Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 20/02/12 à 64.4 obj 57kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:28

Bonjour à toutes et à tous,

 

Et c'est parti encore une fois pour un régime pour perdre ce poids qui me rend folle chaque fois que je vais en magasin, mes kgs sont surtout localisés dans le bas du corps jambes !

J'ai commencé le 20/02/12 avec 64.4 , mon objectif est de 57kg pour 170cm mais surtout de raffermir le bas ducorps ! donc j'attends d'arriver à au moins 59kg pour commencer le sport.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 13:07

Dukan dit dans son livre qque le 2/0 permet de perdre du bas du corps.... Je sais pas si c'est vrai.... Peut-être des personnes ont essayé....

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 13:55

Bonjour,

Une question m'intrigue pourquoi débute un régime aussi restrictif(façon de parler) pour une perte de - 10 kg

Une chrono nutrition n'aurait-elle pas suffit?

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:08

Hello ! *

 

MaPinet07 qu'est ce que le 2/0? j'ai lu le livre y a longtemps, je me souviens plus !

rosasandrae : j'ai essayé, je fais trop d'écart , voilà pourquoi je préfère me fixer des objectifs olus stricts

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 22:19

Forum Dukan : voici la photo de depart ce qui me gene c est les poignets d amour la culotte de cheval les cuisses qui se touchent et la couche de gras sous les fess

Voici la photo de départ : ce qui me gène, c'est les poignets d'amour, la culotte de cheval, les cuisses qui se touchent et la couche de gras sous les fesses ( on dirai j'ai une bosse !)

 

On verra ce que ça donne dans quelques semaines !

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 07:00

Bon courage à toi ,,

Pour le ventre, malheureusement pour nous, il ne faut pas oublier le sport lol

ça aide un peu à la progression

 

Abientot

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:06

En période d'attaque, j'ai même pas la force de marcher, j'ai souvent l'impression que je vais tomber dans les pommes donc je vais attendre la phase de croisière pour introduire le sport

tu as fais une attaque de combien de jours?

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:21

Hello tous le monde,

 

5ème jour de PP, je tiens le coup pour l'instant mais j'ai l'impression que je mange en grande quantité !

Je bois beaucoup de Coca zéro, tous les matin je prend 2 petits suisse avec de l'aspartam, ensuite à midi par exemple aujourd'hui une tranche de saumon fumé, un oeuf dur, 15 crevettes, un verre de coca : je suis calée ! vous pensez que et que ça peut bloquer la perte de poids ?

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:31

5jours de PP pour 10 kilos avec un IMC plus que normal.... c'est normal que tu te sentes mal....

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:14

Je me suis senti mal les premiers jours, plus maintenant : demain je passe en PL PP

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 18:05

Là ou tu as tes kilos en trop c'est le plus dur... J'arrive pas les perdre moi.... Le ventre le plus difficile, et en échange je perd des seins.... Arf... Le vélo m'aide bien.

Bon courage, je te souhaite de les perdre ses poignées d'amour !!

Utilisateur92366

Posté le 24/02/2012 à 20:16

Salut , moi aussi , j'ai commencé le 20/02, je suis à 63kgs et j'aimerai en perdre 10 environ ... par contre j'ai fait une attaque de 4 jours, ou je n'ai perdu que 500g ; et me suis mise en croisière aujourd'hui . C'est pas très motivant mais je continue... bon courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:06

Oui il va falloir combiner régimeet beaucoup d'exercice ! =( !

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 23:27

Bonsoir à toutes,

 

Hey oui les derniers kilos sont les plus accrochés mais on y arrivera à coup d'une alimentation parfaite et de sport......

Je touve ça super de se motiver les unes les autres

Alors courage à toutes et vive le bikini sans complexe lol

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 13:07

Hello rosadandrae !

 

C'est clair que dans ces périodes là on a besoin de se motiver les unes les autres , surtout que peu de personne peuvent nous comprendre dans notre entourage !

 

Pour moi pour nouvelle sur la balance ce matin : 62kg soit une perte de 2kg4 en 5 jours de PP je suis hypercontente même si je trouve que ça se voit pas vraiment, ni dans mes vêtements ni en me regardant dans le miroir !

 

Aujourd'hui j'entame ma phase de croisière, sur le rythme de 1pl/1pp le plus simple et le moins contraignant selon moi : même si je vous cache pas que je ne ressens pas le besoin de manger des légumes, ou même du pain, c'est juste de la gourmandise : je vais pas mourir si je mange pas une part de gatêau, ou une baguette !

 

Bref, je suis fière de moi car c'est la première fois que je tiens vraiment le rythme et que je ne craque (presque pas: j'ai dû manger une petite cuillère d'éclair et un peu de gatêau au céréales, le 1er jour et depuis pas d'aliment interdi) enfin voilà maintenant je vais me forcer à ne pas déconner, ça serai dommage de foutre en l'air 5 jours en l'air et tout recommencer dès le début !

 

J'ai toujours un doute sur le coca zéro, dans le livre dukan il parle du coca light ! or le coca zéro est moins calorique : donc je suis dans le flou total boire du coca zéro à volonté ou pas? telle est la question

 

 

Bonne journée à toutes et à tous

lapaimblotine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 13:32

Forum Dukan : bonjour a toutes pour moi reprise de dudu apres deux ans d un 1er essai ou j avais perdu 8 kg en 40 jours depuis gros probemes familiaux pendant lesqu

bonjour à toutes,

pour moi, reprise de dudu après deux ans d'un 1er essai ou j'avais perdu 8 kg en 40 jours. depuis, gros probèmes familiaux pendant lesquels, je n'ai pu m'occuper de moi, mais de mes parents très vieillissants et reprise de 4 kg.

alors le 20.02.2012 on remet ça, je suis en période d'attaque que je termine ce soir et j'ai perdu 1 kg 700.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 14:13

Bonjour Lapaimblondine,

 

si tu as déjà fait Dukan, tu ne peux pas refaire la phase d'attaque!!

 

Bon courage pour ce nouveu départ

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 14:55

Bonjour Lapaimblondine

 

Bon courage pour cette reprise !

 

Rosasandrae , ah bon si on a déjà fait dudu on peut pas reprendre la phse d'attaque, on fait comment alors?

pasthi26

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:00

bonjour

moi aussi j'ai choisi coca zero plutot que le light pour 3 calories de moins par verre lol mais surtout pour le gout que je prefere

mais là d'un coup j'ai un doute est ce bien pour le regime dukan ou alors retour a light

surtout que je doit en boire 2 litres /jour

je sais je pourrais boire de l'eau , non finalement j'arrive pas a boire de l'eau c'est la gourmandise qui me fait boire le coca zero

mais alors comme dit dans un autre post entre le coca le thé est le café pffff si vous me cherchez je suis au toilettes

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:08

Bonjour à toutes les débutantes dont je fais partie...20kg à perdre pour enfin adopter un maillot 2 pièces cet été ...

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:40

Hello les filles !

 

pasthi26 moi c'est pareil 1L5 en 2 jours ! j'espère que ça va pas freiner ma perte de poids !

 

Krymax noussommes à 4/5 mois de l'epreuve du maillot de bain, tu as le temps de perdre des kgs! courage , ici on se motive pour pas se relacher !

 

A nous les maillots de bain sexy cet été =)

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 14:12

Bonjour, effectivement j'ai lu que la phase d'attaque c'est une fois dans la vie après si on veut reprendre le régime c'est directement en phase de croisière

 

Bon dimanche les filles

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:43

Hello !!!

 

D'accord bon bah moi je l'ai fais plusieurs fois ... je ne savais pas.

 

Depuis le 21 Fev : j'ai perdu 2,8 kg à peu près en 1 semaine. Je me sens un peu plus légère, même si je le sens pas trop dans mes vêtements. J'en suis à mon 3ème jour de croisière, à raison de 1PP/1PL.

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 06:43

bonjour,

 

phase 2 commencé hier,je vais faire 2 pl puis 2 pp et ensuite suivant mon travail en essayant d'équilibrer les journées

je vous souhaite une bonne journée

kiki

Killeuze

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.