Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage fin avril ... des copines de régime sont les bienvenues !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 16:53

Super!! Félicitation pour ce changement de dizaine Geeknanou

C'est bien, tu avances, continues comme ça!!

 

Tu n'as pas changé ta courbe, maintenant ce n'est plus un "attaquant" que tu dois avoir, mais un 'tit bateau: le bateau de croisière

(j'ai eu peur, je croyais que tu étais toujours en attaque du coup)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 17:09

ben non, toujours mon petit samouraï ! je l'aime bien, il taille dans le vif de mes kilos en trop ! ça change peut être en fonction des kilos qu'il te reste à perdre... toi tu es tout prêt du but ! veinarde... bravo en tout cas.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 17:22

Il faut que tu ailles le changer dans "mon espace proteinaute"

 

Merci, c'est gentil... Mais en ce moment, ça avance, ça recule... Je ne fais que ça mais je pense que c'est normal quand il reste peu à perdre...

Tu y seras vite, tu verras...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:46

Tu vas etre notre exemple à suivre Meyou !!!! 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 19:30

Oh... C'est gentil Sandy, mais nooonnn, loin de là... Il y a bien mieux que moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 09:53

pffffffffffffffff. encore de la grisaille ! heureusement que je vais danser ce soir ! soirée country, je vais me défouler ! le hic c'est qu'il y aura un apéro... ça va être dur de résister ! je crois que je vais amener un truc perso pour quand même grignoter avec les autres... et je vais fuir loin des chips !

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 15:54

C'est là que c'est difficile!

Tu auras peut etre de la chance, on voit de plus en plus de crudités dans les apéritifs.

Profites bien en tous cas!

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 16:05

Tu te sous estimes meyou !!!

Je suis sérieuse quand je dis que tu es un exemple. Je ne pense pas qu'il 'y ait de mieux ou de moins bien, chaque situation est unique.

Je me fie à ton poids de départ, j'en étais là aussi et j'avais un peu perdu avant de commencer le dukan. Je me suis fixé -10 kg pour démarrer mais si je pouvais passer sous les 60 kg je serais ravie !!! (je mesure 1.58m)

Mais j'ai peur de ne pas arriver à me maintenir sous les 60kg par la suite en fait. Je suis plus toute jeune... Pas si vieille non plus !!!! lol

Je verrais bien comment évolue ma perte de poids...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 20:16

Coucou les filles!!

 

Merci Sandy, tu es adorable

Je suis sûre que tu vas y arriver toi aussi...

Moi j'avais déjà peur de ne pas atteindre les 60kg, et puis j'y suis arrivée...

En fait, j'ai avancé petit-à-petit, en me fixant des petits objectifs sur des périodes plus ou moins longues... Je préfère prendre mon temps, mais atteindre ce que je veux, plutôt que d'aller trop vite et ne pas y arriver...

Tu vois, mon premier objectif c'était 60, j'y suis arrivée, le deuxième était 58; j'y suis arrivée, maintenant j'ai fixé 56...Et objectif final 55 si toutefois j'atteint les 56... Mais si je n'y parviens pas, là je passerai en conso, parce-que il faut aussi que j'apprenne à me satisfaire de ce que j'ai actuellement...

 

En tout cas, tu avance bien, continues

 

Bon courage pour ton apéro Geeknanaou, allez, résiste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 11:23

Je pense que je suis un peu comme toi. Je préfère y aller par étape. Premier objectif est fixé à -10 et je verrai à ce moment là.

Lentement mais surement !!!

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 15:00

Et oui ça arrive les petits écarts. Déja c'est bien que tu te sois dépensée le soir.

Et tu as raison ne te pèse que dans quelques jours.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 18:29

Coucou les filles

 

Ben ça va Geeknanou, pas trop de "casse "alors et puis la danse a dû bien éliminer ce petit craquage d'aprériconneries !!

Ce sera vite disparu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 15:28

ouaip. sauf qu'on remet ça ce soir, alors si je ne veux pas me jeter sur les cakes ou autres quiches, il faut que je me fasse quelque chose à emporter.... et là je ne sais vraiment pas quoi faire ! mais bon, je suis contente d'aller danser .

Bon week-end les filles. Bises.

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 21:49

Bon week end aussi et profites de ta soirée!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 10:30

Coucou les filles !!

 

Alors Geeknanou, ta soirée d'hier? Tu as pu emporter quelque chose? Tu as bien dansé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 09:12

Salut les filles!

Je passe faire un petit coucou.

Bonne journée

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 17:46

SUPER soirée samedi. j'ai dansé jusqu'à une heure du mat'... et j'ai craqué sur le cake ! tant pis, on va dire que c'était pour la fête des mères ^^ . repris les choses sérieuses ce matin... et je ne me pèse pas avant mercredi !!!

grosse journée jardinage avec le soleil, du coup j'ai le dos explosé... un bon bain chaud dans un instant, et position repos pour le reste de la journée. bonne soirée les filles.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 17:57

Super, je suis contente que ta soirée se soit bien passée Geeknanou

Bon, un peu de cake ce n'est pas trop grave encore... Et puis avec la danse, il aura été vite éliminé!!

 

Tu as raison d'attendre un peu avant de te peser...

Ben alors je te souhaite un bon bain et bon repos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 11:49

finalement j'ai craqué , et là, bonne surprise : moins 500 gr !!! trop cool...  ça a éclairé ma journée ! ça tombe bien, la pluie est revenue.... :( faut que j'aille faire des courses, plus rien dans le frigo. du coup ce midi, jambon de poulet et un yaourt ... je me ferai une orgie d'endives braisées ce soir !

 

bonne journée les filles.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 16:50

Eh ben dis-donc, ça te réussit de danser toute le nuit Geeknanou

Super, je suis contente pour toi!!

Tu descends bien, continues comme ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 14:31

Salut les filles!!!

 

Comment ça va?

Tu es bien courageuse de cuisiner tout ça geeknanou... sans pouvoir y gouter !!!!

 

Meyou, ça y est, j'ai bien compris les effets de ZR. C'est super décourageant en fait!!!

Pas d'écarts, pas de tolérés et malgré ça + 500gr. Pffff... Ca décourage de continuer. J'espère reperdre rapidement histoire de me rebooster un peu.

 

Bonne après midi. A bientot

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 10:02

Coucou les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui?

Ne t'inquiètes pas Sandy, ça redescendra vite après ta ZR, il ne faut pas trop en tenir compte

Tu t'es pesée aujourd'hui?

 

Geeknanou, ça va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.