Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Début de régime le 06/077/2015 sur Tours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur137269

Posté le 02/07/2015 à 16:45

Coucou à tout le monde!!! Je vais commencer mon premier régime lundi prochain, je voulais savoir si il y a des gens motivés et qui commence en même temps que moi! Bisous a tout le monde!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAYA1789

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 17:52

bienvenue à toi.

Nous sommes tous motivés même si certains ont commencé plus avant.

boulotte50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 23:31

Je commence demain pour perdre 25 kg on peut se soutenir jte raconte ma 1ere journée demain soir

l'essentiel c'est d'être super motivée je pense l'être suffisamment biz a toi

Utilisateur137269

Posté le 03/07/2015 à 00:08

Merci! Oui bien sur avec plaisir Boulotte50 avec plaisir§ bon courage pour ta premiere journée de demain!!!! Tu fais quelle methode traditionnelle ou escalier?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulotte50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 07:22

Traditionnelle c parti ma 1ere journée plein de courage il fait très chaud a Paris sa sera plus facile a cette période parce que je n'ai pas trop faim et avec ma motivation suis au top

Utilisateur137269

Posté le 03/07/2015 à 10:35

Cool la motivation au top ca va le faire! Aller bon courage à toi et tiens moi au courant de comment ça c'est passé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 16:36

Bonjour à toutes,

je commence ou ..recommence demain! Je ne peux plus me supporter!

je reviens demain pour vous donner mes repas.

il va me falloir une super motivation...

Utilisateur137269

Posté le 05/07/2015 à 19:12

Si tu as besoin de soutien Sosso68 je suis la sans probleme, j'ai de la motivation pour 2!!!! lol,moi j'ai hate d'etre a demain et de commencer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 20:19

1ere journée terminée!

Petit dejeuner : porridge fait la veille! (Trop bon)

Dejeuner  : crevettes ,surimi oeuf dur

diner : jambon ,viande de grison ,yaourth nature.

 

La chaleur m'aide à manger moins , et à boire plus!

 

j'espere tenir cette fois, seulement,suite à un accident, je ne peux pas faire de sport pendant un moment.

il faut que je m'accroche!

je dois y arriver!

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 20:20

1ere journée terminée!

Petit dejeuner : porridge fait la veille! (Trop bon)

Dejeuner  : crevettes ,surimi oeuf dur

diner : jambon ,viande de grison ,yaourth nature.

 

La chaleur m'aide à manger moins , et à boire plus!

 

j'espere tenir cette fois, seulement,suite à un accident, je ne peux pas faire de sport pendant un moment.

il faut que je m'accroche!

je dois y arriver!

Utilisateur137269

Posté le 07/07/2015 à 10:10

Ah ben voilà c'est bien!!! Ça va le faire j'en suis sûre! Et la balance te dit quoi ce matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 13:49

Je ne me pese pèse pas ! Enfin...je ne peux pas! Je vis sur un pied en ce moment! Telle une cigogne! Mdr

je n'ai pas le droit à l'appui jusque mi août. .. comme ça, au moins il peut y avoir une jolie perte !

et toi,ça donne quoi?

sosso68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur137269

Posté le 07/07/2015 à 20:58

Ah ben tu m'étonnes jusque août ça devrait grave le faire! Moi j'ai perdu 1,1kg j'étais choquée je pensais pas autant ! Mais je suis contente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 08:19

Super, ! Ça motive !

j'avais deja fait ce regime il y a 3 ans, j'avais perdu 18 kilos et j'en ai repris 15.... je me sentais bien, je me surveillais régulièrement et ....des soucis perso du coup j'ai lâché prise et doucement les kilos sont revenus et plus aucune motivation!

Cette fois, je dois y arriver!

Utilisateur137269

Posté le 08/07/2015 à 14:09

Et tu as l'air plutot motivée donc ca va le faire! C'est top 18 kilos! Et la tu veux en perdre combien? Moi ce matin j'ai rien perdu, je sais pas trop si c'est normal ou pas! Je verrai bien demain matin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 08:49

J'aimerai perdre 12 à 15 kilos.Il est vrai qu'il y a 3 ans je faisais du sport et je peux te dire que ça aide super bien à la perte. Cette fois, pour moi , c'est different.

mais,des que je peux, je m'y remet. Pour la perte, tu verras, il y des jours avec et des jours sans!

Tu vas parfois reprendre un peu et ... ça redescend!

Il faut surtout ...boire!

La rubharbe est un super aliment pour passer un palier , je me fais de la compote avec un peu d'arôme vanille et je la mets ds du fromage blanc ou yaourth c'est super bon . Bonne journée

Utilisateur137269

Posté le 09/07/2015 à 22:28

Oui je bois a fond!! Du coup tu vas pouvoir te perser quand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 08:50

Je ne pourrai me peser qu'a partir de mi aout je pense.

j'ai essayer de me mettre sur la balance hier, seulement elle ne se cale pas. J'ai tout le poids sur la jambe droite.

Est ce que tu cuisine?

Utilisateur137269

Posté le 10/07/2015 à 14:26

ah ben va pas te casser l'autre jambe, vivement mi aout!!!!! Ben non je cuisine pas je deteste ca, a la maison c'est mon homme qui cuisine! Mais je vais tenter de m'y mettre y'a des recettes qui ont l'air plutot sympa! Tu cuisines toi? A partir de ma phase de croisière, c'est a dire demain, je vais me mettre au sport! Je suis pas une grande sportive mais j'ai hate d'arriver a mon poids voulu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137269

Posté le 11/07/2015 à 08:11

Bon ben voila fin de la phase d'attaque a 2,8 kilos de perdu, c'est vraiment genial, je suis contente maintenant a moi le sport pour continuer la perte dans de bonnes conditions!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 11:10

Bravo! Ça motive !

mais tu as combien de kilos à perdre?

Moi, le week end c'est...relache! Loll

sinon trop de frustrations

donc, c'est reparti aujourd'hui ! Je recommence pp aujourd'hui! ,

Courage!

Utilisateur137269

Posté le 13/07/2015 à 11:47

Oui ca motive c'est clair, j'ai encore un peu mois de 5 kilos a perdre!!!!! Et en faisant des extras le weekend ca marche quand meme? Moi je me suis a marcher 1h par jour pour que ca aille un peu plus vite lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 09:07

Ça marche aussi mais un peu moins vite. ..

mais ,au moins je ne me sens pas exclu. ..

tu n'as pas bcp de poids à perdre, ça ira vite!

Utilisateur137269

Posté le 14/07/2015 à 18:50

En meme temps c'est sur que si tu preferes te faire plaisir pour pas recraquer n'importe quand tu as raison, faut pas faire a son rythme je pense! 5 kilos oui c'est vrai que c'est pas beaucoup, mais quand je les aurais plus je serai contente lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.