Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain le grand jour!! Qui se lance avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

goodstyle

Ce message a été supprimé par son auteur.

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:39

hey salut a toi !!!! moi aussi je débute demain et j'ai 20 kg a perdre donc tu vois du courage on en aura toutes besoin !!!

 

j'ai 20 ans et je détiens mon raccord en matière de poids ^^^c pas jojo enfin je suis motivé et je suis de tout coeur avec toi

soso11

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:00

Bonjour,contente aprés 2 jours perdu 1k100,alors je continu encore plus motivée qu'avant....courage à toutes..

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:39

merci ^^

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:12

Salut les filles!!

 

Alors quoi de nouveau?

 

Soso t`es a combien aujourd`hui?

 

Sanounette tu en est ou aujourd`hui? comment tu te sens?

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:21

Forum Dukan : moi aussi c est le 1 er jour alors motivee comme pas 2 recette delicieuse et pas trop envie de craquer entre les repas pourvu que ca dur

moi aussi c'est le 1 er jour alors motivée comme pas 2 ......recette delicieuse et pas trop envie de craquer entre les repas pourvu que ça dur

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:40

sympaaaa la photo!!! prise par toi ou pechee d`internet???

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:42

prise par moi .....

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:48

woooowww et c`etait ou?

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:09

A HYERES LES PALMIERS A COTE DE TOULON .....la ou je part en vacance

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:58

Bon raconte un peu ton premier jour...

aziza89

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:22

Salut tout le monde moi aussi j'ai commencé aujourdhui je pes 93 kg pour 1m50 je suis en obesite morbide a 24 ans je doit absolument perdre pour ma santé avant tout je veux peser au moins 55 kg je suis motive et de tout coeur avec vous les filles

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:36

Aziza don`t worry si t`es motivee tu y arriveras!!! mais attention tout est dans la tete!!!!!!

 

Welcome!!

soso11

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:06

Salut à toutes 1.5 aujourdhui ,.j'espère que cela va durer,pour toi goodstyle je te mets mon menu de midi 1 steack haché de veau et un de boeuf ...un yaourt nature ..Ce soir roulé de samon avec du fromage frais aux herbes,1 tranche de dinde et un yaourt...courage à toutes.

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:41

Alors les filles?? quoi de 9 aujourd`hui pour ce 2e jour?

 

 

@sanounette: tu as perdu combien?

 

 

@soso11: tu en es ou?

 

 

@aziza89: ca a donne quoi ton 1e jour?

 

@sev43: moins combien?

 

De ma part -300g, je sais pas si c`est peu ou pas... c`est pas grave toujours aussi motivee

 

Bonne journee!!!

aziza89

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:45

Bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien.Merci goodstyle pour tes encouragement ca fait plaisir.Moi pour mon 1er jour ca a été un peu fatigué j 'attent le 5 eme jour pour me pese.Bon courage a tout le monde!!!

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:20

super contente la balance aussi ......pas du tout faim recette trés facile a faire et motivation au max ....bonne journée a toute et tous et a demain

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:19

lol je n'est pas de pèse personne ne plus je crois qu'en 2 jour on perd pas grand chose une choses est sur : LA GRAISSE me manque !!!!!!! que je sens le beurre ou même l'huile d'olive je pleure lol

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:26

voila deja 2 jours et 1.6 kg en moins ......c'est vraiment super allez aujourd'hui repos histoire de preparer pour la fin de semaine de bon petit plat dukan !!!!!!!bonne journée a toute et motivée motivée il faut rester motivée bye

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 00:08

moi je suis motivée mais dégoûté a vie des oeufs ^^

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 07:30

Wowww sev43!! 1.6kg en moins en 2 jours??? tu as fait 4 heures de sport ou quoi???

 

Sanounette tu as du preparer des oeufs a toutes les sauces, omelettes, oeufs brouilles, oeufs sur le plat, gateau aux oeufs... remarque jte comprends c`est le plus simple et le plus rapide...

Et t`as perdu combien avec tes oeufs?

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:46

salut Goodstyle: oui 2.2kg en 3 jours j'y crois pas pourtant quelques écart ....car je n'est rien dit au boulot au sujet de mon regime !!!!! .je n'est pas fais de sport car pas le temps enfin je pense reprendre a courir la semaine prochaine enfin peut etre

 

 

toi aussi c'est super 1.5 kg en 3 jours c'est pas mal du tout !!!!!

 

Sanounette essaie le poulet ou le poisson je te comprends si tu mange des oeufs a toute les sauces !!!!! allez courage tu verras ça passe vite la phase d'attaque .

 

bises a toute

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:12

salut les filles!! oui c'est sur hier j'ai essayé de manger du saumon (surgelé pour réduire les coûts ...

 

et ça passé mieux , mais pour les gateaux , je ne sais pas comment faire c'est pas top les biscuits mous et en bouillie dans la bouche !!!

 

hier j'ai faillie craqué et mangé du pain et du beurre mais quand j'ai vu mon mari je me suis retenue en pleurant !!!!! et pour la motivation j'ai deux copines sur mon forum qui me motive et vous , mais pas de pèse personne !!!

 

mais je sens que j'ai perdu quand même

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:13

mais je ne mange pas assez de protéines ...

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:04

Sanounette si tu ne mange pas assez de proteine pour un regime proteine, tu manges quoi alors??? lol

 

Achete toi une balance c`est la BASE d`un regime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.