Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

découragée!!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 10:44

Salut les filles, voilà j'ai perdu 32 kg et la j'ai un gros ras le bol, je suis déprimée, démoralisée!!!!

 

Je sais pas si le froid y est pour quelque chose car en fait avant qu'il fasse plus frais je n'avais pas envie de manger des "cochonneries" mais maintenant j'ai l'impression que mon corps réclame des calories.

 

J'essaie de ne pas y penser mais c'est dur. Donc je me suis dis que du lundi au vendredi c'était DUKAN et que le week end j'allais manger normalement, enfin en faisant attention bien sur.

 

Il me reste 6 kg à perdre. pour le moment je ne vais plus perdre je vais stagner mais c'est pas grave car mon objectif 1er était d'atteindre les 85 kg ce que j'ai fais avec succès!!. C'est par la suite que je me suis fixée 77kg. Donc plutôt que de tout lâcher et de reprendre je vais procéder comme ça et après les fêtes je me remettrais à fond pour perdre ce qui me reste. et me mettre en conso, reprendre un processus normal.

 

Je le sens il me faut ça car je suis vraiment déprimée c'est terrible. Je surveille mon poids pour ne pas reprendre comme ça je régule ma prise de poids et je me sens mieux.

 

Je sais que cela n'est pas la façon de faire du régime DUKAN, mais voilà!!!!

 

A bientôt

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 11:01

Pourquoi ne passe tu pas en conso maintenant? Et quand tu auras repris du poil de la bête tu pourras pourquoi pas retourner en croisière pour dégommer ces derniers kilos?

31,5 kilos c'est super comme perte bravo!!! Il serait vraiment dommage de lâcher maintenant et risquer de reprendre consolide tout ça et ça ira mieux le pain, fromage, fruit et un gala vont égayé des journées!

Bon courage

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 11:03

En même temps, c'est logique!

L'automne est un passage très difficile pour le moral...

ce n'est pas un hasard si beaucoup d'animaux hibernent ou partent vers des cieux ensoleillés...

 

C'est un cap difficile à tenir et il vaut mieux passer en conso plutot que de faire n'importe quoi, c'est un peu ce que j'ai fait pour tenir!!!

 

Courage!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 11:15

idem passe en conso ce serait dommage de perdre tout les effort que tu as fait jusqu'à maintenant surtout arrivé à + de 30 kilo

une bonne sousoupe pour te réchauffer et un petit plat de pâte ? ça fera ton féculent de la semaine

courage

ou un gala pour commencer ça te remontera le moral !

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 11:15

Bonjour, les filles je vous remercie de votre soutien, c'est terrible de se sentir comme ça, je vais certainement faire ce que vous me dites mais là vraiment............ j'ai enormement de mal!!!!

 

Je vous tiens au courant de l'évolution de mon moral et de mon régime!!!

 

Merci encore à bientôt

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 11:34

je suis sûr qu'on bon gala avec tes plats préférés vont te remonter le moral et viens nous raconté histoire de nous faire baver (rire)

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 12:18

Bonjour dge

 

Ne te décourage pas et passe en conso pour ne pas perdre le bénéfice de tes 32 kg perdus................;

 

Prends la bonne décision et tiens nous au courant.

Bon courage

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:50

Bonjour Dge,

 

D'accord avec tout le monde, tu devrais passer en conso. Ce sera plus équilibré que de rester en croisière la semaine et faire n'importe quoi le weekend.

Avec la première phase de la conso, tu peux quand même réintroduire pas mal de trucs sympa tous les jours sauf le jeudi PP (pain, fromage, fruit), un féculent et un gala par semaine.

Tu as perdu + de 30 kg, ne gâche pas tous ces efforts.

 

Bon courage

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:51

Ah, j'ai oublié de te rappeler que beaucoup perdent encore en conso (2,5 kg pour ma part et je ne suis pas une exception).

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 15:16

Tu as perdu 32 kilos, bravo! c'est formidable, tout le monde n'est pas capable d'un effort pareil, tu es très motivée et très volontaire

tu as atteint ton objectif et ça aussi c'est génial

et là dessus, au lieu de faire comme prévu, de passer en conso, tu te rajoutes un obstacle, pas étonnant que tu trouves la vie dure, d'autant que les jours qui raccourcissernt minent le moral de bien du monde, comme le dit Dulucky

alors pourquoi ne pas faire ce que tu avais prévu, la conso? C'est en autre genre d'effort à fournir mais moins dur. Tu aborderas les fêtes en forme!

et il est temps de te récompenser, fais-toi une séance de manucure, maquille-toi, change de coiffure, jette tes habits trop grands, fais de la place dans les placards, mesure ton nouveau tour de taille, accorde-toi les félicitations que tu mérites!

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:18

Moi aussi j'ai u peu de mal en ce moment...je fais plein d'écarts...surement du au temps, à la température qui baisse avec le moral à l'automne, un grand classique...

 

Par contre j'ai "par obligation" ...on va dire "expérimenté" un week end complet sans régime...>>> eh bien j'ai repris 1.5kg en 2 jours !!!! Bon ok je les ai reperdu en qq jours...mais je ne recommencerai plus !! et je te déconseille de faire régime la semaine et normal le week end........Tu vas passer tes 5 jours à gommer les excès du week end

 

Passe en conso....te casse pas la tête, tu es quasi à ton objectif et au pire quand tu te sentira mieux tu te remets en croisière...et si ça se trouve tu aura continué à perdre en conso

Ne gâche pas tes efforts..c’est trop bête

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:47

Passe en conso ! Ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi... Pense a tous les efforts que tu as fait pour en arriver là. C'est pas un petit coup de deprime qui va anéantir des mois de perseverences et pourtant si tu ne fait pas attention c'est ce qi va arriver. ATTENTION !!! Passe en conso mais ne fait pas n'importe quoi, respecte cette etape a la lettre, profite de ton repas de gala sans exagerer, sinon la aussi ça peut etre une porte ouverte sur toutes les derives... Allez courage tu vas y arriver, regarde des photos de toi avant et tu vas voir ça va repartir... Tiens nous au courant...

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:53

BONJOUR,

 

je vais rajouter passe en conso, cela fait presque 2 ans que tu es en croisière !! je ne sais pas comment tu as fait.

 

Tu vas voir peut être que tu va reperdre 2 ou 3 kgs comme beaucoup.

 

bon courage et tiens bon

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 17:19

Hello, C'est clair passe en conso. Avec la belle perte de poids que tu viens d'avoir tu risques de reprendre du poids.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 18:10

salut dge

 

un petit mot qiui ne sert pas à grand chose puisque je suis du même avis que toute les autres, passe en conso, et chouchoute toi

32 kilos c'est formidable, 320 jours de conso et rien ne t(empêche de reprendre une croisière pour les 6 derniers

Tiens nous au courant et bravo pour ton parcours

 

d'accord avec esterlie le we normal et la semaine dukan ça ne sert à rien tu ne consolides pas ! c'est juste une perte de temps en conso tu à le droit à un gala et comme son nom l'indique tu consolides

fananora

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 20:01

Hello tous le monde 

Moi j'ai la super patate! j'adore le froid tout particulièrement l'automne/hiver, par contre je n'aime pas du tout la chaleur :S mais la neige i love ^^'

pluie/neige/vent etc j'aime beaucoup ^^' ont me dit souvent que je suis bizarre, le pire je suis jamais malade!

Sinon, je partage l'avis de tous en disant de passer en conso, tu aura plus de variété donc moins te lassé et comme j'ai lu beaucoup de personnes qui continuer a perdre en passa en conso donc fonce ma belle 

Tu a beaucoup beaucoup de courage d'avoir tenu aussi longtemps!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 10:57

Bonjour à toute, je vous remercie et je vais suivre tous vos très bons conseils car je ne veux SURTOUT pas reprendre de poids!!!

 

merci merci merci...................................!!!XD..............

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 13:50

bonne conso dge ! )

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:04

Sage décision dge. Tu vas voir, la conso c'est vraiment bien. Je suis certaine que ton moral va remonter.

Bonne continuation

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:02

oui c'est une trés sage décision..alors bienvenue en conso tu verras c'est super!!!!!))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 10:33

BRAVO dge de ta decision et je te souhaite une bonne conso

Tins nous au courant

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 15:02

oui les filles sont pleines de sagesse ... bonne chance pour ta conso, ça va te rebooster le moral ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.