Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Déçu mais je ne le lacherai pas !

cuisineli

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:29

Aujourdh'ui c'est mon 4ème jour de phase d'attaque et j'ai perdu qu'1 seul petit kilo apres tout ses efforts ( j'ai acheté le llivre ' je ne sais pas maigrir' que j'ai dévoré, ainsi que le livre de cuisine, tout les aliments qu'il faut pour se concocté des plats pas trop mauvais, j'y crois tres tres fort lol et voilà le resultat...)

 

J'espere que les kilos vont vite suivre ce premier kilos .... car je me demande si je regime fonctionne sur moi ... deçu :(

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 20:38

1 kg en 4 jours sur 9 a perdre en tout c est vraiment bien!!! et la moyenne est d un kilo par semaine, si tu ne veux pas etre deçue, pese toi une fois par semaine, pour ne pas voir les fluctuations!!

bon courage et garde la motivation!!!!

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:55

Cuisineli tu fais partie des "petites pertes" ; les moins de 10 ! Peu à perdre mais beaucoup de patience !

 

Une file a été créée pour les moins de 10 ; tu verras ceux sont des pertes qui se font petit à petit et nos courbes sont en "montagne russes".

 

Pas évident ; lenteur, stagnation. Mais nous sommes unis par la volonté de perdre ces fichus kilos rebelles !

 

Courage et à ++ sur le forum

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:57

même réponse que lulue 29! ne soit pas déçue surtout cela va venir et même si on perd vite il faut aussi savoir être patient! c'est sur le long terme ... et comme je dis toujours : dans la fable c'est la tortue qui l'emporte pas le lièvre!!!!! alors applique ce principe à ton régime lol bon courage

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 21:27

Tu as perdu déjà 10% de ton objectif en 4 jours... C'est déjà très bien!

kit46

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:31

Salut,

 

si ca peut te consoler, moi aussi j avais perdu qu un seul kilo en trois jours mais t'inquiète pas ça va venir.

 

Courage

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 23:24

la moyenne est de 1 kg par semaine alors tu es très bien placer!! n'en demande pas trop à ton corps, déjà que cette phase est brutale pour lui!!

tu continueras à perdre en croisière^^

 

bonne continuation

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 04:21

@cuisineli comme te l ont dit les filles tu est dans la moyenne 1kg en 4jours c est déja pas mal,

si tu continue comme ça en 36jours tu auras perdu tes 9kg ... ça marche sur toutes les filles ,mais seulement il faut suivre a la lettre et etre perseverente...... si tu veux y arriver.

@ jyuliete. c est quoi cette file des moins de 10?

allez a plus

cuisineli

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 20:40

merci les filles  je ne desespere pas, je vais suivre vos conseils et etre patiente ( meme si c'est pas mon fort lol), je pense continuer l'attaque jusqu'a lundi, ça fera 8 jours, je pense que c'est correct non ??

Bon continuation à vous aussi 

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 20:42

8 jours d attaque pour le poids que tu as a perdre c est beaucoup trop, j en ai fait 7 pour environ 40 kilos a perdre!!! passe en croisiere demain, de plus, souvent, la ré-introduction des légumes, débloque la perte de poids!!!! Allez courage et motivée!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 22:23

c'est trop, va sur le site de dukan et fait la simulation qui est gratuite et il te dira combien de jour d'attaque faire!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 23:57

8 jours d attaque , tu viens de quel planete!!!!!!!!!

avant de commencer la régime il faut d abord et avant tout lire le livre ....

bonne continuation a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.