Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

debut de regime le 26/03/12 cherche personne pour soutiens!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:40

coucou les filles

Je demarre mon régime aujourd'hui je pense etre motivée, je mesure 1m69 et pese 85kg je souhaite perdre 16kg ! si parmis vous il y en a qui veulent se joindre pour que l'on se motive mutuellement que l'on se donne des conseils n'hésitait surtout pas.....

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:50

Allez hop je me joins aussi à toi mais je suis déjà en croisière moi.

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:56

ce n'est pas grave si tu es en croisiére, on pourra tous de meme se soutenir !

J'ai oublier de preciser j'ai deja fai le regime dukan en 2010 j'avais perdu 15kg je suis allee jusqu'a la stabilisation et c'est dernier temps je fais n'importe quoi apero boite de nuit alcool...donc 5kg de repris, la je suis de nouveau motivée pour perdre le reste .

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:06

Tu es donc une experte du régime.

tetilie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:07

me motive avec vous moi oci !!! fo les perdre ces p***** de kilos ... tout pareil melany, c'est dernier mois, ca été la debauche totale, grignotage, resto a gogo, boite etc ... du coup bcp de kilos pris en tres tres peu de tps, j'avais fais dukhan ya 2ans, j'en avait perdu 17 et j'ai absolument tout repris + ceux ki ce st ajoutés, une haine envers moi pas croyable ... bref cette fois ci jsuis motivée a fond !!

tetilie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:09

(* ces derniers mois  dsl pr la faute horrible )

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:14

@tetilie c'est pas grave les fautes; on regarde pas ça. Je crois qu'au départ on s'en veut toutes d'avoir laissé monter les kilos. Mais l'essentiel c'est de se reprendre en main.

 

J'espère tellement pouvoir être au top pour l'été, je crois que ma motivation s'est transformée en obsession.

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:21

tetilie on va tous faire pour y arriver t'inquiete pas il faut se fixer des objectifs chaque jours. aujourd'hui je me suis fixer 1 heure de marche en plus par se beau temps a devrait aller (jonquille, promenade du chien ...) on a de quoi faire.

je me suis fixer le mardi et vendredi piscine (1km de nage, je mettrai le temps qu'il faudra mais j'y arriverai...) si tu as des idees d'objectifs sportifs fais moi en part.

 

on va y arriver les filles!!! au faite vous avez quel age?

mamankebab70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:24

coucou !! je me joind a vous, jai commencé hier enfin recommencée lol javais déja fait ce régime et javais perdu asser rapidement 9kg que jai repris en fesans nimporte quoi .. bref cette fois je veux vraiment allé au bout ! trop mar de ne pas m'habillé comme j'en est envie, aller motiiiivvvvvéééééééééé

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:24

Moi j'ai 26 ans et j'habite à Paris.

mamankebab70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:30

moi jai 21 ans ; ) hé aussi vous avez fait des photos? et pris vos mensuration? je lai pas encor fait mais faut vraiment que je le fasse pour voir la difference, pasque dans le miroire de toute facon on ce trouve tjr grosse et cest dur de voir si vraiment il ya du mieu

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:33

moi j'ai 24 ans non je n'ai pas pris mes mensurations mais j'ai des jeans qui taille du 38 au 42 donc de temps en temps j'essaye le jeans. des photos je pense avoir sa je regarde et je post apres

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:36

Moi je ne me suis pas mesurée, ni fait de photo. Je crois que les photos m'auraient déprimée.

Ce que j'ai fait c'est que j'ai pris toutes les fringues que je portais y'a un an et demi et je me suis dit que j'allais les porter avant les vacances. Parce que quand on a fait un 38 et qu'on fait un 42 on sent vite la différence lol.

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:36

Toi aussi Melany t'es passée du 38 au 42.

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:41

moi je suis passe en 4 ans du 36 au 46 (grosse deprime) puis en 2010 apres premiere parti de regime dukan je suis passer du 46 au 42 maintenant l'objectif c'est de passer du 42 au 38 . j'espere y arriver.par contre dsl mais je n'ai pas de photo ou on voit mon corps j'en ai tellement honte que je ne me rend meme pas compte que je n'ai que des photos de mon visage.

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:47

Je te comprends, j'évite toujours les photos, j'ai pas une seule photo de moi depuis un peu plus d'un an; ça fait bizarre quand on y pense.

 

Le sentiment de honte vis-à-vis de son propre corps ça fait mal.

tetilie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:47

j'ai 26 ans et jsuis de aubagne tout proche de marseille. beh moi j'ai tellement honte de mon corp ke le sport c'est a la maison, vélo et rameur tous les jours un ptit peu. j'ai pas non plus pris mes mensurations mais j'espere rentrer ds un ptit short en jeans ke je portais en 2010. jsuis passé kom toi melany d'un 36 à un 46. tres gros pb famillial ki m'as kasi detruite, ce probleme sera definitivement reglé en juin donc j'espere ke les sequelles disparaitront avec !!

tetilie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:49

dites vous ke jsuis parie en vacances 2semaines au bresil et je ne suis sur aucunes des fotos tellement jme deteste  !

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:52

On dirait qu'on a toutes une relation conflictuelle avec notre corps.

 

J'espère que tout ira bien pour toi tetille.

tetilie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:54

oui j'espere oci, jsuis raiment motivée. courage à toutes !

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:11

Bonjour les filles,

 

 

Je me joins aussi à vous . J'ai commencé hier. Une trentaine de kilos à perdre, je suis maman de 3 chouettes, la dernière a 8 mois.

Je me traine des kilos en trop depuis tjs, j'ai essayé plusieurs régimes . WW avait bien fonctionné sur moi, mais j'ai repris ts les kilos perdus et impossible de m'y remettre sérieusement. Je ne supporte plus de compter les points.

Je sais que dukan fonctionne, même si je le trouve extrêment dur. Mais ce qui me fait tenir , c'est que ce n'est l'histoire de quelques mois.

 

Alors je peux venir?

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:17

Ben oui tu es la bienvenue.

tetilie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:27

viiii welcome lilou, le plus dur ds ce regime c'est la premiere semaine, apres tu verras, tu te hateras ke d'une seule choz, c'est de monter sur ta balance et d'entrer ton poid sur le site !

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:32

Oui vivement demain, que je rentre mon nouveau poids... lol

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:32

Ce midi pendant mon déjeuner j'ai pris un magazine de mode et j'ai commencé à rêver aux prochaines tenues que je pourrai m'autoriser c'est fou à quel point ça peut faire du bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.