Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

debut de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 12:52

Bonjour

aujourd'hui c'est mon 1er jour de régime Dunkan j'ai jamais fait alors voila

petit dej 1 café et 1/2 galette au son avoine

midi 300gr steak haché + 1 oeuf dur et un yaourt

pour 16h je mangerais l'autre moitié de galette

 

POURRIEZ VOUS me dire si c'est bon comme début et combien on peut manger des galettes par jour ?

 

merci pour vos conseils

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 14:29

Coucou voisine!! A ton pseudo je me suis douté que tu devais être de Nice! Bienvenue à toi et bon courage!!

 

C'est un bon début oui!! Pour ce qui est de la galette tout dépend si tu l'as fait toi même ou si ce sont celle déjà toute prête! Car c'est ta dose de son d'avoine que tu dois respecter!

 

En phase d'attaque 1.5 cuillère à soupe de son d'avoine! donc à priori tu ne peut faire qu'une galette par jour!

 

Et idem si ce sont des galettes toute prêtes, tu ne peux pas en consommer plus qu'une par jour!! Et pour ce soir tu as prévu quoi de bon ??

 

Plein de courage pour cette aventure!!

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 18:55

Tu as vue juste, merci pour ta réponse

ce soir escalope de veau et un Danao

 

tu as commencé y a longtemps ton régime !

à bientot de te lire

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 20:31

Et bien en fait j'ai déjà fais le régime il y a 4 ans j'avais perdu 30 kilos en moins d'un an!

 

Et malheureusement en quelques mois là à cause de pas mal de soucis de santé pour des proches autour de moi j'avais pas le moral et je me suis laissé à manger n'importe quoi et du coup j'en ai repris la moitié!! grrrr ;(

 

Donc là ca fait un mois que j'ai repris!!

 

Voilà si tu as besoin de conseil n'hésites pas! Ce sera avec plaisir!!

 

Ce soir moi c'est tartare de boeuf et foie de volaille!!

 

Je te souhaite bon courage et une bonne soirée!!

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 21:55

Coucou ! Et courage a vous dans votre démarche ! Pleine de pensée positive.

 

Par contre j ai un gros doute que le danao soit autorisé chez Dudu...

 

Bisette a vous

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 08:10

yes perdu 500gr, au 1er jour !!!!!!!

Danao est un yaourt protéiné ! c'est mieux que le0% enfin je pense à vérifier

 

 

merci de vos encouragements et bonne continuation à vouss à +++

Utilisateur131461

Posté le 30/09/2014 à 09:09

Bonjour,

Bon parcours Dukan

Pour le danao

http://www.proteinaute.com/forum/danao_a_volonte-48196.html

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2014 à 09:52

Super -500 g pour le premier jour!!! bravo!! Et ce n'est que le début héhé!!

 

Effectivement j'avais un doute aussi sur le danio mais du moment qu'il est nature il me semble bien aussi vu sa composition qu'il n'y a pas de soucis!!

 

Bon par contre comme tous les laitages effectivement ce n'est pas à volonté!!

 

Kyronn on a pratiquement le même objectif!! Bon courage à toutes!

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 20:41

aujourd’hui, galette café, midi œuf dur + galette et fromage frais allégé tisane soir, 1/2 escalopes veau blanc de poulet et une 1/2galette fromage allégé yaourt j espère que c'est bon on verra demain matin la pesée

 

 

et vous vous mangez quoi! je n'ai pas encore l'habitude de manger proteïné

 

je vous envoie plein de bisous

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 07:44

super encore 400 gr en moins c'est génial,, j'espère que c'est pareil pour vous, courage les filles on va y arrivée

 

j'ai fait 1h de Tai CHI (gym chinoise) et 20 mn marche hier

 

j'espère pouvoir faire du vélo cet aprèm si il ne pleut pas

 

ciao à ce soir

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 08:02

salut Socca!!

 

Bravo pour ta perte c'est génial!! Et oui il est super ce régime si on le suit à la lettre on est obligé d'avoir des résultats!!

 

Moi aussi -400 grammes ce matin, du coup je passe enfin en dessous du 7, j'avais hate!!

 

C'est bien si tu arrive à faire autant d'exercice physique c super important aussi!! Continue comme ça!!

 

Pour ce qui est des exemple de repas a base de proteines pures, moi hier soir j'ai fais une grosse cuisse de dinde au four miam miam c trop bon et il m'en reste pour aujourd'hui!!

 

Sinon hier j'avais fais un pain de viande aussi et là j'ai testé des saucissons à l'ail! Je te donnerai des recettes si tu veux!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 08:07

Forum Dukan : une petite idee aussi pour changer de ta galette si jamais tu commence a saturer tu verras y a plein de recette de gateau de muffin de crepes etc moi

Une petite idée aussi pour changer de ta galette si jamais tu commence à saturer tu verras y a plein de recette de gâteau, de muffin, de crêpes etc.. Moi ce matin mon petit dej c thé au lait et muffin que j'ai préparé hier soir ils sont trop bons!! Voici la recette si ça t'intéresse:

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-dukan-8.html

 

Bisouus et bonne journée!!!

Utilisateur131461

Posté le 01/10/2014 à 10:41

Coucou les filles 

Félicitation pour vos pertes de poids.

- 500 gr pour moi ce matin,je me sens vraiment dégonflée au niveau du ventre,

Je me sens très fatiguée ce matin. ,vous prenez une vitamine?

 

Sa pourrais être sympas qu'on s'échange les bonnes recette car y en a certaine qui sont immangeable.

Merci pour la recette Jessynissa je vais la tester...

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 11:04

Ah ben bravo à toi aussi pour ta perte!! ) C super quand tout fonctionne!! C'est vrai que niveau recette, il y en a certaines que j'ai détesté et résultat à la poubelle lool

 

Donc c pour ça quand y en a qui me plaise et que je reussi du premier coup je n'hésite pas à partager avec plaisir!! Par contre juste une petite précision pour la recette de muffin que je viens de mettre j'ai doublé les doses pour en faire 6 d'un coup (ce qui m'autorise à en manger 3 par jour) et j'ai rajouté 2 cuillère a soupe de yaourt 0%).

 

D'ailleurs, ce soir je veux tester des meringues beaucoup d'avis divergent sur une seule et meme recette! On verra ce que ca donne!

 

Pour ce qui est des vitamines, moi je prend surtout du magnésium et vitamine B6! Mais effectivement si tu te sens un peu faible tu peux t'acheter une petite cure à faire sur 1 mois par exemple en effeverscent gout orange (comme ca t'as l'impression de boire un jus d'orange tous les matins lol (fais juste attention que ce soit bien sans sucre )

 

Allé bonne journée!! Et plein de courage!!

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 13:14

merci Jessy pour ton encouragement et ta recette de muffy, à l'aire excellente je vais la faire et te dire mon avis

 

je veux bien aussi ta recette du pain de viande et le saucisson à l'ail

génial merci beaucoup

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 13:17

au fait ! pourquoi ma courbe de poids ne bouge pas !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 14:07

Alors pour la recette du pain de viande là voici:

 

J'ai pris une barquette de boeuf haché (5% de MG biensur lol) de 350 grammes + 2 filet de dinde que j'ai haché avec le boeuf, ensuite j'ai mis un oeuf et 2 cuillères à café de petit suisse à 0% pour lier le tout!

 

J'ai ajouté de l'ail, de la coriandre, du cumin, sel, poivre et j'ai aussi fais revenir des oignons (sans gras tjr) et une fois bien cuits je les ai ajoutés à la préparation, j'ai tout bien malaxé (j'y suis aller avec les mains lol) pour former ensuite un gros boudin bien épais qui doit se tenir tout seul (de la taille d'un moule à cake car après ca finit la dedans)! je l'ai mis dans une poele bien chaude pour que la viande soit saisie direct 2 min sur chaque face et c'est à ce moment là qu'ensuite je le mets dans le moule à cake et je le mets au four pendant au moins une demi heure à vérifier au delà en fonction de la cuisson qu'on aime, mais pas bcp plus sinon risque d'être trop sec!!!

 

Pour ta courbe et pour qu'elle puisse bouger il faut que tu ailles dans "mon espace perso" puis ensuite dans "espace proteinaute" et là tu as la page ou tu peux "ajouter une pesée" en rentrant la date du jour de ta pesée et le poids! Et une fois que tu as commencé à rentrer des dates ta courbe doit s'activer normalement!!

 

Allé bonne aprèm!! Bisouuuuus

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 15:53

salut les filles je viens de rentrer de 1h de vélo dont 30mn de monté et bien je peux vous dire que c'était très dur, manque d'entrainement et les kg en plus se sont fait sentir, le fait d'avoir perdu 1kg me donne envie de continuer :à faire du sport.

alors si cela vous tentes en vélo mesdames .....

 

ce soir je fais les muffins et du foi je pense me régaler

je ferais le pain de viande vendredi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 19:54

1h de vélo ??!! et ben dis donc quel courage!! bravo!! Faudrait que j'arrive à me motiver mais je manque encore plus d'entrainement que toi je n'arriverai pas à te suivre!! lol

 

Il faudra peut être que j'essaie avec toi un jour si tu veux bien de moi ?? Tu fais ça toute seule? tu as ton propre vélo ?? tu vas en faire ou exactement ??

 

J'espère que les muffins ce seront bons!! Moi je teste les meringues maison ce soir, je suis pas sur du résultat lol Je vous montrerai si c réussi!! Gros bisouuus! Bonne soirée!

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 22:37

et oui, j'ai mon vélo et j'en fais souvent seule et des fois avec une ou 2 copines, mais volontiers on peut en faire ensemble sur la Prom au début c'est pas difficile, pour commencer

 

et EXCELLENT> les muffins merci pour la recette

 

à bientot

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 17:50

hello jessy comment vas tu et tu en es ou du regime ?

tu fais un peu de sport

 

suis contente j'ai perdu 1kg4 en 3 jours,

 

je continue la phase d'attaque jusqu'à samedi midi le soir ma fille vient avec son copain manger à la maison dur dur pour les kg mais dimanche je remet ca combien de temps puis je continuer en pp

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2014 à 18:04

Coucou !! Désolé de pas avoir répondu avant pas mal de boulot aujourd'hui!

 

Contente que tu ai aimé les muffins!! Moi j'adore cette recette, à chaque fois que j'en mange un j'ai vraiment l'impression de ne pas être au régime lol

 

Ecoute moi ca va je me sens très bien dans ce régime, l'ayant déjà fais une fois en plus je suis assez sereine!!! je découvre toujours des nouvelles recettes et ca c génial!!

 

Pour toi je te conseillerai de faire ta phase d'attaque jusqu'à vendredi et à partir de samedi commencer ta croisière et comme ça samedi ca sera ton premier jour PL, peut être plus facile à gérer le fait que le soir tu ai ta fille avec son copain pour manger!

Ca ne sert à rien de faire une trop longue phase d'attaque! Surtout si tu pense que tu vas la casser samedi soir.

 

Donc dès samedi commence ton alternance 1jr PL / 1 jr PP )

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 07:40

coucou, encore 500 gr en moins soit 2kg en 4 jours mais c'est génial !!!!!

 

et toi tu en es ou, tu fais quoi ce WE biz

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 10:38

Et coucou!! Encore bravo pour ta perte, c super ca descend vite!!!

 

Moi ca va je te remercie, je suis passée en alternance 3jr PP/ 3jrs PL et là je suis dans la phase PL donc tout baigne, je ne sais que je perdrais pas là dans les jours à venir car en plus je vais avoir mes règles et là c'est même pas la peine de se peser car c reprise d'1kg minimum lol

 

Ce weekend, repos, à part samedi soir je vais au stade voir le match ogcnice montpellier et oui je suis fan de foot!! lol

socca

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 12:33

Eviva Nissa,, je m’intéresse au foot , je suis fan de mon Comté, je fais partie de l'Association Nissart Per Tougiou....

 

alors bon match et allez NIssa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.