Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Debut 98.3kg/ fin 66.2kg

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 13:16

merci enieme, ca encourage tes commentaires. moi aussi le chocolat c'est dur de resister (en cemoment je craques tous les jours heureusement qu'il y a le jeudi PP pour rattraper) niveau qport je monte à cheval tous les lundi et je me promenes tous les jours. j'ai des escaliers chez moi que je montes au moins 10 fois par jour (sans forcement le vouloir mais avec les enfants pas le choix). sinon quand j'ai le temps je fais de la wiifit sauf le lundi( le cheval me creve suffisament). donc en gros à part le lundi je ne fais pas specialement de gros exercices. voila si c'a peut t'aider.

par contre c'est mon premierr regime et je penses que c'est pour ca que j'ai perdu aussi vite (j'ai perdu 8kg des le premier mois donc forcement ca m'a motivé pour la suite)

Utilisateur55688

Posté le 06/05/2011 à 13:25

c clair ...c motivent et puis maintenant avec le temps je mange ce qui me plait...bien sur dukan donc sa va je créve pas de faim ihihih. gros bisous a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enieme

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:26

8kg le premier mois ??? alors là, chapeau bas.

Bon c vrai que le premier régime on perd plus facilement, mais enfin tu as tenu jusqu'au bout et c là où je dis bravo !

 

Ce qui m'inquiète ce sont les différentes invitations à venir courant mai et en juin. Mais bon je verrai bien, comme on me l'a dit dans un autre topic, je ne vais pas m'enfermer et ne plus voir personne à cause du régime.

 

Une question à propos du passage à la phase suivante : je lis que certaines font une alternance PP/PL un jour sur deux ou trois trois etc.... quelles sont les différences, s'il y en a ? j'avoue que je nage un peu.

Pour moi c très dur cette phase d'attaque sans légume, ni fruit car je ne suis vraiment pas carnivore à la base, alors il me tarde dimanche où je vais enfin pouvoir savourer des légumes. Vous dites toutes ou presque qu'avec les jours PL on regrossit ??? au bout de combien de temps votre corps a-t-il "accepté" ce nouveau régime alimentaire et a-t-il cessé son yoyo ???

Désolée mais avec ce début Dukan, j'ai plein de questions à vous poser, merci.

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 14:08

ne t'inquietes pas enieme tu vas pouvoir manger des legumes à volonté sans reprendre réellement de poids. la balance ne va pas forcement descendre les lendemain de PL et meme remonter mais ce n'est pas parce que tu regrossis c'est à cause de l'eau contenue dans les legumes. donc tu perds autant en PP qu'en PL tu auras peut etre l'impression de perdre plus en PP mais ce n'est pas vraiement le cas. on a cette impression parce qu'en PP on perds de la graisse (comme en PL) mais aussi l'eau que les legumes t'ont apporté. donc pas d'inquietude.

pour ton alternance c'est toi qui choisis soit 1/1, 3/3 ou 5/5 chacun choisi. mais si tu as du mal avec les jours PP je te conseilles de choisir une alternance 1/1 ca t'evitera de craquer. quelque soit ce que tu choisis le resultat sera le meme de toute facon. apres c'est une question de commodité et de preference. moi je faisais 5/5 mais la viande ne me gene pas du tout je suis tres carnivore, pour quelqu'un qui n'aime pas trop ce n'est meme pas la peine d'essayer 5/5 c'est un tyrhme trop soutenu.

pour tes invitations le mieux est de prevenir les personnes. en general tout le monde comprend tres bien et s'adapte. Moi tout le monde etait au courant et donc pour les invitations on me demandait en quoi j'etais et on me faisait un menu adapté. je vmangeais souvent comme tout le monde mais cuisiné autrement. parfois meme mes amis faisaient le menu en fonction de moi. si jamais tu tombes sur des personnes qui ne sont pas ouvertes du tout apporte ton repas. et dans tous les cas tu peux toujours proposer d'apporter le dessert et tu prepares un bon gateau dudu tu en trouveras plein sur le site.

enieme

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:24

ok Sevever, merci pour les infos sur PP/PL.

et bonne route vers ton objectif, à +

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 15:26

merci toi aussi bon courage

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 16:04

Juste Waouhhhhhhhhhhhhhh ma petit Sev je suis trop fiere de toi 

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 16:06

Tu m' en voudrais pas j'ai montré l'avant l'apres a mon mari ! il a dit Wouahhh elle a bien perdu ! et 1 kilos 400 par semaine c'est énorme 

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 16:45

non non je t'en veux pas ma laure t'inquietes pas. et toi a quand ton avant et pendant?

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 20:59

Un grand bravo , tu es vraiment jolie et rajeunit sur ta dernière photo. Beau parcourt. Bonne conso...

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 21:18

merci drinetta, bon courage pour toi pour la suite

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:25

coucou sevever,

 

d'abord bravo !!

j'aimerai savoir si tu ne te sens pas perdue dans ce nouveau corps, et comment gères tu la conso (il me semble que j'aurai envie de sauter sur tout ce qui passe....non ?)

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 21:36

coucou poufiode

je me suis tres bien habituée à mon nouveau coprs, à tel points que je recommences à me trouver des petits defauts, bon rien d'obsessionnel non plus mais bon je les vois quand meme. pour la conso sa se passe bien, j'ai eu tellement peur de reprendre au debut que je suivais à la lettre la conso et du coup j'ai reintroduits les nouveaux aliments sans faire d'ecarts. c'est vrai que parfois je me laisse tenter par un peu de chocolat mais sinon j'essayes de suivre et il y a le repas de gala pour resoudre les problemes d'envie de manger tout ce qu'on trouve.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:39

qu'elle est la différence entre les 2 parties de cette phase ?

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 21:43

en fait il faut que tu divises ta conso en 2 moitiés. pendant la premiere partie tu fais 1 repas de gala par semaine et tu mange une portion de 220g de feculents par semaine; en 2 e partie de conso tu passes à 2 repas de gala par semaine et 2 portions de feculents par semaine. pour le reste c'est pareil pour les 2 parties de conso (fruit, pain complet, fromage)

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:45

et tu divises ta phase j'imagine en deux parties égales? tu passes à la 2ème partie au milieu de ta phase de conso ?

d'avance merci pour tes réponses !!

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 21:48

oui c'est bien ca, moi ma conso doit durer 280 jours donc chaque partie dure 140 jours et je passes en 2e partie de conso le 141e jour

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:49

merci pour tes réponses et bonne route dans ta conso !!!...mumm j'en salive d'avance...

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 21:52

de rien, tu y es presque courage ca va venir.

à bientot et bonne continuation

enieme

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:39

Bonjour Sevever, mon modèle sur ce site !!!

 

je ne résiste pas au plaisir de te dire (même si tu t'en fiches un peu, mais bon) que je me suis pesée ce matin après ma première journée PL en croisière et j'ai perdu 900g !!!! je suis hyper contente car je pensais bien reprendre vu que je me suis gavée de légumes hier, alors que j'en étais frustrée depuis mardi.

 

J'espère faire comme toi, et même avec les paliers, c'est promis je vais m'accrocher. D'ailleurs plus de deux kilos de perte en 5 jours c du jamais vu pour moi !

 

vive le régime DUDU et merci à vous toutes qui nous motivez en postant vos superbes parcours !!!!!!!

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 19:52

bonjour enieme

c'est super que tu es si bien perdu en 5 jours je suis contente pour toi, c'est un tres bon debut, de quoi te motiver pour la suite et t'enlever quelques craintes pour la croisiere.

bravo et bon courage, continu ainsi c'est super

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.