Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

début 17/03/17:Recherche des copines pour maigrir ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cribchou38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 07:34

bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles !

 

cemoisosso pourquoi tu ne peux pas manger aujourd'hui? Tu vas être affamée à 21h alors attention à ne pas te jeter sur n'importe quoi. Tu ne peux pas te faire des oeufs durs ou prendre des surimis ou blanc de poulet avec toi pour les grignoter?

 

Pour moi, 2e jour phase d'attaque. c'est le week end alors ça va être un peu plus dur.

 

courage à tous. il fait beau auj j'irai faire un tour en vélo abec ma fille.

NekocatMaow

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 20:13

Alors ce 2ème jour Cribchou38?

 

Perso toujours très difficile de résister au tentations à la maison aujourd'hui.

Mais je tiens le coup.

 

cemoisosso, tu bosses dans quoi pour pas pouvoir manger avant 21h?

 

Courage à toutes  

vikenblue

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 06:25

Bonjour tout le monde

NekocatMaow, tient bon, tu vas y arriver. Pense au corps de rêve que tu auras dans quelque temps  

Cemoisosso, alors cette deuxième journée, comment tu l'as vécu ? Tu as fait ton tour de vélo ?

Et les autres, vous êtes où ? Ne lâchez pas, on est des championnes, on va gagner  

Bon dimanche.

vikenblue

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 06:29

Oups, je me suis trompée de pseudo, c'est Cribchou qui est à son deuxième jour et qui devait faire du vélo lol Comment tu t'en sors ?

Cemoisosso, tu as commencé quand ? Tu as tenu jusqu'à 21h ?

Désolée pour la confusion  

cmoisosso71

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 08:25

Slt les filles

oui j ai tenu jusqu'à 21 h et en rentrant je me suis fait de la dinde en papillote et ensuite kong m attendais au cinéma

Ojd idem journée très longue jusqu'à 21h ... J expose dans un salon les créations de mon frère a la FIM de Metz et j ai pas trop envie de déballer ma dinde devant les clients lol

Sinon je bosse dans la restauration-hôtellerie  

J ai commencer dudu lundi et hâte d être a la.pesée demain matin

Bienvenu au nouvelle et courage surtout on vas y arrivée et l été approche ... Youpiiii  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cribchou38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 10:55

Bonjour les filles,

Contente de voir que vous ne craquez pas même si c'est pas evident et les tentations grandes.

Hier, je suis bien allée faire un tour en velo le matin avec ma fille . une petite sortie de 1h30 quand même. Ce matin une petit série de 30min d'abdo, fessiers, cuisses.

En combinant sport+ régime j'espère avoir des résultats assez vite histoire que ça m'encourage un peu plus.

Et vous, vous faites un peu d'exercice ou pas?

cmoisosso, bon courage pour cette 2è journée super longue sans manger.

Nekocatmaow tiens le coup faut s'accrocher même si ce n'est pas évident.

vikenblue comment te sens-tu?

vikenblue

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 12:44

Cribchou, je commence demain. Je suis venue sur le forum avant de commencer manière de me motiver et de faire connaissance.

Côté exercice, je fais de la marche rapide.

Tenez bon  

Cribchou38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 14:07

c'est bien la marche rapide vikenblue!

Je vais continuer ma petite routine de renforcement musculaire.

Bon courage pour ton début demain.

Combien de kilos à perdre? Désolé, je me rappelle plus si tu l'as déjà dit,

Quel temps chez vous? Ici à grenoble il fait assez beau auj.

vikenblue

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 14:50

30kg à perdre  

Ici aussi il fait beau, je vais d'ailleurs aller marcher avec toutoune

Bonne après-midi.

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 16:11

Bonjour a tous

 

C est la première fois que je fais ce regime et seulement 2kg de perdu encore 20 et j aurai atteinds mon but. Je ne sais pas si je fais bien ou mal je suis un peu perdu.

 

Auriez vous des conseils a donner (je suis preneuse).

 

Bon apres midi.

vikenblue

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 16:49

Bienvenue Virginie

As-tu lu le livre de la méthode Dukan ? C'est important de bien la connaître avant de commencer. Si tu n'as pas le livre, tu as pleins d'information sur la méthode sur ce site. N'hésite pas à t'y référer le plus souvent possible.

Et tu as nous, dès que tu te poses une question, pose là ici, tu trouveras sûrement quelqu'un pour t'aider.

Cribchou38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 17:16

Bienvenue Virginie.

On peut surement t'aider à savoir si tu suis bien la méthode ou s'il y a des choses que tu dois changer.

 

tu peux nous dire ce que tu manges ? par exemple hier.

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 18:19

Je mange bcp de proteine poulet oeuf ect du fromage blanc et j utilise bcp de recettes notament sur ce site j ai banni de mes placards huile et sucre.

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 18:31

Hier midi

Matin cafe 1 yaourt et un oeuf a la coque

 

Midi escalope de poulet en papillotte avec moutarde et fromage blanc

 

Soir brochette de poulet mariné et un yaourt

Cribchou38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 19:22

virginie ok c'est bon côté protéine. tu peux rajouter du son d'avoine et blé dans ton fromage blanc. si tu connais pas les quantités on te dira.

Il faut boire bcp pour éliminer toxines et déchets sinon gare aux reins.

Coté légumes ça va?

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 19:42

Oui je penses je mange salade courgette tomates et carottes râpée

 

J avoue que boire n est pas mon fort. Apres j ai eu un lourd traitement il y a un an qui ma fait prendre énormément de poids et dont j ai stoppé récemment est ce cela qui bloque ma perte de poid. Mes proches me disent que je m affine et que j ai perdu de mon ventre. Mais je suis désespérée de ne pas voir l aiguille de la balance descendre. Quelq un a connu cela avec la methode dukan  ?

NekocatMaow

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 20:35

La première fois que j'ai fait Dukan je me suis heurtée à des "paliers" comme toi pendant plusieurs jours mon poids ne bougeait pas... Pas parce que je ne respectez pas le régime mais parce que c'est comme ça. Je crois que le corps garde en mémoire certains poids où tu es resté un moment et quand tu maigris ces poids là sont plus difficiles à passer. En tout cas ne stresse pas ça va se débloquer tout seul... il faut juste être patiente... même si c'est clair c'est super frustrant.  

NekocatMaow

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 20:37

Jour 3 de l'attaque encore plus difficile surtout quand ma moitié décide de faire de bon petit plat pour lui et mininous... Petit craquage de ma part, j'ai pas pu résister à une cuillère de purée maison de mon homme... Là c'est super mal je culpabilise à fond.  

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 20:55

Ne culpabilise pas essai juste de ne plus faire d ecart de la semaine. A la maison sa a etait pareil sauf que j ai mis tout le monde au plis sauf mon fils qui lui est en sous poids. Puis a eux je leur rajoute des feculents souvent.

vikenblue

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 06:17

Bonjour tout le monde

Ça y est, je commence. C'est parti pour ... longtemps lol

Bonne journée à toutes (d'ailleurs, y a t'il des hommes sur ce forum ? Difficile parfois avec les pseudos de s'en rendre compte.)

Tenez bon, on est des championnes  

cmoisosso71

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 09:21

Salut les filles

je suis dégoûté j'ai repris 300 grammes et pourtant je fais du du correctement en phase attaque comment est-ce possible ?

J'en ai pleuré ce matin sur ma balance !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 10:24

Ce n est rien tu as peux etre pris un peu d eau. Il m est arrivé la meme chose sauf que il s avéré que mes copines arrivées.

 

Bon courage

vikenblue

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 17:22

cmoisosso

Reste zen et continue sans faire d'écart, tu vas voir, ton corps va lâcher. Ne te laisse pas déprimer par la balance. Au pire, tu la ranges quelques jours, manière d'avoir une belle surprise quand tu vas la ressortir

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 19:07

Bonsoir a tous

 

Quelqu un aurait des idées de menus pour une semaine je suis a court d idee

 

Bonne soirée 

NekocatMaow

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 21:46

Bonsoir tout le monde!

 

Courage les filles!

 

@cmoisosso71 t'inquiète, suffit de pas grand chose parfois, la mauvaise période du mois, peut être que tu fais du sport aussi?

 

@Virginie ça dépend de ce que tu aimes.Y a pleins de recettes sympa sur ce site.

Moi perso j'évite les viandes et poisson en blister le soir (type jambon de dinde, surimi...) je vais plus vers de la vraie viande ou du poisson.

 

@vikenblue Comment s'est passé cette première journée?

 

 

Jour 4 de l'attaque terminé ici; petite perte de poids sur l'attaque pour le moment mais je m'y attendais. (bon en plus je me pèse le soir vu que je me lève trop tôt le matin pour avoir accès à la balance alors ça aide pas Smiley Au secours )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.