Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Demain matin la pesée g peur !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 11:45

Salut les filles ! Comment ça va aujourd hui !!!

 

Demain la pesée pour toi maman mag !!! Courage jsui sur que ça va être bon !!! Et au fait tu mange pas de son toi ?? Moi les légumes je déteste donc je galère en pl et l eau aussi j en boit pas faut que je me force ça craint !!

 

Ma sœur s est reprise mais pour combien de temps ça c la question !

 

Valérie ta de la chance de bosser de nuit pour ton régime lol j aimerai bien moi lol!!

Moi j ai ma pesée samedi g peur mais bon je pense que ça devrait aller cette fois lol!!!

 

Et jsui trop fier g pas encore craquer et en plus j en ressens même pas l envie pour l instant alors ça va !!!!

 

Bonne journée les fille s et bon courage les nenettes et pas de craquage hein lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 15:24

Maman Mag aller on continue on s'accroche, moi cet après-midi je ne savais pas quoi faire pas lenvie non plus Lol grosse fatigue même si je suis allé me reposer, la semaine prochaine mon homme à une semaine de Rtt je pourrais faire du dormage plus longtemps car là j'ai quand même mon Ti dernier à m'occuper ...

Donc ce midi je me suis ouvert une boîte de thon et j'ai fait 3 oeufs cuits dure-j'ai mélangé mangé sa j'adore le thon, les oeufs donc je me suis quand même régalé ...

le matin ma galette Dudu, mon fromage blanc et café , ce soir j'ai encore du poisson lieu noir je vais me faire sa un vrai régal moi j'adore grave ...

Moi aussi la pesée demain j'espère quel sera bonne même si c peu m'en fou avec cette fatigue j'ai peur que sa joue .

Kika057 avec Dudu ma belle il faut boire de l'eau, alors force-toi ma belle ses pas bon pour les reins si tu bois pas d'eau en plus Dudu le dit à cause des protéines quil a alors go à l'eau .

La chance de travailler la nuit c'est un choix que j'ai fait ainsi je peux m'occuper de mes enfants prendre du temps avec eux mais honnêtement c fatiguant mes bon je vois grandir mes enfants mon ti fils , et je prend du temps avec eux .

Super ma belle continue à ne pas craquer tu es une wineuse tu vas nous dégommer ses kilos.

 

Aller les filles on continue a ne pas craquer on n'est des guérrières , des winneuses bisous

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 11:31

Salut tout le monde !!!! C est le jour de la pesée pour certaine !!!!! ALORS !!!!!! Verdict les filles

mamanMAG

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 12:36

coucou les filles

 

bon déprimer ce matin à la peser +0.6kg :( sniff mais je pense que c'est la zumba qui me muscle mes gros gigots mdr  ....j'espére même car pas d'écarts, et kika sisi je mange du pain au son que me prépare mon boulanger 3 tartine par jours ou une tous dépend lol ....

Valérie est toi alors la peser ma belle ? et dic donc tu en a du courage et c'est sur que la fatigue doit te gagner à ce train là , attention tous de mm au surmenage ma belle ......

 

Et kika ouiiiii il faut boire beaucoup d'eau attention à tes reins ma belle ......

Pour ce midi pas trop faim donc je me prend un DANIO 0% MANGUE ....et aprés c'est aprés midi chez la tante devant un café avec une petite marche avec BB jusque là

Bisoux les filles et au plaisir de vous lire

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 12:46

coucou Kika057 et maman Mag aujourd'hui et oui c'était la pesée donc verdict -200 grammes je suis trop contente je suis à 92.8 ah lalala comme ça fait plaisir de voir du moins et encore du moin, moi-même si ses peu je suis contente je sourie hate d'être à 90 ..

++ 0.6 mamanMag oui je pense que ses la zumba aussi moi , mes ne baisse pas les bras ..

Kika comment vas tu ? Oublie pas de boire de l'eau surtout il le faut pour les reins surtout que dudu le dit bien dans son livre ....

Bonne aprés midi les filles , moi avec le sourire méme si je suis fatigué , jai quelqu'un qui doit venir cet aprés midi donc pas de tout repos mes bon aller on s'accroche ...

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 09:41

Salut les filles !!!!!

 

Il fait beau aujourd hui le week end s annonce pas mal du tout !!!!

 

Aujourd hui c est le jour de la pesée et vous savez quoi jsui heureuse je vien de perdre en 5 jour 2,900 kilos !!!!!

 

Je vous rappelle mon poids de départ qui été de 112,5 la je suis a 102,9 ça me fait presque 10 kilos en deux mois sachant qu au milieu g arrêter le régime 10 jours quand mon fils s est fait opérer du cœur ( et la j avais repris 3 kilos !!!)

 

Jsui trop contente merci a vous pour votre soutiens c Grace a vous que j ai pas encore craquer c cool !!!!

 

Allez on continue dans cette lancer la j attaque mes 5 jour de pl j espère que ça va pas me faire remonter lol !!!

 

Bon week end les filles !!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 15:16

en 5 jours 2,900 waouh ma belle bravo continue oui il fait soleil la je vais faire courses puis rentre bravo bravo kika continue

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 16:47

Merci Valérie oui ta vu 3 kilo en 5 jours c beaucoup !!! Presque ça m inquiète j'me dis si il faut j'me suis tromper lol !!!

Mais bon c motivant en tout cas !!!! Pourvu que ça continue a descendre comme ça !!!

Et toi comment ça va ??

Maman mag comment ça va ! Ta vu +1,3 y'a cinq jours et la +2,9 ça veut rien dire en fait fait pas se fier a la balance quend tu sais que ta fais aucun écart !!! Donc a a prochaine pesée tu verra !!!

 

Moi je devait sortir mais jsui sur les rotules alors sous la couette devant la télé pendant que mon fils fiche le boukan lol !!!

 

Bonne après-midi les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 13:36

Kika057 c parfait pour tes kilos perdu ma belle je suis fière de toi, continue comme ça .

Je passe vite car par temps c la fête des mamies et je vais aller chez ma maman avec mes enfants .

Mon Ti fils m'a offert joli collier avec un coeur et une boîte chocolat les chocolats papy les mangeras Lol mes chute il a toujours les mots qui me mettent la larme à loeil ...

Un bon Ti mec et je suis fière détre mamie aller on s'accroche les filles on ne baisse pas les bras

mamanMAG

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 10:44

hello les filles , désoler je ne me suis pas connecter ce weekend , trop occuper pas 5 min , si pour m'assoir dans le canape , rho la vilaine fille qui ne donne pas de new's le weekend , lol .

 

FELICITATION kika , je suis trop contente pour toi c'est trés bien et continue sur ta lancer surtout , on est là au cas ou

Valérie biennn le 90kg se rapproche pour toi et j'en suis heureuse aussi pour toi , petit à petit on va y arriver à les faire fondre ces kilos en trop Smiley bonheur

 

Sinon mon weekend fut bien charger , les courses , la maison, mon mari qui est bloqué du dos donc il ne pouvait pas trop m'aider , encore heureux que j'ai de grande filles formidable voilà pour samedi et hier après midi petite attention pour l'anniversaire de mon beau frére qui est végé et qui m'a préparer un gâteau au yaourt 0% et candérelle merci à lui ...... Et malgré mes +0.600g plusieurs personnes mon dit qui je fonder et que j'ai l'air de perdre du poids , lol (personne sauf mes proches savent pour dudu ) alors le moral est vite remonter vendredi .....

 

Est vous ce weekend ? bonne journée et on continue cette semaine :P

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 18:34

Maman Mag coucou c super d'avoir des compliments sa motive encore plus et ça rebooste grave continu ...

gentil ton bo frère pour le gâteau yaourt zéro pour cent .

Aie aie le dos moi aussi mal de dos mon mari souvent lui depuis quil à tomber dans les escaliers 6 mois d'arrêt à ne plus savoir mettre c chausette rien au lit le dos sa fait très mal, oui heureusement que tu as de grandes filles qui aide elles ont quel âge ?

Moi ma grande 27ans , mon grand 21 et le dernier 9ans et mon ti fils car je suis mére grand 6ans j'adore les enfants moi ....

J'ai de merveilleux enfants aussi des amours et mon ti fils aussi je suis fiére d'étre mamie .

 

Kika057 coucou comment sa va ?

 

.Bon moi aujourd'hui je suis passé tard c vrais mais ce matin quand je suis rentré du boulot javais envie de mon lit jetais trop mes trop fatigué, puis quand je me suis levé j'avais des choses à faire et j'ai fait 45 minutes de vélo je suis fière de moi grave et oui faut je perd mais faut muscler aussi alors je me suis remise au sport ....

 

Bon ben voila a demain les filles on s'accroche ses kilos on va les pulvérisées bisous

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 22:42

Salut les filles !!! Alors vous avez toute passée un super week end a ce que je lis !!! C bien !!!

Maman mag c vrai que c sympa que ton bof ai penser a toi !!! Moi je peux compter que sur moi même lol!!!

J espère que ton mari va mieux c pas évident j imagine !! Bon courage en tout cas !!!

Salut Valérie !! Alors toi aussi ton mari a des pb de dos !! Quel misère bon courage aussi alors !!!

Bon Ben moi je v me pioncer lol jsui ko et mes ptit bout ont aucune pitié pour moi ils se lève tôt lol !!!

 

Bisous et bonne nuit

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 03:43

coucou les filles c ma pause la trankilou devant mon Thée, j'espère que vous passez une belle nuit moi hate d'être chez moi au chaud

bon courage les filles pour cet nouvelle journée on reste motivé

mamanMAG

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 15:35

coucou les files ,

 

Pas de craquage j’espère , lol et que vous allez toutes les deux bien

ouiii mon bof est super et mes filles ont 15 et 13 ans , et j'ai un fils de 19 ans ....et petit bouts elle a 15 mois  , mon mari va un peu mieux il prend son traitement (anti douleur et anti inflammatoire ) et il est reparti au boulot , lui pour le faire arrêter un peu on peu rêver, c'est sur que les problème de dos c'est la galère .....

Sinon c'est cool valérie de nous faire un petit coucou pendant ta pause de nuit et biennn pour ta reprise du sport , il est vrai que remuscler tous sa est indispensable aussi .

 

Kika est toi tu t'es reposé , fait attention aussi quand les batteries sont faible il faut prendre du temps pour les recharger un peu .....

 

Bisoux à vous et on continue dans notre lancer , allez allez allez on ce motive  Smiley bonheur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 03:42

coucou c la pause un Ti coucou s'impause mal de tête aujourd'hui grrr, pas trop bien j'espère que vous passerez une bonne journée sans craquage .

Hier pas plus revenir sur le forum après mon premier passage mais une journée parfaite avec 45 minutes de vélo sa fait deux jours que je fais 45 minutes de vélo plutôt fiere de moi , aujourd'hui encore j'en ferais combien je sais pas ...

Hate de rentrée la je vais aller me reposer car ma tête va sauter Lol , ma fille vient aujourd'hui donc je verrais si je peux repasser ...

 

coucou maman aller une journée qui recommence on s'accroche on ny croit , contente que ton mari aille mieux

kika sa va ?

 

aller motivation les filles on veut arriver on s'accroche

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 22:45

Bonsoir tout le monde !!! Alors on en est ou de tout ces satané kilos a perdre !!!!

Moi je sais pas g trop peur de me peser parceque g fini mes 5 jours pl et la dernière fois que j'me suis peser après le pl j avais pris du poids alors je préfère attendre de fini mes 5 jours de pp pour être sûre mdr !!!!

 

Ma ptite Valérie c vrai que tu dois être ko de chez ko entre le Taf de nuit et la famille la journée mama lol!!! Bon courage mais ménage toi quand même !!! Et chapeau tu réussi même a faire du sport c bien !!!

 

Maman mag contente que ton mari aille mieux ! Le dos c galère je sais ce que c g souvent mal et je galère !!! C aussi pour cette raison qu il faudrai que je maigrisse lol!!! Et le poids alors ou en est tu !!!!???

 

Bon Ben bisous a vous les filles et oubliez pas les kilos c tabou on en viendra tous a bout !!!!! Hihi !!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 03:28

coucou les copinettes je viens vous souhaiter une belle journée, aller ses partit on s'accroche .

oh oui Kika tu as raison pour le dos c la galère moi aussi j'ai souvent mal de dos mon mari aussi mais lui c depuis qu'il est tombé des escaliers il a eu écrasement des vertèbres il ne savait même plus bouger de son lit, ny mettre ses chausettes pour te dire ...

Le dos sa fait très mal ... Jai hate de rentrer je vais voire même pour rentrer avant mes je pense pas je pourrais mon Ti coeur a de la fièvre quand je suis parti sa commencer puis je sais quil en na encore fait il m'a choppé un truc encore .

aller les filles on reste sur le bon chemin comme dirait Kika les kilos ses tabous on en viendra à bout et ouiiiiiii

je passerais dans la journée vous dire ma pesée

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 10:59

Ho Valérie j espère que ton ptit bout va mieux et que la fièvre a baisser !!!

mamanMAG

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 11:58

hello les filles ,

Comment allez vous ?

Bon aujourd'hui peser donc verdict -1.3kg trop trop trop fière là je prend la semaine dernière et là je redescend en double hihihihihihi ....tu avait raison kika on monte et hop on redescend donc pas de stresse pour ta peser cet semaine tu va certainement reperdre la semaine prochaine .

 

Valérie tu es surprenante avec ton planning surcharger, j’espère que tu arrive à récupérer de ta fatigue le week-end arrive ....bon courage à ton petit coeur chez nous la grippe est tjr là grrrrr fichu grippe cette année ....

 

Bon pas de craquage en vu , mais je pense manger tous de même un peu de mon tiramisu samedi , je fête mes 37 ans ( bon ct hier mais en pleine semaine pas top ) c'est une exception hein ?!

 

Gros gros bisoux à vous et bon weekend si je n'ai pas le temps de passer sur le forum .......

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 13:32

Coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne après midi aujourd'hui pesé - 300 grammes ce qui fait que je suis à 92.5 je trouve même que je suis trop contente parce que je vois du moins que je perd doucement par apport a mon premier dukan je suis déjà à 52 jours et j'ai que 6,8 kg de dégommer vous en pensez quoi ? mes bons le sourire est la car je perd et dans mes vêtements je le ressens de plus en plus.

 

Mamanmag waouh jolie perte dit donc continue ma belle c super, tu as raison mange un bout de ton gâteau c quand même ton anniversaire cest un jour spécial ma belle 37 ans

 

kika non la fiévre de mon loulou monte descend la il dodo merci de demander aller on s'accroche les filles c nous les meilleurs

mamanMAG

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 15:48

bravo valérie , c'est bien tu as le sourire et tu a de quoi être fière de toi ...... même si sa descend petit à petit le principal c'est que tu le ressente et que tu te sent de mieux en mieux 

moi aussi j'ai l'impression que la perte est plus dur cette fois ci mais bon je n'ai pas trop à me plaindre hihihihihihi vivement que j'arrive en dessous des 100kg , ce sera déjà une bonne bonne chose de gagner et après on ce battra pour que je descende plus bas encore ....

 

OUIIIII on va y arriver allez

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 23:03

Salut les filles !!! Bravo pour votre perte de poid c cool ! Moi j'me suis pas peser lol !

Aujourd hui je suis malade olala je vous raconte pas !!! D abord g eu mes règles donc mal au ventre Mzis un doliprane et hop c passer !

Après g fais des meringues enfin g essayer c été une cata c été même pas cuit dedans ! Alors je les ai manger quand même lol Ben la j en peux plus g mal au ventre c un truc de fou j en pleure carrément et j arrive même pas a aller aux toilette !!! G pris des cachet pour la constipation j espère que ça va agir !!! Ça m apprendra a bouffer n'imp !!!

Valérie comment ça va le petit alors ?? La fièvre elle est descendu j espère !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 03:42

mamanMAG tu as la méme impression que moi c plus dure comme moi je t'assure mes bon comme on dit principal c qu'on perd c sur .

 

tu vas y arriver ma belle , je crois en toi on n'est des winneuses , des guérriéres dudu aller pn s'accroche

 

bonne journée ma belle moi bientot finit enfin encore 3h puis ma maison au chaud mon ti dernier toujours malade

aler me sauve bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 03:44

Kika057 j'espére sa va mieux ma belle , mon fils toujours malade la fiévre vient puis repart de plus il attrape mal gorge il est raplapla

aller accroche toi ma belle on va degommer ses kilos un par un .

pas encore fait moi meringue faudrait j'en face .

tu a pris de l'hepart trés froid le matin au levée du lit moi efficace pour toilette essait

bisous ma belle

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 11:13

Salut les filles ça va ? Moi un peu mieux mais très très fatiguée !!!

 

Désolé pour ton chouchou Valérie ça doit t inquiéter mais ça va aller jsui sûre

 

Maman mag BON ANNIVERSAIRE en retard mais bon !!! Profite un Max de ton week end mais mange pas trop gras lol !!!!

Bonne journée a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.