Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Demande et sollicite un soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DOMDOM04

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:01

Bonjour,

 

Je me suis inscrite sur le site du Dr Pierre Dukan depuis le 25 avril dernier, et à ce jour, je n'ai perdu que 3kgs, je fais des écarts et je n'arrive plus à me raisonner malgré mon envie de perdre du poids. Je me lance afin de trouver, ici, la motivation nécessaire pour poursuivre mon régime dans les meilleures conditions possibles.

 

Je vous remercie par avance de vos encouragements et votre aide.

Dominique

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 18:05

Je ne t'apprendrai rien mais il faut sérieusement que tu arrêtes les écarts, sans quoi c'est pas dukan que tu fais, c'est un semblant de régime à la sauce domdom ! 

 

On se ressaisis, on se souvient pourquoi on fait dukan et on dit "m****e" à la malbouffe.

 

Dukan c'est avant tout de la MOTIVATION. Alors demande toi juste si ce régime est le bon pour toi, le mieux adapté, si après réflexion il s'avère que oui alors arme toi de patience et de volonté pour perdre tes 5kg restants 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 18:10

je suis d'accord avec claudyne, si tu veux vraiment perdre il faut arrêter tout de suite ces grignotages qui te font prendre.

 

et poses-toi la question, pourquoi grignites-tu comme cela??

DOMDOM04

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:16

Merci pour vos réactions rapides et réponses motivantes. Je vais m'accrocher à ce régime grâce à votre aide, et participer et consulter régulièrement le forum afin d'atteindre mon objectif.

 

Merci encore à vous.

Dominique

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 18:20

Dominique, un conseil.

 

Regarde les avant/après. Rien de plus motivant pour arrêter les grignotages !

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:25

quand tu es pris d'une envie de grignotage dit toi " je vais pas foutre en l'ai mes efforts précédents pour 30 secondes de saveur dans ma bouche" j'ai vue une proteinaute le conseiller a quelqu'un et depuis je le pratique et sa marche

Utilisateur63244

Posté le 13/06/2011 à 18:56

Coucou Domdom!!

 

Courage, tu vas réussir a perdre tes kg!!!

Quand tu as envie de grignotter, cuisine!!! C'est ske je fais! je me prépare des patisseries Duduquand j'ai une envie de manger. Ca occupe l'esprit et comme c'est Dudu, c'est autorisé!

 

Bon courage. A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 19:20

Bon courage pour combattre tes envies, je rejoins les messages précédent dans le sens ou cuisiner et se faire plaisir en grignotant des choses autorisés.

Allez tu va y arriver!!! bises

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 19:42

Aller tu n'as pas énormément à perdre alors fais le bien et surtout banni ton ancienne alimentation sinon c'est voué à l'échec.

Prends des bonnes habitudes

Bon courage

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 19:44

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

persofabienne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:08

tu dois te dire que trois kilos c'est bien de les avoir perdu mais il ne faudrait pas les reprendre ce serait vraiment dommage les efforts que tu as fait jusque la c'est dur pour moi aussi tiens bon et penses a toutes celles qui font ce regime bisous

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:16

Je te donne mes conseils pour avancer, pck j'ai pris 8 kilos en quelques mois pck je mangeais tout le temps entre les repas, je me faisais péter le bide à tous les repas aussi !!!  ! Pi j'ai eu un déclic aprés m'être fait largué et aprés avoir vu des photos, ALors ça été radical, je continue à me faire peter le bide le midi ( le soir je mange léger mais c'est un choix ) avec la même alimentation, mais version DUKAN !! Comme ça je ne suis pas frustrée !!!

C'est à dire que je mange des pizzas dukan, des flammenkuech dukan, des crêpes Dukan, des pâtes ( un bonheur ) Dukan sauce bolo, des hamburgers, des sandwich, et tous les 2 jorus je me fais une salade composée tj version DUKAN ( pck je ne suis pas fan des légumes, ça se limite aux tomates, poireaux, haricots verts, concombre courgette )... Il est la le secret de ce régime, fais toi plaisir avec toutes les recettes, essaye de trouver ce qui se rapproche le plus de ton alimentation habituelle, mais version Dukan !! Puis si il y a des choses qui ne sont pas autorisés et dont tu ne peux pas te priver, pck sinon c'est craquage obligé, et bien garde le si ce n'est pas "trop", pr ma part, si je n'ai aps mon jus d'orange le matin je suis de mauvais poil.. !

 

Et les filles ont raison, quand tu as envie de manger et que tu es chez toi, fais de la cuisine !! Fais en pour le lendemain, pour le soir même.. fais des gateaux... Quand tu cuisines tu penses à autre chose !! Et tu peux te fixer des objectifs!

Et surtout pense à chaque fois, que tu as déja perdu 3 kilos, et que ce serait con de les reprendre pour une pauvre tranche de pain avec du beurre et du jambon qui va durer 15secondes ds ta bouche ! et 1 kg ds ton pantalon ( j'exagere ^^ ) ! A la place tu aurais pu te faire du pain de mie dukan avec un carré frais 0% et une tranche de blanc de dinde !

Et tu grignotes pck tu as faim, pck tu t'ennuies ou pck tu fais ca automatiquement ??

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:31

Ca fait vraiment plaisir de lire des messages comme ça. Ca remonte le moral et sa donne beaucoup de motivation =)

Merci Marie 

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 23:38

Si tu veux reussir ton programme tu dois resister et ne pas faire d'ecart. Cuisines toi des recettes sympa et si tu dois craquer fais le sur des aliments autorises.

Utilisateur38120

Posté le 14/06/2011 à 00:34

prends le chemin de la sagesse,

,dit toi que la mal bouffe,les écarts ne te sont d'aucune aide,

c'est sure sur le coup ça donne du plaisir mais les conséquences surviennes après:

des kilos des kilos qui envahissent ton corps,devenu trop horrible pour le montré,les tee-shirts longs pour cacher les formes,

alors qu'avec un régime bien suivi,des écarts évités,ton corps est de plus en plus beau,tu rayonnes de joie et tu veux le montré,je te dis qu'une chose : le régime n'est pas facile,des périodes de stagnations,des hauts,une balance qui boude mais quand les résultats montrent le bout de leurs nez c'est trop génial de se réapproprié son corps et que les relarques positives affluent,crois moi ça fait un bien fou 

je te souhaite plein de réussite,de plus le site à une palette de super recettes et beaucoup de soutien tu auras,alors remets-toi en selle jusqu'à ton objectif,tu vas y arriver,je te le jure 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 14/06/2011 à 00:37

oups pas relarque mais remarque :o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DOMDOM04

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:31

Bonjour à toutes,

 

Merci encore de votre soutien, vous m'avez permis hier de reprendre mon régime sérieusement et pour l'instant pas d'écarts (-0,400 kgs). Des petites envies furtives mais ... hop ! pensons à autre chose.

 

Merci encore les filles.

Dominique.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 13:59

C'est bien continue comme ça 

DOMDOM04

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:02

Bonjour à toutes,

 

Un jour de plus sans écarts, merci encore à toi Claudyne et aux proteinautes, vous m'avez fait et vous me faites beaucoup de bien en cette période de décrochage, je remonte doucement mais sûrement ... la motivation reprend le dessus.

Je ne suis pas pour l'instant d'un grand réconfort puisque je suis demandeuse mais courage dans vos objectifs à atteindre.

 

Bonne journée.

Dominique

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 10:11

Merci à toi DOMDOM , ton objectif n'est pas si loin alors courage , courage , courage, après tu atteindra la conso et tu auras de bons petit plaisir! J'espère que tu va continuer comme ça!! Bonne journée aussi

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:00

je suis comme toi domdom c est la galere , peux de kg mais il ne veulent pas tomber !!! que faire ,allez courage on se reprends

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:37

Un seul mot dans ce régime : la motivation !

Est ce que c'est la bonne période pour moi pour faire ce régime ? Est ce qu'il n'y a pas des évènements proches qui m'empêcheront de faire mon régime comme des vacances, des grosses fêtes, etc. Il faut vraiment réfléchir avant de commencer ce régime, parce qu'il demande beaucoup d'implication. Rien que le fait de ne pas cuisiner, vous lassera très vite : il ne faut pas se limiter au filet de dinde, au bâtonnet de surimi sinon ça ne fonctionne pas ! Sincèrement, essayez de vous motiver ! Il y a plein de façons de prendre du plaisir en mangeant avec le régime Dukan! Il faut juste prendre le temps de lire les livres, accro à la pâtisserie j'ai acheté la pâtisserie Dukan, et c'est fou le nombre de gâteaux, mousses, glaces, etc que l'on peut se faire !

Dukan n'est pas comme tous ces régime où l'on va manger 100g de viande, 2 pomme de terre, et un biscuit vitalinea en dessert où on a toujours faim après avoir mangé mais où l'on ne peut pas se resservir !

 

Dukan est tout l'inverse, vous avez faim, MANGEZ ! Pourquoi se démotiver? Vous faites ce régime pour vous ! Que ce soit 10kg, 20kg à perdre, il faut tenir ! Ce n'est que quelques durs moins à passer et ça ira.

 

Trouvez du soutiens sur ce forum, sincèrement. Avant je saoulais mon homme à parler de régime, je trouvais plus énormément de soutien de son côté, du coup je suis venue ici, et on rencontre des personnes qui se soutiennent tous les jours, une petite prise de poids, un coup de pieds aux fesses, on se motive, on va marcher 30 minutes.

 

Ce régime est une bénédiction ! Et si vous voulez on peut se motiver entre nous ! N'associez pas ce régime à la privation, parce que ce n'est pas la cas. Amusez vous en cuisinant, et je suis certaine que vous y arriverez !!! Il n'y a pas de raison que ça fonctionne pour les autres et pas pour nous !

 

MOTIVATION !!!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:51

Bravo pour ta motivation tu as vraiment tout dit mais il manque la PERSEVERANCE ! ! ! Et ça c'est dur.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:01

c est mariiiiie ,tu a raison il faut beaucoup de perseverance et c est vrai cuisiner Merci!!!!!Et bravo pour ta pertee

Et a toi aussi Valporate

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:07

Oui DE LA VOLONTE !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.