Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut 1er juillet : 40kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122874

Posté le 28/06/2013 à 17:34

bonjour , je me présente je m' appel Cindy et j'ai 25 ans je suis maman d un petit garçon de 7 jours , j'ai déjà fait ce régime il y a 9 mois , j'avais perdu 15 kg en 4 mois , j'ai are ter le régime en apprenant que j'étais enceinte et me voila avec 30 kg pris pendant la grossesse ce qui fait 40 kg a perdre donc j'ai vraiment besoin de beaucoup de soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jmreveille

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 17:42

coucou,

moi je vais démarrer le 8 juillet et du coup j'ai facilement 35 kg à perdre !

bon courage à toi

Utilisateur122874

Posté le 28/06/2013 à 17:45

a ben du coup on va pouvoir se motiver mutuellement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 21:10

Coucou je me joinds a vous 30 kilos aussi a perdre commencé lundi et -1kg600.. c'est mon deuxieme dukan donc pas de phase d'atraque direct phase pl ...si vous voulez on peut se motiver et faire un long chemin ensemble avec des echanges de repas ou autre ..a+

Utilisateur122882

Posté le 28/06/2013 à 21:53

Bonjour, je me joins a vous lundi.g 30 kg a perdre...G repris beaucoup de poids après la naissances de mes filles.

Je ne peux plus me voir alors g décidé de me prendre en main :régime, sport...la totale quio !

Demain je prépare les courses pour la phase 1....

Et vous les filles vous etes prete?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 23:22

Bon courage à toutes ! Vous semblez bien motivée, vous avez plus ou moins le même poids à perdre. Echangez, dialoguez, soyez confiantes. Suivez la méthode à 100% et tout ira bien.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 05:34

Merci moustillon... ya plus qua !!! Rdv lundi bon we a les filles

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 07:46

Coucou les filles, je me joins à vous.J'ai déjà déjà perdu pas mal mais il m'en reste encore une bonne vingtaine, la route est encore longue.C'est mon deuxième dudu, j'avais perdu 33 kg en 6 mois mais j'ai dû arrêter lors de ma deuxième grossesse donc j'ai tout repris.

Allez on se motive les filles, courage! On va y arriver.

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:56

Bon courage a toutes Vous allez y arriver

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 16:54

Salut, je me joins aussi a vous, jai 29 ans et je dois perdre 18 kilos pour atteindre mon objectif. Jai commencé ce régime il y a 2 jours. Je suis super motivée...que sa continue !! Au plaisir de partagé avec vous.

Utilisateur122874

Posté le 30/06/2013 à 16:39

coucou les filles, les courses sont faites et des demain j 'attaque c est également mon 2eme dukan mais je fais quand meme 6 jours de phase d 'ataque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122882

Posté le 30/06/2013 à 22:33

Coucou les filles!

Moi aussi les courses sont faites...

Peser demain matin plus premiere seance de sport a 7h en esperant que je reussisse a me lever!

Petite question en phase pp on a le droit a des flan a base d'oeuf g lu qu'on avait le droit a la marque alsa.Est ce vrai?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 01/07/2013 à 12:32

non je ne crois pas tu a le droit au flan bio sans sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122882

Posté le 01/07/2013 à 12:51

Ok merci kiki 43

Bon ben la seance de sport a 7h je l'ai raté ce matin alors je vais essayer demain matin!

Alors cette premiere journée les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 01/07/2013 à 13:02

tu voulais faire quoi comme sport?

Moi avec mon petit ca été difficile g pasu le temps de cuisiné donc j'ai manger 4 œufs lol mais j'ai faire cuire une cuisse de dinde pour ce soir même si avec cette chaleur ca donne pas envie

et toi comment ca c est passer?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122882

Posté le 01/07/2013 à 13:08

G pas pu me lever a 7h car ya du sport sur direct8 .J aime beaucoup mais ma derniere fille me reveille encore vers 4h30-5h pour son premier bib du matin! G les yeux qui piquent rien que d'en parler.

A midi j'ai mangé 3 tranche de jambon, 1 de poulet et 3 surimi.2 yaourt nature et 1 flan...

Ce soir escalope de poulet!...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 01/07/2013 à 13:24

je sais ce que c est de se lever mon fils a 10 jours lol

tu a manger un flan que tu a fait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annasarahmalcom

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 13:32

bonjour tous le monde je m'appelle Annabelle je suis nouvelle sur ce forum j'ai commencé aujourd'hui le régime après trois enfants le dernier à 3 mois j'ai décidé de perdre 25 kilos j'appréhende un peu car je n'ai jamais fait de régime et c'est la première fois on arrête pas de me dire que le régime Dukan est difficile alors j'espère qu'on arrivera chacune au bout de nos projets.

Utilisateur122874

Posté le 01/07/2013 à 13:58

oui ne t inquiete pas on est la pour se soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122882

Posté le 01/07/2013 à 14:46

Oui courage il y a beaucoup de maman apparemment.

Oui kiki flan fait maison.A la vanille trop bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 01/07/2013 à 17:05

j'en ai acheter a fee regime j'aten de les recevoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 21:06

Bonsoir les filles je vois que nous sommes nombreuses qu'elle est la moyenne d'age pour moi 46 ans et une fille de 10 ans ...

@pistache 33 kilos en 6 mois ouahou!!! Bravo qu'elle a ete ton parcour 1pp et 1pl ??? C'est bien nous avons deja l'experience d'un 1er dukan on va pouvoir se donner des recettes et surtout une bonne motivation ...

@bienvenue aux nouvelles

Ma route a tenir est 1PP et 1Pl les legumes me manquent le doc dit dans son livre qu'on perd autant en faisant 1/1 que 5/5

Bonne soiree

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:56

salut à toutes, j'ai 34 ans, 105 kilos, un garçon et j'ai pris tout ce poids lors de la grossesse, Je souhaite retrouver mes 75 kilos d'avant

Utilisateur122882

Posté le 02/07/2013 à 22:05

Moi g 32 ans et 2 filles une de 2 ans et demi et une de 5 mois...

C de soir j aurais bien mangé quelques legumes...dur dur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:37

Bonsoir à toutes,

@chouquette06: bienvenue à toi, j'ai 32 ans, et deux enfants, une de 2 ans et demi et un de 8 mois.

Oui j'ai perdu 33 kg en 6 mois, j'étais hyper motivée suite à une rupture ( ça aide...) je ne connaissais pas ce site, j'avais juste le livre , mais très peu de temps pour cuisiner donc c'était toujours du simple, beaucoup d'eau et voilà!Par contre, depuis que j'ai connu ce site et ses nombreuses recettes, notamment les "sucrées", j'ai remarqué que je stagnais quand j'en mangeais donc j'ai arrêté.A part quelques écarts de temps en temps, ça se passe plutôt bien, j'en suis a -17.5kg avec dudu en presque trois mois et en tout -21.5kg car j'avais commencé à réduire un peu avant.encore une bonne vingtaine, la route est longue!D'ailleurs un craquage ce dimanche lors d'un barbecue, j'ai bien tenu au début, rien pris à l'apéro, viande blanche grillée avec salade de tomate et concombre, j'avais même ramené ma sauce 0 %! et j'ai craqué sur le dessert avec un bon gâteau!! Résultant: +0.7kg depuis hier matin :-( Donc reprise PP quelques jours! On reste MOTIVEE!!

Courage à vous toutes, on y arrivera

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.