Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Debut 03/01/11 -32kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:46

whaouuuu quel changement félicitations !!!! tu peux être fiere de toi et de tous les efforts deployés pour en arriver à ce résultat

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 20:58

WAHOOOO

 

J'envisage a peu prés la même perte que toi et tes photos me réjouissent !

 

J'ai hâte j'ai hâte.

 

Félicitation a toi et courage et bonheur pour la suite.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:10

Bravo!

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:24

Superbe ! Je suis admirative de ta courbe et de ta transformation !

Quel joie tous ces kilos envolés...

Bonne continuation et on attends la suite en photo !

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:24

Je suis admirative,vraiment bravo et encore bravo!!

Bonne continuation

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:37

j'ai commencé le 4 janvier 2011 et je n'ai perdu que la moitié de ton poids perdu.je te dis bravo et bon courage pour la suite j'ai hate de voir la photo finale!

Utilisateur52309

Posté le 27/04/2011 à 21:41

Ton sourire en dit long sur ta belle réussite, bravo !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 21:46

bravo c'est genial tu dois etre super contente !!!! allez courage pour la suite

artichou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:55

bravo et moi qui rale pour 2kilo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:23

Un seul mot WWAHOUUUU!!!!!! Ta perte est impressionnante et tu es resplendissante. Bon courage pour la suite.

Bonne soirée

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 06:29

merci a toutes je vous avoue que vos messages me touche...

@survinz oui mon pied va mieux je marche je danse ( bon je cours pas j avoue lol ) dessus sans douleurs Smiley bonheur

@valyw merci pour la tenue j ai toujours mis des sarouels mais il est vrai que d avoir changé de taille ca me permet d en mettre des plus stylé

@lulucine oui je me sens vachement mieux et ca fait du bien 

@athanelia tu vas y arriver aussi y a pas de raison ....je pense que si tu as eu le declic pour commencer c est deja un grand pas ...et tu as deja une belle perte bravo ....si je peux t aider ou te conseiller ou meme juste se suivre n hesite pas

je sais que si j en suis la c est grace aux conseils de certaines personnes d ici les temoignages ca aide egalement ...

de plus j en ai encore pour un moment

@toutes merci Smiley bonheur

 

kissouille

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:22

ah Titournesol, quel parcours, franchement Bravo, wouaw j'arrive pas à croire ce que j'ai vu, mais c'est reelement vrai !!  wouaw, mais comment peut on maigrir aussi vite ! je suis completement emerveillée ! En plus, ce n'est pas que le poids qui est perdu, mais il y a le volume ! Tu es belle, BELLE, j'image à la fin du parcours, wouawouawouaw, on ne te reconnaitra meme pas, si tu nous fais un canular, hihihi ! Allez, à bientôt et Bon courage pour la suite ! biz

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:57

Bonjour! MAGNIFIQUE!!!!!

felicitations!! quel parcours et rapide en plus ca doit etre super reconfortant et motivant!!

on a l'impression que c'est plus de 32kg que tu as perdu! et tu ne fais pas le poids indiqué par ta courbe (pas possible, non pas possible du tout!! ^^) !!!

 

bon courage pour la suite

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 10:18

steffy j'ai voulu regarder ta courbe et je découvre que ton imc est de 90 !!!! peut être parce que ta mis que tu mesure 1 mètre a mon avis c pas le cas , non?

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:48

merci les filles super gentille

@mimoute quand je vais sur ma courbe mon imc est a 39.9 lol

je mesure 1m69 ...et oui je suis lourde quand je dis mon poids actuel on me dit souvent c est pas vrai mais sisi j vous assure

je pense que quand je serai a 80 ca m ira trés bien ...

kissouille 

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:49

euhh pas 39.9 mais 36.6 dsl lol

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:03

Epoustouflant rien a dire

BRAVO!!!!!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 05:19

merci mimine

Ckimy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:02

Wahoooooooooooo

 

Bravo effectivement on dirait une autre bravo vraiment !!!

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/ckimy/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/Ckimy.png[/img][/url]

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:24

ouawwww vraiment superbe !!!!!

bravo

NndyDy

Posté le 29/04/2011 à 09:59

Vraiment Stéphanie mais qu'elle perte et surtout qu'elle transformation ! en tous cas je suis ravie pour toi tu doit vraiment te sentir mieux , aller vue comme tu perds vite d'ici septembre tu auras atteint ton objectif !!

Moi aussi je vise les -55 kilos pour l'instant pas encore a la moitié mais bon je ne me plaint pas sa part quand même vite

Bizz et a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 13:41

Encore une fois Stéphanie je te dit bravo...

 

"Kissouilles" lol

Utilisateur56418

Posté le 30/04/2011 à 14:32

Felicitation NndyDy!!! Super ta perte! bon courage pour les derniers!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 23:19

Coucou

 

je repasse un petit coup parce que ca me fait trop plaisir de voir ta photo !!

Quand je vois ton sourire qui rayonne, un bout de femme qui à la patate ca motive encore plus !!! c'est le but recherché

 

J'adore !!!!!!!!!!

 

Bisous

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 23:55

c'est époustouflant !!!! bravo et bonne continuation ! tu vas en remotiver plus d'une ! c'est génial !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.