Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

début 17/03/17:Recherche des copines pour maigrir ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vikenblue

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 21:50

Virginie

Des menus pour une semaine, comme ça là, je suis à court d'idée. Par contre, quelques idées, peut-être.

Apparemment, tu es en attaque, donc pp uniquement.

Alors pour le petit déjeuner, je me fais souvent un genre de galette/omelette avec des oeufs et le son d'avoine et je mange un yaourt pour compléter. Si j'ai très faim, j'ajoute du jambon.

Pour le déjeuner, si je dois manger froid, je me fait une salade avec des filets de poulet poêlés, des oeufs durs et du vinaigre balsamique. Si je peux manger chaud, un steak haché 5% tartiné de carré frais 0% ail et fines herbes.

En dessert, un yaourt ou du fromage blanc ou du flan que tu fais avec du lait écrémé, de l'agar-agar, un édulcorant et un arôme.

Pour ce soir, j'ai pas beaucoup plus d'inspiration, mais promis je réfléchi.

vikenblue

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 21:55

NekocatMaow

Premier jour nickel, demain j'ajoute les légumes.

Pour ta "petite perte" ne sois pas déçu, comme tu l'as très bien dit, la pesée du soir est souvent généreuse

Tu passes en croisière demain ? Quel rythme de pp et pl as-tu choisi ?

Cribchou38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 22:30

bonsoir les filles,

 

cmoisosso: Ne te décourage !!! des fois la balance penche du mauvais côté alors qu'il n'y a pas eu d'écart. faut pas lâcher et tu vas voir ça va redescendre. tu te pèses tous les jours? si c'est le cas alors essaie de faire 1 jour sur 2 ou 3. voir 1 fois par semaine.

 

 

 

Bonne soirée

Cribchou38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 22:35

NekocatMaow quand tu dis premier jour nickel c'est plutot dernier que tu veux dire....

 

Je passerai en PL mercredi.

 

bon courage

vikenblue

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 06:38

Coucou les miss

Bon courage à toutes, on est des wineuses, on lâche rien  

Bonne journée.

Cribchou38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 07:08

merci vikenblue

bon courage aussi et bonne journée

cmoisosso71

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 08:42

Slt les filles

Bon ben je vais cacher ma balance pour quelques jours ça m'évitera de vouloir me faisait tous les jours.

 

Je ne fait pas d écart et je trouve ma perte de poids vraiment minable.

Je ne suis pas dans la mauvaise période et d'ailleurs je n'y serai jamais puisque de ce côté-là je n'ai plus de souci ( hystérotomie )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NekocatMaow

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 21:13

@Cribchou38 Non c'est Vikenblue qui en était à son premier jour.

 

Moi demain j'attaque le 6ème et dernier jour de la phase d'attaque.

Aujourd'hui ça s'est bien passé, je ressens de moins en moins la sensation de faim.

 

@cmoisosso71 Courage! Vu tes soucis de santé reste zen ça prend du temps parfois à se mettre en route.

 

Et vous les filles comment ça va?

vikenblue

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 21:57

Jour 2, nickel. Demain je rajoute un fruit.

NekocatMaow, tu tiens le bon bout, les légumes ne sont pas loin.

Cmoisosso, ne te décourage pas. Tu ne vois pas trop la récompense sur la balance, mais tu dois le voir côté bien être.

Cribchou, comment ça se passe tes débuts ?

Je vous souhaite à toutes une très belle nuit.

vikenblue

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 07:19

Bonjour les filles

Je vous souhaite une très bonne journée.

Tenez bon et surtout prenez soin de vous.

 

cmoisosso71

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 09:17

Merci merci les filles pour vos encouragements ça fait du bien au moral  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NekocatMaow

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 09:35

Bonne journée à vous les filles!

 

On va y arriver  

Cribchou38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 07:04

Bonjour les filles,

Je suis contente ca descend doucement ! enfin!!

Bonne journée à vous et tenez le coup surtout . Ne lâcher rien 😉.Si c'est dur, buvez un grand verre d'eau et allez faire un petit tour ça fait passer😊

vikenblue

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 22:15

Bonsoir à toutes

J'espère que vous tenez bon et que le changement d'alimentation vous apporte le même bien être qu'à moi.

Ne lâchez rien, on va leur tordre le coup à ces kilos

Bonne nuit, faites de beaux rêves.

NekocatMaow

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 15:05

Coucou les filles!

 

J'ai commencé la croisière, je fais 1 jour PP/1jour PL.

 

J'ai hâte d'être demain matin pour enfin pouvoir me peser à jeun! Ça a l'air de ne pas avoir trop bougé niveau poids mais je ne me décourage pas.

 

Je suis contente que ça se passe bien pour vous aussi  

cmoisosso71

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 10:52

Youpiiii tra la la , la balance m affiche des kilos en moins encore 10 kilos ! Et beaucoup beaucoup d effort ...surtout que je bosse en restauration et que je vois de bon petit plat passer devant moi a chaque minute

Bon courage les filles  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cribchou38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 11:49

Super cmoisosso pour ta perte  

Et bravo car pas évident de suivre ce régime avec le travail que tu fais!

 

Bonne journée à toutes

Hella2006

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 15:42

Bonjour

 

je commence Dukan aujourdhui objectif -15 kg si possible avant fin Juin cela serait le kiffe totale

pp pour 5 jours puis alternance 1/1 c est ok vous pensez

 

merci

 

NekocatMaow

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 23:28

Bienvenue Hella et bon courage (oui alternance 1 jour PP/1jour PL c'est possible c'est ce que je fais perso)

 

@cmoisosso71 Génial! Tu vois ça bouge! et chapeau en plus si tu bosses dans la restauration ça doit être super difficile.  

 

Moi petite perte... en 15 jours de régime seulement 4,5 kg de perdu, ça change de la première fois où j'avais fait Dukan... mais je ne me décourage pas! Je savais que la route serait longue et je suis contente d'avoir votre soutien  

 

Bon courage les filles en ce début de semaine.  

cmoisosso71

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 09:48

Nekocatmaow : 15 jours aussi de dudu et perdu encore moins que toi mais Tkt pas on va les perdre c kilos ! Il faut du temps et beaucoup de patience ... J ai encore au moins 15 kg a perdre avant le mois de juillet lol ... Mission impossible ?

Pour le moment j arrive pas a avaler autre chose que des protéine , dinde, poulet , fromage 0 % , j ai trop peur de passer en PL et de reprendre du poids ou de ne pas perdre :-( ça deviens une une obsession , je me suis donner encore une semaine de phase attaque pour passer en PL

Bon courage les filles  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NekocatMaow

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 10:57

@Cmoisosso71 Peut-être que tu ne devrais pas prolonger l'attaque autant, ça fatigue et en plus tes reins ne risquent-ils pas de morfler?

Les légumes à l'eau/vapeur ça fait pas grossir, en plus côté transit c'est un plus.

dalila64

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 14:41

Coucou les filles je me joins à vous. Je commence aujourd'hui ma phase d'attaque 5jours PP puis 1j PP/1j PL

J'espère tenir le coup 💋💋💋

Bravo pour votre perte de poids les filles 😜 Sa motive

petitbou59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 18:56

Coucou les filles!!

Je peut me joindre a vous?

Jai commencer l escalier le 6 mars a 88.1 et hier j etais a 85 kilos

J aimerais perdre 15kilos encore

Sur le site de dukan il me dise que pour le 21 juillet je l aurai atteint j espère !!!

Pour moi aujourdhui c était pp

Bonne soirée 😊

cmoisosso71

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 19:37

Bienvenu petitbou59

Tiens tu me donne l idée d allée voir sur le site aussi pour la fin de mon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NekocatMaow

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 17:51

Coucou les filles.

 

Bienvenue petibou et Dalila. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.