reprendre le chemin dudu.........

 

Bisous a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 19:27

Bonsoir les filles ...pas vraiment en grande forme aujourd'hui ...peut être le contre coup de tous ces mois de soucis et la semaine de déménagement ...

les vertiges me reprennent , je vais lever le pied pour les 2 jours qu'il me reste et après le week end de taf je vois avec mon doc

 

Donc repos .....

 

Demain , j'emmène mon loulou chez le veto ....pour le faire ...castrer....(le pauvre !!!) :((

 

mon est stable.....mais il va falloir reprendre le chemin dudu.........

 

Bisous a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 22:43

walou prend soin de toi si tu n est pas bien tu ne va pas allez bosser .

clairje tu es rentre maintenant .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 06:35

coucou les filles je viens de rentrer du boulot la je vais aller sous ma couette faire un Ti dodo repos mérité cet après-midi ma fille vient et mon Ti fils bon c vrais je les vois souvent mais ça me fait plaisir quand il vienne ...

vivmama aller on s'accroche ma belle .

walou09 oui consulte pas bons les vertiges peut-être le régime attention à toi la santé avant tout .

aller motivation les filles bonnes journée moi gros mal de tête aujourd'hui on s'accroche

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 14:28

Bonjour les filles,

 

Oui Vivmama, je suis de retour maintenant. C'était bien, pour la différence. La grande différence? J'ai pas vu ma belle-mère ))) Du bonheur.

 

On est resté 8 jours aux Pays Bas et après on a visité des amis Belges et fait 2 jours Disneyland. C'était vraiment sympa!

 

Côté dudu... absolument pas en pensé! Quand on est là-bas c'est pas possible. Tout le monde veut nous préparer des bonnes choses. Que des choses qu'on n'a pas en France. Donc on mange et on mange. On grignotte, font l'apéro, bouffe....

 

Jusqu'au point que je ne peux pas attendre d'arreter de manger le tout et n'importe quoi. J'étais barbouillé. Et hier j'ai fait une journée PP et hop, c'est beaucoup mieux. Aujourd'hui c'est PL. Ca me va très bien. Perdre mes kilos de trops...

 

Walou, je suis fière de toi. Que tu as travaillé! Incroyable que ta maison est dans un tel état, si vite après le déménagement. Maintenant il faut prendre soin de toi. Je suis d'accord avec Vivmama. Ne vas pas travailler si tu as des vertiges. Tu sais d'où tu viens. Prends quelques jours, tant pis si on comprendra pas au boulot. Tant que ton médecin est d'accord...

 

Comment va Julie?

 

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 14:33

Clairetje coucou contente de te lire je vois que tu as passé de bon moments, et que la bouffe était au rendez-vous aller on se ressaisit la on se remet sur le bon chemin restont motivé bonne aprés midi ma belle .

 

 

Aller les filles on s'accroche !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 18:28

Cc les filles ...

hi hi hi les vertiges ne sont surement pas dut au régime !!! MDR

je pense que peut être j'en ai fait un peu + que d'hab. ....

Aujourd'hui

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 18:31

...reprise du taff...ca va ...puis en rentrant ....pose des rideaux , des cordes a linges ....et autres bricoles ... là , je vous fait cc et hop j'arrette ...je me pose !!!!!!!!!!!!!!

 

bisous bisous les copines

 

hier soir mon docteur est venu , mes voisins qui m'ont aider a déménager...nous avons fêter la nouvelle maison .... aussi

 

Bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 13:21

Et tes vertiges? Ca va?

 

Moi ça va. Dernier jour de vacances. Pas trop envie de reprendre. C'est le desavantage d'aller aux Pays Bas. Je suis crevée. Bon, 7 semaines avant les prochaines vacances )))

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 03:42

coucou les filles je viens vous souhaiter une très bonne journée comme sa passe vite un week-end .

Pratiquement rien fait pas bien du tout je vois le docteur jeudi je pense que c'est encore ma tension on verra bien en plus toujours mal tête ...

Aujourd'hui la reprise d'école mon fils content moi non car c'est là que je peux pas trop me reposer avec les allers-retours école comme il ne mange pas cantine ben sa passe vite pour se reposer c là où je suis encore plus Kao technique Lol ... J'espère que ce week-end a été parfait moi j'ai fallit craquer mais ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit non Valerie c toi qui est maitre de ton corps ne lui donne pas ce qui est en train de vouloir un bon morceau de pudding j'ai résisté et J'en suit fier ...

Aller les filles une bonne journée pleins de motivation ya encore du boulot qui mattend puis oups je rentre chez moi

 

 

et les vertiges ma belle ?

aller on s'accroche

bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 07:25

Bonjour les filles comment allez vous .

Walou ton lapinou il a un vrai chateau dit donc .

Tes chien doivent c eclater dans ton jardin.

Clairje dur dur la reprise .

Helene est tu allez dans ton modilhome .

Bonne journée les filles.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 11:17

coucou les filles une bonne aprés midi j'espére que tout le monde reste motivé

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 19:40

Forum Dukan : cc rester motiver ok hier c etait bon mais aujourd hui dur dur l ordi fonctionne mal alors je vais faire vite mes vertiges continuent demain grosse pr

cc rester motiver ok , hier c'était bon , mais aujourd'hui dur dur !!!!

 

l'ordi fonctionne mal , alors je vais faire vite .....

 

mes vertiges continuent ;;; demain grosse prise de sang des 6h30. on verra bien.....

j'en ai fais beaucoup ces derniers jours... peut etre suis je un peu fatiguée ...puis , j'ai 8kg de +... le poids le plus bas de mon dudu etais 81.6 et la je suis a 89.6

c'est peut etre ca aussi .....????

 

mes loulous s'éclatent dans le jardin ...et mon lapinou est un roi ....dans son palais doré !!!! LLOL

 

je rebosse demain et ce pour 3 jours !!!!

 

je vous souhaite d'avoir la motivation , bravo a toi valeriedudu pour avoir resister !!!!!!!!!!!!!!

 

les filles , je vais poster avan que cela ne disparaisse...(C'est pénible !!!)

 

Bisous bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:43

walou09 attention a ta santé et dit quoi surtout bonne soirée des bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 07:35

Bonjour les filles .super demain c est le weekend un peut charger pour nous mais bon .

Walou tu dois etre en repos .ta fille a trouve du taf .

Mon fils le dernier a eu son permis ca on en parle plus .je suis contente pour lui ca va lui refonner confiance .

Tres bonne journée a toutes les filles .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 03:44

Coucou les filles un bon week-end sans craquage, aller on peut ..

 

. Hier j'ai craqué les filles et oui moi qui n'avait pas encore craquer depuis le début et ben hier oui, grosse contrariété et oups craquage je men suis voulu mes bon façon ses fait je ne peux revenir en arrière .

 

Jai craqué sur deux gros rochers au chocolat je me suis régalé mes ques qui m'a dit Dudu ben alors ques que tu fais ma petite Valerie ben je craque, sa***erie Lol de contrariété, comme quoique le craquage soit humain tot ou tard on craque fini finit je me reprends en main dès aujourd'hui avec pp et moi qui était pl aujourd'hui grrr aller encore un pp et je maccroche ...

 

Aller les filles le week-end là on va s'accrocher car ses là ou il a plus de tentation

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 03:45

vivmama bravo a ton fils félicitation a lui le permis sa va lui changer la vie

 

bon week end atoi et zéro craquages

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 18:01

cc les filles ...j'ai la connection !!!!!!!!!!!! eureka !!!!

 

félicitations pour ton fils Vivmama !!! comme tu dis , ca va le rebooster !!! cool

 

valeriedudu , 2 rochers ...oui , bon ?!!!! on se ressaisie ?

 

Claire , Rosa a la grippe ...la pauvre ....chouchoute la bien comme tu sais faire , mais attention de ne pas la choppée cette satané cochonnerie !!!!

 

2 jours de PP et moins 2 kg !!! pour preuve que ca marche ...quand on s'y tiens !!! mais au taff pas possible , je suis sans volonté pour resister a la tentation ...de la gourmandise ...

enfin , la je resiste a des crepes que Julie est en train de faire !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.