Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

débutante sur evreux, les filles vous êtes avec moi ?

sly27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:26

cc cecilia,

j'esêre que tu va aller mieux...pour le "footing" bah si tu va mieux on peut attaquer mercredi matin si pas trop froid lool.cette semaine j'ai fais un petit ecart lors d'une soiree,mais je me rattrape avc 2 j pp.Mais je suis invite a une tartiflette mardi aie aie et c'est mon peché mignon lol...au niveau poids pareils j'ai peu perdu mais ca se comprends avc les ecarts...voila..on pourrait ce boire un cafe a pacy le lundi 13 si tu le souhaite biz a plus et bon courage

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:35

coucou sylvie

bin je te dis ok pour lundi 13 mais pour mercredi ca m'etonnerait pke je suis toujours bloqué :(

on a plus de nouvelle de claudie ...

gros bisous !

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:46

bonjour à toutes je peut me joindre à vous? cecilia je n'avais pas vu ton message je suis désolée mais me voilà!

j'espère que tous va bien pour vous moi je stagne un peu , je garde kan meme ma motivation

bisous à toutes.

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:39

coucou cathy ! ca fais plaisir d'avoir une nouvelle recrue sur notre forum ^^

c'est normal de stagner ne ten fais pas , fais pas de fixette sur la balance tant que tu mange tout ce que dudu nous autorise NO SOUCY ton corps fais de la resistance mais ton mental est plus fort et ya des fois tu prendra meme du poids sans savoir vraiment pourquoi mais ca redescend deux jours apres en général . C'est appréciable les legumess ta vu ? ^^

avec sylvie on se rencontre lundi 13 à pacy si tu veux te joindre à nous ca ferais plaisir

@ claudie: jspr que tu vas bien donnes nous de tes nlles ...

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 08:26

Coucou les filles ! comment ca va ?

pour ma part aujourdhui je suis trop contente je viens de dépasser les 4kg ! ENFIN !!! (je suis tjrs bloquee mais l c'est pas grave si je pouvais je sortrais partout lol )

voila c t juste un ti msg pour partager ca avec vous !

YOOOOUUUPPPPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à ttes !

Mincenfin

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:27

Hello les filles,

 

Désolée pour cette longue absence mais j'ai dû partir au Portugal du jour au lendemain. Mon beau père est décédé ici et il a fallu partir pour les obsèques qui se faisait au pays après le retour du corps, donc une semaine et ensuite je vous avoue pas le moral. De plus, je n'ose même pas me perser, c'est fichu j'ai repris je le sent à mes vêtements. Demain de déjeune avec une collègue qui est partie au restaurant chinois et ça va être pire. Depuis deux semaines j'ai tenté de suivre le régime mais certains jours je n'ai quasiment rien mangé et d'autres pas beaucoup plus mais bon le pain, le fromage, les fruits rapportés de notre jardin au portugal alors je vous dit pas..... Je regarde votre perte de poids et bravo les filles je vous envie grave. Bises les filles et bienvenue à Cathy.

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:12

cc claudie je viens de voir ton msg tte mes condoleances jimagine que ca doit vraiment etre dur et dudu n'est pas ta priorité c normal . En tt cas jspr que quand tu seras à nouveau prete tu te joindra a nous a nouveau . je tavourai ke depuis une semaine j'ai du monde qui dor a la maison c'est la fete tt les soirs et c pa tres facile non plus j'ai fai quelque petit ecart mais rien de grave jai pas pris mais jai pa perdu non plus. La c bon de retour au calme je recommence à m'appliquer .

je te fais des gros bisous a toi et a ta famille et notre dudu team t'apporte tout le soutien dont tu as besoin

Mincenfin

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:40

Merci ma poulette, je vais m'y remettre mais j'arrive pas à me motiver et pas trop le temps de cuisiner. De plus, pleins de truc en route pfff. Bon je me suis pesée (j'ai osé et en fait le résultat est là catastrophe. Alors je vais m'y remettre pourtant je fais du power plate et piscine mais rien. Allez on va se, reprendre et Hop on seras des CANNONS lol bises

sly27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:18

cc mincenfin et cecillia,

desolé pour ton beau pere.....je connais ces moments douleureux aussi...courage.

meme chose pas du tout ete serieuse le taff,les fetes le froid ts ca a fait que j'ai fais du laissée aller..un peu depassé en ce moment et moi aussi cata sur la balance ,la motiv au plus bas et ca me degoute mais bon je vais essayer de m'y remettre..cecillia lundi 13 a kel heur?

Mincenfin

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 22:53

Bonjour Sly,

 

Allez faut pas te laisser aller il y a des bas et des hauts regarde moi je suis retombée à1K la misère. Bon on va se reprendre

Bonne fin de soirée et bonne semaines

 

allez haut les coeurs

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 07:53

Coucou les filles

yihou ce matin moins 600g kel plaisir de perdre pke depuis 10jours c t nada ! ca y'est j'ai atteint 25% de mon objectif mdr

depuis mercredi mon conjoint et moi avant recueilli son petit frere de 13ans il vit chez nous desormais car c'est un ado difficile qui a besoin d'etre recadré et surtout encadrer et soutenu

cette aprem rdv avec le proviseur du clg de pacy a 15h30 pour son inscription

sylvie est ce qu'on peut remettre ca à un autre jour ds la semaine ou lundi pro c comme tu veux je suis désolé mais la cas de force majeur il faut agir au plus vite il ne peut pas rester à la maison sans aller a l'école

gros bisous les filles

Mincenfin

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:27

Bravo Cécilia pour cette perte génial ! je te dis pour l'été un mannequin lol ça va chauffer la carte bleue pour les jolies robes loll bises

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:57

mdr merci beaucoup ! mannequin je sais pas ecoute on va essayer ^^ en tout cas baisser pas les bras les filles ca vaut trop le coup kan jai d ptit moment de faiblesse je lavou je mange un peu de pate ca me fai pas prendre de poid mais bon jen perd pas non plus gros bisous !

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 21:47

coucou les filles !

comment allez- vous ? moi ca va trankilou hier mon conjoint m'a fait THE SURPRISE !!! lol il m'a offert une nuit ds la suite d'un chateau avec une balneo ds la salle de bain et il avait fait mettre une bouteille de champagne ds le mini bar de la suite j'y croyait pas jamais je pensais qu'il m'aurait offert une chose pareille surtout qu'il avait oublié notre anniversaire de rencontre et qu'a la st valentin il mangeait chez son pote . Il m'avait fait ces vieux coups la expres pour pas que je me doute de cette surprise mdr c'est un ptit malin lol

avez vous passé une bonne st valentin ?

 

@cathy: on a pas de tes nouvelles est ce que tout se passe bien pour toi ? n'hésite pas à te joindre à nous pour discuter ! au contraire plus ya de folles et plus on rit ^^

 

@sylvie et @claudie: comment se passe dudu vous reprenez serieusement dudu ?

j'ai un ptit astuce quand je fais un écart: je culpabilise pas sinon la c'est la cata je me met a compter les clalarie et les grammes en plus alors quand vous faites un écart fermez les yeux et ressentez le plaisir gustatif qui s'empare de tout votre corps c 'est tellement bon . Faut juste savourez et ne pensez a rien d'autre pour les grammes c'est pas grave deux jours plus tard c'est deja oublié

 

Les filles je vous embrasse et j'attend de vos nouvelles

 

gros poutoux

Mincenfin

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:20

Hello,

 

bon pour ma part j'ai tenter de suivre cette semaine mais en fait ça ne marche pas. Je pense que je ne mange pas assez et en plus j'avais des tas de choses sur le grill. Nouveau poste, nouvelles fonction etc ... Alors j'ose même pas me peser. J'ai fait du power plate mais idem je ne me pèse pas car en fait on prends du muscle. J'avoue en fait je lâche, je n'ai aucune volonté, je m'en veut mais je n'arrive pas a organiser mes repas j'ai faim... pfff il faut que je regarde si je trouve pas des menus rapides pour la semaine en fait car je rentre super tard et en plus le midi je suis un peu coincée bon la prochaine fois je ferai un message plein de réussite bisous Cathy et aux dukanettes persévérentes hein lol

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:03

Coucou claudie ! baisse pas les bras tu avais reussi au debut à mon avis il fauf=drait que tu ailles voir un nutritionniste pke dukan ca marche mais apres on a plein de carence et kan on arrete e kon fait pas la stabilisation on est completement déséquilibré. Je pense qu'un nutritionniste pourrait te dire comment faire pour reequilibrer ton corps.

moi je tavou ke je fais plein de petit ecarts et c'est volontaire pke dukan c'est bien ca marche mais au final 90% des femmes reprennent tous leurs kilos voir plus pke la stabilisation et la conso cest super dure alors je me ds ke si je fais des ecart j'apporte a mon corps un peu ge gras necessaire à son bn fonctionnement et des feculents comme ca ya bcp moin de carence et moins de chance de reprendre du poids sur le long terme . Par exemple il y a deux jour j'ai mangé une part de couscous y'avait pas trop d'huile et pas trop de semoule , ce jour la j'ai pas perdu le lendemain 100g et aujourd'hui 500g . Apres peut etre que chaque corps fonctionne diferemment mais pour moi ca marche mais attention pas plus de deux ecart la semaine

 

gros bisous les filles ! on tiens bon !

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:17

Coucou les filles comment allez-vous ?

ca se passe pas trop mal ?

gros bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.