Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

De retour pour la chasse aux kilos !

Utilisateur132636

Posté le 28/08/2014 à 10:42

Coucou les filles , je vois que l'on s'agrandie  Bienvenue à tout le monde ! Je repart d'un bon pied et je vais me peser deux fois par semaine maintenant . Courage les filles , nous arriverons à notre objectif et nous pourrons remballer toute les mauvaises personnes Couuuuuurage et je vais essayer d’accentuer mon temps de sport tous les jours Bisouus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 10:55

bonjour les filles ,eh oui la route est longue mais bon les kg ne sont pas venus du jour au lendemain ,non?moi je n ais pas l intention d arrêter (pour l instant) je suis motivée grave! -3,6KG en 3 jours!!méme si c est pas évident en PP mais je vais y arriver !!!bonne journee à vous

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 13:34

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui 1ere pesée, j'ai perdu 3.6kg - GENIAL....

Bref on va continuer.

 

Effectivement le chemin va être long.

 

Bonne journée,

Estelle

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 14:52

bonjour les filles ,pas toujours évident d être en PP encore 3 jours!!!eh oui vu tous les kg que je dégommer!!!au moins 30 ,enfin je verrais bien quand je me sentirais bien dans mon corps avec des rondeurs car j aime les rondeurs!!!et mon mari aussi!! mais là ce n était plus supportable même si je suis bien proportionnée comme me disent mes amies je ne suis pas une bouteille d Orangina le plus dur c est de rester motivée c est pour ça que tous les 5 kg je me ferrais un petit plaisir ,habits , un petit soin etc...comme ça je reprendrais confiance en moi et mon corps!!allez on se motive !!!bisous et courage à vous on va y arriver!!!

Utilisateur132636

Posté le 29/08/2014 à 15:17

Bravo les filles pour vos Kilos perdu  Continuez comme ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 08:10

bonjour les filles ,eh oui déjà levée ,je viens de me peser et rien je n ais pas bougé alors que je n ais pas craqué!!mais bon c est peu etre que j ai perdu vite les 2 /3 premiers jours ,j en suis à moins 3kg en 5jours ,alors je continue mon DUDU il n y a pas de raison pour que ma descente ne continue pas ,je me sens un peu moins ballonnée mais c est peut etre dans ma tete!!!allez je me remotive ,bisous à vous et ensemble on va y arriver ,on ne craque pas ce wk!!!on se fait de bonne recette dudu!!

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 20:57

oh la la les filles j ai craqué pour du bon pain frais!!!car j avais l habitude de manger tous les dimanches matin des bons croissants bien beurrés! j y vais le dimanche à la boulangerie !alors je nais pas pu résister au pain !!! mais le pire que ce soir apres mon taf j en ai remanger ,que faire? bon demain je refais 5jours de PP?faut pas que je me démotive j avais perdu 3kg ,mais je ne vais pas me peser demain comme ça j aurais moins la haine !!de ma faiblesse ,bisous à vous

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 21:27

Hello secrete59,

 

Tu as craqué OK mais maintenant tu sais donc trouves un palliatif pour dimanche prochain...

La solution pourrait être une brioche DUKAN, à voir...

 

Pour ma part pas de craquage, c'était dur aujourd'hui mais j'ai tenu.......

 

J'ai hâte d'être à la fin afin de pouvoir a nouveau mettre ma garde robe.

 

Bonne soirée et bon début de semaine.

Estelle

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 08:21

bonjour les filles ,bon je n ai pas pu m empecher de me peser ça va je n ai rien pris!!!ouf,cette semaine je vais etre sage ,promis!!!et pour dimanche je n achèterais pas du bon pain!!!bonne journée à vous

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 20:42

Coucou les filles !

 

Secret59 : Bravo pour ces kilos perdu ! Il faut tenir ! Et surtout trouver quelque chose qui puisse remplacer le bon pain ou les croissants le dimanche matin. Moi, j'aime bien me faire du muesli que je mélange avec du fromage blanc et ça cale bien.

 

Je sens que je dois avoir l'estomac qui rétrécit un peu car je cale plus rapidement lors des repas.

En fin de semaine dernière, j'étais un peu démotivée car j'avais repris quasi 2kg sur les 3,6kg que j'avais perdu alors que j'étais toujours en phase d'attaque et que je n'avais fait aucun écart, mais j'ai continué à bien faire attention tout le week-end et je les ai reperdu ... oufff !

 

J'étais donc chez ma soeur tout le week-end et j'avais emmené ma glacière avec ma bouffe. Mais pas facile de rester motivé lorsqu'on entend plusieurs fois par jour : "c'est vraiment bizarre ton régime", "c'est dégueulasse ce que tu manges", "c'est risqué..."

Il faut bien rester camper sur ses positions ... J'ai déjà perdu 32 kg avec ce régime et je n'ai eu aucun soucis ou effet secondaire.

 

Tenons bon les filles !!!

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 20:43

slt 67 : Bravo de ne pas avoir succombé aux tentations ! Vive l'achat des nouvelles fringues en taille en dessous !!!

bidoucathou

Ce message a été supprimé par son auteur.

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 21:51

oui bravo d avoir su résister!!!!a ton wk ,oui il faut que je trouve des alternatives pour le bon pain!!!surtout le dimanche ,le mettre mot de ce régime est MOTIVATION!!!mais j avoue qu' il y a des jours e n est pas évident!!!alors je me remotive car la route va être longue!!!alors si je craque au bout d une semaine bonjour surtout que j ai perdue 3,5kg!!!et encore bravo pour vos pertes de poids les filles!!!

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 22:59

Trop contente ! Je viens de dépasser les 5kg en 15 jours ! Youpiii

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 02:32

Bravo bidoucathou pour cette perte en 15 jours.......

 

Pour l'instant RAS pour ma part, pas de craquage rien.....

Bref je gère......

 

Bonne soirée les filles

Estelle

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 18:54

bravo les filles je me suis remise en selle !!et pas de craquage même au boulot !!!alors je continue à me faire plaisir avec des bonnes recettes que j aime de ce fait je n aime pas faim!!!je me pèserais lundi comme ça cela verra 15 jours que j ai commençais dudu!!!allez motivez bisous à vous les filles

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 22:19

Hello les filles,

 

Y a-t-il encore quelqu'un????

 

Pour info je continu et ne lâche pas prise....

 

Bonne soirée,

Estelle

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 00:41

oui oui, moi oujours là aussi

Je coninue également. Perdu 6,2kg en 18 jours. J'aimerai bien atteindre les 10kg en 1 mois. C'est beaucoup, mais c'est motivant.

Pas facile tous les jours. Comme hier et aujourd'hui, j'ai fais un énorme gâteau chocolat, fraise nutella pour l'anniversaire de mon fils et je ne l'ai pas gouté du tout.... (((

J'ai beaucoup moins faim en quantité pendant les repas. Et j'arrive à ne pas prendre de collation entre les repas.

Pour l'instant tout roule

Je vien de m'acheter auss le livre dukan recette, pour me donner des idées.

Tout le monde est encore dans la course ?

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 16:33

oui,oui les filles je suis encore dans la course ,ce matin pas de pain pas de croissant j ai fait une bonne de brioche je me suis regalée!!!!demain pesée!!! allez on continue bon wk!!!

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 20:03

Coucou les filles !

Depuis quelques jours, je ne suis vraiment pas très bien car je suis hyper ballonnée ... Et pourtant je n'ai rien changé dans le régime, et rien mangé qui pourrait me provoquer ça.

Grosses douleurs dans le ventre. Pas marrant ...

Cà vou l'a dejà fait ça ?

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 14:02

Hello,

 

Pour les ballonnements je ne peux malheureusement pas t'aider, es-tu constipé????

 

Bref, j’espère que cela va mieux aujourd'hui...

 

Pour ma part, toujours pas de craquages, je tiens..

 

Ce soir soupe de légumes maison hum...

 

Bonne après midi

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 11:34

Coucou les filles, pas grand monde en ce moment sur le fofo ....

Ici moyen moyen ... Gros gros problèmes de transit avec le régime. J'ai donc adapté mon alimentation un peu. Je mange des légumes tous les jours mais sinon je respecte tout le reste. Hier, on a juste été au resto et je me suis fait plaisir sur le dessert.

Je suis arrivée à 9kg de perdu en moins d'un mois.

Mais très fatigué par contre...

Et vous ? Vous en êtes où ?

kriskroll

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 08:47

coucou les filles

 

je souhaiterai bien faire parti de votre équipe ....en effet je suis descendu jusqu'à 81.5 kg et j'ai repris tous doucement du poid et depuis un an je suis au chômage et là c'est la mort donc je grossis....essayer des jeans ce matin je rentre plus dedans....

alors c'est décidé je me remet à dukan pour l deuxiéme fois et reperdre ces kilos qui m'angoisse et seul c'est perdu d'avance.... avec vous c'est plus sympa .....et l'entraide et importante .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.