Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

de retour !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 16:28

Chers Proteinautes

et

bien voila, je vous ai abandonné durant plusieurs mois ....

 

J ai commencé Dudu au mois de Janvier, extrêmement déterminée !!! La première fois de ma vie que je suis un regime au delà d une semaine et pourquoi parce que le régime Dukan est le seul avec lequel j associe plaisir, satiété et perte de poids ....

Phase d attaque, phase de croisiere : fastoche et que de compliments ... D autant que j ai fait le regime avec mon cheri ...

Sauf que voila, un bouleversement dans ma vie : l hébergement a la maison de mon beau frère handicapé (soucis et faute de moyen font que j ai abandonné le regime ...les pates et les pommes de terres coutent moins chers ...) puis a suivi le deces d un etre qui m est cher ... des prétextes peut être mais un tout qui fait que je suis remontée a 90 kilos ...

mon homme lui n a repris que quelques kilos sur ces 20 de perdus !!!!

 

Actuellement en vacances, je fini mon plaisir culinaire de la région et je reviens parmi vous mais je m octrois une petite aide qu est le palper rouler en meme temps que mon regime ...

Alors si vous m accepter je REVIENS !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:17

tu es toujours la bien venue.

 

j'espère que cette fois ci tu pourras suivre toutes les étapes du régime pour pouvoir garder ton poids..

 

bon courage en tout cas

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 17:31

merci sandra, oui il ne faut pas que je laisse les douleurs de la vie empiéter sur mon bonheur ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 17:33

Accroche toi... J'ai commencé en janvier comme toi, beaucoup perdu, et là après des semaines d'écarts et 4 kilos de repris, j'essaye de m'y remettre... Dur dur de recommencer... Comment fais-tu? des PP, des PL, une alternance à quel rythme?

 

Courage en tous cas!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 18:03

coucou seroquel !!!

quel beau parcours j avais le meme poids de depart que toi et j etais descendu a 76 ....

chez mon papa actuellement sur sa drole de balance je suis remontee a 90 !!!

c est surtout que j ai du mal a respirer ... en vacances je pars promener mes chiens 3 fois par jour environ 45 min ...

Par contre c est tres bien car tu as reagi avant moi !!!

mais bon le principal c est de reagir ... mieux vaut tard que jamais LOL

 

Justement je ne sais pas comment reprendre j ai été voir dans d autres sujets du forum, je pense que je vais voir ce qui me plaira le plus ...

je pense pour l instant faire 3 PP (petite phase d attaque) puis enchainer sur 1PL+1PP lors de mon premier dukan en janvier j ai fait 8 PP et impeccable ... mais vu que je reprends ....

Par contre j ai souvent eu des malaises, des vertiges, donc je compte prendre de suite mes vitamines ...

Je pense attendre vraiment d avoir un manque pour introduire mes toleres ...

 

en phase de croisiere ce qui me reussi bien c est 1PP+1PL ... je vais réfléchir encore sur la phase d attaque

 

Et toi tu essaies ou tu tu t y es remis ?

A quel rythme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 18:46

CC Aurele,

 

ça fait des semaines que je recommence! Je tiens 2 jours, puis paf dans le mur... Mais bon, hier j'ai fait 1 PP, perdu 300 grammes, et aujourd'hui je luuuuutttteee: la lasagne de mon amoureux, ça me donnait envie! Mais envie comme on n'imagine pas (enfin si, je suis sure que tu imagines)

 

Pour demain je ne sais pas encore, j'attends de m'être pesée demain matin.

 

C'est vrai que toi et moi on part du même poids avec le même objectif, on peut se soutenir si tu veux 

Tu as prévu quoi pour demain?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 18:50

...Juste une question (indiscrète, donc je comprends si tu ne réponds pas): est ce que ta réglette est à jour? Ou alors tu as repris depuis la dernière fois où tu as encodé un poids?Parce que tu parles de 90 kg alors que ta réglette est à 76...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 19:14

c est pas indiscret du tout !!

non ma reglette n est pas a jour ... je suis encore en vacances chez mon pere et je me suis pesée sur la sienne (balance a aiguille) des que je rentre lundi je me pese sur la mienne (electronique) et je commence dudu Mardi le temps de faire mes courses ...

 

j ai crée un topic en phase d attaque viens si tu veux on se soutiendra, mais comme je te le dis je ne commence que mardi !!

 

Donc pour ce qui concerne la journee de demain je m abstiens de te dire ce que j ai prevu

 

Mais j ai plein de recettes que j ai trouve sur ce forum, l avantage c est que si tu fais bien ton "planning" tu peux ne pas manger tous les jours la meme chose !!!

 

Par contre je suis mal place pour te dire cela mais fais toi plaisir en cuisinant sans toucher au plat de ton copain ..

Enfin facile pour moi qui est laché prise ... j avais l avantage de faire Dudu avec mon copain donc c etait vraiment plus facile !

La avec son frere a la maison sa va peut etre etre autre chose, mais je gamin il mangera dans le garage LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 19:15

http://www.proteinaute.com/forum/dudu_dans_la_joie_et_la_bonne_humeur_c_est_p(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 19:18

sinon un truc dont je raffole c est poulet coupé en lamelle, avec sauce a la creme ... miam miam ...

la creme je la fait avec un yaourt liquide a 0% puis si t es en PL tu rajoutes des champignons .....

 

rien que ca, ca me donne envie de m y remettre ...

Ah mon copain excellait dans la mousse au chocolat !!! mais je n ai plus sa recette,

 

je lui demanderaus de m en refaire et je te donnerais la recette si tu veux !

COURAGE !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 21:34

Bon courage les filles pour votre retour!

moi j'ai repris dudu en janvier pour la 2° fois, après avoir repris les 14 kg perdus et conso l'an passé suite à maladie.

Avant les vacances en aout j'en était à 19,5kg perdus (soit 5,5kg de plus perdus que l'an passé...j'ai pris 2,6kg pendant les vacances...mais là après une semaine de battement aved petits écarts j'ai enfin retrouvé mon rythme et plus de craquage depuis lundi...

Alors, courage, c'est possible de se remettre en selle et de perdre ces maudits kilos!!!

Bonne continuation et bon courage à vous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 21:39

si vous voullez échanger avec d'autres qui refont dudu pour la 2° fois voir plus...vous pouvez passer sur le post suivant:

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_dudus_de_retour_font_leur_rentree-34100,16.html

 

On est plusieures "récidivistes" qui cette fois ne veullent rien lacher...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 10:16

merci Titile pour tes encouragements ...

je vais aller faire une tour sur ce topic !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/09/2012 à 10:23

quand tu veux.tu y seras la bienvenue...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.