Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Début 24/01 objectif -18kgs qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:03

Salut Bidule au choco,

Tu es d'où? je bouge pas mal

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:24

je suis de Chartres dans l' Eure et Loir

Utilisateur36752

Posté le 18/01/2011 à 08:59

hello les filles!!!

ton idée skikiwi est pas mal du tout c mm sympas d'y penser eh oui on l aura mériter  ms moi je suis de

ile de France

APRÈS BOUGER N'EST PAS UN SOUCIS POUR MOI DONC POUR MOI Y AS PAS SOUCIS

pour les yaourts 0%mg sa vas j arrive a les manger yas pas soucis

g achetez deux arômes chez patiwizz chocolat noir et fraise tagada je vais les tester et verrai ce que sa donne

 

BON COURAGE VOUS DEUX LES FILLES BIBIS DE PROTÉINES 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:55

Tu me diras ce que tu penses des arômes. j'ai bien envie de me commander chèvre et roquefort.

Pour le resto on a le temps d'y réfléchir quand devriez vous arriver à la fin de la période de consolidation?

Pourquoi pas se retrouver sur Paris?

Est ce que ça te semble faisable biduleauchoco?

Utilisateur36752

Posté le 18/01/2011 à 12:16

ce matin j ai mis deux gouttes ds mon yaourts 0% mg sa ma évite de mettre de l édulcorant c étais sympa oui on a le temps pour le resto

ms on reste motiver les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:36

coucou! Et bien moi ma conso se terminera à la mi-novembre.... normalement!!! donc on a le temps d'organiser la rencontre "aprés Dukan" lol. Et à Paris ça me va très bien!!

Comment allez vous ces jours-ci? Tout ce passe bien pour vous?

Utilisateur36752

Posté le 18/01/2011 à 12:44

coucou

le régime se passe en douceur je commence le sport aujourd'hui le perte sera plus intense je pense

et vous les filles c pas trop dure pour vous

pour ma part je vais essayer les nouvelles recette qu iont l air sympathique donc je vous dirai sa très bientôt

petite question que je me pose 

a combien de cuillère de son de blé et son avoine par jours et même questions pour les œufs ???

 

bibis les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:04

Moi je prend 2 CS de son d'avoine et 1 de blé et je consomme qu' 1oeuf par jour (pour faire mes galettes en fait). il m'est arrivé d'en consommer 2 mais c'est rare. J'suis une adepte du poisson,j'adore ça!!!! lol

J'ai fait un gateau hier soir(avec maizena) troooop bon!!!! j'en mange un bout le matin, j'espère que ça freinera pas trop ma perte de poids....

Utilisateur36752

Posté le 18/01/2011 à 13:07

d'accord je vais suivre comme toi tu fais j pense que correct

merci de tes réponses

quel gâteau as tu fais petit e gourmande va Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:36

pffff j'suis plus que gourmande !!!!! lol voilà la recette: 6CS de maizena,6 CS de lait écrémé, 3 oeufs, de l'edulcorant qui supporte la cuisson, 1 sachet de levure,et qq goutes d'arôme (celle qui te plait) tu cuit ça à 180 degrès pendant environ 20 min (four chaleur tournante) et........ bon appetit!

Utilisateur36752

Posté le 18/01/2011 à 13:40

merci madame

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:25

Mais de rien c'est un plaisir de partager! tu sais j'aime les bonnes choses mais facile a cuisiner.... les trucs trop compliqué c'est pas pour moi lol

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:25

Pensez à moi je mange mes dernières bonnes choses, mes dernières bouchées ces jours-ci. Je vais cuisiner costo pour l'anniversaire de ma petite samedi et dimanche je termine les restes et lundi le duel les kilos et moi!!!!

Tout ce que je mange aujourd'hui je peux vous dire je le déguste!!!!

ça va être terrible!!! du 0% je n'ai jamais mangé ça!!!! Franchement s'y je tiens, j'invite Ducan au resto en novembre!!!!

Utilisateur36752

Posté le 18/01/2011 à 16:56

y'as des recettes c long ms bon faut innover sinon tu tennuie vite

ce soir jpense sa va etre soit pizza saumon ou soit tournedos facon boursin je sais pas trop lol

profite bien de tes derniers jours skikiwi le 0% faut s'y faire et innover apres c une question de volonté

et vs c quoi le menu ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:01

skikiwi, profite un max de tes derniers festins et ai une petite pensée pour nous..... lol. Ce soir je manges 2 filet de merlu en papillotte, une tranche de saumon et puis un fromage blanc, une canette de coca zéro, et puis c'est tout (c'est déjà pas mal dirons certains....) lol

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 10:18

Hello,

Bon voilà, hier en sortant du boulot, j'ai acheté les 0%. Il m'a fallu 15 mn avant de tomber dessus. Ces rayons m'étaient complétement inconnus!!!

Je n'ai pas osé goûter.

Et vous ce matin c'était quoi au petit dej et comment gérez vous sur le boulot?

Eh!! je vois vos courbes vous commencez la dégringolade c'est génial . N'allez pas trop vite quand même attendez-moi!!! Et si vous craquez dites le moi je me charge de vous remettre sur les rails!!!!

Bonne journée

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 07:47

Bonjour skikiwi, bon moi le matin c'est 2 cafés et un fromage blanc mais tard dans la matinée car j'arrive pas a manger dés le réveil. Je suis en congés parental donc je gère bien le régime car toujours occupée (ranger et nettoyer la maison,le repassage, m'occuper de bébé, ensuite de mes autres enfants lorsqu'il rentre de l'école,et aussi je garde un moment pour mon mari lol).

Je suis passée en PL (ça fait du bien lol) depuis hier et ce matin j'ai mes règles,moi qui ai l'habitude de me peser tous les matins, j'ai décidé que pendant PL et règles,je me pèserai qu'a la fin des ces périodes.

 

Alors ça te paraît mangeable le 0% ?

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:08

Bonjour biduleauchoco, Je vis mes derniers moments de bonne bouffe, je t'avoue qu'autour de moi ça rigole et plaisante.. A me voir ils sont tous en train de me dire:" on a l'impression que tu es condamnée et que tu profites des derniers jours..."

Moi bonne épicurienne, j'adore cuisiner... ils n'y croient absolument pas....

Sinon le 0% je crois que c'est plus psychologique que tout. Mais ça ne m'attire pas insipide inodore incolore etc etc. bref, ça ne va pas être rigolo tous les jours....

Demain les préparatifs pour l'anniversaire de ma petite, donc je commence la cuisine que je terminerai samedi j'ai 15 personnes à manger et dès lundi "bonjour Ducan"

Bonne soirée

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:10

Et titioxyvert aurais-tu craquer? on n'a plus de tes nouvelles!!!

Allez courage je te rejoins lundi

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:58

Bonjour Skikiwi!

J'imagine que tu dois être débordée par les préparatifs de l'anniv' de ta fille!!! (bon courage).

Aussi tu sais les 0% c'est pas si mauvais que ça, et prouve à ton entourage que tu es capable de réussir ce régime,et puis comme on dit " rira bien qui rira le dernier" lol. Toi qui aime cuisiner ça te sera facile de préparer de bon et succulents repas... c'est un bon point pour toi déjà.

Moi j'ai pas pu résister à l'appel de ma balance( et j'ai bien fait!) lol. Pourvu que ça continu dans le bon sens.... bisou à bientôt

 

PS: ou es-tu Titioxyvert................................................????

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:51

Salut biduleauchoco,

Incroyable la perte de kilos. Bravo à toi!!! Il me tarde presque pour connaitre combien moi je vais perdre. Aujourd'hui pas terrible, il est 23h je viens de terminer les préparatifs. Les plats sont quasi prêts. J'ai tout goûté et je n'ai plus faim. Demain avant dernier jour.

C'est bizarre qu'on ai perdu titioxyvert.

Bon allez un petit coup sur le sol et je file au lit.

Surtout tiens bon durant le week-end !!! Vas sur ta balance, apparemment elle fonctionne bien la tienne. !!!

Bye et je te retrouve dimanche et sûr lundi

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:51

bonjour Skikiwi! A propos de titioyxverts, j'ai lu un de ces messages dans le titre "je me présente" et elle disai qu'elle devait arrêter Dukan pour un moment car pb de santé, elle en saura plus jeudi, et si tout va bien, elle reviendra parmis nous!

 

Et moi je remonterai sur la balance lundi matin seulement( enfin si je tiens jusque là lol).

Profite des tes derniers repas bisou

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 11:53

Allez tiens jusque lundi. Tu vois a foce de préparer j'ai une over dose de bouffe. Ajouté à cela le stress de recevoir, j'apprécierai dimanche quand tout le monde sera reparti.

Allez courage je te rejoins lundi et j'espère que tu auras encore perdu 1 petit kilo.

Bye

Bon week_end

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 13:15

J'espère aussi que j'aurai perdu du poid, parce que en ce moment j'ai mes règles et que j'suis en PL jusqu'à dimanche.... allez courage à toi, profite de tes invités et penses pas régime surtout ça sert à rien... bon week end à toi aussi

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:20

Salut Bidule au choco,

Alors tu es à moins combien. Voilà ma petite à été très contente, on termine les restes ce soir salé, sucré et autres et c'est fini demain pour une longue période.

Pourquoi as-tu choisi Ducan plutôt qu'un autre ? Moi je les ai comparé sur le net et pas évident, ils croient tous à leur régime!!!

Et puis un couple de ma famille l'a fait, lui à perdu 18kgs et elle 16. Ils ont refusé toutes les invitations. En revanche ils invitaient.

Mais ils sont à la retraite et disent que c'est un avantage pour cuisiner et à deux c'est plus motivant. Voilà tu sais tout.

J'espère que tu n'as pas craqué, ce serait dommage d'autant que ta courbe descendaient bien.

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.