Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Début régime 24/03/15 qui me suit?

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 07:10

bonjour miss Abeille,

 

ce matin le temps est moche et sur ma balance il ne fait pas beau non plus...

je ne comprends pas, je fais attention mais ça ne bouge pas.

est ce parce que je ne fais pas de sport?

je n ai ni le temps ni l envie et j ai surtout un asthme qui me freine.

 

mon petit frère se fiancie samedi, ça a été décidé à la dernière minute, j ai refusé d' y aller parce que je ne me trouverais rien à me mettre d'ici là, c' est nul je sais mais pendant que tout le monde sera super bien habillé je ne veux pas être la grosse qui déprimera dans son coin!

 

tu me rassures Malicialiy quand tu écris que tu n'as rien perdu depuis 4 jours, j ai perdu à peine 2 kilos en 8 jours alors qu'au premier dukan je devais en être au moins à 5 kilos.

 

il ne faut pas que ça me saoules et que je craque...

 

merci pour votre soutien j'ai bien fais de m'inscrire ici.

 

bonne journée les filles

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 07:53

salut les filles, j'entame mon 6ème et dernier jours de PA. Ce matin j'afficha 2kg de perdu. Par contre je n'ai pas eu l'effet cétose? bizarre non? Pas de maux de têtes etc. d'habitute cela arrive dès le 3ème jour, dimanche j'ai cru que ça allai arriver mais rien. bisous bonne journée à vous.

malicialily

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 23:36

Bonsoir les filles,

Kyshas tu as peut être la chance de ne pas avoir d'effet indésirable tout simplement, contente que tes efforts aient payé.

 

Providence, je comprends que c'est difficile et que le regard des autres est parfois pesant mais tu devrait peut-être revoir ta décision pour les fiançailles de ton frère, ne passe pas à côté de bons moments qui peuvent te donner le sourire et le moral. Courage

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 07:50

Malicilly, ce serait bien la première fois que je n'ai pas ce genre d'effet c'est bizarre.. Phase Attaque terminée mais pas de maux de tête.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 13:10

coucou

 

providence je pense moi aussi que tu devrais revoir ta décision concernant les fiancailles de ton frère. tu te moques des autres et pour le régime tu manges que les legumes du poisson ou de la viande pas d'entrée et pas de gateau.

moi quand je suis invitée ce que je ne veux pas manger je le mets discretement dans l'assiette de mon mari, ni vu ni connu.

ne te fait pas de souci tu vas y arriver, je reconnais que c'est plus dificile que le 1er dukan je le vois bien aussi, mais ce qui nous aide c'est de se parler. bon courage.

 

je vois que pour les autres vous avez perdu c'est bien il ne faut pas perdre trop vite non plus.

 

Je parts en week end pour pâques j'espère tenir bon aussi j'essaierai de rester en contact avec vous pendant ce week end.

 

a bientôt

 

courage à vous toutes

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 07:50

Hello les filles,

 

comment allez vous?

 

enfin je recommence à perdre, ça me rassure et me fait un bien fou...

 

je travaille ce week end alors je ne pense pas àvoir le temps de passer ici.

 

je vous fais de grosses bises et vous souhaite un excellent week, avec pleins de grammes en moins lol

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 18:30

bonjour

pour moi ca va 5 jours pp perdu 1 kilo mais week end en famille donc je pense que c'est foutu, bon week end de paques.

c'est bien si tu as reperdu. ça remonte le moral à bientôt

 

bon week end de paques à mardi

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 07:25

Bon week end de Pâques les filles!!!

 

grosses bises

malicialily

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 21:40

Bonsoir,

désolée je suis partie tout le week -end et aujourd'hui au travail donc pas le temps de me connectée.

Comment ça va? Pas trop d'écart pour Pâques?

De mon côté, j'ai craqué sévère, va falloir que je m'y remette sérieusement.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 20:14

Bonsoir

Moi aussi j ai craqué ce week end en famille tu n es pas toute seule. Chocolat et pain . Je N ai pas osé me peser repris pp ce matin on verra bien

j espère que vous allez toutes bien le soleil est de retour ça motive.

bonne soirée et surtout restons motivé on va y arriver

à bientôt

Bizzzzz

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 20:32

Salut les filles aujourd'hui mon 13ème jours de régime sans craquage s'achève. Cette semaine j'avais enfin trouvé la force de commencer le sport et depuis hier j'ai las migraine, vous savez cette douleur que l'on en qu'on on rentre en cétose? Moi qui me demandais la semaine dernière mais où est cette foutue cétose, elle est arrivée le 12ème jour et m'a paralisée aujourd'hui toute la journée. Cétose tardive non? qu'en pensez vous? abeille58 tu s craquée, un faut pas ça arrive par contre tu t'es remise au régime alors ça va ne sois pas trop dur envers toi.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 22:02

coucou les filles

 

tu sais kyshas pour la cétose je ne sais pas, je n 'ai jamais rien ressenti de particulier.le sport c'est bien mais le mieux c'est de marcher ou de faire de la natation.

 

j espère que providence et malicialily vont bien que vous êtes toujours motivées et que le régime fonctionne bien et que vous avez perdu du poids cette semaine.

moi je ne me suis toujours pas pesée on verra lundi matin.

 

bonne soirée à vous toutes

malicialily

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 21:25

Coucou,

et non la motivation s'essouffle et je craque de plus en plus souvent...

J'espère que vous tenez bon et que les résultats sont à la hauteur de vos efforts.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 18:53

Coucou

 

Pour moi aussi très difficile des craquages et du mal à résister je me suis toujours pas pesée

bon courage à toutes et bonne soirée il faut que l on reste motivée pour y arriver

 

Courage

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 07:30

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous?

 

moi j ai une bonne sinusite mais ca va

 

Je suis tout comme vous, envie de craquer et parfois je craque, un bout de pain par ci un petit biscuit sec par là...

 

Qu est ce qu il est dur ce second dukan.

 

Je me dis que je perds du poids doucement mais surement.

 

Tenez bon, courage et rester motivées!

 

bonne journee a vous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 19:51

Bonsoir

Moi aussi je suis malade j ai une laryngite

pour le régime de plus en plus dur j ai du mal à rester sérieuse j espère que vous allez tte bien

c est bien providence si tu perds même doucement

bon courage et bonne soirée

à bientôt

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 19:51

Bonsoir

Moi aussi je suis malade j ai une laryngite

pour le régime de plus en plus dur j ai du mal à rester sérieuse j espère que vous allez tte bien

c est bien providence si tu perds même doucement

bon courage et bonne soirée

à bientôt

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 17:19

Salut les file sje m'acroche à part que ces deux dernuère semaines la perte a été lente. J'ai dû faire trois vaccins d'un coup lundi car je voyage et ben là j'ai mal partout ma tête tourne mes muscles me font mal donc pas de sport mais toujours régimes.

Je me demande si les douleurs partirons si je fais un écart?

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 20:42

Coucou

je ne pense pas que en faisant un écart ça ira mieux. C est bien si tu continues à perdre tout doucement. Par contre si tu voyage pas toujours facile de suivre le régime

J espère que vous allez toutes

bien bon courage à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.