Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 3 février et j'ai déjà craqué !!!

laetitiamimi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:54

Bonsoir les filles.

Je viens de commencer il y a quelques jours et je viens de craquer cet après midi. J'ai mangé 2 pains de mie avec du nutella. Et pour faire ça bien 2 minis lion!

Je crois que ça va être dure... Pourtant j'ai acheté la pâte a tartiner dukan les gateaux a la noisettes et les galettes sucrée nature et chocolat! Oui j'ai tout dévalisé mais tout est ... Berk!

Aidez moi!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:02

Bonsoir laetitiamimi,

 

C'est vrai qu craquer après 5jours c'est pas top top, mais personne n'est à l abri !

Au départ moi je ne craquais pas car voir la balance descendre me renforcait dans l idée de ne pas craquer....

Après, c'est plus tentant quand on est en période de stagnation.... On ne voit plus l aiguille baisser et du coup, psychologiquement ca casse un peu. Mais tu as une perte de 2,4kg en 5 jours c'est super bien !!!! Tu devrais te dire que moins tu craqueras, plus vite tu maigriras! En plus t'as l'air de super bien perdre assez vite donc, garde patience et VOLONTE surtout, même si ce n est pas facile.

 

Ne lache jamais de vue ton objectif... Tu n'en seras que plus fière plus tard. Bon courage.

laetitiamimi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:11

Merci pour ton message, je sais qu'il faut tenir bon, garder en tete son objectif mais c'est dure de ne pas craquer! Demain matin quand je vais me peser je vais regrette mais bon maontenant c'est fait...

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:19

Oui, c'est dur de ne pas craquer...

 

Mais il est aussi dur de se voir dans le miroir avec nos kilos... :-(

Quand tu sens que tu es prête à craquer, pense à autre chose, occupe-toi ou bois tout simplement un verre d'eau. Ca va te caler.

 

Puis ton corps n est pas encore habitué à cette nouvelle façon de manger, ça ira mieux au fil du temps.

Utilisateur89993

Posté le 09/02/2012 à 07:03

C'est pas grave tu vas te reprendre et oublier cet écart, moi je suis du style faible aussi, alors je te file ma méthode, tout ce que tu n'as pas le droit evite d'acheter à part si tu vis avec quelqu'un qui n'est pas au régime ! moi perso j'adore le pain, donc j'achète du pain pour mon homme et je le mets au congel comme ça dès qu'il en veut il sort ce qu'il a besoin pour lui et le décongèle au micro onde moi je ne le vois je ne le sens pas (c'est surtout l'odeur du pain frais qui me ferait craquer...) le nutella, t'as pas le droit, t'es seule à en manger chez toi ? non ? alors fous le dans le fond du placard, ou bien poubelle si t'es la seule à en manger, comme ça pas de tentation, les twix et conneries de ce genre on planque....on arrête d'acheter ça.

et enfin ma dernière arme je me blinde l'estomac, fais toi les cake dukan, muffin (va voir dans les recettes favorites) tu te prends une bonne part quand tu sais que tu vas craquer ou que t'as faim, avec un bon thé vert et un peu d'aspartame, tu vas voir après la tentation s'en ira ! je te conseille la recette de cake moelleux (j'ai mis une cuillère à café d'arome de fleur d'oranger dans ma recette, c'est un délice mais tu peux mettre l'arôme que tu veux, vanille, ou noisette selon tes goûts... allez bon courage ! y'a aussi le coca light ou le coca zéro moi en général après un verre la sensation de faim et de manque de sucre disparaît.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 07:51

Bonjour laetitiamimi,

 

Ca peut arriver de craquer 1 fois, mais il faut pas que ça se répéte trop.

Le plus dur c'est l'attaque, aprés tu as plein de recettes super et du coup ça évite les craquages.

Après tout est question de volonté, ça fait 10 mois que je fais dudu et j'ai perdu 46kgs...et pas eu un seul craquage.

Tu vas y arriver, allez et c'est trés bien 2.5kgs comme te le dit @Ess3nti3lle c'est super en 5 jours, alors bon courage.

Continue ce sera que du bonheur, je t'assure.

Bonne journée et au boulot, on attaque la guerre au kgs lol !!!

Bonne journée à toutes.

Madidi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:04

Bonjour à tous !

laetitiamimi, moi aussi il m'est arrivé de craquer et bien comme il faut, le tout est de se ressaisir, après c'est une question de volonté, si tu as commencé ce régime et que tu as tenu c'est que tu en a ! alors courage !!!!!

fannydu56 dis moi comment tu as fait pour perdre autant? comment tu fais lorsque tu es invité quelques part ou quand il y a des occasions ?

Bonne journée !

pianiste

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:54

Bonjour!

Moi,c'est pareil!!

Difficile de ne pas craquer...J'ai repris le régime Dukan (en fait,je crois que je suis toute l'année au régime!!).Je l'ai fait l'année dernière et j'ai bien perdu (14 kg c'était même un peu trop!)...Contente! Mais j'ai repris bien sûr.....Et là j'aimerais perdre environ 6 kg mais je n'y arrive pas!! Je perds très peu (j'ai fait le tour de toutes les recettes etc....Je connais tout par coeur!) et,souvent,je craque,c'est horrible,je culpabilise....

Le lendemain,je reprends le régime super motivée,je mange tout ce qui est autorisé,je cuisine etc....Mais ma courbe peine à descendre,j'en ai marre!!

Il ne me manque pas grand chose pour "rentrer" de nouveau dans mes pantalons en 36!! Il faudrait que je sois plus rigoureuse et que m'oblige à faire 20 min de gym par jour....(Ce matin,j'ai pas envie du tout!)

Bon.....ça va le faire,il faut se serrer les coudes et on va y arriver!! Courage!

laetitiamimi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:24

Merci les filles! Ça fait du bien de lire que je suis pas la seule a craquer... Je vais essayer de faire le cake moelleux pour éviter la rechute.

 

Encore merci!!

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:24

@ Madidi : alors pour répondre à ta question , pas un seul écart...quand je suis invitée, je mange que Dukan...je fait du sport, bien suivit Dukan à la lettre et surtout PAS D'ECART lol, du coup y a pas de mystére.

 

Mais c'est trés dur de pas faire d'écarts...

 

Je vais te mettre un lien, il y a mes photos avant et aprés.

 

http://www.proteinaute.com/forum/40_kgs_en_moins_en_6mois_en_demi-20397.html

 

Bonne journée à toutes les filles.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:21

Fanny, je t'avais déjà félicitée sur ton post "avant-après", mais je réitère !

 

Bravo bravo bravo !!!!!

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:11

Ah merci Ess3nti3lle.

Si j'ai mis mon lien, c'est juste pour motiver laetitiamimi.

Lui dire qu'il faut qu'elle tienne et elle va y arriver.

Allez les filles, on va les avoir ses vilains kgs.

Bon courage à celles qui commencent dudu, et vous verrez c'est que du bonheur.

Bonne journée les filles.

laetitiamimi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:43

Ça me motive de voir des résultats même si c pas moi sur la photo! Je reprends en évitant le placard des gouters de ma fille merci pour ton lien. Je vais essayer de tenir bon et qui sait je mettrais peut être mes photos si ça marche pour moi aussi

 

Merci bizz

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:52

Mais oui laetitiamimi, tu vas y arriver.

Et toi aussi, tu mettras des photos de toi.

Tu sais, j'avais un surpoids trés important donc pas le choix.

Mais je sais, ce que c'est d'avoir envie de craquer.

A la maison, j'ai un gros mangeur de gateaux, sodas....et moi pas droit de toucher...c'est pas dans programme.

C'est bien 2.8kgs en 7 jours...et tu vas avoir une taille mannequin lol.

Bises et bonne soirée.

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:18

Bonjour à toutes,

Moi c'est Margot, jeune maman d'à peine 20 ans, qui vient de découvrir qu'elle pesait 96kg... Bref, j'ai commencé Dukan mardi, et je n'ai vraiment pas l'impression de maigrir. Etudiant par correspondance, je passe mon temps à l'appart avec bébé, et j'ai donc une tendance boulimique... Toujours manger, sans jamais avoir l'impression d'être rassasiée :((((

Bref, j'espère que ce premier régime de ma vie va fonctionner

Bonne chance à toutes en tout cas, et merci car vos témoignages me rassurent

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.