Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Début régime le 20/06 on s'entraide?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malyna4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 05:34

Bonjour j'ai 27 ans j'habite a saint Denis je mesure 1.62m pour 75.2 kg j''ai 3enfants d'ou la prise de poids j'aimerai perdre 10-15 kilos J'ai commencé le régime dudu le 20 juin après un début difficile j'ai fini par m'habitué a ce nouveau mode alimentaire et j'ai perdu 600 gr c'est peu mais bon c'est déjà ça. Donc si vous vous voulez qu'on s'entraide y a pas de problème a plusieurs c'est mieux! Bonne journée a vous!

malyna4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 05:38

J'ai oublié de préciser que je vis a la Réunion! voila!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

malyna4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 06:29

artpla avec plaisir tu as déjà perdu 2 kilos!! c'est super!! moi 600 gr ! j'ai rien perdu le premier jour ! mais je me laisse pas abattre je suis en guerre contre ces kilos!! Ben mon petit déjeuné c'était un bol de fromage blanc avec édulcorant et un café. Bonne journée a toi !!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

malyna4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:33

Coucou! alors cette journée? dis moi es tu entrain en "cétose" parce que j'ai pas l'impression que je le suis . Tu as acheté le livre ? moi c'est par internet j'essaie de récolter un maximum d'info. Pour le gouter j'ai fait une crèpe dudu et un peu de coca light par contre je n'ai pas très faim ce soir mais je prendrais un truc léger. Demain faut je me réapprovisionne ça va vite! surtout en fromage blanc et viande. J'ai aussi acheté des arômes pour parfumé mes desserts investi beaucoup financièrement dans ce régime j'espère que j'aurai des résultats! en tout cas je suis très motivée! . Bonne soirée a toi ! a demain pour la pesée! bisous!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

malyna4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:57

Coucou! ben je suis contente! -800 gr ce matin!! hier soir j'ai pas trop mangé car j'avais pas trop d'appétit donc aujourd'hui a. Ce matin j'ai bu un peu de lait écrémé et un yaourt j'étais bien calé mais je sais pas si le lait 'est autorisé car j'ai un peu mal avec le café mais le lait c'est sans édulcorant midi je vais essayé de tenter ton fameux poulet pané j'ai trouvé quelque recettes j'ai acheté beaucoup d'épice pour parfumé mes plats. 300 gr c'est bien! 3 kg en 3 jours! et puis pour ce soir je vais piocher quelques recettes sur le site. Aujourd'hui on a dit que j'avais maigri!! depuis le temps que j'attendais ça!! ça m'a motivé encore plus! Par contre je prend un draineur pour éliminer tout ça! je passe mes journées au toilette lol . Moi je suis pas mal occupé donc ça va pour le grignotage avec les enfants et tout ce qui a faire a la maison j'ai pas le temps . Par contre je stresse un peu dimanche je suis invitée a une communion je sais pas comment je vais faire devant toute cette nourriture!!

Bonne journée a toi!!

kothys

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:13

salut les filles puis je me joindre a vous je commence demain je fais ts mes courses today merci

malyna4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:30

avec plaisir kothys! bienvenue ! ensemble nous serons plus forte!! a bientot!!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56329

Posté le 25/06/2011 à 13:10

coucou je peux m'incruster??? moi j'ai commencé le 02/05/2011 je suis plus souvent sur le forum de doctissimo mais c toujours mieux d'en parler avec des réunionnaises!!! bonne continuation A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

malyna4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:40

taoemoa bien sure avec plaisir!! kothys alors? comment se passe ton régime! artpla! tu es d'ou  ? alors ta perte de poids? de mon coté rien! je suis dégouté 1.4 de perdu j'avais beaucoup espérer avec la phase attaque . Don lundi j'ai commencé la pl . J'espère que je perdrai cette semaine! bisous a toute!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

malyna4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:52

bonjour bonjour!!! Désolée pour cette longue absence! de mon coté ça va j'ai stagné car je viens d'avoir mes rrr donc pas étonnant que ça n'a pas bougé! donc je continue en pl! encore plus motivé car pour anniversaire en aout si j'aimerai avoir perdu au moins 7 kilos! Ce week end légumes et poissons en papillote et un yaourt 0 % . Demain je ne sais pas . Gros bisous Artpla 4.1 kg en 11 jour c'est super continue!!!! Les autres vous êtes toujours la? Bon week end!!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:32

Coucou les filles!

Moi je suis de st denis c'est la deuxieme fois que j'attaque dukan j'avais perdu 10 kilos la dernière fois mais je n'ai pas pu continuer. Je compte bien aller jusqu'au bout cette fois ci!

Dites moi les seuls carrés frais 0% que j'ai trouvé coutent 4euros 40 ou 4euros 30, vous savez où je pourrais en trouver moin chers?

malyna4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:47

Artpla génia!! continue!!! Coucou sweetmelody bienvenue!! ben moi j'ai eu beau chercher j'en ai pas trouver ! tu les as trouver ou? peut etre que je n'ai pas bien chercher! bonne journée a vous ! Pour ma part ça va moins 100 gr je suis contente car hier j'étais invitée! Alé les filles ont continue comme ça!! Bonne journée a toute!!

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:28

Coucou malyna!

J'en ai trouvé au rayon fromage de carrefour ste clotilde à 4,40 et à super U à la providence à 4,30. J'en ai même vu ail et fines herbes mais je ne sais plus où 

Là je cherche de la cancoillotte allégée mais pour l'instant niet!

Tu achète où tes steack à 5 % ?

Bravo pour tes 100 gr c'est bien que tu es réussit à perdre tout en étant invitée! moi ça fais 5 jours que j'arrive plus à perdre alors je vais doubler mes proteines aujourdhui je pense que j'en mange pas assez, il faut que j'arrive à casser ce palier!

Bonne journée 

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 12:39

Kikoo les filles

Puis je aussi m'incruster?

Je suis de l'est.

Ca va faire deux mois et qq jours je fais le regime.

ca se passe pas trop mal.

Sweet melody carré frais moins cher on en trouve pas j'ai beau chercher.

Coté cancolllote c'es du t coté huper u.

Moi, j'ai fait une super boulette samedi je me deplace specialemenr pour en prendre

on m'avait parlé qu'on en trouvé à 4 pour cent à hyper u trop contente j'en prend celui à ail en plus c't promo à 1.50 euro

Je me trompe de pot je prend celui à 11 poue cent.

Comme je connaisais pas le gout hyper pressé je prend la dose 2S

Tellemnt j'ai aimé je me dis je vais verifié les ingredients je tombe de haut j'ai prs celui à11 pour cent.

Suis trop degoutée.Du cout ma ti famille en profite.

Coté boeuf hachée je prend du 15 pour cent je fais buillir avant j'enleve la graisse et j'assaissone

trop cher le 5 pour cent et rare à trouver.

Aussi je viens de decouvert le tofu pas mal.

Voila voili.

Sinon chez thiriet il y a 10 o/o

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:20

Salut Ninou!

Ton histoire m'as fait sourire il m'est arrivé la même chose ya pas longtemps, à croire que ton inconscient te dirige vers le gras mdr

C'est génial pour la cancoillotte c'est à quel hyper u que tu as trouvé ça?

Coté steak il y en avait avant à carrefour des pas chers (pas les charals bien sûres ) mais là ils n'en font plus.Je prend les miens au comptoir du surgelé ils sont à 4,20 les 5 %.

Sinon protifar j'en ai trouvé à la pharmacie de carrefour ste suzanne c'est génial je vais pouvoir me faire du pain et des gateaux hi hi ^^

Par contre j'ai vu qu'ils vendaient pleins d'arômes à st denis et au port mais pas de trace d'arome beurre...Si quelqu'un en trouve... j'ai testé arôme cerise, chevre, chocolat au lait, pate a tartiner, coco et je vais essayer cheddar peut être mais ils sont chers par rapport à ce qu'on trouve sur le net, les frais d'envoi en moin.

Voili voilou!

Bon régime les filles!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:47

Helle sweetmelody

Moi c'est le hypey u de st andré.Sinon je pense dans les autres tu peux en trouver.

C'est vrai avant à carrefour on trouvé à 5 pour cent.

Merci pour info comptoir du surgelé.

Je prendrai pour faire des boulettes.

Protifar j'en utilidse tous les jours.

Le matin je le mets dans mon lait ca l'epaissit un peu et avec du goggi ca ma cale et aromatisé avec de la vanille.

Pour la vanille je prend celui en poudre chez leader price.

Si t'aime la viande de grison c'est chez carrefour st denis.

Par contre j'ai un eu du mal ave le carré frais astuces pour le rendre plus agréable en bouche.

malyna4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:30

coucou les filles vous avez bien papoter!! super! moi ça va j'ai plus de sensation de faim ça m'arrange lol! flute alors ce matin j'étais a carrefour j'ai complètement zappé la carré frais. Ben l’arôme beurre fondu je l'ai commandé sur le site dukan. Mais y a un magasin bio a sainte Clotilde qui vend des arômes mais je ne sais pas si il y a beurre fondu. Je ne l'ai pas encore testé mais je vous tiendrai au courant! Par moment j'ai des coups de blues car ça me fatigue de stagné mais je n’abandonnerai pas . Bisous!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 17:28

coucou les filles!

je suis passée hier chez Bio Diet a Ste Clotilde. Ils ont une gamme très étendue d'arôme, spéculos, fruit rouge, citron etc etccc

 

j’étais venue pour l'arôme "beurre" mais il ne restait plus que "beurre salé" je n'ai pas tenté! lol

sinon n'etant pas trés viande, j'achete mon Tofu nature a Asia Store ou au "Delicieux" (restaurant chinois)

pour les steack Vegan ils sont en promo au Comptoir des surgelés jusqu'a la mi aout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.