Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso lundi 14 nov avant l'objectif!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:20

salut

ben voilà j'ai décidé de commencé la conso alors que je n'est pas atteint mon objectif, cela fait 1mois que je ne perd presque plus et même pire j'ai repris!!donc avant les fête je commence et j'n ai pour 105j jusqu'au 20fevrier mais je pense reprendre cette été pour aller jusqu'à 59 kg (mon rêve!)

enfin déjà je me préoccupe de cette phase et j'espère trouver quelque copines ici

merci à toutes et bon courage!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:44

Bonjour maed je commence la conso aujourd'hui je voulais descendre a 60 kilos mais je me sent tres bien comme je suis donc j'ai decidé de commencer plus tot 

Voila j'espere que l'on pourra se soutenir et se donner quelques conseils .

a bientot

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 10:57

Hello!

 

Je suis comme vous deux j'avais décidé de passer en conso en avance avant d'aller à la catastrophe et me jeter sur la nourriture et je peux te dire que c'est parfait c'est un pur bonheur

je ne te cache pas que la première semaine j'avais repris un kg mais qui est vite parti les semaines suivantes 

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 11:44

Salut et bienvenue en conso,

 

Moi aussi j'ai arrêté avant mon objectif et finalement je l'ai atteins en conso je te souhaite la même chose.

Profite bien de la conso 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 12:38

moi de même, j'ai arrêté la croisière avant mon objectif et puis je continue a perdre...tout doucement mais surement

c'est quand même pas évident la conso mais plus agréable car plus varié. on peut re manger des aliments qu'on avait oublié (vrai pain, fromage).

bon courage à vous toutes et suivez bien tout à la lettre ce serait trop bête de revenir en arrière

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 13:13

Je te rejoins en consolidation Lundi Maed 

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 14:19

Cela fait pratiquement 2 mois que j'ai debuté la conso (j'en ai pour 250 jours!), mais c pas un soucis, dukan c devenu pour moi un habitude alimentaire et non pkus un regime. C'est bien encrÉ dans ma tête ! Je fais mon repas de gala une fois par semaine, mais je n'attends pas ça avec impatiente, c'est quand l'occasion se presente, un resto, une invitation chez des amis ou une envie... Mais sans plus. En regle generale je prends plzisir tous les jours au moment du repas car je prepare de bon petits plats appetissants... Le pkus dur c le jeudi proteine. C'est un jour qui selon moi n'a aucun interet si ce n'est celui de nous rappeler de rester vigilent en permanence face a la nourriture... Mais je respecte le deal et je fait le jeudi proteiné. Donc tu verra je pense que les premiers jours tu auras peut-être peur de reintroduire certzins alilments, mais ne t'inquiette pas, on ne regrossi pas ! Personnellement je me pese une fois par semaine, il m'arrive de monter sur la balance entre deux persées et de constAter que j'ai repris 500,800 gr ou 1kg, mais sur la semaine apres je retombe toujours sur mon poids de depart, c'est un peu normAl qu'il y ait des fluctuations de poids en fonction des jours... Donc voila la conso c que du bonheur ! Fromage, pain, pates, fruits, toutes c choses dont nous avions ete priVés pendants quelques mois et avec lesquels il faut reapprendre a se familiariser avec moderarion... A tres bientot, j'espere que nous allons continuer cette conso ensemble, cela peut etre interressant d'echanger nos idées de recettes ou autres, car quelquefois il Arrive de manquer d'idée et de devoir chercher quoi preparer pour le soir ou le lendemain, a plusieurs je pense que c pkus sympa !!! A tres bientot et bienvenu en conso.

betty0262

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:46

Je vous rejoins aujourd'hui également avec objectif atteint yesss !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:24

bonjour toutes,

 

je vous rejoins moi aussi j'ai commencé jeudi pour l'instant je n'ai pas repris, j'ai fait le premier gala aujourd'hui , on verra le résultat dans la semaine, pouvez vous me dire je dois faire 40 jours conso, gala c'est une fois par semaine sur 20 jours et 2 fois dans la 2ème phase ai-je bien compris? merci du renseignement bon courage à toutes

AEPLI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 18:31

Bonjour les filles !

j'aimerai commencer la conso lundi après 2 mois de régime dudu. Puis je vous rejoindre ?

Bon courage à toutes

Biz

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:34

Coucou moi aussi je commence la conso demain et j'aimerais bien partager les menus avec avec vous si vous le voulez bien !!

 

Bonne soirée

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:19

Bonjour à toutes !!

je suis très contente de voir que je ne suis pas la seule a à avoir commencer la conso avt mon objectif bienvenue a toutes sur ce post alors pour moi ce midi ce sera soupe poireau courgette et 2tranches de roti et ce soir salade de tomate et jambon avec mes 2 tranche de pain complet et mon fromage

ah oui a ce propos j'ai acheté des clementines et je me demande combien j'ai le droit d'en manger 2ou plus?

merci bcp!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:47

Coucou, moi aussi passe en conso un peu avant mon objectif on verra bien du je perds vu que pas mal perde encore en conso, ça se comprends vu qu'on mange quand même très équilibre !

Pour les clémentines tu peux en prendre 2 je pense

 

Pour midi : 1 steak + brocoli + 40g de fromage avec 1 tranche de pain complet Mhhh j'ai hâte !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 11:25

pour moi aussi c'est 2 clémentines : en fait un faut manger l'équivalent d'une pomme...

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:51

Hey les filles, je vois que ca va pas mal ici!

J'ai vu que @nikitora tu as 40 jours de conso, comme moi! Moi ca fait aujourd'hui 1semaine que j'ai commencé ma conso.Et oui c un repas de galas par semaine pour ta 1ère phase et 2 en 2ième partie, tout comme les féculents!

Hier j'ai fait mon 1er gala, c'était l'annif de ma maman, avec un bon gâteau au praliné! En fait faut bien prévoir le jour de notre gala, et après ca devrait aller!

Coucou à toi @schtrounfette et bon début de conso alors! Moi je suis aller en conso avant d'avoir atteint mon 57 kk, que j'ai atteint après 5 jours de conso, et je suis descendue à 56 aussi, donc pour dire que ca peut descendre, et monter un peu, ce qui normal car notre corps cherche le vrai poids! Il faut faire son jour féculent, son jour PP, son gala pour que notre corps puisse s'adapter et ne plus stocker comme avant! en effet, avant pour ma part je mangeais des trucs, et après je ne les mangeais plus, donc mon corps stockait, "genre je sais que tu ne vas pas me nourrir, alors j'en garde en réserve avant la famine" lol! Maintenant en mangeant tous les jours mon fruit, les légumes, ..ca devient bien. Et quand je serai en stab je m'autoriserai mes céréales, que je ne peux pas pour l'instant manger, c'est mon pêché:! On se tient au courant!

Bisous à vous toutes!

AEPLI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:43

Bonjour les filles

Ben moi je commence par mon PP. J'ai décidé que ma journée de PP serait le lundi.

 

J'ai 2 questions, que faites vous du reste de votre pain complet si nous devons en manger que 60 grs/jour ?

Aussi, faites vous la conso en 2 parties ?

 

Merci pour vos réponses et bon courage.

 

Bisous

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:08

coucou AEPLI ok pour ton PP LUNDI mais tu te dois de garder ce jour.

Le pain tu n'es pas obligé de le manger dans son entier pour un seul repas, tu peux l'échelonner dans la journée, un bout le matin et l'autre pour 16h par ex.

Moi ben oui je fais la conso en 2 parties, je ne veux pas me dire que j'ai mal fait le régime, et je ne veux pas m'en vouloir après, ce serait trop bête. Mais certaines filles perdent encore pas de poids en conso, alors pour éviter de trop perdre et stabiliser le poids, elle prennent deux féculents, certaines vont aussi jusqu'à ne plus faire le Jour PP. Enfin, bon chacune fait comme lui dit son corps.

AEPLI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:26

Merci pour ta réponse. Je vais faire comme vous soit la conso en 2 partie.

 

Pour le pain complet, je voulais simplement dire, que mon pain entier fait 236 grs et je voulais savoir comment vous le conservez ?

 

Oui je vais garder le lundi de PP.

 

Merci encore

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:30

Ah ben le pain s'il est tranché c'est bien, tu le mets au congélateur dans un sac, et il se conserve très bien, plus besoin de le jet, pas de gaspillage pour rien. Tu en sorts la veille, selon la quantité que tu va manger, et tu le réchauffe soit au grille pain!

Ciao

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:47

Bonjour les filles bon moi je crois que j'ai mal commencé car repas de gala samedi et + 700 grammes dimanche viande de boeuf +haricot vert +40 grammes de pain +30 grammes de gouda + 1 kiwi le soir car je ne mange pas le midi je bosse de nuit et cet nuit un 4x4 gateau avec son d'avoine et de blé sans tolérés et + 1 kg ce qui me fait une reprise de 1,700 kg .

Je trouve que ca fait bcp pour 2 jours et je me demande si je dois pas retourner en croisiere ques que vous en penser les filles un conseil svp

merci

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:59

@eags38 : merci pour ton temoignage, j'aimerais perdre encore u petit kilo en conso ca me derangerais pas ^^ ou alors ne pas passer au dessus des 53.5 deja ca serait cool lol

 

@gigi47 : non ne repasse pas en croisiere, tu vas les reperdre dans la semaine alors ne fait pas decarts cest tout et mange bien tes proteines

 

Premiere journée conso plutot bien passé ca fait du bien de remanger tout ca!

Demain pesee je sais pas ce que ca va donner j'espere pas le 54 de retour..

 

Bonne soirée

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:50

slt les filles

quel regale hier soir ce pain complet avec tomate et jambon et fromage un sandwich quoi!!! miam moi je me peserai vendredi pour voir le resultat sinon je mangerai mercredi mes feculents et samedi soir mon repas de gala aujourd'hui ce sera blanc de poulet concombre yaourt et ce soir reste du roti avec haricot vert pain fromage et clementine

 

@amarilys comment tu vas alors cette premiere journée de conso? biz

@aepli moi je l'ai congelé et tous les matins je sort 2tartines pour le soir (en plus comme ça mon homme ne le mange pas et moi je ne suis pas tenté hihi!!)

@gigi47 il ne faut pas se pesé tous les jours comme disait duknaute il faut se desintoxiqué de la balance en croisiere moi ct 2 fois par semaines et maintenant je v passé a 1 fois

bonne journée a toutes

biz

AEPLI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:49

Bonjour les filles,

 

Merci maed, je vais le congeler alors. Ma journée de PP terminée !! à moi la pomme et mon pain ce soir. Trop le pied.

 

J'espère que je ne vais pas trop reprendre de poids ! Allez pas de stress on verra samedi matin sur la balance avant mon repas de gala...

 

J'espère que tout va bien pour vous les filles ?

 

Bonne journée - Bisous.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:55

coucou les filles je n'ai pas pu resister a l'appel de ma balance lol et j'ai reperdu le 1.700 kg je suis contente 

Alors aujourd'hui 1 flan + gateau

ce soir paté de viande +pates hummmm +1 kiwi

je garde mon fromage et mon pain pour le boulot cet nuit .

Moi aussi j'aimerais perdre 1 petit kilos en conso mais si je reste comme ca ben je serais super heureuse quand meme .

bonne journée les filles .

ps. qui peut me dire combien font 220 grammes de pates cuites avant cuisson svp

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:57

Bon apparement 85 grammes de pates crue equivaut a 220 grammes de pates cuites je teste ca ce soir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.