Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Décidée, je commence Dukan aujourd'hui. Qui se lance avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 18:36

Oh oui jsuis d'accord avec toi j'aimerai bien mincir et le rester mais bon pas facile.la je continu la phase PA car j'ai fai beaucoup d'écart a cause de mon entourage et au travail repas de noel.voila bon courage a toi et noel arrive ça va être dur!

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 12:01

Bonjour les filles,

je vois que ça va pour vous  c'est génial  Pour moi ça va aussi j'arrive sans trop de difficultés mais voilà ce n'est pas le régime n° 1 et chaque fois le résultat est assez miraculeux et motivant mais chaque fois une phase de stress arrive et fini

pour le moment tout est ok

c'est assez curieux cette fois j'ai perdu beaucoup en juste quelques jours et depuis plus rien mais pas d'inquiétude je sais que c'est normal je pensais juste que aussi dans le régime ...

bonne journée Fide et Etoile

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 12:24

Te décourage pas poursuit t effort moi j'ai repris du poid mais c'est normal g tricher je regrette un peu mai bon c pa grave.ta perdu combien si c pas indiscret

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 14:18

non ce n'est pas indiscret j'ai perdu presque 5 kg mais il reste du boulot ... pour le réveillon de Noël ça sera plateau de crustacés monstrueux faut dire que pour le moment je suis à Wissant sur la Côte d'Opale 

je vais tester les blinis Dukan ... pour l'apéro ça devrait être tolérable 

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 15:32

Lol mais quand tu es inviter malheureusement on choisit pas

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 11:31

bravo les filles ! je mange aussi un peu progressif...pour pas trop alourdir.

c'est bien vu l'escalier au final, je l'ai déjà essayé l'an passé, mais j'ai exagéré.

faut bien respecter en effet.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2014 à 04:37

Bonjour,

 

Alors ces fêtes ? Elles auront forcément laissé des traces pour moi!!!

Une fin d année difficile panne de chaudière 10 jours sans chauffage un Noël pas comme les autres ... Bref la vie continue, semée d embûches ...

Encore des écarts ce soir et à minuit top c'est parti 100 % DUDU. Que 2015 nous apporte santé bonheur et minceur...

Bon réveillon !!

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 09:56

Merci étoile bon réveillon a toi aussi ainsi q´au autres miss dudu!bah moi j'ai tricher lol tant pis on remet ça a partir de lundi .

Bon courage a toutes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 16:35

Bonne année et bonne route vers le chemin de la minceur.

Galice

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 15:01

Bonjour à toutes,

après avoir fait DUKAN et perdu 15 kg il y a 5 ans j'ai non seulement tout repris et plus encore. C'est de ma faute je n'ais pas fait attention.

Me voilà donc revenu plus motivée que jamais et je commence aujourd'hui la méthode escalier qui a l'air moins restrictive que le régime DUKAN...

 

j'espère que cela va marcher...

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 18:17

Bonne année a toi aussi étoile ainsi qu'à toutes. Moi je commence biento.et Bienvenüe Galice c'est vrai l'escalier a l'air pas mal mais sais tu combien on perd par semaine?

Galice

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 12:06

bonjour,

 

avec le DUKAN version classique je perdais 1,5Kg par semaine environ, alors là je ne sais pas je te dirais à la fin de la semaine ce que ma charmante balance m'indiquera...

Bon courage à toutes et bonne journée.

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 17:04

Bonne année à vous les filles. Pour le moment ça ne perd plus beaucoup mais bon ça semble quand même évoluer dans le bon sens 

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 16:35

Hello les filles,

Comment allez-vous ? le régime a repris sa place après les fêtes ? Tout va bien pour vous ? Je viens de me prendre de plein fouet une superbe gastro ... mais bon ça va mieux 

bises et a+

Galice

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 17:42

Salut à toutes, première semaine motivante perte de 1,4Kg.... il y a encore du boulot mais bon ça commence bien.

 

Bonne semaine à toutes.

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 07:32

Félicitations Galice ça va bien pour toi  Continue on va y arriver toutes ensemble  Bonne journée à vous toutes

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 10:14

Coucou les filles comment ça va?alor dukan ça marche pour vous?et toi Galice ça va raconte nous un peu l'escalier nutritionnel c bien ou pas?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 14:05

bonjour tous le monde,

 

permettez moi de joindre votre groupe.

Voila j'ai déjà suivi le régime dukan il y a un ans et demi déjà j'ai pu perdre 10 kg ..mais avec la grossesse j'ai tous repris et je n'arrive pas a perdre toute seule ... pour changer je veux tester le régime escalier et j'éspere que ça va marcher cette fois si...

 

comment de kilo on peut perdre avec l'éscalier en semaine ???

Galice

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 14:14

Coucou les filles,

 

oui ca va bien 2,8kg en un peu moins de 3 semaines, soit 1kg par semaine je suis super contente. le régime escalier est plutôt pas mal je me sens moins frustrée que le DUKAN Classique. En plus je me suis remise au sport soit 2h30 par semaine donc TOUT VA BIEN....

Et vous alors quoi de neuf...

bienvenue à maproteinaute, avec le régime escalier je perds 1kg par semaine alors qu'avec le dukan classique je perdais environ 1,5KG, mais bon doucement mais sûrement.

 

bon après-midi à toutes.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 15:29

Ds l'escalier nutritionnel pour les féculents si c 170g c ça pour la journée ou au deux repas.et si par exemple y'a un aniversaire est ce qu'on peu remplacer le gala du dimanche par le jour concerner pr l'anniversaire?

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 17:15

Oups bienvenue ma proteinaute pardon. Moi je recommence dukan mai cette semaine il y'a mon aniversaire et celui de mes filles vous me conseiller de faire quoi le plan nutritionnel ou croisière?

Galice

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 17:43

Moi personnellement moi soirée de gala je la fais le samedi soir le jour des féculents et le dimanche je ne mange que des protéines et des légumes. Donc du coup tu peux faire ta soirée d'anniversaire si tu équilibre le lendemain.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 20:39

Cool merci beaucoup pour ton idée je v faire ça .

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 07:21

Hello, je vois que le forum reprend de l'activité ... c'est bon signe pour nos régimes .... moi je fais un mélange escalier et Dukan à l'ancienne quand je vois que çane bouge pas assez je repasse un peu plus vers l'ancienne méthode .... bref ma méthode est un peu bizarre j'adapte mais je reste bien dans la ligne pas de sucre et minimum de matière grasse. Résultat environ 1,kg par semaine. Le WE dernier j'ai fait assez bie nde marche et le résultat se fait sentir j'ai perdu sans m'en rendre compte 1/2 kg. Bref pour le moment c'est positif même si je mélange la méthode traditionnelle avec l'escalier. Bon courage à l'équipe et à bientôt  InTheSky

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 08:21

Bjr oui le tout c'est d'atteindre notre objectif quelque soir nos méthodes moi je suis en phase pp. pour le moment car je vien de recommencer dudu.et puis lundi prochain je v essayer l'escalier ça a l'air pas mal.bon régime a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.