Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Demain matin la pesée g peur !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 01:13

Forum Dukan : le stress monte a l idee de monter sur la balance j arrive pas a dormir

Le stress monte a l idée de monter sur la balance j arrive pas a dormir

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 06:33

aller ma belle courage , et une bonne semaine pleins de motivation

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 08:42

Non mais la j ai juste envie de pleurer !!! G pris 1,300 kilo

 

Non mais c pas possible je suis blasée !!!

 

Ma sœur ma dis d arrêter les tolérer Ben voilà heureusement qu elle a insister pour que je me pèse !!!

 

Olala trop déçue la !!! Truc de fou g les larmes aux yeux la jsui pas bien du tout

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 08:46

Salut Valérie ! Ta vu ça g grossi !!! J au rien compris la ! Jsui même aller a la piscine cette semaine !!!! Jsui démotivée !!! Ça t déjà arriver de reprendre alors que ta pas fais d écart apart un jour ou deux mais au niveau des tolérer !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:03

Kika057 coucou ma belle ne baisse surtout pas les bras , oui dans mon premier dukan sa mes déja arriver je t'assure jai jamais baisser les bras alors toi aussi okkkkk ....

Tu ne vas pas étre en zone rouge ma belle ?

peut étre tu fais de la retention d'eau ? moi aussi je prend pas tolérer ta soeur a peut étre raison elle fait dudu aussi ....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:04

tu veux , tu peux alors ne te demotive pas sourie ma belle tu vas y arriver je crois en toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:04

accroche toi accroche toi

mamanMAG

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 14:06

Bonjour,

 

je suis désoler pour vous , monter sur la balance ne doit pas être une souffrance pour vous , lol. Pour ma part pour le moment les tolérés je n'en prend pas , pas temps que je suis en dessous des 100kg , voici le premier objectif que je me suis mise ... et j'ai lu que vous avez fait du sport, avez vous penser aussi que vous commenciez à vous remuscler donc prendre de la masse musculaire , car moi aussi la semaine derniére presque rien perdu mais je me suis mise à la zumba deux fois 1 h par semaine et on m'a dit que je remuscler donc voilà la petite perte ... Sinon bon courage à vous et j'espére continuer à vous lire , ou discuter 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:22

MamanMag tu as raison en fesant du sport elle ce muscle donc peut-être sa aussi ...

Moi aussi je prend pas de tolérer, il ne faut pas baisser les bras Kika non restent sur le droit chemin ...

Et faut pas se peser toujours 1 fois par semaine c bien toujours c démoralisant alors les filles on reste motivée bonne après midi motivation

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 18:47

Coucou les filles !!! Bon g bien déprimé toute la sainte journée mais c bon la j'me reprend je baisserai pas les bras !!! J arrête tout les tolérer pour un moment et le surimi lol !

 

Valérie je me pèse qu une fois par semaine tellement la balance me fait peur lol ! Mais ne t inquiète pas je lâche rien et je réussirait a perdre ces kilos de graisses lol !!!

 

Coucou mamanmag !!! Merci pour tes conseil que je v suivre je v faire moin de sport ça m arrange lol !!!! Non je rigole je continue mais je sais que c peut être a cause de ça aussi que g pris ( même si faut pas se leurré les tolérer et moi Ben ça fais 1,300 lol )

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:02

Pour la zone rouge je suis complètement dérégler depuis mon accouchement donc ça sera la surprise quand elles arriveront !

 

Et oui Valérie ma sœur c son deuxième dudu ! Y'a deux ans elle a fait ce régime et a perdu une trentaine de kilo mais elle a pas continuer et a tout repris et même plus !!!

 

Don la elle s est re motiver enfin c moi qui l ai remotiver lol ! Elle est ds le nord et moi ds le sud c dommage j aurai aimer avoir une dudu a mes côté lol ça serai trop bien !!! D ailleurs je crois que je v mettre un post pour savoir si y'a de fille de chez moi lol !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 05:45

Kika c génial d'avoir une soeur qui fait Dudu comme toi, mes dommages aussi quel n'est pas pres de toi pas évident cela...

C'est vrai que quand on a une présence pres de nous qui fait Dudu on n'est encore plus motivé, mais ici sur ce forum il a plein de filles super-sympa qui sont la tout comme toi et ensemble on ny arrivera, moi aussi 2eme Dudu comme ta soeur le premier j'avais perdu 35 kilos en 6 mois la je perds mais pas plus vite que le premier mes je perds quand même on ny arrivera t'inquiète alors ne baisse pas les bras tu es une wineuse bonne journée

mamanMAG

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 16:21

coucou kika , contente que tu garde ton morale oui on va y arriver et si sa ne va pas trop bien on va tous ce rebooster un petit coup , lol .... tu en a de la chance d'avoir ta soeur qui te comprend sur le sujet , même si cela ce passe à distence mais elle re comprend et idem pour toi .Moi aussi je suis du nord et tous comme elle -37.5kg en 8 mois il y 6 ans mais aprés un arrét au tabac et un accouchement il y a un ans me revoilà pour une deuxiéme fois avec un même voir plus gros objectifs....On va y arriver à la faire baisser cette maudite balance. gros bisoux au plaisir

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 16:30

mamanMAG - 37 kilos en 8 mois super ma belle , tu y est arriver une fois la deuxiéme fois aussi pas de raison .

Comme moi j'y suis arriver une fois , la deuxiéme fois aussi j'arriverais j'y crois méme si la je perd plus doucement que le premier .

kika tu vas bien ? pas de news coucou ma belle ?

aller les filles on garde la motivation on va exterminés ses kilos bonne soirée

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 18:03

Coucou les filles !!! Alors cette journée ! Ça fait plaisir de vous lire !

 

Moi g passer toute la journée a l hôpital pour mon bout de chou qui a du mal a faire des selles du coup pleins de fecallum se sont former du coup une journée a faire des lavement !!! Mais ça va tout a été évacuer lol!

 

Wa les filles vous aviez déjà perdu avant et pas qu un peu !!!! C clair y'a pas de raison de pas y arriver !!!

 

Et oui ma sœur fait dudu aussi mais elle est trop loin d ailleurs hier cette sale bête a craquer elle viens de m avouer !!! Mais elle s est vite reprise ça va !!!

 

Et alors vous ça va bien aujourd hui ! Moi la je me suis fait des cookies au baies de goji pas super bon mais ça passe bien avec le café ! ( c bon mais g trop sucré et les baies sont déjà sucrée donc ça fait un peu beaucoup lol)

 

Bisous a vous bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 05:27

coucou Kika057 par marrant ta journée d'hier ma belle, pauvre Ti coeur il a du avoir mal, mes bon tout est arrangé ça va ...

Je vois que tu n'as pas craqué je suis fière de toi continue ma belle, moi aussi je continue ...

Pour ta soeur heureusement qu'el c reprit de suite ah les craquages ...

une nouvelle journée qui recommence on va s'accrocher encore et encore pour que cet été on soit au top ...

Moi aussi je veux étre 70/73 pas plus bas un poid ou je me sens bien méme si je fais que 1m62 .

Aller on reste motivé bonne journée ma belle moi je viens de rentré je suis vraiment fatigué la je vais aller me reposé aprés avoir lever mon mari pour le boulot bisous

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 09:13

Salut Valérie !!! Comment ça se fait t été déjà debout a cinq heure !!!! G pas compris si tu travaillait et que tu venait de rentrer ou si tu t été juste lever réveiller ton mari ! Lol !!!

 

Et oui une nouvelle journée qui commence et je sais pas pourquoi j'me sens un peu stresser ! Me demande pas pourquoi je saurait pas te répondre c un tout je pense ! Je commence déjà a penser a la prochaine pesée parceque la je fais la forte mais si g encore pris du poid cette fois je sais pas ce que je v faire !!

 

Histoire de me rassurer tu peux me dire exactement ce que tu mange ds une journée , un menu type quoi , histoire vraiment de pouvoir comparer pour que j arrête de croire que je fais n'imp !!!

 

Bon Ben bonne journée les filles !!!

mamanMAG

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 14:47

hello les filles , ouiiiii dic donc valérie debout tôt lol ..... kika pourquoi tu stresse , non il ne faut pas si tu a fait attention cette semaine pourquoi cette balance t'annoncerais des kilos en plus j'espére que ton petit lou va mieux à ce jour.

 

Et c'est bien que ta soeur t'ai avouer son écart comme sa elle se ressaisi et repart du bon pied , faute avouer faute pardonner , lol !

 

Allez encore deux jours et c'est la peser , ça va allez on y croit on y croit .........

 

Bisoux à vous les filles et j'espére que vous avez passer une bonne journée

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 15:18

Salut !!! Ça va ça va et toi ! Ben ouai mais étant donner que la semaine dernière j ai pas fait d écart et que g grossi j'me dis que ptetre la aussi !!!

 

Mon ptit chat le pauvre a de nouveau des fecallum qui se sont former je comprend pas hier on a passer la journée a l hosto a lui faire des lavement et il avait plus rien !

Je sens qu un deuxième lavement va être nécessaire mais je v attendre un ou deux jours pour voir l évolution !

Sinon pour ma sœur bé rebelotte elle a ré craquer hier en se cuisinant des pommes rissole !!! Alors qu elle sortait de la piscine ! Elle est en pleine déprime amoureuse , son entreprise a fait faillite donc elle a été licenciée bref tout lui tombe dessus et elle arrive pas a s empêcher de manger la pauvre !

Ça me fait de la peine la je l ai bien engueuler parceque c trop!!!!

Voilà quoi !!! Moi j'me prépare une tarte au fromage blanc sans maïzena je sais pas ce que ça va donner mais j essai on verra !

Maman mag tu peux me dire ton menu de la journée pour comparer un peu par rapport a moi , g demander a Valérie aussi mais elle doit dormir si elle a bosser cette nuit lol !!!!

Bisous bisous !!!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 15:21

Forum Dukan : et voila le resultat

Et voilà le résultat

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 15:22

Bon elle s est bien affaissé mais même avec la maïzena ça me fait ça ! J attend qu elle refroidisse pour goûter surtout la texture parceque zéro maïzena je sais pas ce que ça va donner lol !!!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 16:11

Bon Ben c mangeable !!! Mais que mangeable hein !!! Mdr c surtout que g pas envie de jeter lol!

La texture est pas bonne du tout ! Sans maïzena c nul en fait !!! Dommage vraiment !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 17:28

coucou Kika tout d'abord une belle soirée a toi .

Et oui je venais de rentrer, je fais de nuit je finis plus tard d'abithude mais comme j'ai des heures en ++++ je suis partis plus tot et quand je rentre j'attends pour lever mon mari comme sa je perturbe pas son sommeil si je vais avant dans la chambre ...

J'espère que ton stress a descendu ma belle, tu sais c pas bon de stresser sa joue aussi sa sur le poids je t'assure ...

Ce matin je me suis fait ma galette dukan avec mon café et mon fromage blanc .

L'après-midi j'ai mangé du poulet et oui je suis en pp donc journée protéines et mon fromage blanc et mon Thée

Ce soir je me fais un beau morceau de lieu noir au four en papillote moi j'adore le poisson et un Thée et fromage blanc et je bois 1 litre d'eau par jour de fois +++ mais là ses 1 litre ...

Comment va ton Ti bou ma belle ? oh Ti coeur sa recommence il doit avoir mal quil va pas toilette comme sa c pas bon en plus .

Ro ta soeur va mal je vois et ses les raisons de ses craquages, faut quelle remonte à la surface il le faut je pense que ton soutient l'aidera .

Autrement une journée sans craquage je suis fiére de moi des bisous ma belle bonne soirée

mamanMAG

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 11:38

bonjour bonjour les filles  

 

kika je suis désoler pour ta soeur , mais c bien que tu la soutienne comme ça , ce ne doit pas être facile tous sa , je comprend pourquoi elle craque la nourriture rien de tel pour s'en remettre on ce dit .... Mais je croise les doigts pour qu'elle s'en remette et ne craque pas trop .....Rhooo ton petit lou a toujours ces soucis il n'a vraiment pas de chance et comme dit valérie , il doit avoir mal au ventre :( .

 

sinon mon menu , je suis en PP+ légumes :

- Matin un café au lait , enn même temp je carbure toute la journée avec sa mdr Smiley bonheur

- Midi carotte rapés au vinaigre avec du jambon fumée 3% de matiére grasse que j'ai trouver à lidl (sa change) et petit suisse

- Soir 6 saucisse de vollaile sans MG et concombre

Et idem pour moi 1L voir un peu + d'eau par jour en plus de mon café et pour ce midi ce sera oeuf dur garni au thon et il me reste un peu de concombre ou des carotte , lol , je ne suis pas trop légume enfin il en a trés peu que je manger et tous crus pour la plupart lol !Pour m'aider je tiens un carnet de bord j'y note tous mes repas avec les dates et j'y mets aussi un tableau pour les peser ....sa m'aide un peu

 

Bisoux à vous les filles et bonne journée, bonne soirée et demain la peser et vous ? pour m'a part tous les vendredi

mamanMAG

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 11:39

et kika ta tarte fromage blanc hummm au regard ....dommage que le gout ni est pas moi pas encore fait cet derniére il faudrait que je tente

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.