Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début 04/06/12: comme une folle envie de devenir belle

cathh

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:32

Coucou!!

Moi aussi trés trés fatiguée aujourd'hui... Je pense que c'est le contre coup de notre baisse d'alimentation...

Vivement la période croisière

Sinon -2Kg au total, ca fait plaisir!! Allé on continue les filles!!

cathh

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:45

Qui commence la phase croisière demain?

 

Par contre, j'ai un repas vendredi soir (que faire???)

latouriste

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 03:01

Salut les filles!

J'ai commencé hier et pour le moment je suis super motivée! J'ai eu aussi des p'tits coups de barre mais le fait de boire beaucoup d'eau fraiche, j'ai l'impression que ça me reveille.

Bon courage!

Utilisateur104219

Posté le 07/06/2012 à 09:03

Coucou la super team !

Je vois que nous sommses de plus en plus nombreuses à participer à cette discussion =D

Ma perte de poids est asez faible à coté des votre (seulement 1kg en 3jours), étant naturellement sujette à des problèmes digestifs, il se peut que l'explication se cache là, je vous avoue que ça a fait un peu baisser ma motivation malgrès tout.

Mais en attendant pas de quoi me faire abandonner non plus, donc aujourd'hui 4 ème jour de phase d'attaque

- petit dèj: café au lait + 2yaourts

- Déjeuner: saumon en papillote + 2 petits suisses

- Collation: thé vert + 1 oeuf dur

- Diner: Porridge dukan + 1petit suisse au milieu (comme si c'était une cuillère de crème fraiche)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kafrinedukanette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 14:29

Coucou PetiteMary , je pense qu'en plus du régime il est important de bouger parce que ça donne du tonus et ça aide à éliminer plus vite..

 

C'est dans la tête que tout se passe moi côté moral même si je n'ai pas beaucoup de soutient sava...

Je n'ai pas encore commencer à marcher mais je vais faire du vélo tout à l'heure...

 

En tout cas ne baisse pas les bras.. courage et si tu a besoin de te motiver on est là

Latoresses

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 14:53

Bonjour les filles, mois j'ai commencé vendredi dernier. A ce jour je suis à la phase de croisière et n'a perdu que 1.3 Kg. Je suis venue ici trouverune source de motivation suplémentaire pour pouvoir atteindre mon objectif de 9 Kg à perdre. Je sais qu'en se soutenant mutuellement, nous pouvons y arriver. Je suis très motivée quelqu'en soit le temps que ca prendra. Je veux pouvoir rentrer dans mes culottes de l'été....

 

On les aura!!!! ces kilos superflux

Utilisateur104219

Posté le 07/06/2012 à 15:46

@ Kafrinedukanette, tu as raison, il faut (se) bouger !

@ Latoresses et à toutes les autres également bien entendu, nous devons rester concentrer sur notre objectif, pas perdre de vue que ce que nous voulons c'est nous sentir belle, il y a une petite phrase que j'aime beaucoup qui est : "Never give up on a dream just because of the length of time it will take to accomplish it. The time will pass anyway" (n'abandonnez pas un rêve à cause du temps nécessaire pour l'accomplir; le temps passera de toute facon, traduction un peu approximative mais il faut y voir surtout l'idée)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:13

jolie citation )

(dommage qu'il n'y ai pas de smileys sur ce forum au passage)

 

je peux vous rejoindre ?

je cherche un post de soutien actif ! et vous avez toutes l'air bien sympa )

 

j'ai commencé aussi lundi, je ne devais pas me peser avant fin de phase d'attaque (5 jours pour moi donc samedi) mais je n'ai pas pu m'en empécher ! donc -1kg100 pour le moment. Pas énorme mais je ne me décourage pas si vite je sais que ce sera long.

Je pense d'ailleurs qu'une des clé de ce régime est là : accepter que ça prenne du temps.

 

aujourd'hui :

matin : faisselle + thé

collation : 3 tranches blanc de poulet + coca zero

midi : sandwich pain au son / 2 steack / carré frais 0%

soir : on verra, j'ai du poulet a finir mais pas trop d'inspiration pour le cuisiner. + ile flottante dudu

 

Moi ce qui me manque c'est le sucré... je passe mon temps à tester des recettes mais pas toujours avec succès, dès qu'il y a du son ça a du mal a passer.

hier j'ai fait de la confiture de lait, ça c'est top, avec un vrai gout de caramel !

Kafrinedukanette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kafrinedukanette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:38

tout a fait d'accord ek toi Ptite Mary 

 

Le temps n'est pas un ennemi bien au contraire, petit a peit l'oiseau fait son niz

 

Bienvenue a vous les filles et gardez en tête votre objectif ...

 

On a su les prendre, on va arriver a les éliminer ociii ces kilos

 

Lolie je suis exactement comme toi, j'adore le sucré, je pense que tu as raison de cuisiner des recettes de dessert autorisé, je vais m'y mettre également, on se partagera nos expériences ^^

Kafrinedukanette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:42

Euhm pour le son d'avoine moi oci je suis pas trop fan, mais c un élément clé du régime, ça aurait été chouette si on arrivé à masquer le goût de temps en temps, par contre la confiture de lait tu trouve ça dans un magasin bio? C autorisé?

Kafrinedukanette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 05:21

Aujourdhui je suis un peu déçue j'ai pas perdu de kilos au contraire j'ai repris quelque gramme, jarriv pas a passer le cap des 70 et je suis un peu constipette ^^ Vous auriez une solution contre ça?

ça s'passe comment de votre côté?

Utilisateur104219

Posté le 08/06/2012 à 08:28

je suis un peu dans le même cas que toi Kafrinedukanette, -100g sur la balance, autant dire que ce n'est pas très brillant. peut être faudrait il manger plus léger le soir (en terme de quantité j'entends) ? j'ai lu à maintes reprises que le corps brûle pas mal la nuit lorsque l'o dort, en gros soit il puise l'énergie dans ton dernier repas si celui était volumineux PUIS il s'attaque à la graisse qui stockée dans notre ventre, cuisses et autres. Conclusion, si on a peu manger, il s'attaque plus vite à nos réserves.

 

Du coup le petit planning du jour est:

- petit dèj: café au lait + galette dukan

- déjeuner: 2steaks hachés aux herbes + 1 faisselle

- Collation: 1oeuf dur

- Diner: 4 petits suisses (+stevia) et puis c'est tout ! et après ca je me prépare de la tisane (digestive) si besoin je me "remplis" de cette eau à 0 calorie

 

sinon juste une question, est ce que certaines d'entres vous ont essayé l'huile de parrafine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:11

l'huile de parafine je n'en ai jamais trouvé j'ai donc laissé tomber.

Par contre récemment le dr dukan a ajouté l'huile d'olive aux ingrédients autorisés.

 

moi je ne me suis pas repesée je verrais ça demain, à chaque jour suffit sa peine )

 

par contre moi je ne suis pas constipée c'est plutot le contraire :(

et je suis fatiguée depuis 3 jours... en plus d'un mal de tête.

et la nuit je suis obligée de me levée pour aller faire pipi ! (on ne dira pas que je ne bois pas assez lol)

Il faut vraiment être motivée !

 

qui passe en croisière ?

moi vivement demain !!

 

aujourd'hui

petit dej : galettes dukan et confiture de lait + bol de lait ecrémé + verre de fanta zero citron

dej : sashimi jap du resto ! + yaourt o%

soir : saumon en papillotte je pense

 

ah sinon j'ai testé hier un tiramisu dudu, pas mauvais mais écoeurant je pense que je l'ai un peu loupé... enfin le 'biscuit' ressemblant à une génoire (et sans sons) était pas mauvais au gout pour une fois. et la tasse de café était bonne 

j'ai essayé aussi un pain façon baguette (aux sons) hier pour mon sandwich, bof bof.... décidément les sons c'est pas mon truc.

(la confiture de lait est une recette dudu que j'ai trouvée sur le site)

pour le moment pour le son je vais rester sur les galettes / crèpes, c'est vraiment la meilleure façon d'en éviter le goût je pense.

aujourd'hui je vais essayer de trouver du fromage st pierrelin, il y a des recettes qui donne envie !!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:13

vous utilisez des crèmes amincissantes / tisanes de régimes / gélules et autres trucs vous ?

Latoresses

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:19

Bonjour les filles, contente de vous lire... peut-on prendre la vitamine C sans sucre ajouté lors qu'on est fatigué?

menu d'aujourdhui

 

matin: café au lait écrémé + 2 cuilllères à soupe de son d'avoine

midi: champignons + poulet grillé+1 tranche de jambon+ 1 pot de yaout 0%

diner: poulet grillé+ haricot vert

 

Quelqu'un sait si on peut prendre en plus du BOP pour éliminer plus de toxines dans le corps?

Kafrinedukanette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:58

Coucou Latoresses, oui tu peux prendre des vitamines.. Il vaut mieux d'ailleur parce que sinon c fatigue assuré..

cathh

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:55

Coucou les filles!! Comment allez vous? Ca yé demain ca fera une semaine. Le week end a été riche en repas... J'espère n'avoir pas repris les kilos que j'ai déja perdu. Reprise demain sérieusement... Mais bon comment faire quand on est invité???

J'espère que vous arrivez à tenir et à continuer surtout...

On verra demain sur la balance.

bonne soirée à toutes.

Utilisateur104219

Posté le 11/06/2012 à 08:02

Salut à toutes,

dur week end en effet, j'ai réussi à limité la casse (-0,3kg entre samedi matin et ce lundi matin), rien d'extraordianire mais de reprise c'est déjà ca!

Planning du jour:

- petit dèj: café au lait + 2 petits suisses

- dèjeuner: steak + epinards + carré(s) frais

- collation: Surimi ou simple coca light selon envie

- diner: 2oeufs mollet + Porridge dukan (recette dispo sur le site) + fromage blanc

Et enfin, une petite citation du jour pour bien commencer la semaine : winners are dreamers who never give up ! (les vainqueurs sont ceux qui n'abandonnent jamais)

bonne journée à toutes =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kafrinedukanette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:42

Coucou les filles, j'ai cru que jté la seule à avoir un ti peu craquer ce week end.. Glace au coco :S je sais c impardonnable ^^

J'ai pas pris de kilos c déja pas mal.. En tout cas cette semaine plus d'erreur, moi je continue en phase d'attaque.. encore 3 jours

Utilisateur104219

Posté le 11/06/2012 à 22:30

Coucou les filles,

je sens que j'ai fait un peu n'importe quoi ce soir. du coup je pense me refaire un petit coup de protéines pures.

Y en a t il parmis vous qui peinent à resister face aux multiples tentations qui nous entourent? Comment vous faites concrètement dans ces moments là? Merci d'avance à celle qui prendront le temps de lire et de répondre. bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Latoresses

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:59

Coucou les filles merci pour tous vos conseils.... Mon sécrét pour ne pas craquer est juste le fait de me dire ke j'ai beaucoup souffert Pour Perdre les 3 kg ke j'ai déjà perdu et ke je ne veux pas en reprendre pour tout recommencer à zéro .... Je me dis aussi ke lors de la stabilisation, j'en mangerai... Voilouuuuu ... J'espère ke vous tenez le coup. Moi je stagne depuis 3 jours.... Mais je ne me décourage pas car je sais ke ça va payer.... Bon courage...jai commencé avec les légumes et me régale.

Latoresses

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:04

Petit déjeuner: café au lait écrémé + œuf dur+ 50g cake dudu. Au déjeuné: poivrons grilles + poisson+ yaourt maigre. Dîner: soupe de veau+ haricot vert+ yaourt maigre

Kafrinedukanette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 21:35

Coucou les filles, j'ai été grippée cette semaine, bcp affaiblit, et pour faire les repas c'était la cata.. Une ptite relâche mais je compte vite me rattraper..pour ne pas craquer PetiteMary confectionne toi des pti dessert dukan...Fait toi des ptite réserves perso de biscuit par exemple

Courage à toutes les filles ici présente et jspr qu'on arrivera toute à notre objectif peu importe le temps que ça prendra

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.