Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début 04/01, escalier, qui me suit avec obligation 1 photo recette par jour ? 10 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 13:48

Bonjour je suis babsy

 

1.67 cm et 75 kg ...

Maman de jumelles de 7 ans.

J aime cuisiner et sommes bop de sorties...

 

Monsieur me suit et il a FAIM, il m a dit d'accord mais je ne veux pas avoir l impression d être au régime

 

Donc, il faut tester, s échanger , se motiver

Des dukan être pour suivre l aventure ? Attention, une photo journalière du repas obligatoire !!!!

 

A bientôt  

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 13:50

J ai déjà tester le pain de mie : Miammmm

C était ce matin' puis tranche, grille pain et 1 quart de carré bridel saveur Gruyère, et une tranche de jambon

 

Petit déjeuner comme si de rien n était l'on

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 16:03

Forum Dukan : partante j ai 20 kg c perdre deja trois semaine que le suis dukan et deja cinq de partie mon repas de ce midi une big omelette au jambon et herbes de

Partante j'ai 20 kg c perdre déjà trois semaine que le suis dukan et déjà cinq de partie...

 

Mon repas de ce midi une big omelette au jambon et herbes de Provence et un yaourt 0% au fruit ( toléré e' croisière)

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 16:05

J'ai déjà testé le pain de mie..ouvert e' deux toasté au four avec un steak hache 5% et de la moutarde... Mmmm un Regal

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 17:02

Ah cool une copinaute 😀 et 5 kg whaoo ça doit bien te booster 😄😄

Je teste je teste et je retiens ton idée du burger pour le lundi pp

 

Tu fais aussi l'escalier ?

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 17:58

Ouiii je fais escalier j'ai fait six jours attaque et la j'ai six mois de croisière environ 

 

Oh que ouiii sa boost de voir que les chiffres descendent ...

 

 

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 18:00

Quoi de bon au menu ce soir chez vous ?

babsy68

Ce message a été supprimé par son auteur.

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 20:08

Monsieur hallucine de bon bien manger !!!!

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 20:34

C'est une bonne chose si monsieur n'a pas faim en sortant de table 

 

C'est bon les spaghetti de konjac ? Encore jamais testé...

 

Ici ce soir ce fut surimi roulé au bridelight emmental et ensuite steak haché 5% et fromage blanc avec stevia et deux goute d'arôme vanille...

 

Demain se sera une journée PL pour moi...

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 20:38

Franchement les ko j'ai truc de fou !!!

Texture de pâte et sans gout, donc prend le gout du plat

 

Cette semaine j avais déjà fait la recette du risotto avec de ko j'ai que tu trouves en perles

 

Mon but est vraiment de manger comme si de rien n etait, donc j ai tester un gâteau, le flop, les crêpes c est pas mal, et Konrad sera notre alliée 3x par semaine

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 20:51

Arch la tablette ... Je parle des konjak bien sur

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 21:27

Forum Dukan : alors pour le menu du jour matin cafe pain de mie toaste fromage bridelice gout gruyere jambon midi poelee ananas pour le fruit courgette et carotte t

Alors pour le menu du jour :

 

Matin cafe, pain de mie toaste, fromage bridelice gout gruyere, jambon

 

Midi : poelee ananas pour le fruit, courgette et carotte tagilatelle, sauce soja, ail, oignon et lamelle de boeuf (miam)

 

Ce soir bolo konjak (miam miam miam ), yaourt fruit des bois 0%

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 22:00

Oui les correcteur d'orthographe c'est parfois pire lol...

 

Je vais aller en acheter faut que je teste

 

Pour moi aussi le but et d'avoir une alimentation normal, j'ai quatre enfants a la maison et ils ont l'habitude que maman goute avec eux alors j'ai testé des muffins de son d'avoine...j'en fait pour deux jours comme ça eux mange leur petits gâteau que je prépare et maman un muffin  

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 22:02

J'ai testé des meringues elles étaient immangeable MDR...

 

Mes Mistigris ont voulu gouter ils ont dit elles sont beurk d'habitude elles sont bonne... Ils ont l'habitude des bonnes meringues pleine de surcre lol 

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 13:47

Forum Dukan : hello testiange nouvelle journee d tu as 4 enfants ils ont quel age moi 3 enfants et j ai 36 ans tu as deja teste les muffins ils sont bon quelle rece

Hello testiange

 

Nouvelle journee  

 

Tu as 4 enfants ? Ils ont quel age ?

Moi 3 enfants et j ai 36 ans

 

Tu as deja teste les muffins ? Ils sont bon ? Quelle recette ?

Parce que je n ai fait que le pain de mie, mais j ai l estomac en vrac et mon zhom aussi je crois que c est ca, je vais limiter un peu lol

 

Sinon menu du jour :

Matin : ma tartine de vrai pain complet, sylphide et jambon

Midi : risotto konjac et poulet de site (6/10), fromage blanc sucre vanille et melon

 

Ce soir cela sera moules marinieres et frites de panais

Bonne journee

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 16:02

Coucou j'ai quatre mistigris 8, 6, 4 et 2 ans..

Et j'ai pris 30 ans...le temps passe tellement vire qu'en tu es épanouie dans ta vie 

 

Les muffin j'ai testé ceux au son d'avoine je retrouverai ma recette dans un livre et te la donnerais il été très bon et digeste 

 

Le repas d'aujourd'hui c'était un peu la course ce matin, je suspecte la scarlatine chez ma petite dernière donc pas de crèche pour elle.

 

Je suis en pl aujourd'hui

 

Du cou petit déj : une barre framboise gerlinea je ne sais pas si c'est toléré :S

 

Midi : un steak haché 5% avec tomate pelé a l'ail, un coca zéro, et un fromage blanc avec le son avoine.

 

Gouter : un yaourt sveltesse ferme et fondant chocolat ( toléré )

 

Soir : je veux pas perdre le jus de mes tomate alor je vais faire une soupe avec ensuite omelette avec oignion poivron et si j'ai le temps je vais faire un flan 

 

Tes ptit loups ont quel âge ?

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 20:51

Forum Dukan : hello ben ca doit etre du sport a la maison moi ils ont 7 7 et 9 ce soir en rentrant essai cuisine les biuchees au thon et 2 sorte de brioche tout est

Hello

 

Ben ca doit etre du sport a la maison !!!

Moi ils ont 7,7 et 9

 

Ce soir en rentrant essai cuisine

Les biuchees au thon et 2 sorte de brioche, tout est bon ... Et le pain de jujube, meilleur que le pain de mie, on dirait un vrai

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 20:52

Forum Dukan : et ce soir moule au roquefort 1 portion pour le plat et des frites de panais celeri a la friteuse sans huile miammmm

Et ce soir, moule au roquefort (1 portion pour le plat) et des frites de panais, celeri a la friteuse sans huile miammmm

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 22:06

Forum Dukan : et he termine par l essai lemon curd meme chaud une tuerie

Et he termine par l essai lemon curd , meme chaud, une tuerie !!!!

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 22:22

Tes petits plats donne envie 

 

Ont a la chance d'avoir un aîné très autonome...trop parfois il 'nous facilite drôlement la vie ...

Le premier a aide...a faire même le repas... Ont lui dit souvent t encore enfant mais il trouve cela 'normal de nous aidér...je sais qu'avec le temps et l'adolescence arrivant il changera lol...

 

Chez vous aussi ont ne dois pas s'ennuyer avec tout ce petit monde

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 22:43

Hé hé pas d ennuie non , d autant qu'ils sont en âge du sport....

Parc contre ils aident tous, préparer la table et débarrasser Lola

Et ma fille a voulu m aider et goûter mdr

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 11:33

Forum Dukan : elle a trouve sa bon j ai ete achete du konjac plus qu a le cuisiner aujourd hui ce matin une barre gerlinea car matinee charge c est souvent mon prob

Elle a trouvé sa bon ?

 

J'ai été acheté du konjac plus qu'à le cuisiner 

 

Aujourd'hui ce matin une barre gerlinea car matinée chargé c'est souvent mon problème dans un régime le manque de temps...

 

En rentrant j'ai préparé un biscuit au son' pour la journée 

 

Ce midi surimi puis flan au jambon et yaourt sveltesse citron ( toléré )

 

Gouter mon biscuit avec un fromage blanc

 

Ce soir j'ai acheté des crevettes et je vais faire des bouché au surimi après un yaourt o% si j'ai encore faim...

 

J'ai regarde l'escalier mais c'est pas que je fais je pensais car sur ma fiche sa faisait quatre palier comme un escalier lol...

Mais c'est quatre phase...la je suis en croisière et fait l'alternancec1-1

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 20:54

Forum Dukan : hello cool tu as achetee les konjac tu verras fait toi une bonne bolo et ca va etre top tu m as donnee envie avec trs crevettes matin brioche 3 10 ave

Hello

 

Cool, tu as achetee les konjac tu verras fait toi une bonne bolo et ca va etre top

 

Tu m as donnee envie avec trs crevettes

 

Matin : brioche (3/10), avec lemon curd, un danao 0%, cafe

Midi : spaguetti carbo de courgettes

Soir : miam

 

En plus je suis fiere, j avais un pot ce soir, et j ai bu de l eau (je crois que pour un pot c est la premiere fois en 10 ans ) et 2 canape c est tout

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 21:03

Superbe assiette de fruit de mer

 

Génial ce pot sans écart... Tu va être super fiert de toi qu'en tu va monter sur la balance...

 

C'est qu'en ta journée de pesé... Moi c'est une fois la semaine le mercredi ...

 

Oui j'ai prévu une bonne bolo... Ton plat m'a donné envie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.