Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

De retour pour la chasse aux kilos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132636

Posté le 21/08/2014 à 11:40

Bonjour tout le monde , je suis de retour sur Proteinaute pour perdre mes 29.5 kilos en trop ! J'ai déjà fait une fois ce régime qui m'avais fait perdre 15 kilos mais après plusieurs craquage j'ai repris 10 kilos :'( Je voudrai perdre ces kilos pour me sentir bien mentalement et physiquement . C'est pour ça si il y à des gens qui veulent bien me soutenir je suis Ok et bien sur je vais moi aussi vous soutenir et vous conseiller si vous avez peur de craquer . Merci à tout le monde et j'espère bien réussir à vos côtés 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 14:22

Bonjour Adelaïda,

Je veux bien essayer de te suivre. J'ai également fait le régime il y a 2 ans environ, j'avais réussi à perdre 32kg en 8 mois. Je me sentais beaucoup mieux dans ma peau, même si il m'en restait encore à perdre. Je suis tombée enceinte et j'ai tout arrêté du jour au lendemain... Pas bien... J'ai repris plus que ce que j'avais perdu. Car je ne refaisais pas du tout attention.

J'ai recommencer la phase d'attaque mardi de cette semaine : 1,3 kg de perdu en 2 jours ça commence pas mal.

Et toi tu as recommencé aujourd'hui ?

mamie77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 15:11

Bonjour,

Moi j ai repris 18 kg sur les 29 perdus -par contre j'essaye depuis plus de 2 mois de refaire le régime mais je stagne- Si vous m'acceptez je veux bien faire un bout de chemin avec vous pour réussir à perdre

Bonne journée

Utilisateur132636

Posté le 22/08/2014 à 14:58

Bidoucathou : Coucou , Oui j'ai recommencer hier mais je m'aperçois que le son d'avoine et le son de blé ne son plus de bon gout , je ne les supporte plus :'( j'essaye malgré tout de le faire pour perdre ses fichu 29.5 kilos . Pour ma part , je vais te soutenir et dit toi que 1.3 kilo en 2 jours c'est déjà bien  Courage

Mamie77 :Biensur que l'on t'accepte ! Nous allons essayé de faire nous aussi un bout de chemin avec toi pour perdre ses fichu kilos tout en ce faisant plaisir mais sans craquage  Courage

 

Et je ne sais pas pour vous mais j'ai tendance à être impatience et à me décourager super vite :(

Courage à Tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 15:51

Oui, j'ai l'impression d'être plus impatiente que la première fois que je faisais le régime. Je n'arrive pas a trouver de son de blè dans les magasins près de chez moi. Pas cool. Et pareil : un peu degoutè par les fameux gâteau au son d'avoine que je mange tous les matins...

Utilisateur132636

Posté le 22/08/2014 à 19:56

Je vais essayer différente recette et te redire si il y en à qui son plus agréable que d'autre . Sinon es que l'on à le droit à un verre de lait écrémé tous les matins ? Car si c'est le cas , un verre de lait + un yaourt nature 0 % et une part de gâteau au sons se serai bien  Sinon je vais essayer les boissons pour voir . Et aurais-tu une recette de pain proche du gout du pain traditionnel ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 14:35

Oui, je crois que le lait écrémé tu as le droit en illimité.

Non, je n'ai pas de recette de pain. Je me fais des gâteaux le matin, que je mange dans ma voiture : à base de son d'avoine, son de blé, fromage blanc, oeufs.

Je te donnerai la recette si tu la veux.

Sinon, j'ai du faire une boulette. J,ai acheté de l'orangina 0 et j'en ai bu 2 verres hier soir car on avait des amis à manger et en fait j'ai été voir après sur le net et apparement on n'aurait pas le droit car encore trop calorique. J'espere que ça ne va pas trop jouer sur la balance.

Vous en êtes où au niveau perte de poids depuis jeudi ? Vous mettez à jour votre reglette. ?

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 20:35

Coucou les filles j'ai commencer le regime il y as trois semaines c'est la premiere fois que je le fait, on se suivait avec deux filles mes apparement elle sont toute les deux abandonner... du coup je recherche du soutien de longue durée j'ai 41kg a perdre j'en est deja perdu 5. ALors puis je me joindre a vous ??

 

Bonne soirée

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 21:18

Pas de soucis samie ! Bienvenue parmis nous. !

Félicitations pour ces 5 kilos déjà perdus !

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 09:49

merci bidoucathou 

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 16:19

Bonjour,

 

J’ai recommencé le régime il y a 4 jours, je l'avais fait il y a 3 ans.....

Bref je sais que cette fois si, je vais avoir besoin d'aide.

J'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine, donc pour moi ce sera le vendredi matin.

Je me laisse un an pour perdre mon surpoids (j'ai 43kg à perdre).

Par contre pour le lait écrémé, il me semble que nous sommes limité à 800g de produit laitier par jour donc à vérifier.

Cela m'enchanterai de pouvoir me joindre à vous.

 

Bonne journée

Estelle

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 17:31

Bienvenue parmis nous Estelle !

 

Moi, je ne peux pas m'empêche de me peser. Ca me motive.

Pas facile ce week end car je préparais a manger pour des amis qui venaient à la maison. J'aurai bien aimeé manger la même chose qu'eux...

Pour ma part, je compte refaire 10 jours de phase d'attaque, donc ce qui me fait jusqu'à jeudi inclu. Pour l'instant ça va. Pas trop de coup de fatigue. Mais j'en ai deja un peu marre de manger tout le temps la même chose...

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:49

Hello,

La nourriture va pour moi, ce soir je me suis fait un staeck avec une sauce au poivre et de pate (au protifar) et un gateau au chocolat en dessert.

Je suis en train de voir pour un tiramisu de saumon pour demain midi et un tiramisu sucré sans toloré.

Pour l'impatience, j'essaye de ne pas l'être, peur d'être dessus.

Pour l'instant je tiens bon.....

Une boisson que j'aime beaucoup et a laquelle nous avons droit : Icetea sans sucre

A au fait, merci de m'avoir accepté....

Bonne soirée

Estelle

Utilisateur132636

Posté le 26/08/2014 à 11:47

Coucou tout le monde  Je suis en galère je n'ai pas suivie le régime à la lettre enfin pas du tout car je ne prend pas le temps de manger et je manger sur le pouce :( j'ai perdu 300 grammes mais bon pas très encouragent  Sinon bravo tout le monde pour votre perte de poids  Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 14:53

bonjour les filles ,je m incruste dans le blog!!! eh oui je refais dudu j avais perdue 15 kg en 3 mois sans me prendre la tète et en me faisant de bonne petite recette même au boulot les filles en étaient baba ,mais des gros soucis perso m ont fait reprendre 25kg ,alors j ai décidé de réagir!!!ma santé commence à sentir le poids de mes kg!!!!je vais enfin penser à moi ,alors j ai besoin de vous pour vos conseils et me soutenir dans les mauvais moments!!bisous à vous

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 15:22

Bienvenue parmis nous secrete59 !

On est toutes la pour ce soutenir !

Adelaïda : aller courage ! Essayé de te préparer la veille pour le lendemain de quoi manger. Ne lâche pas l'affaire !

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 15:34

bonjour les filles j ai était faire mes courses surtout en protéine pour toujours en avoir sur la main ,jambon,oeuf ,poissons surgelés ,fromage blanc etc. comme ça un craquage et hop je prends un protéine enfin je c est le début!!!!!je compte sur votre soutien!!

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 17:09

Hello adelaida,

 

Tu as craqué ok, mais ce n'est pas une raison pour lâcher l'affaire, comprends pourquoi cela est arrivé et anticipes pour que cela n'arrive plus.....

 

Un conseil, ne te pèses pas tous les jours, ce n'est pas bon pour le moral quant la balance remonte.

 

Quant j'ai des envies de....

Je me fait ou une omelette sucrée ou un biscuit au chocolat (merci le bio flan et le protifar).

 

Demain je vais m'acheter du tofu soyeux et vais me faire une crème au chocolat.

 

Par contre secrete59 tu peux ajouter sans problème dans tes courses, petit suisse à 0%, viande de grison (remplace le lard) lait écrémé en poudre, agar agar, gomme de guar.

 

j'ai hâte de passer la barre des 3 chiffres.

 

ALLEZ LES FILLES, NOUS SOMMES DES GAGNANTES

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 18:47

Vous trouvez où tous ces produits : bioflan, ...

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 19:44

Alors le bioflan se trouve sur certain site internet ou en magasin bio...

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 09:03

ok merci pour vos conseils!!!2jours de dudu et j ai déjà perdu 2,6KG!!!!alors ça me donne du courage pour poursuivre mes 7 jours de pp!!!bonne journée à vous ,ce matin c est repassage et cet am c est piscine avec ma fille !!!faut que je m occupe car je suis en repos!!!

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 12:04

Secete59 : super pour ces 2,6kg en si peu de temps ! Impressionnant !

 

Le week end prochain je vais chez ma soeur, donc je vais essayer de prévoir et d'emmener ce qu'il me faut en bouffe.

Heureusement que c'est ma soeur, parceque arriver avec sa glaciere de viande et de laitage ...lol

Encore obligé de faire des courses aujourd'hui. Je me suis acheté pas mal de poisson. Mais alors le prix .... Ca coute cher dudu quand même ...

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 13:54

secrete59 : bravo...........

Je ne peux qu"être admirative.....

 

bidoucathou : effectivement les prix des aliments sont élevés... par contre, bonne chance pour le week-end chez a sœur.... tu a déjà perd 3.9kg en 8 jours..... Bravo... par info sur le site feeduregime tu trouves les bioflans non sucré....

Ce week end, pour une fois, nous allons rester à la maison, j'ai négocié avec mon mari un an tranquille......... Le temps de souffler un peu tous les 2....

 

Bonne après midi

Estelle

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 16:00

Coucou les filles !

Quand je fait les courses je ne c'est pas vraiment quoi acheter auriez vous une petite liste type a me donner histoire d'avoir se qu'il faut sous la main pour cuisiner et pour les petites faim ??

Sa m'aiderai beaucoup !!!

 

Et vous se regime pour ma part j'en suis a -6kg pourvus que sa dure 

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 21:07

Hello,

 

Moi perso pour mes courses c'est :

Oeufs

Fromage blanc à 0%

Petit suisse 0%

Tofu soyeux

Viande de grison pour envie de grignoter

Divers viandes

Lait écrémé en poudre

Yaourth à 0%

Jambon dégraissé

Carré frais 0%

Bio flan

Aspartame liquide, en poudre et en comprimés

 

Je pense que les courses sont en fonction des personnes et leur façon d'approcher ce régime.

 

Bonne soirée,

Estelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.