Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de dukan aujourd'hui et j'ai qlqs interrogations

clelo78

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:29

Bonjour, je m'appelle Laure j'ai 26 ans et une petite fille de 2 ans , ma grossesse m'a fait prendre beaucoup de poids et ensuite je suis devenue mère, au foyer donc ça n'aide pas a la perte de poids lool , bref voici pour la petite présentation !!

Maintenant je voulais savoir si quelqu'un peut me dire en phase d'attaque on peut manger que des proteines ça je sais mais est ce qu'il faut ce tenir au trois repas par jour + eventuelles collations ou est ce qu'on peut grignoter sans problème ?? Merci de votre aide j’espère y arriver car ce poids pose problème pr moi et mon couple

LylyRoz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:35

Coucou

Reprenez moi si je me trompe les filles mais tous les aliments que tu peux manger en phase d'attaque sont à volonté et justement dans le livre il t'encourage à en manger!!!

 

Bon courage!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:36

bonjour et bienvenue @clelo tu peut manger quand tu as fain du moment que c'est des proteines des choses autoriser tu peut te faire des muffins tres bon et sa cale , tes galettes aux son sucrée ,,des crepes tu peut manger du fromage blanc 0% tout ce qui t'ai autoriser mange a ta fain ca evite les craquages je te souhaite une bonne route dudu bien sur que tu vas y arriver

Utilisateur45249

Posté le 08/11/2011 à 09:36

Bonjour laure ..je te conseillerais avant de commencer ce régime de te fournir le livre du dr dukan "je ne sais pas maigrir" edition 2011 (environ 6euros ) en grande surfabce .;c'est la base du régime et il est très complet..

pour la phase d'attaque : 1,5 CS de son d'avoine et des proteines rien que des protéines tu dois faire tes 3 repas /jour et ajouter une collation soit le matin ou l'après midi selon ta faim ...

Tu dois manger environ 120 grs de protéines que tu calcules sur la liste des aliments autorisés qui sont indiqués sur ce site..

As tu calculé aussi la durée de ta phase d'attaque ?

Et n'oublie pas de boire tes 2L d'eau par jour ..

Bon régime à Toi ...et courage ..C'est un régime super mais il faut bien le comprendre et le respecter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:36

Oui tous les aliments PP sont à volonté donc si tu as envie de grignoter mange des protéines, yaourth, FB, mange tes sons et bois beaucoup

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:38

bonjour,

 

tu peux consommer des proteines mais aussi des yaourts 0%!!

la 1ere fois que j ai fait dudu, je ne mangé que des proteines, blanc de poulet, surimi, oeuf etc etc les 2 premiers jours dur dur de ne manger que ca et en faite on avait aussi droit au yaourt 0% ca m a beaucoup aidé.

et pour répondre a ta question, moi perso je faisais mais 3 repas + collation et quand j avais l envie de grignoté je mangais une tranche de blanc de poulet ou 3 batonnets de surimi.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 10:52

bonjour

bienvenue a toi !!

mange a volonté c'est le début ne te prive en rien sur les autorisé et tu verra sa viendra tout seul ensuite !!!

tu fera par toi meme sans t'en rendre comte a manger a l'heure des repas pour ma part sa etait le cas !!j'étais un grignoteuse professionnel et maintenant je mange a l'heure des repas plus un petit quelque chose au goûter (proteine biensur)!et je les fais sans m'en rendre compte !

courage a toute!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.