Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

debut de regime le 26/03/12 cherche personne pour soutiens!!!

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:48

coucou marie,

 

bon désolée pour toi que tu ne partes pas en vacances, mais je vois que ton programme est quand même chargé.

 

Moi je suis contente car le fait de partir va m'éviter des invitations et j'espère revenir plus maigre.

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 15:28

Bon marie je vois que c'est moi qui suis en vacances et c'est toi qui ne te connecte pas. C'est le monde à lenvers. Lol.

Pas de perte de poids pour moi en ce moment je stagne à 81 kilos. Snifffffff. Je desespere de voir le 7.

Bonne journée

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 19:00

Coucou Sandrine, contente de te lire et je me connecte tous les jours mais comme je vous savais en vacances ben je ne laissais pas de message.

 

Pas de perte pour toi en ce moment mais si ma mémoire est bonne tu as quand-même perdu un peu depuis le début de tes vacances dont il ne faut pas être déçue et le 7 va bien finir par se montrer.

 

De mon côté ce n'est pas mieux et je commence sérieusement à maudire les invitations sauf que j'en ai encore 1 ce samedi (les 13ans de ma filleule N°2) et que le WE prochain c'est ma famille qui s'invite chez moi : je suis un peu découragée mais bon.....je fuis un peu la balance (vendredi dernier j'étais à 69) car depuis vendredi je n'ai pas fais un jour 100% dudu :-(

 

Profites bien de tes vacances. Bises

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 19:12

Coucou marie,

Je vois que choupachoups n'est pas rentree de son tour de france.

Moi encore 1 semaine de vacances.

Ce matin je pesais 80.1. A quand le 7 ?

C'est long..... Et j'ai encore 20 kilos a perdre....

Bisous

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:15

Marie et choupachoups vous etes toujours absentes.

Ca y est ce matin jai vu le 7 arrive.

Je me sens un peu seule meme si je ne suis pas venue beaucoup sur le site. Pour mon excuse sur mon lieu de vacances je ne capte pas tres bien internet.

Encore 1 semaine de vacances.

Jespere que vous allez bien toutes les deux et que vous navez pas abandonner le regime.

Bisous et bonne journee

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:36

Je me sens seule au monde snifffffff..........

Heureusement qu'en ce moment ma balance est clemente car sinon je serais en deprime totale.

Houhou les filles vous etes ou ?

Ma balance affiche 78.7 ce matin.

Aller prochaine etape passer sous les 75.

Bisous et bonne journee

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:58

Toujours seule au monde.. .

Ce matin 78 a la pesee.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 12:24

Salut Sandrine et contente de te lire....je comprends que tu te sentes seule au monde mais si j'analyse bien, tu es seule au monde, en vacances et avec ta balance MDR

 

Bravo pour ta persévérance car alors que c'est toi qui es en vacances, c'est moi qui galère comme une tarée avec mon poids car avec toutes les invitations, les sorties et l'incapacité de + en + présente de résister aux choses interdites....mon poids remonte en flèche.

 

Je commence à faire le deuil du 62 et par la même à celui du 60 et me fixe le 64 comme dernier objectif, poids que j'avais à la fin de mon 1er dukan.

Quand je vois ta réglette, je me dis que tu risques réellement de me rattraper :-(.

 

Voilà pour des petites nouvelles pas trop réjouissantes et c'est aussi à cause de mon poids, de mon moral etc... que je ne suis pas trop présente.

 

J'espère que tu apprécies tes vacances et aussi espère avoir des nouvelles de Choupachoups bientôt. Si elle est rentrée, elle doit être occupée à préparer la rentrée scolaire de sa fille.

 

Bon dimanche.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 17:27

coucou les filles!!!!!

 

 

heureuse de vous retrouver après ces longues vacances, qui ont duré bien plus longtemps que prévu car, en tout, je n'ai passé que 4 jours chez moi (sur 4.5 sem!!!) pcq j'ai prolongé mon séjour chez ma meilleure amie et y suis restée jusqu'à la veille de ma reprise de boulot.... c'était top!!! vivement l'année prochaine, pcq j'ai trouvé le genre de vacances qui me convenait, càd rester une ou deux journée(s) max dans une ville puis changer et voir "du pays", LOL! ça m'a fait un bien fou, par contre, je suis out!!!! mais c'est de la bonne fatigue!

du coup, je vous ai lues entre deux, mais j'avais la flemme d'écrire!!!! pcq mardi, ça fera deux semaines que je serai rentrée! pardon les filles... LOL!

 

en ce qui concerne dukan, comme toi marie, j'ai un peu de mal ces dernières semaines... je n'ose même pas me peser de peur d'avoir pris plus que ce que je ne le pense... j'imagine bien avoir pris 3 ou 4 kg quand même... et je crois les avoir pris en étant chez ma copine, chez qui on a mangé pas mal de pain, de fruits frais et trop de légumes.... ce sont de bons produits en soi, mais les quantités n'étaient pas compatibles avec dukan, mon mon poids a dû en pâtir.... je rentre toujours dans les mêmes vêtements qu'avant de partir, donc ça ne doit pas être si dramatique mais je sens que mes cuisses sont plus serrées, en même temps, vu toute la marche des vacances, j'ai p-ê pris en masse, mais bon, ce sont surtout des excuses!!!! bref, du coup, ça m'a permis de me remotiver à refaire du sport, ce que je n'avais quasiment pas fait depuis le début de mon dukan2, c'est déjà un bon point!!!!

bref, il faudra quand même que je sache où j'en suis, pour connaître l'étendue des dégâts mais bon, je vais attendre encore un peu, histoire de me remettre en selle, pcq là, je ne suis pas prête à voir une balance qui me donnera un chiffre plus important que ce que je pense... je vous tiendrai au courant quand je me péserai...

 

bon, sinon, et vous les filles, vos vacances????!!!!! comment ce sont-elles passées? et sont-elles terminées d'ailleurs?!

le poids, je vois que sandrine garde sa ligne de conduite, chapeau bas!!!!

marie, il faut qu'on se reprenne!!!! allez, on se remotive! mais en fait, toi tu n'as pas perdu mais tu n'as pas pris si mes souvenirs sont bons....

 

enfin, voilà, je suis très contente de vous retrouver!!!!!!!

j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!

plein de bisous les filles et à très vite!!!!!

bises

choupachoups

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:45

Vous etes trop mimi sur cette photo.

 

Bon moi je viens de rentrer de vacances mais je ne reprend le boulot que jeudi.

 

Voila pour les nouvelles.

 

A plus

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:45

Bon sinon je vois que le moral nest pas au beau fixe.

Je ne vois pas vos reglettes car je vous lit sur mon telephone donc je ne sais pas ou vous en etes.

Choupachoups il faut quand meme que tu te peses pour savoir ou tu en est.

Bisous

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 15:49

sandrine, en ce qui me concerne, même si tu voyais les règlettes, la mienne ne bougerait pas, je ne me suis pas encore pesée, LOL! j'ai peuuuuuuuuurrrrrrr!!!! LOL!

 

alors, on verra ça plus tard!!!

 

profites bien de tes derniers jours!!!!

 

et coucou à toi marie, j'espère que le moral est au beau fixe....

moi, ça va, je garde la forme magré ma peur de la balance, LOL!

 

bises les filles

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:26

Moi cest remonte car hier soir pour la fin des vacances on cest fait un resto et ce matin pas de pesee car debout a 3 h du matin pour rentrer chez moi.

Alors verdict demain matin.

Aujourd'hui jai ete serieuse mais je sais que ca ne va pas suffire. En plus pendant les vacances je ne me suis pas pesee sur la meme balance et jai limpression que sur lautre je pesais moins alors quand on rentre de vacances et bien on est un peu decu.

Aller bonne soiree a vous deux

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:53

Salut les filles

 

Apparemment les vacances sont finis donc je vous souhaite à toutes les 2 du courage pour la reprise du travail.

Choupachoups; super la photo et le sourire de ta fille veut tout dire.

A quand les prochaines vacances?

A ta place, j'aurai également peur de la balance, sauf que je me serai pesée pour avoir une idée des "méfaits" alimentaires des vacances, maintenant je te comprends car moi-même sans vacances je yoyote avec +3kg depuis fin juillet :-((.

Tu penses que je n'ai pas repris car ma réglette affiche toujours le 68.5, mais c'est juste parce que j'ai décidé de la bouger que si je suis au-dessous et c'est loin d'être le cas actuellemnt pffff.

A cause de ça, je ne sais pas sin c'est parce que j'ai repris que le moral n'est pas bon ou si c'est parce que le moral n'est pas bon que je ne gère plus rien : un vrai cercle vicieux.

Je suis dans l'incompréhension totale grrrr

 

Sandrine, tu as eu raison de profiter de la fin de tes vacances et un resto n'a pas dû te faire reprendre énormément surtout que tu es sérieuse depusi le départ.

Sinon j'espère que tu ne sera pas déçue du poids que te donnera ta balance habituelle!!!

 

Sur ce je vous laisse car pas trop le moral et aussi parce que j'ai pas mal de boulot : on est dans la comptabilité du 1er semestre donc tout doit être contrôlé avant la saisie des écritures.

 

Bises à vous et à toute votre petite famille.

 

Marie

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:36

coucou les filles!

 

je passe en coup de vent, j'ai mon sport à faire avant de me poser vraiment, LOL!

marie, je suis comme toi, ma règlette ne bouge pas, pcq je ne me suis toujours pas décidée à me peser, je sais que c'est nul et que je devrais pour savoir exactement où 'en suis, mais si je me pèse et que c'est pire que ce que je crois, je vais déprimer.... alors, je vais attendre encore un peu, LOL!

j'espère que ton moral va mieux, mais en effet, ton dilemme est un cercle vicieux... allez, reprends-toi!!!! on est de nouveeau là, alors si tu as besoin de discuter, n'hésite pas!!!!

en ce qui concerne les prochaines vacances, c'est à Noël, mais là, je ne partirais pas, pcq Noël est un budget à lui tout seul, alors je me concentre plus sur l'été prochain (je suis déjà en train de me préparer un itinéraire, LOL, même si j'ai encore pas mal de temps devant moi!!!!! mais bon, ça me motive à mettre de l'argent de côté, pcq rien que les chambres d'hôtel, c'est un budget XXL)

 

sinon, sandrine, j'espère que le retour à la réalité n'est pas trop brutal, LOL! et que tout va bien pour toi!

 

allez, je vous laisse, je vais me remuer le popotin!!!

je vous fais plein de bisous et à plus tard

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:22

coucou choupachoups,

 

Comme je vous l'ai dit précédemment le resto du dernier jours plus zr plus pas la même balance, j'ai été un peu décu lors de ma pesée car j'étais remontée à 80 kilos. Mais là ca redescend doucement mais surement.

 

Pour me remonter le moral je me dis que la balance n'étant pas la même et bien la différence vient de là. Ce qui a été le plus frustrant c'est de revoir le 80 mais maintenant ca va. Je me dis que de toute façon c'était les vacances et que d'habitude en vacances je prends du poids et que là j'ai quand même maigri même si ce n'est pas beaucoup.

 

Alors je repars avec mon nouveau poids et puis voilà on verra bien. Mais déjà à mon retour bronzée et amincie j'ai eu pleins de compliments donc ca fait plaisir et motive à continuer même s'il y en a quand même qui me disent que j'ai assez maigrie, je continue encore.

 

bonne journée à vous deux

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:44

Et bien alors je vois que le moral ne s'est pas ameliore car je suis seile au monde..... SnifffFfffff

Aller les filles vous m'aviez promis de me soutenir jusqu'au bout car il me reste emcore 19 kilos a perdre.

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:28

ouhou les filles vous êtes où ????

 

je commence vraiment à me sentir seule au monde. Sniffffffffffffffffffffff

 

Vous m'aviez promis de m'aider et vous me laissez tomber comme une vieille chaussette. lol

 

Bon pour moi pas de changement car j'ai été invité ce week-end, donc il faut que je reperde les kilos que j'ai pris.

 

Pourtant samedi matin j'étais contente car j'avais revue le 78.9 et non là je stagne à 79.5.

 

ce week-end j'ai encore une invitation mais c'est chez moi alors ce devrait être plus gérable.

 

Allez courage venez me rejoindre. Il ne faut pas que vous lachiez prise maintenant car sinon vous allez tout reprendre. Même si vous avez un peu repris ce n'est pas grave. Pensez à tous les efforts que vous avez fait jusque là. Sinon donnez moi votre adresse et je vais venir vous bottez les fesses.lol

 

marie tu sais bien que tu ne perds pas beaucoup de poids mais que tu perds pas mal de centimètre. Dis-toi que c'est le visuel qui compte, la balance c'est juste entre toi et elle, personne a part toi ne voit ce qui est écrit dessus.

 

choupachoups, même si tu as pris du poids pendant les vacances, c'est normal vu le périple que tu as parcouru. Remet toi en selle et repart comme en 40. Car je suis sure que des personnes que tu n'as pas vu depuis longtemps ont du te trouver changer.

 

Moi tu vois et bien je ne me prend plus la tete même si j'ai encore 19 kilos à perdre. Je me dis que ce que j'ai accompli est déjà pas mal et je me sens déjà mieux dans mon corps. Et des personnes qui ne m'ont pas vu depuis longtemps m'ont demandé ce que j'avais fait car ils trouvent que j'ai beaucoup perdu et c'est vrai que depuis que je fais attention et bien j'en suis à 28 kilos de perdus. Et j'en ai parlé à mon médecin et elle m'a dit que c'était normal parce que avec ce régime comme on ne perd pas nos muscles la silhouette change plus en centimètres qu'en poids. Car les muscles pèsent plus lourds que la graisse.

 

Allez j'espère que vous allez me rejoindre.

 

bisous à vous deux

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:31

Bon je vois qu'il n'y a toujours personne a l'horizon.

 

Ou etes-vous ?

 

Allez les filles donner moi un petit signe. Dites noi au moins si je continu a ecrire ou si je change de discussion .

 

♥:-♡★☆

sandrine080471

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 17:05

bon bah je vois qu'il n'y a toujours personne alors je vais essayer de me rattacher à un autre groupe pour finir les derniers kilos qui me reste.

 

bisous

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 12:22

Salut Sandrine

 

Vraiment désolée de t'avoir laissé seule car ayant un petit moral, j'avais pens" que Choupachoups et toi continuaient à écahnger en attendant mon retour LOL

Maintenant si tu as changé de groupe je comprendrai.

 

Moi pas du tout le moral depuis le mois d'août car j'ai repris quasiment 3kg sur les 6 misérables que j'avais réussi à perdre. Je ne blâme personne car c'est un peu/beaucoup de ma faute car je n'arrive plus à résister "aux interdits" dudu.

 

Fin juillet j'étais à 68.5 (ma réglette) et depuis je suis remontée dans les 71 :-((.

 

J'ai envie de tenter une semaine du régime cru-cuit (je ne sais pas si vous connaissez) car je sais que j'ai de bons résultats car ça "choque" un peu le corps sauf que pour ça je devrai attendre mon salaire pour faire les courses cra pas les mêmes aliments que Dukan car il faut du jus de pamplemousse, des biscottes sans sel et d'autres petites choses.

 

Le pire dans cette histoire c'est que cette reprise de poids m'obsède tellement que je suis constamment de mauvaise humeur car ma pesée quotidienne donne le ton de la journée et que vous vous imaginez que c'est plutôt "noir" depuis +1 mois.

 

Choupachoups, j'espère que tu va bien et que tes kilos de vacances sont repartis.

 

Sandrine, j'espère que pour toi, tout continue d'aller car tu as déjà un super beau parcours même avec les 19kilos encore à perdre.

Et comment vont tes filles?

 

 

Pour parler d'autre chose, au boulot je suis un peu débordée mais comme en plus je suis fatiguée ça ne me facilite pas les choses.... j'attends avec impatience ma petite semaine de coupure au mois d'octobre.

 

Voilà pour des petites nouvelles.

 

Bises

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:30

coucou marie,

 

contente d'avoir de tes nouvelles. En effet, j'ai changé de forum mais si tu reviens même si tu ne fais plus dudu et bien je continuerai a te motiver. Il n'y a pas de soucis.

 

Donc maintenant j'oscille entre deux forums.

 

Moi ca descend tout doucement.

 

bonne journée a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.