Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 12/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 05:31

Salut tout le monde, voila c'est mon 3ème jour de régime et je ressent le besoin d’être soutenue, je vie chez ma mère et la tentation de nourriture est partout!!!! Les odeurs de cuisine le pain tout frais de chez le boulanger, j'en ai même rêvé cette nuit!!! Le problème c'est que je commence à être à court de protéines donc c'est super dur aujourd'hui...

ratouli

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:51

Bonjour,

 

Personnellement j'ai débuté vendredi dernier et j'ai une petite famille, donc les tentations sont nombreuses mais je suis motivée.

Je fais le régime avec une amie cela aide beaucoup, on peut parler de nos frustrations, on se donne des conseils.

Mais courage pense quand tu auras atteint ton objectif et que tu pourras mettre le jeans de tes rêves

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:12

Forum Dukan : bonjour lollou466 je vien de debuter aussi c mon premier jour d attaque il faut tenir le coup pour faire disparraitres ces kilos satinnee on ne lache

Bonjour lollou466

Je vien de débuter aussi c mon premier jour d'attaque il faut tenir le coup pour faire disparraitres ces kilos satinnée on ne lache rien combien veux tu perdre ? pense au beaux jour qui ne vont pas tarder a venir moi je me suis fixé un seul objectif,c de perdre 23 kilo d'ici au moi de mai ou juin alor reston motivée.bon courrage et si tu as besoin de parler fais moi signe.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:54

Je suis motivee mais c est vrai qu il y a des moments ou c est tres tres dur, je n ai pas beaucoup de poid a perdre il ne me reste plus que 6kg car j en avais perdu 8kg d un autre regime mais ces dernies kilo me semblent impossible a perdre dukan c est un peut le dernier espoir !

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:18

bonjour,

 

oui au début c'est dur surtout quand autour de toi sa mange de tout sans grossir, mais ne t'inquiète pas après sa ira mieux et ta meilleure récompense sera de te voir maigrir

xMel0uh

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 14:04

J'ai commencé le régime lundi et j'ai assez de faciliter. Habituellement, au petit déjeuner je mangeais comme pour 4! Au lycée je mangeais à toutes les pauses et en rentrant chez moi le soir, c'était la cata! La je n'ai plus faim du tout (sauf un peu, lorsque je me lève le matin). Mon seul problème, comme beaucoup je penses, est le son d'avoine. Les galettes m'écoeurent mais je vais essayer en le mettant dans mon yaourt pour le petit déjeuner 

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 16:26

salut les filles moi aussi j ai commencé le 12 /01 et c est mon 3 éme jour et malheureusement j ai rien perdue jusque là, je c que je perd dificillement et que je vis avec mes parents et ils mangent normalement donc la tentation est partout mais le grand probléme c est qu ils me découragent et disent que j y arriverai jamais !! j ai besoin de soutien !! main dans la main les filles !!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 16:29

fninette on a presque le meme objectif !! c cool alors raconte moi ta journée qu est ce tu mange et je te dirais aussi comment va la mienne ! bisous

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 16:51

xmelouh tu as de la chance !!! tu as bcp perdue en peu de tps tu es merveilleuse !! raconte moi comment tu fais car moi en 2 jours je n ai rien encore perdue ! aidez moi !!!!!

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 17:02

coucou les filles

1er jour de régime , j'espère qu'on va rester fortes et perdres nos kilos. pour me motiver je regarde souvent l'avant après de ceux qui ont réussi . alors soyons fortes

je suis d'accord avec sara c une bonne idée de se raconter nos journées , ce qu'on a mangé ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMel0uh

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 17:05

Je suis le régime à la lettre. Mais personnellement, je n'ai plus jamais faim. Je manges parce que faut manger, au sinon, je ne mangerai pas. Puis j'ai la chance aussi, mes parents le font donc pas de tentation et au lycée, une fille de ma classe le fait en même temps que moi donc c'est beaucoup plus facile! Pour l'instant, pas trop de sport. Mais je bois énormément ^^

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 17:34

J attaque mon 3em jour et c est dingue comme je me sent toute raplapla ma mere me dit d arreter mais j ai perdu 1kg donc j ai envi de continuer un peut demain je passe en phase 2 et j espere que ca va aller mieux le fait de manger des legumes va moins me creuvee j espere!!!!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 17:43

En plus c'est bizar je me sent toute flagada aujourd'hui ça vous a déjà fait ça? J'ai un peut envi de vomir aussi il faut dire que les proteines c'est pas mon plat préféré lol.

nanou92e

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 17:52

salut tout le monde ! j'ai commencé le régime mardi et pour l'instant j'ai perdu que 700 gr c'est un peu démotivant surtout que tout le monde me dit qu'on perd beaucoup la 1ère semaine. pourtant je fais tout ce qui est dit mais bon j'espère que ça viendra. moi aussi les 3 premiers jours je me sentais assez fatiguée mais c'est passé. bon courage les filles

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 18:06

Ca m'encourage de savoir que ça passe, j'ai une amie qui l'a fait et qui prenait des compléments alimentaires pour avoir la pèche et je pense que c'est ce que je vais faire pour tenir le choc.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 18:07

nanou si tu as perdu que 700gr c'est que ton corps résiste mais je me suis baladé sur le forum et normalement ça va finir par fonctionner.

nanou92e

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 18:12

merci de ton soutien. de tte façon il a plutôt intérêt je pars en vacances en avril et j'ai bien l'intention de profiter de la piscine 

cline76

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 18:16

COUCOU MOI j'ai commencé mercredi je suis motivée car probleme de santé le tout et de bien faire une liste des aliments autorisés

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:12

A partir de demain j'ai l'intention de faire 30min de vélo au moins tout les 2 jours, vous pensez que c'est suffisant ou pas?

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:43

En tout cas j'ai hate d'etre à demain et pouvoir manger des légumes ça devient duuuuurrr

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 22:11

ilham je pense que tu seras mon binome , faisant alors cela ensemble !! je me démotive facilement oué j c jss faible ! mais c est à cause de mon entourage aussi !!!

mais vraiment je ve maigrir c est hyper important pour moi ! mon corps résiste encore au dukan et j n c pas la solution !!

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 23:15

ok sara c parti mon mari ne m'aide pas non plus , il est maintenant entrain de se gaver de pistaches et d'amandes grillées mais je vais pas çéder 

ne t'inquiette pas tu vas perdre doucement mais surement

essaye de boire beaucoup ( eau + thé vert ) c important

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 17:29

ok ilhame mais tu c on vien de me dire que le fromage feta est interdit alors k je bouffé énormément !!! bon aujourdhui j ai pris

au P déj un porridge : ( 1 cs son de blé +01 verre lait écréme+aspartame)

et au déj : steak haché maigre +espadon au four et un yaourt0%

je vais boire du thé vert aussi mais je bois bcp d eau !! et toi raconte ta journée!! bisous

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 22:18

au secourrrrs les filles je viens de m'apercevoir que sur la boite de mes battonets surimi , c'est marqué qu'il contien du SUCRE !!!!!!!!! est ce les votre aussi ?? répondez moi svp!!!!!!!!!! j attend avec impatience je viens d'en manger 5 bat pour mon diner et je pense que je ne pourrai pas dormir cette nuit à force de penser à ca !!!!!!

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:39

Salut sara ,

mes deux dernières journées : Matin : 1 café au lait + une galette

Midi :omlette avec crevettes et calamars, hamburger ,

soir : 2 yaourts et steak de dinde

collations : surimi aussi , coca zero .....

Moi je mange les mêmes batonnets de surimi que toi ( j'adore ) , dans son livre dukan parle de surimi sans autre précision

ne t'inquiette pas

bon courage moi je me sens fatiguée aujourd'hui mal de tête , fatigue , j'espère que ça va passer

a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.