Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de phase croisière vendredi, qui d'autre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47626

Posté le 10/08/2011 à 12:46

coucou je cherche une cop's de parcours bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 15:38

Allo

 

je serais partante pour faire le parcours avec toi.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 18:13

je commence la phase de croisière demain jeudi

Utilisateur71239

Posté le 10/08/2011 à 20:16

Hello, j'ai commencé la phase de croisière aujourd'hui, avec mon mari! Après un 3ème accouchement je suis motivée pour perdre ces foutus kg de grossesse! Bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47626

Posté le 11/08/2011 à 08:37

coucou! j'ai hate d'être en croisiere! par contre bizarre hier matin j'étais à 62,2 et ce matin 63,1 alors que je n'ai pas fais d'écart je ne comprends pas.... peut être l'eau? je n'en sais rien je ne me décourage pas on verra demain matin!!

l'aventure ne fais que commencer et si les autres y sont arrivée et bah nous aussi!

 

et bella, tu as cuisiné quoi de bon???

 

courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71086

Posté le 11/08/2011 à 08:49

slt je commence ma croisiere aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71239

Posté le 11/08/2011 à 09:12

Hello tout le monde, une nouvelle journée de lutte commence 

Liligrace, ne t'inquiète pas pour le poids, en effet, l'eau, la digestion, ... peuvent jouer. J'ai appris à ne plus me peser tous les jours pour ne pas se démotiver, du coup je me force à ne me peser qu'une fois par semaine, un jour précis, et ainsi quand tu montes sur la balance, ton poids a forcément baissé par rapport à la dernière fois, et tu as souvent de très bonnes surprises et ça te motive à fond de continuer.

J'en suis à mon 4ème gros régime, je ne compte même plus le nb de kg que j'ai perdu en tout! Il y a 14 ans j'ai commencé à perdre 15 kg, puis tombée enceinte, j'en ai pris 26 :-( j'ai donc du refaire un régime pour en perdre 12. Un an après rebelote, j'ai pris 21 kg pdt ma grossesse (en étant pourtant suivi par une nutritionniste...) et j'en ai reperdu 20 ensuite. C'est le meileur moment de ma vie où je me sentais trop bien! Et là 6 ans après, une 3ème grossesse, et là encore 12 kg à perdre! Je me dis que je ne suis plus à 12 kg près 

Hier j'ai testé le pain au thon, pas mal avec du citron et des tomates par dessus! Et en dessert, Muffins (Dukan bien sûr), que j'adore 

2ème jour de croisière auj, et c sans légumes! Donc je vais essayer le cake à la dinde. J'ai aussi testé cette semaine la mousse de citron, après un jour au frigo, c extra, je vous le conseille! aussi bon qu'au resto 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47626

Posté le 12/08/2011 à 08:42

coucou les fille!

 

hier j'ai eu une frayeur pour la balance mais aujorudhui tout va mieu!

 

c'est mon premier jour PL je me suis imprimer plein de recettes, je n'est que l'embara du choix!

 

sinon pour mon histoire: moi j'ai 23 ans et je vie avec mon cheri et je suis étudiane en alternance! je vous explique un petit bout de ma vie: pour commencer j'était à 50 kg poids où je me sent à peu près convenable j'ai eu une relation et + 12 kilos soit 62 kg! rupture donc j'ai reperdu ces12kg, ensuite relation idem je suis monté jusque 64? RUPTURE donc j'ai tous reperdu!

ensuite j'ai rencontré le prince charmant, il est sportif donc je devais faire attention pour pas qu'il est trop honte! je suis tombée à 47 kg, je me sentais super bien et on a emmenagé ensemble et la le drame! arret du sport cuisine boulot, train train quotidient donc je suis monté à 65! ensuite très malheureuse j'ai pris une decision car ma morphologie ne m'arrange pas cad je suis une bouteille de perrier merci maman, meme à 47kg j'avais toujours c'est gros mollets, c'est gros genoux qui me gaché l'armonie de ma silhouette! donc bonjour monsieur le chirurugien, j'ai craqué, je me suis offert une lipo des mollets,genoux et interieur des cuisses, cela fais bientot 2 mois maisça commence seulement à un peu se voir! MAIS pke évidemment il y a un MAIS, le chirurgien m'a expliqué que je devrais faire régime à vie si je voulais concerver le résultat de la lipo et il ma dis rien de tel que le régime aux proteines: donc DUKAN, perso je l'avais deja entamé il me plaisait bien par ça rapidité donc aucun souci pour moi, le plus dure sera de tenir.

 

voila vous savez tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 01:11

Je viens de terminer la phase d'attaque , je suis 78.9 kg. j'en suis contente . Pour la pesée , je crois que je vais me peser une fois par semaine pour éviter que l'obsession se fasse .

 

Quel est votre rythme d'alternance entre les jour PP et PL ?

 

bonne journée

Utilisateur71239

Posté le 15/08/2011 à 09:37

hello,

moi je fais un jour sur 2 en PP/PL, c'est pratique je trouve.

Par contre je suis un peu déçue, car à 5 jours (à la fin de ma phase d'attaque) j'avais perdu 1,9 kg et hier je me suis pesée et je n'avais pas reperdu :-( (5 jrs après), ça vous est arrivée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 15:18

Allo,

 

personnellement , cela ne m'est pas encore arriver avec le régime Dukan mais avec d'autres oui. Dans son livre , le docteur Dukan par de stagnation , il recommande de faire plus de marche , 60 minutes par jour pendant 4 jour pour briser ce pallier.

 

merci pour le rythme proposer ainsi que les recettes essayées.

 

bonne journée

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:46

Bonjour ,

 

j’espère que vous avez eu une belle journée . Petite question : est-ce que les jus de légumes commercial ou fait maison sont permis dans le régime DD ?

Utilisateur71239

Posté le 16/08/2011 à 14:57

perso je ne sais pas, je dirais que non...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:49

merci beaucoup

Utilisateur71239

Posté le 18/08/2011 à 16:26

Allez demain c'est la pesée  j'espère ne plus stagner et avoir un peu descendu quand même! Samedi je pars en vacances pour 2 semaines, j'ai pris mes petites papillotes en silicone dans ma valise et mon livre de chevet Dukan  Sans four, va falloir trouver de nouvelles recettes au micro-ondes 

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:20

coucou les filles,

j'ai commencé la croisière à la meme période que vous ... puis-je faire partie de votre groupe ?

Ah Bella on a un peu près le meme profil ..

j'espère que tout se passe bien pour vous ... moi perso le régime est presque devenu une obsession ... je regarde toutes les recettes, je vais acheter les produits que je n'ai pas (et meme que je n'ai jamais utilsé : profilar, bio flan ...)

Bref, je suis à fond dnas le régime espérons que ca dure

Utilisateur71239

Posté le 19/08/2011 à 12:30

Hello Lily et bienvenue,

moi aussi le régime devient une obsession mais je suis assez dégoutée car depuis 2 semaines que j'ai commencé, je n'ai fait aucun écart, et ce matin seulement 300g de moins que mardi :-( ça me démoralise un peu quand même! mais bon je me dis que demain c les vacances et que je vais oublier cette foutue balance (puisque j'en aurais pas  )! et on verra d'ici 2 semaines!

Lily, j'ai aussi acheté bcp de produits Dukan (c'est quand même pas donné tout ça...) : Agar-agar, huile paraffine noisette, arômes...Perso j'ai testé les arômes de beurre fondu et caramel, un vrai délice!!!

Bon courage à toutes et à dans 2 semaines 

Bella, en plein dans les valises ... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:36

oui Bella je comprends, je suis en pleine stagnation aussi et ca déprime un peu mais c maintenant qu'il faut résister !!! en phase d'attaque je n'avais perdu qu'un petit kilo ! puis les deux premieres semaines de croisiere, 4 kg en moins ! j'étais super contente meme si je trouvais ca rapide ... et depuis je stagne !!!

La je ne pense qu'à une chose : demain je suis de mariage et alors que je devrai me réjouir de feter un si beau évenement, je suis dégoutée car ca veut dire ne pas controler les aliments, les cuissons ... bref, j'espere que je vais résister à la tentation sinon j'aurai les boules dimanche au réveil !!!!

 

j'espere que pendant tes vacances tout va bien se passer car la tentation quand on mange à l'extérieur est là ! j'ai fait un resto avec mon chéri lundi et j'ai craqué : un verre de vin, une dizaine de frites dans son assiette !!!! lolll mais bon malheureusement quand on es gourmande c pas toujours évident ...

Utilisateur71239

Posté le 19/08/2011 à 13:20

Oui je te comprend, moi mon mari fait le régime aussi mais il fait bcp bcp d'écart...et maigri quand même... et mes enfants quand elles mangent des frites c difficile de résister mais pour l'instant je n'ai pas encore succombé... on se fera plutot des resto de fruits de mer 

Bon courage pour le repas de mariage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:36

oui avec le resto j'ai l'astuce : que les jours PL et salade nicoise par exemple et je fais la chieuse au resto : sans sauce merci, pouvez vous me ramener le vinaigre ... bref, et quand le serveur met le pain sur la table, je le mets le plus loin de moi hihihi

 

merci je verrai bien demain, j'espère juste ne pas succomber car je me connais, un petit four : 20 dans la foulée, un petit macaron : 20 dans la foulée ! mon problème c soit rien soit tout je ne sais pas faire de juste milieu !

 

bonnes vacances bela, et j'espère que tu nous rendras visite si tu as le temps

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 06:12

Bonjour les filles ,

 

Pesée ce matin , 900 g de perdu , j'en suis a la fois fière mais en même temps j'en suis découragée.Je trouve que cela ne va pas assez vite . J'ai parler de ma déception à un ami qui m'a fait prendre conscience qu,au moins je n'avais pas pris de poids,

 

Cet ami m'a aussi rappelé que par le passé j'ai déjà pris 5 livres en trois jours ,, que j'ai fait des progrès, me concentrer sur le moment présent, de voir les gens et de profiter de leur compagnie au lieu d'attendre après le repas 5 services auquel qu'on assistait ensemble .C'est vrai que ce soir la , j'ai manger des aliments plus gras et cuits autrement mais j'ai aussi réussi a m'aimer et a me respecter assez pour ne pas m’empiffrer dans le pain , les pâtes , les hors d’œuvre et les petits dessert et le gâteau ... sur le coup cela a été dure de dire non mais quel victoire pour moi de ne pas avoir succomber à la tentation,

 

Je suis aussi obsédée par les recettes et les produits , j'en recherche les équivalents au Québec ,cela n'est pas toujours évidents , mais le temps que je met la-dedans au moins je ne mange pas ce que je mangeais avant. .. petite question c,est quoi des petits suisse comme aliment?

 

Pour le resto , le truc que j'ai trouvé est que je mange seulement ce qui est dans mon assiette . Cela m'aide a ne pas piger dans l'assiette des autres .

 

Bonne vacances Bella , prend soins de toi et donnes des nouvelles si possible .

 

Pour le repas de mariage , comment cela a été ?

 

je vous souhaite une belle fin de semaine

Utilisateur71239

Posté le 20/08/2011 à 07:35

bonjour lagso, je te comprends, c'est décourageant de faire autant d'effort de ne pas grignoter, de faire lght, de ne pas succomber aux sucreries, ... pour au final ne perdre que qq grammes alors que d'autres en perdent 2 durant le même laps de temps. Je suis dans le même cas! Mais bon il faut persévérer, je suis sure que d'un coup nos kg qui s'accrochent (car ils sont bien au chaud dans notre corps) vont finir par se décider à partir, et ce sera en groupe, donc on aura une belle surprise en montant sur la balance  moi je me dis que c pas plus mal de ne pas avoir de balance pdt 2 semaines, c peut etre même une bonne idée de ne se peser que tous les 15 jrs!!!

bon courage, normalement je devrais pouvoir venir vous voir de temps en temps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:46

Je crois bien que je vais faire comme toi , je vais me peser au 15 jours ...et merci pour tes encouragements

MANOLITA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 16:37

Salut les filles, j ai commencé ma croisiere en meme temp ke vous, pour mon histoire de proteinaute c est la deusieme fois pour moi ; on va dire ke je l ai commencer ya un an la perte a ete rapide j ete trop contente et pour les fetes j ai fais la porcasse en me disant ke je m y remettrais serieusement en janvier... et donc depuis janvier j ai essayé de m y remettre plusieur fois mais je craké a chaques fois les premier mois je ne reprenais pas les kilos perdu mais sa a commencer +2kg+2kg=4kg+2kg=6kg +2kg=8kg!!!!!!!!!! ALERTE ROUGE j'ai repris preske ma moitier de ce ke j avais perdu alors vraiment degouté!!!!!!!!!

Donc voila arrive le mois d aout les vacances le maillot et la MOTIVATION.... apres 3jrs de PA -3kg donc me revoila en phase de croisiere...

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:28

Bienvenue parmi nous .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.