Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Début 24/01 objectif -18kgs qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:38

Bonjour Skikiwi!

Comment vas-tu? Tu t'es bien reposée de ton week-end j'espère!!

Bon ben moi j'ai perdu 1kg300 durant ma periode PL(et règle), j'suis super contente, donc comme tu peux le voir sur ma courbe, ça fait une belle chute depuis le 13!! Je croises les doigts pour que ça continue.Ce régime j'suis tombée dessus un jour par hasard (sur internet), il y a 3 ans,quand j'ai décidé de me mettre au régime j'me suis dis, pourquoi pas essayer celui là,puisqu'on nous garantie de ne jamais avoir faim,et il n'y a rien de pire qu'un ventre qui cri famine, lorsqu'on est au régime lol. Et effectivement Dr Dukan a raison. Voili voilou pour ma t'ite histoire!!!

Tu sais ce régime t'empêche pas de sortir,si tu vas chez des amis,normalement ça devraient pas les déranger de te faire un truc "spécial" pour toi,ou alors que tu ramènes ton repas.... ( Tout dépend de la notion d'ami que chacun a),maintenant si tu mange au resto, j'penses(sincèrement) qu'il y'a assez de choix pour satisfaire la populasse........... tu ne crois pas???!!!! lol

Ah oui!!! autre chose....NON je n'ai pas fais d'entorse à mon régime lol (je tiens,mais jusqu'à quand.... lol)

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:56

Hello,

Je suis au boulot et je viens de terminer mon repas : 3 oeufs en omelette en fin de cuisson j'ai ajouté une boite de thon et 2 carré frais 0%

Et bien!!!! agréablement surprise, je me suis bien régalée. En revanche le dessert à 0% de chez Auchan aux fruits rouges une sainte horreur!!! mais ce n'est pas grave j'ai un goût de faux sucre et pour l'instant ça me va bien. Ce soir ce sera cabillau à la vapeur. J'ai la chance d'habiter à côté d'un port donc le poisson frais ça va.

Demain ce sera une heure de jogging non 1/2heure et un peu de wi sport.

Et toi quels repas pour aujourd'hui?

Ne craque pas , tu vas passer à la dizaine inférieure dans quelque temps et ce resto On va se le faire!!!!!

Au fait combien as-tu de bout de chou? Moi 2 filles de 9 ans et 7 ans

A bientôt de te lire

Bye

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:18

Ce midi j'ai mangée 1 dorade grillée au four, et un Yaourt aromatisé à la vanille. j'ai peu mangée car je n'avais vraiment pas faim. Mais bon il a fallu que j'me force.... et là je bois un café lol!

j'me suis dis, que lorsque j'atteindrai les 65Kg j'irai m'acheter une fringue, pour me féliciter lol. Mais bon on y est pas encore...

alors moi j'ai 3 enfants, un garçon de 12 ans, une fille de 5 ans et un petit dernier de 8mois. Bon courage pour le boulot! et si t'a un petit creux grignote..... DES PROTEINES!!!! lol

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:12

Il est 16h et ça va. Je vais me rediriger vers un 0%!!!!

Avant je serais allée à la machine acheter un bounty ou un mars

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:24

hummm les bounty!!! j'adore!!!! lol

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:25

Salut bidule au choco,

Alors la mixture de ce matin, un horreur!!!! 1 yaourt 0% avec du faux sucre et 1 cuillère de son et arôme orange. Même un pauvre n'en voudrait pas .... Et pendant ce temps mes pépettes mangent un croissant. Oh là là.

Il faut vraiment que je trouve une solution pour le matin ou je vais devenir anorexique au lever. En plus y a rien de naturel dans tout ça. Il me tarde de monter sur la balance samedi matin. Combien de jours a duré la phase d'attaque pour toi?

Je vais ce matin acheter du protifar. Il faut que je rende ce régime attractif et gouteux je me mets au fourneaux ce midi. Mais il faut que j'en sorte quelque chose de BON!!!!!

Bye

Utilisateur37842

Posté le 25/01/2011 à 10:06

cc moi j ai commencer le 5 janvier et je suis en phase croisiere je me joint a vous car c est vrai que comme hier j ai craquer j ai ete chez une copine et j ai manger deux part de gateau aiee c est dur mais c est le seu lecart que jai fait depuis 20 jour et j ai pas envie de refaire la meme betise voila merci !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:33

Salutn Véro59760,

Voilà ce que c'est d'aller chez des copines et de ne pas savoir dire NON!!!!

Je me permets de dire cela car je suis qu'à mon 2e jour et on verra lorsque je serai à 20 jours je serai peut-être comme toi.

Avec bidule au choco on s'est dit que lorsqu'on aurait atteind notre poids vers octobre novembre on se ferait un petit resto.

Bien mérité!!! Donc si tu tiens jusque là pas de problème joins toi à nous.

Je suis allée sur le marché avec un fringale, j'ai failli tout acheté c'est terrible. Je me suis donc fait un oeuf et du surimi à 10h30 du matin histoire de ne pas craquer

A bientôt de te lire et attention pour toi 1er et dernier écart. ça a du te paraitre excellent !!!! m^me le pire des gatequ je pense que j'arriverai à le manger mais après on regrette!!!

Bye

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:39

coucou les filles! @ Skikiwi: écoute moi les sons je les préfères en galettes le matin, mais je les manges qu'au alentour de 10h car avant rien de solide ne passe,hier j'avais pas mangée mes sons, donc j'me suis fais un porridge tard le soir. faut varier pour éviter de se lasser.... Aussi Ma phase attaque a durée 5 jours et mon rythme est 5/5 ça me convient pour le moment.

@ Vero59760: Bienvenue à toi!!!! Tu as craquée.... ben maintenant que c'est fait, tourne toi vers le futur!!! oublie cet incident,et continu comme s'il ne c'était rien passé, Petit conseil (si je peux me le permettre lol) la prochaine fois fais un gâteau(dukan....évidemment!!!) et emmène le chez ta cops, comme ça tu pourra en manger sans te sentir coupable lol.(félicitation pour ta perte de poids)

Utilisateur37842

Posté le 25/01/2011 à 10:47

merci c est encouragant ben la crois moi que je me tourne vers mon futur je vois mon objectiff principale car c est pour moi et mon bien etre et surtout pour ma santee

ehhhhh oui skikiwi il ete excellent mais je crois que je vaisp as trop apprecier les kilo surpeflux de mon ecart de ma betise surtout

encore merci pour vos encouragement ca fait du bien

a vous tous felicitation pour vos perte de poids bisous

@+ vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:48

Salut biduleauchoco

Je tente de faire du pain (pétri à la main en plus!!! comme dans l'temps). Si ça marche je te file la recette. Pour l'instant la pâte repose et devrait gonfler.

En revanche, j'ai mis arôme orange dans le 0% ce matin je ne le digère pas limite nausée. Je me suis renseignée à la pharmacie pour du protifar c'est ce qu'on donne aux personnes dénutries, c'est hyperprotéiné je vais aller voir dans le Vidal les effets secondaires avant d'acheter ça.

Utilisateur37842

Posté le 25/01/2011 à 10:56

cc skikiwi

c est koi du profitar?????

toi c est l orange moi c est le citron que j aime pas dans le 0% du matin berkkk je lai sur le coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:04

C'est une poudre hyper protéiné que tu retrouve dans certaine recette notamment le dudutella équivalent au nutella et il faut ce profitar pour le réaliser donc je me renseigne sur les effets et je te dis.

Mon pain cuit ça n'a pas l'air trop mal

Que mangez vous ce midi?

Moi ce sera cabillau vapeur

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:52

Les filles le pain ça marche!!! problème du matin résolu. J'ai moulu très fin le son d'avoine et le son de blè. J'ai eu vraiment la consistance de la farine

J'ai mis 5 c à café de son d'avoine, un peu de sel, 4 cà café de son de blé. De l'eau pas trop juste assez pour faire une pâte compacte et un peu collante. 1 cuillère à café rase de levure séche. J'ai pétri puis laissé reposer 10 mn . Et j'ai mis 30 mn 180° cette petite boule.

Et magique, la forme d'un petit pain, le goût d'un pain spécial, (qui tiens bien au corps), un carré frais aux herbes dessus et pour saucer les sauces c'est parfait.

J'essaie des desserts cet après midi

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:20

Ce midi c'est 2 steaks hachés!!! un carré frais et un yaourt. j'ai juste essayé de faire le pain de mie c'est tout. Et aussi j'suis pas pain du tout, donc ça me manque pas lol. moi j'suis bec sucré donc je fais des gâteaux aux chocolat voilà tout

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:00

Qu'est ce que tu as fait en phase d'attaque en sucrée. J'suis un peu perdu

Utilisateur37842

Posté le 25/01/2011 à 14:16

ben moi je suis en phase croisiere les filles est aujourd hui pl

donc sautee de boeuf a l echalotte avec des carottes en entree concombre au yaourt et dessert creme legere au citron

voila ce soir endive au four avec la galette de son et de ble bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:53

J'ai fait un gâteau au chocolat et des crêpes au dudutella!!! la j'ai des muffins au four..... hummmm lol

Utilisateur37842

Posté le 25/01/2011 à 14:56

tu me donne ta recette de gateau au chocolat merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:18

je sais pas comment on integre le lien avec le message. Va dans les "desserts" sur la colonne de gauche, regarde dans gâteaux, et tu trouvera le" gâteau au chocolat d' Amandine"" c'est celui là que je fais, et j'me régale lol

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 08:32

Bonjour bidule au choco,

Comment vas-tu et o* en es-tu?

Je passe aujourd'hui en phase de croisière mais samedi prochain j'ai du monde. J'aimerai bien me retrouver en PL ce serait plus facile pour le menu que j'ai prévu, je n'aurai qu'à enlever la sauce mais comment calculer pour que ce soit quand même efficace?

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:50

Coucou Skikiwi!

Je vais bien merci et toi comment vas-tu? comment ce passe le régime??? moi j'ai tendance a déconner, surtout ce week end avec l'anniv' de ma fille!!!! grrrrrrrr mais je vais reprendre les choses en mains. Tu as réussi a gérer ton week end?

Utilisateur37842

Posté le 31/01/2011 à 09:08

CC BIDULEAUCHOCO

MOI AUSSI J AI UN PEU DECONNER HIER

ET EN PLUS JA IPAS MAL D EGREURE JE SAIS PAS POURQUOI

MAIS BON JE ME REPREND EN MAIN AUSSI

BONNE JOURNEE A TOI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:26

bonjour Vero!

J'me sens nulle, mais je m'en prend qu'à moi même..... Si tu as des aigreurs prend un truc,genre maalox, faut pas rester comme ça!!! Et je penses pas que ce soit dû au régime... mais renseigne toi tout de même. Bonne journée à toi aussi!!

Utilisateur37842

Posté le 31/01/2011 à 09:31

non t a s pas a te sentir nulle on a tous des faiblesse regarde moi

hier soir j ai manger une tartelette au prune et la moitie d un mille feuille

et je le prend sur moi on fait tous des erreurs mais bon faut pas qu on fasse trop d ecart sinon on va le payer sur la balance et c est pas se qu on desire alors on se reprend et oupssssssssss tous au sport

aller bonne journee bisous

tu compte manger quoi de bon ce midi?????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.