Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain le grand jour!! Qui se lance avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

goodstyle

Ce message a été supprimé par son auteur.

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:39

hey salut a toi !!!! moi aussi je débute demain et j'ai 20 kg a perdre donc tu vois du courage on en aura toutes besoin !!!

 

j'ai 20 ans et je détiens mon raccord en matière de poids ^^^c pas jojo enfin je suis motivé et je suis de tout coeur avec toi

soso11

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:00

Bonjour,contente aprés 2 jours perdu 1k100,alors je continu encore plus motivée qu'avant....courage à toutes..

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:39

merci ^^

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:12

Salut les filles!!

 

Alors quoi de nouveau?

 

Soso t`es a combien aujourd`hui?

 

Sanounette tu en est ou aujourd`hui? comment tu te sens?

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:21

Forum Dukan : moi aussi c est le 1 er jour alors motivee comme pas 2 recette delicieuse et pas trop envie de craquer entre les repas pourvu que ca dur

moi aussi c'est le 1 er jour alors motivée comme pas 2 ......recette delicieuse et pas trop envie de craquer entre les repas pourvu que ça dur