Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Décidée, je commence Dukan aujourd'hui. Qui se lance avec moi ?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 14:01

Merci les filles pour votre accueille Smiley bonheur

 

je trouve que perdre un 1Kg par semaine avec l'escalier c'est une bonne chose .. c'est encourageant 

 

Aujourd'hui c'est mon deuxième jour avec l'escalier : mon menu sera thé sans sucre + yaourt 0% + Salade de légume + poisson à la vapeur

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 21:00

Bonjour ou plutot bonsoir

puis je me joindre a vous?

 

J ai commence l escalier nutritionnel hier, j ai fait dukaN il y a maintenant 2 ans et une perte de kilo que je n ai pas repris 2 eme tentative pour casser le visuel de ma balance .

 

Au plaisir

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 08:30

Bonjour Charlène et bienvenue à toi

Tu va voir ensemble ça fonctionne très bien

Bonne journée

InTheSky

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2015 à 11:01

bonjour bonjour,

 

Comment vous vous portez avec le régime ... pour moi c'est -0,7 kg pour ce matin pas mal Smiley bonheur ..

 

très bonne journée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 12:40

Merci de ton acceusur

la bonne voie maproteinaute

je vous dirais demain je m interdis la balance ts les jour

bonne journrr

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2015 à 14:01

troisième jour avec le régime en ESCALIER :

 

lait + yaourt 0% + Salade verte + gratin de légume + viande + 2 mandarines + 1 kiwi

 

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 15:24

moi a midi

c’était 2 tranches de jambon steak hache X2 + salade verte haricot vert + carré frais+ yaourt 0% + 1 mandarine

ce soir c'est wook de crevette avec carottes et épinard

 

bonne apres midi

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 11:16

salut salut ...

 

@charlene79300: comment tu te porte avec le régime ?? alors tu as visité ta balance aujourd'hui

 

pour moi c'est -0,9 kg pour ce matin coooool ....

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 11:50

hello ma duakanaute

c'est -0.2g pour moi et la rétention d'eau mais bon pas grave ca va aller

ma balance m a lachée donc je vais resister ...

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 11:54

@charlene79300 : le plus important est de ne pas avoir un + Smiley bonheur ... tu te pèse quand? mois c'est le matin après avoir fait ma toilette

 

je partage avec toi mon menu d'aujourd'hui :

matin : café sans sucre + yaourt

midi : salade verte + yaourt

soire : soupe de légume

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 12:01

Génial les filles pour moi ça avance bien aussi perdu 0,4 depuis hier ... si c'est vrai mais ça me semble iréel ... depuis le début ça progresse bien ... ça a même tendance à accéler ... les 10 approchent ... j'ai pas ma là perdre ... heureusement je suis grande .. ça va aller

A bientôt les filles

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 15:45

petit pause café ... la joie d"être chef de service...

vous vous portez bien ?

Maproteinaute elles sont ou tes protéines ca m'intrigue...

 

pour moi le menu d'auj

matin un café + un yaourt + 45 g de pain + une orange

midi : cake thon ( FB/thon/ moutarde/ Oeuf) avec purée d' epinard/brolocis/ yaourt/ 1 clementine / une part de cheesecake ( sans toléré

soir : poisson/ julienne de legume/ porridge de son

 

voila j'ai racheté une balance entre midi et deux ...

a ce soir

Utilisateur133865

Posté le 30/01/2015 à 11:04

Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous?

j'ai commencé l'Esc Nut lundi 26 et pour l'instant 1,100 kg en moins! ravie! surtout que j'ai fait quelques erreurs ... j'avais mal compris le PP et PL du mardi sans toléré! et du coup m'étais fait des pancakes (maizena) au petit dej! Autre erreur dingue, me suis trompée dans les courses et me suis rendue compte que j'utilisais du FB "normal" et pas 0% ! bon c'est passé quand même mais j'aurais pu sans doute perdre un peu plus!

J'ai 17 kgs à perdre; j'ai déjà fait Dukan, méthode classique il y a 3 ans avec plus de 12 kgs perdus, pas consolidés, pas stabilisés donc tous revenus!

La méthode EN me convient super je crois ...

Maproteinaute, je ne comprends pas non plus tes menus? pas de proteine?le midi juste salade verte?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 17:16

Hello les filles,

je pense que les protéines sont très importantes; sans protéines c'est un régime basse calorie. J'ai franchi aujourd'hui la barres des 10 kg en environ 1 mois et demi donc ça fonctionne super bien. J'ai l'impression d'avoir tout perdu au niveau des fesses et du ventre et rien au noiveau du buste ... ça va sans doute venir jai encore pas mal de "réserve" à perdre. Le midi je mange souvent une grosse boite de thon pour les protéines c'est facile à emporter pour aller travailler et en plus j'adore le thon  enfin je finirai bien par m'en lacer. le matin c'est petit pain dukan avec farine de son, fromage, oeufs .. bref la recette des petits pains dukan. Et le soir ça dépend  Bon WE à vous  et bienvenur à toi Jeanne

Galice

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 12:48

Salut à toutes,bravo IntheSky et bienvenue Jeanne... bon résultat après un peu un mois -4 , 1 kg!!! Je suis très contente et en plus avec la méthode escalier je ne me sens pas fatiguée ni frustrée. En plus je refais 4h de sport par semaine et j'ai la pêche..

bon week end à tte que la force de ne pas succomber à la tentation soit avec vous.

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 17:42

hello ca y est je me pose enfin

weekend que j apprehende beaucoup niveau bouff

on verra lundi.

bonne soiree

audreym16

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 19:49

Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous ? J'ai commencé l'escalier nutritionnel le 5 janvier tout en sachant que la semaine d'après il y a eu un décès dans ma famille ducoup pour tout vous dire j'ai pas fais régime ! Mais mon bilan de 3 semaines : -6.1kg je suis plus que contente et j'aime vraiment ce régime !

J'espère pouvoir trouver un peu de soutien et se motiver dans notre combat contre les kilos. Bonne soirée à vous Smiley bonheur

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 12:11

salut les amies vous me manquez 

 

très contente pour vos pertes ... oui je suis d'accord avec vous les protéines sont importants sauf que je travail et il m'est difficile de trouver des recettes en protéines qui respecte le régime...mais je vais essayer de préparer à la maison mes recettes DUDU Smiley bonheur

 

Ce weekend, j'ai triché un peu et j'ai peur de me peser :( je visiterai ma balance le weekend Smiley bonheur

 

Bisouuuu

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 14:02

Hello

je viens de passer en revue vos messages  j'ai le sourire aux lèvres mais que tout cela est positif   seront nous les coudes ensemble nous les vaincrons ces vilains kilos  et vive les robes de printemps  donc allons y pour le petites robes printanières 

Bises à vous toutes et bienvenues aux nouvelles 

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 09:05

Bonjour

vous savez comment je dois faire pour modifier mon objectif

je l'ai déjà fait mais je ne trouve plus

Bonne journée à vous

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2015 à 15:48

Bonjour Inthesky,

 

pour changer l'objectif allez sur mon espace perso -> mon compte -> Informations sur le régime -> objectif ....

 

j'ai changer le miens aussi 

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 14:26

Merci  ça fonctionne 

j'ai changé d'objectif mais depuis quelques jours ma balance ne vuet pas entendre raison .... elle ne bouge pas d'un gramme ... mais pas d'inquiétude .... je connais les mots qu'il faut lui dire 

bonne journée à vous toutes

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 12:34

Bonjour les filles 

9a va toujours ... vous vous en sortez ??? mon poids n'a pas évolué pendant un bon moment ... mais je suis de retour car il me semble bien que le régime soit repartit dans le bon sens

et vous pas trop dur ?

bises à vous toutes et bon courage

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 13:14

Bonjour oui ça va g repri la route depuis le 16mars en fesant dukan mais un peu différemment je sui a -3k400 mais bon doucement mais surment on essai de garder la motivation mais pas facile

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 13:19

Hello les filles

vous avez toutes atteint votre objectif ? J'ai malheureusement lâché en mars .... j'avais perdu environ 10kg et j'ai repris 5 ... bref je n'ai pas tout repris mais quand même

j'ai redémarré ce WE mais je voudrais aller plus vite car autrement j'ai des soucis avec la motivation. Bref je suis repartie régime mais pour le démarrage j'ai instauré quelques sachets protéinés Modifast. Dès que j'ai perdu quelques kg je reprends sagement Dukan qu iest quand même moins hard

et vous les filles quelles nouvelles ?

biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.