Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage en force sous le soleil de Tunisie!

Soyeuse

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 13:40

C'est clair. Très mauvais plan ce transit. Mais on s'y habitue petit à petit. Aujourd'hui, c'est dimanche, il fait beau, il fait chaud, on sort sur les terrasses, je vais me gaver de grillades et de coca light pendant que mes amis savoureront de bonnes bouteilles de vin  

Le Konjac, on l'a en pilules ici. Je ne sais pas si c'est dispo au naturel, je vais voir! Pour le Tofu, j'en ai jamais gouté, c'est bon ce truc?

Merci pour tous tes encouragements! Et bravoooo pour tes 7 kilos!!! T'es à 5 kilos, tranquille!!! 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2017 à 18:46

Coucou oui coca light et grillades  le tofu moi je trouve que ça n'a pas de gout il y a beaucoup de recettes de dessert à base de ça c'est pour la consistance cremeuse je pense après le konjac il existe en spaguetti et perle de riz ça fait une consistance féculent et ça cale bien, je sais qu'ils en vendent sur le site dukan mais je ne sais pas les frais de port pour la tunisie ....

 

Oui il me reste 5 kilos mais ça sera les plus durs à degommer  ce soir pour moi ça sera salade avec oeuf dur et blanc de poulet et demain journée PP sans tolérés!!!

 

Bon dimanche alors nous la pluie est revenue sur la France même dans le sud on est pas épargné 

Soyeuse

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 13:45

Les plus durs à dégommer les 5 kgs, certes, mais je suis sure que vu tu te sens très bien dans ton corps actuellement, ca ne va pas être dur pour toi de les perdre molo. 1 mois/1 mois et demi maximum!!! Après, tu dois passer à la conso c'est ça? Donc, c'est le même régime que tu suivras (escalier nutritionnel) pour un peu plus de temps pour bien stabiliser? Ca passera crème ))

Hyper contente pour toi en tout ca! Ca me motive à fond que tout le monde réussit le challenge dans ce groupe!!

 

J'ai résisté comme pas possible hier pour l'alcool. Les amis ne comprennent vraiment pas mon régime et c'est énervant! "Allez un seul verre, c'est pas ça qui te fera grossir"; "n'importe koi ce régime, mange sainement et tu maigriras"; "Mais goute un peu bon sang le gateau, ça ne te fera rien"; "C'est pas possible, tu ne grossiras pas en mangeant des fruits, allez!".

 

OUFFFFF, je ne vous dis pas à quel point je suis contente d'avoir résisté à toutes ces tentations. J'étais dans un endroit hyper sympa, mais manque de bol, pénuerie de Coka 0 alors que les autres savouraient des cocktails super sympas, de bonne bouteilles, etc. , j'ai du boire 6 ou7 bouteilles d'eau avec beaucoup de citron et de menthe    

 

Ah la la, mais je suis contente, - 500 gr sur la balance ce matin   Le combat continue!!!

 

NB: Courage pour la pluie!!! Le beau temps est pour bientôt

 

Merci beaucoup pour ces échanges Emmaline! Ca m'aide beaucoup de parler!  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 19:01

J'ai eu les mêmes réflexions que toi de la part de mes collègues, c'est n'importe quoi tu ne manges pas de féculents tu ne vas pas tenir ect.... je n'ai jamais fait de malaise ni quoi que ce soit , on me contrôlais même mon taux de sucre j'ai jamais fait d'hypoglycémie!!! Quand ils verront que ça marche ils vont se calmer!!!!

 

En tout cas bravo à toi jolie perte de 500 g moi j'ai repris 700g après le gala d'hier (mcdo^^) donc normale demain après la journée PP je reviens à 62 et après je continue de baisser jusqu'au samedi même avec l'ajour du fromage et des féculents donc la conso ne me fait pas peur !!!

 

Pour la conso ça marche comme vous sauf que ces aliments je les rajoute chaque jour et je garde une journée PP le jeudi et un repas de gala et 1 féculent pour la première periode ce que j'ai deja donc normalement on perd encore 2 à 3 kilos en consolidation....

 

C'est bien ce forum de partager mais en presque deux mois de régime il ya eu beaucoup d'abandon je trouve , il faut être motivée!!! Courage à toi presque 5 kilos de perdus en 15 jours c'est super à la fin du mois tu verras le 8

 

 

 

Soyeuse

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 02:12

Oui sérieux, les gens sont vraiment paradoxaux. D'un côté, ils te poussent à complexer à cause de ton poids, puis d'un autre, quand ils voient que tu fais des efforts, ils te poussent à dévier de tes objectifs, ah la la !!!

 

Bon moi ce soir, diner avec des clients. Je n'ai fait aucun impair niveau alimentation, mais j'étais vraiment obligée de partager avec eux une bouteille de vin (ça m'a fait 3 verres de vin au total, le 3 ème que j'ai à peine entamé. J'ai pris un digestif (Limoncello) dans un tout tout petit verre   J'espère que ca ne va pas trop me pénaliser. Comme c'était des clients étrangers et que c'est moi qui les invitais, j'ai senti leur petit malaise quand je leur ai dit que je ne comptais pas boire... Du coup, ils voulaient renoncer à la boisson par courtoisie, et ça, je ne pouvais pas me permettre de le faire grrrrrrrrr

 

Ah Emmaline, du fromage, des féculents dans ton régime quelle chance!!! J'avoue ne pas être frustrée en soi avec ce régime, mais comme je suis abonnée sur des sites de cuisine sur FB, il m'est arrivé de rêvasser sur des pâtes et des croissants (mon super méga pêché mignon) à 3h du matin quand j'ai quelques insomnies ))

 

Oui c'est dommage pour celles qui abandonnent les discussions sur les forums! Je comprends que des fois, ça peut être par manque de temps. En tout cas, moi ça me booste énormément de discuter que ce soit des réussites ou des petites défaillances et de les partager avec les autres. Ca fait partie du parcours et du combat

   

 

J'espère voir les palier des 80 bientôt sur la balance! En tout cas, ce matin, j'ai remis un pantalon que je n'ai pas porté depuis des mois, et même s'il est encore un petit peu serré, heureuse d'avoir pu boucler le petit bouton  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 15:10

coucou , ben pas grave pour les verres de vin tu n'avais pas le choix!!! Moi c'était il y a 15 jours aussi avec du vin et des toasts pour le travail 

 

Moi aussi j'ai un jean au fond du placard que j'ai pas mis depuis des années , j'attend encore de voir le 61 et je l'essaye....

 

C'est clair que j'ai de la chance d'avoir des féculents même si ce n'est que le samedi... la semaine prochaine je pars 3 jours en formation ça va être resto midi et soir et petit dej à l'hotel il va falloir que j'apporte quelques indispensables du regime dukan 

 

 

Moi aussi j'adore les croissants 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 19:43

aie aie j'avais cuisiné tout l'après midi avec des recettes dukan potage courgettes cookies de thon, pancakes dukan et la j'ai pris un minuscule bout de gâteau aux pralines roses 

 

J'espère que demain je verrais le 61.9.... sinon j'ai essayé aussi le jean de mes 28 ans et je l'ai fermé mais je suis encore bien serrée au niveau du ventre!!! Je pense qu'encore 2 kilos et je l'enfile!!!

 

Bonne soirée

Soyeuse

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 11:08

Coucou! Désolée, je n'ai pas eu une minute à moi cette semaine pour répondre.

 

Mais qu'est ce que je vois sur ta réglette, 61.5 kg !!      Brava!! Encore un peu, et tu renouvelles toute ta garde robe!

 

J'espère que ça s'est bien passé tes 3 jours de formation et que tu as bien tenu le coup!

 

Ici, il fait de plus en chaud, c'est horrible. Ce qui fait que je n'ai pas eu le courage de respecter l'alternance PP/PL. Ca fait une semaine entière que je suis en PL, les salades bien fraiches, c'est quand même utiles. Au boulot, quand je commande des salades, je spécifie toujours sans croutons, sans mayonnaise, sans formage, mais rien à faire. Je me retrouve toujours à trier ma salade, mais j'avoue pas à 100%, je laisse trainer sur ma cuillère de toutes petites lamelles de fromage (parmesan) ))))) Ca fait du bien quand même!

 

Je profite de ce week end très laborieux où je dois travailler comme une mule pour reprendre mon PP. J'espère tenir 5 jours comme ça pour dégommer un peu la stagnation

 

Bien que je stagne beaucoup sur la balance, le palier des 90 est très dur à dépasser, je suis très motivée par la forme qui s'amincit visiblement de jour en jour et tout le monde commence à le remarquer (enfin)!

 

Voili voilou! Bon courage pour la suite, très contente pour tes 61 kg!!!! Keep going

 

 

 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 12:32

coucou oui merci et en effet hier le plaisir de refaire les magasins car mes pantalons ne me vont plus.... j'ai depensé plus qu'il fallait et aujourd'hui coiffeusecar mon visage a aussi maigri et je ne me supporte plus^^

 

Je comprend que ce soit dur surtout avec le boulot moi ça sera la semaine prochaine... Ma mère a fait dudu un peu avant moi et a perdu plus vite, la elle n'a pas fait de conso ni rien et remange normalement mais sans se resservir elle a repris qu'un kilo donc je pense que je vais essayé de manger un peu plus mardi mercredi et jeudi et je ferais PP lundi et PP vendredi si j'ai repris...

 

Allez courage tu vas y arriver même si tu manges quelques feuilles de salades augmentes les proteines le soir!!!

Soyeuse

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 13:44

Oui c'est un plaisir de faire les magasins avec des kilos en moins. Moi ma garde à robe a besoin de coup de frais. Mais je vais tenir avec mes vieilles fringues, et je me permettrais des folies avec deux tailles en moins 

 

Ah le visage, c'est ma crainte la vérité. Avec la poitrine d'ailleurs.

 

Me suis habituée à mes bonnes joues, et j'ai peur de l'effet ramoli avec plus de 15kgs à perdre :( Espérons que mon corps va comprendre que la graisse à éradiquer se situe bien plus bas )))

 

Moi en tout cas, il est clair que je dois perdre beaucoup de poids, mais j'ai décidé de naviguer à vue et de m'arrêter au moment où je considère que mon visage ne me "revient" plus avec l'amaigrissement, quitte à conserver 5 ou6 kgs de plus et de faire beaucoup de sport pour se sculpter. Enfin, on verra 

 

Hyper contente pour toi dans tous les cas! Et bravo pour ta maman! Je pense que le Dudu est très bon quand on veut perdre très vite du poids. Sur le long terme, il faut réapprendre à manger d'une façon équilibrée, en se permettant à peu près tout, mais sans excès et bouger un peu plus. On y arrivera!!!!

 

Courage à toi aussi !!

 

 

 

   

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2017 à 14:26

Oui en fin de compte je suis contente j'ai perdu du visage avec un menton plus pointu donc ma coupe ne correspond plus à la morphologie mais à mon grand étonnement les seins sont encore là et j'en suis contente 

 

Oui attend un peu avant de renouveler moi j'ai fait surtout les hauts je veux m'acheter quelques jeans mais j'attend encore de passer les 60 je suis entre deux tailles ^^

 

Après comme tu dis faut bouger je pensais me mettre au sport mais avec mon boulot et les enfants je n'arrive pas à m'y tenir pourtant vélo acheté   quand j'ai un moment c'est la pluie qui s'y met....

 

Bon week end à toi donnes moi des nouvelles pas obligé de ce co tous les jours moi je serais absente de mardi à jeudi je te dirais vendredi le verdict de la balance

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.