Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

debut dudu le 15 octobre qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 15:54

coucou les filles je commence dudu le lundi 15 octobre avec 5 jour t'attaque et apres 2PP/2PL qui me suit

noemied1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 13:17

Coucou,

 

Moi j'ai l'intention de commencer demain. Selon le calcul du juste poids je dois faire 3 jours d'attaque. Je suis prête à te suivre. As-tu déjà une idée de repas pour démarrer ?

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 13:46

coucou moemie

 

oui j'ai deja des idée de menu car j'ai deja fait dukan il y a 3 ans j'ai ete faire mes course ce midi et je prépare tout sa pour etre prête lundi

et toi pourquoi commencer juste avant le weekend

tu as fait tes courses

 

bises

noemied1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:34

Hello,

 

Oui moi aussi j'ai déjà fait dudu. Ca y est je commence aujourd'hui. Je préfère m'y mettre tout de suite. Il me semble inutile d'attendre la fin du week-end car je risque de faire encore des bêtises.

 

Alors ce matin : thé au lait et yaourt.

 

A midi ce sera une tranche de jambon de dinde avec un carré frais, du foie de veau et deux petits suisses.

 

Pour ce soir je sais pas encore. Tu fais des recettes ?

 

Pourrais-tu me dire ce que tu as prévu pour lundi ? Cela me donnera des idées pour la suite de mes repas.

 

Pour l'instant il semble que nous sommes seules. Personne n'a l'air de commencer un régime dans les prochains jours. Bizarre.

 

Bises à toi

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 11:18

Coucou

 

mais dit moi tu va etre affamer si tu ne mange pas plus que sa

 

alors moi lundi

 

matin crepe ou pain perdu + café et fromage blanc

midi oeuf dur +flan saumon + yaourt ou creme a la pistache si j'ai le temps

soir poulet au oignon

 

viola mon menu pour lundi

 

et tu te sens comment

 

bisous

noemied1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:47

Recoucou solene,

 

Ben pour le moment ça va sans problème. Je crains terriblement le soir, c'est là que j'ai du mal à tenir. Pour l'instant no souci, je me suis tenue à manger ce que je t'ai dit.

 

Je pense que vers 17/18h je prendrai deux petits suisses avec le son et pour ce soir ce sera sans doute un pavé de rumsteack et un yaourt.

 

Dis moi pour ton pain perdu, tu fais comment ? Tu fais un pain avec ta dose de son. En attaque on a droit qu'à 1,5CS. Ton repas m'a l'air très bon. Ca donne envie. Je pense que demain je vais me faire un flan à la vanille Dudu. J'adore. Si tu veux on peut échanger un peu nos recettes.

 

Je voulais faire du vélo elliptique aujourd'hui mais pas possible, j'ai trop mal aux genoux. Bon j'ai fait le ménage dans toute la maison. J'espère que ça compte comme sport.

 

Je te laisse faut que je prenne ma douche.

 

A bientôt

noemied1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 10:23

Hello,

 

Pas de nouvelles. Bon je viens au rapport. J'ai perdu 400g le 1er jour. Je suis contente et donc boostée pour continuer.

 

Aujourd'hui toujours yaourt et thé au lait au petit déj. Pour midi : deux pavés de saumon et fromage blanc (peut-être en entrée jambon de dinde et carré frais en plus) et pour ce soir pas encore d'idée.

 

Je vais essayer de faire du sport. Tu en fais toi ? Comment abordes-tu ce week-end avant dudu ? Tu en profites encore pour manger des choses interdites ? Moi, c'est ce que j'ai tendance à faire c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de commencer tout de suite et pas remettre à plus tard ce que je peux faire immédiatement.

 

J'attends de tes nouvelles.

 

Bises

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 21:34

Cc desoler mais weekend hyper charger depuis hier super pour ta perte

Alors pour le pain perdu c 'est une calette dudu normale et apre tu les fait tramper dans un melange d'oeuf et de lait et tu cuit a ls poele trop bon

 

Oui je profite surtout que demain repas en famille

 

Plein de courage bises

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 14:10

bonjours a vous je commence demain le regime pour la 1 ere fois je serai ravie de me joindre a vous si ca vous dit bien sur j attaque avec 5 jours d attaque et apres 1pp1pl voila allez motivé a fond et je sais que partager nos effort nous aide beaucoup bonne soirée et gros bisous a toute

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 17:07

Bonjour pitchounee super oui a deux sa sera sympas comme sa on se motive moi pareil debut demain mais pour la deuxieme fois j'ai deja fait dukan il y a 3ans si tu as des question n'hesite pas

 

Bises

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 07:49

kikou solene allez 1 ere peser et prise des mesenrations ce matin motivé au max pt dej café et fromage blanc avec canderel vanille miam bisous

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 08:12

coucou pitchounee

 

oui a bloc ce matin moi pesée ce matin mais mesure hier soir

au petit dej crepe FB et café j'ai prevu ma bouteille d'eau pour la journée

pour ce midi  : 3 oeuf dur, blanc de poulet une creme a la vanille et du FB et ma galette dudu

moi aussi a bloc malgres un debut de crevé

 

bise a toi

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:55

BIENVENUE AU CLUB DEPUIS 2 JOURS JE SUIS MAL DEMAIN DOCTEUR MAIS PAS GRAVE ON VAS Y ARRIVER HI HI

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 10:13

mais oui on va y arrivée je ne m'inquiete pas moi depuis le dej deux café sans sucre et j'ai ma bouteile d'eau a coté de moi ce midi sport

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 10:32

tu fais quoi comme sport ??? moi aussi ce soir mon petit moment a MOI sans mon petit il as 2 ans et demande beaucoup de temps

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 10:53

je suis inscrite dans une salle j'y vais trois fois par semaine sur ma pause dej le midi

moi j'ai deux enfants un garçon qui aura 5 ans le 4 novembre et une princesse qui aura 3 ans le 16 décembre

tu bosse dans quoi?

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 10:54

et voila un petit flan vanille

tu as peut etre facebook sa serai plus simple pour discuté

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 13:45

voila seance de sport faite, et repas fini j'ai manger 3 oeuf dur, 4 tranche de blanc de poulet avec un peu de moutarde et un fromage blanc et mon café

 

ce soir je sais pas encore avoir

 

bonne apres midi les filles

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:03

wouaw ca c du lourd !! lol

tu dois etre bien calée lol

cesoir essai un fillet de cabillaud en papillotte avec une tranche de citron, avec une galette dudu pkoi pas

moi ca me donne envie lol je suis en PP et ces des jours un peu triste sans les légumes !!!

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:22

pas de galette ce soir car je l'ai deja manger dans la matinée je vais plutot etre oeuf cocote ou escalope de poulet pour ce soir

mais ta recette a l'air tres bonne je vais la garder en tete

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:31

dis moi, ya un quota d'oeufs à consommer ?

je n'ai jamais mangé autant d'oeuf dans ma vie lol

je m'en servai plus dans des préparation, et la je me retrouve à les consommer brut et en quantité importante genre 3 par jours....à ton avis ya des risques de cholesterol ? Y a t'il des lipides dans les oeufs ?

 

Merci

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:42

alors rassure toi j'ai jamais autant manger d'oeuf non plus pour le cholestérol je sais pas moi pas de problème mais c'est surtout le jaune qui n'ai pas bon si tu en a du cholestérol

moi je les mange a toutes les sauce au plat cocotte a la coque dur ....plus dans les preparations

noemied1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 15:11

Coucou les filles,

 

Ca papote, c'est bien. Bienvenue à Pitchounee et Siham16.

 

Je n'ai pas eu le temps de venir ce matin. Marche nordique oblige. Super le temps était pas trop nul : pas de pluie, quel plaisir.

 

Ma perte est dérisoire : 100g. J'ai hésité à mettre ma réglette à jour et puis je me suis dis "zut" c'est toujours mieux une petite perte qu'une reprise. Je continue donc l'attaque et reste motivée.

 

Bisous à vous

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 15:28

merci noemied1

ok pour les oeufs solene je vais qd mm faire un peu attention.

bravo qd même pour ce que tu as perdu noemied1 c tjs mieux que la stagnation (ce que je vis chq jour, je ne perd plus de poids) mais je sais pkoi et il faut y remedier au plus vite...

je vous rejoindrai bientot dans cette decsente vertigineuse de graisse inutile...

 

a tres vite et gardez courage

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 16:14

MERCI NOEMIED1 et bravo pour tes 100 gr c est toujours ca en moins comme on dit petit a petit l oiseau fait son nid et nous petit a petit on perd nos kilos alors bravo

 

biosus a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.