Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de la phase d'attaque le 23/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Motiv1000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:53

Bonjour à toutes, je m'apelle Jessica j'ai 26 ans et deux enfants je souhaite perdre 20 kilos!!! Mais seule pas facile, j'espère trouver ici des personnes comme moi avec qui on pourra se soutenir car dur dur!!! je vs embrasse et vs di courage pour votre régime!!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:54

Bonjour jessica,

 

bienvenue parmis nous.

Bon courage pour le régime.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:00

Salut, je commence demain . Bon courage

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:07

Cc Jessica, je suis Sophie 29 ans 2 enfants ( ma derniere 27/08/11) et 15 kilos a perdre...

J'ai commencé aujourd'hui... Si tu veux on se motive ensemble !!!

Bon courage !!

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:19

courage les filles

bleu-ocean

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:27

bonjour je commence aujourd hui mon régime j ai 7 kg a perdre. et j aimerai bien le faire en méme temps que vous. si vous étes d accord

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 20:32

Bienvenue Jessica, et bon courage !

Utilisateur79179

Posté le 24/10/2011 à 20:33

Bonjour jessica, moi aussi j`ai commencè le 23-10

á plusieurs on est plus fortes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79252

Posté le 24/10/2011 à 20:47

Bonjour,

 

Je débute le 26 octobre avec une petite phase d'attaque (3 jours). Je peux me joindre à vous?

J'ai aussi 7kg à perdre et j'ai 25 ans.

 

Bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:54

Cool je vois que l'on est bcp a commencer ces jours ci.... Moi premiere journée c'est bien passé, pas tres faim meme pas une petite envie sucré (mais bon c'est le debut !) hihihi En plus j'ai appris une nouvelle façon de cuisiner j'adore !!!!! Hate de voir ma balance demain matin...

Bon courage a toutes !

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 06:35

Bon courage à toutes.

 

Amoso, c'est vrai que nous apprenons une nouvelle façon de cuisiner, sans graisse!!

J'adore et c'est une bonne habitude pour la suite

tendredidine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 07:58

coucou par ici.

J ai commencer hier dudu et c est vrai que seule c est pas facile. Moi j ai mon homme qui le fait avec moi mais on peut tres ben se soutenir pendant nos periodes difficiles. Bisous

Utilisateur79179

Posté le 25/10/2011 à 08:24

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles!

ce matin -800g je suis super contente, j'espère seulement que ça va durer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:37

Bjr a toutes !

Moi ce matin -700g YOUPIIIIIIIIIIII c'est parti !!!!!!!!!!

Motiv1000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:03

Bonjour a toute les filles qui m'ont répndu et souhaite se joindre à moi!!!! Moi depuis dimanche matin tous va bien pas trop de manque!!!et pas trop d'envie c'est supportable!!!

Je suis très contente de vous lire ca fais du bien de s'entraider!! toute celle qui me l'on demandé on peu se serrer les coudes et combattre nos kilos ensemble sans soucis!!

Vous pouvez me retrouver sur mon msn i vs le souhaitez je vous le donnerai!! ainsi que mn facebook!! Mais je n'ai mis personne de mon entourge au courant donc celles qui viendrons me rjoindre sur facebook chuttttttttttttttttttttttttt!!

Je vais répodre a chacune de vous maintenant!!

Rose64: merci et bravo pour tes kilos perdus!!

zoelkine: courage pour ce régime !! je suis de tous coeur avec toi n'hesite pas si tu as besoin!!

Amoso!! Félicitations pour tes enfants je suis comme toi mon petit dernier es du 13 juin 2011! n'hésite pas à m'ecrire si tu souhaite du soutien!! et bravo pour ses grammes de perdu ca commence fort pour toi!!!

 

oeiaks: merci!! bravo pour tes kilos perdus que du bonheur j'espère!!

Bleu ocean: join toi a ns sans prob!!!

riquelle: on va etre forte est reussir !!!

mim38: bjoin toi a ns on va y arriver !!

 

Pour moi depuis dimanche pas ozer monter sur la balance!!! je le ferai pour vs demain matin a l'aube de mon 4eme jour

Je vs embrasse!! au plaisir de vs lire!!!!!

Sonia284

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:26

Salut tout le monde,

j'ai moi aussi commencé le dimanche 23 octobre.

Et voilà -1,7kg ! Contente mais je me dis que le chemin va être long donc il ne faut pas baisser les bras.

Je me joindre à vous ? Je pense que c'est plus facile à plusieurs et accompagnée de personnes dans le même cas.

Bonne journée à tous.

Motiv1000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:08

bonjour sSonia!!

 

Kel beau début!! félicitations tiens le coup car tu as deja la preuve que ca marche !!!

courage!!

biz

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 16:05

Coucou

 

Je reviens des courses et pour m'aider à eliminer plus vite

je me suis achetee des tisanes (ligne svelte, drainage, transit...)

des gellules brules graisse et drainante,

et carre de transit (car tendance à constipation donc avec dudu ça risque d'empirer pffff)

Sinon pour celle qui aime le curry je leur suggere la recette ci car essayer ce midi elle est excellente....

http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_volaille_au_curry-478.html

 

Biz

Utilisateur79249

Posté le 25/10/2011 à 16:19

Bonjour moi aussi j'ai commencé lundi 24/10/2011 et j'espère que cela va marcher pour moi. Mon souci je prends un médicament qui m'a fait prendre 6 kg en 3 mois et je ne voudrai en prendre plus. Merci pour votre aide. Je n'aime pas trop cuisiner alors il me faut des recettes assez simple et pratique à emmener au boulot. je pèse 81 kg et je voudrai arriver à 65 kg. J'ai 4 enfants et toujours eu des problèmes de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 16:28

Bjr Tina64

Tu es comme moi en phase d'attaque

moi pour avoir ma ration de son d'avoine et son de blé je me suis concoctée des muffins DUDU avec arome amande et citron

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

j'en ai fait pour ma semaine (1 au pti dej et 1 a 16h) c'est super bon et t'as pas du tout l'impression d'etre au regime

pour les repas je me suis faite un menu hebdo pour que je ne craque pas

Idem pour moi je suis une GROSSE GOURMANDE et de plus je ne suis pas tres grande donc 1 kg se voit tout de suite chez moi je dois tjs faire attention a ce que je mange

J'ai deja fait WetWet qui a tres bien fonctionner apres ma premiere grossesse mais j'en avais marre de calculer mes points !

La a ma deuxieme je me suis dit "pourquoi pas" j'ai ma belle soeur qui l'a fait et je l'ai vu fondre en 1 mois.... ça motive !

Et pour te motiver va voir le forum avant/pendant/apres http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html

moi ça m'aide enormement pour ne pas craquer ...

Allez courage on est toute avec toi !

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 17:40

Coucou les filles,

 

amoso, niquel pour les 2 recettes.

je cherchais justement comment préparer ma dinde ce soir

Et niquel pour les petits gâteaux, je finissais les miens ce soir!!!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 17:59

miam, miam, les gâteaux sont en train de cuire.

la pâte est déjà super bonne!!!!

Je les ai fait à la noix de coco par contre.

 

et la dinde, je vais la préparer au paprika car plus de curry!!!

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:17

coucou rose

pas bete le paprika tu me diras ce que ça donne...

moi pour ce soir c'est cordon bleu façon dudu

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_a_ma_facon_sans_son-2409.html

et la je viens de me manger une barquette de surimi !!!! j'avais un pti creu avant de manger !

Par contre qui a deja essayer de faire des bonbons dudu ??? genre :

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_gelifies-168.html

car l'envie de bonbon revient..... AU SECOUR !!!!!!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 06:35

Coucou amose,

 

bof avec le paprika.

par contre, mon homme à goûter les gâteaux à la noix de coco et les adorent!!!

Je n'ai pas essayer les bonbons dudu mais j'en achète direct dans le commerce sans sucres.

Je vais me tenter le cordon ce soir comme je suis en PP

C'est cool, tu me donnes pleisn d'idées de recettes

Utilisateur79249

Posté le 26/10/2011 à 07:33

merci pour ta réponse. J'aime bien me faire une galettre de son et d'avoine le soir avec de la ciboulette et avec un petit carré de fromage frais 0 % jambon cela me va. Mais si je mange en plus les gateau cela ne fera t-il pas trop de son d'avoine. Aujourd'hui - 2 kg. Un peu fatigué. Je pars au boulot ce midi saumon fumé sauce yahourt et une escalope de dinde et 2 yahourts. Pas très original mai tampis. Bisous si vous avez des recettes simple a emporter merci à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.