Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poppyboo

Ce message a été supprimé par son auteur.

poppyboo

Ce message a été supprimé par son auteur.

poppyboo

Ce message a été supprimé par son auteur.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 10:03

Coucou les filles,

vous êtes superbes !!!

bonne journée à toutes ! 

 

   

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2018 à 10:04

Coucou les filles,

Waouh génial Kyrnea   heureusement que tu as fais ces écarts     tu as fait 3 jours de PP il me semble ?

Je vais regarder la bande annonce du film ... ça sera l’occasion de faire une petite sortie ciné avec la familia  

Allez reparti pour une semaine ... enfin non demain c’est férié ... trop cool  

Gros bisous à toutes et bonne journée    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2018 à 10:05

Poppyboo on s’est croisé !! Et tu m’as piqué le haut de page                            

   

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 10:53

oui,et le même message s'est affiché plusieurs fois !!!!!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2018 à 18:37

Forum Dukan : bon 1er mai les filles et gros bisous bisou bisou bisou

Bon 1er Mai les filles et Gros bisous      

Utilisateur143392

Posté le 02/05/2018 à 13:25

Coucou les filles    

Voilà j'ai repris le boulot ce matin oui je faisais le pont en plus de mes congés.

Pour la pesée un de plus donc dure dure    

Kirnea je vois que pour toi c'est top tu as enfin casser ce palier et tu as reperdu. C'est cool pour tes vacances c'est petit maillot de bain   

Popy aymie juju gros bisous à ce soir   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2018 à 09:12

Coucou les filles

 

Comment ça va ?

Fin de semaine bientôt  Smiley Au secours

Rien de grand nouveau chez moi je m suis fait un repas de gala mercredi soir avec une bruchetta de saumon une salade de mâche et des fraisss en dessert avec du FB ..

Un régale qui fait du bien au moral !

Reprise sérieuse depuis  en attendant dimanche pour voir un peu 

Utilisateur143392

Posté le 04/05/2018 à 12:57

Coucou les filles  

Je pense bien à vous mais en ce moment c'est la course. Mon fils a acheter un appartement donc boulot papier peinture.

Heureusement que l'on partait pour les vacances

Sinon côté rzgime c'est bof bof

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2018 à 07:27

Bonjour les filles    

Voilà je finis les valises aujourd'hui et je décolle demain matin ! A moi le soleil , l'eau chaude et les magnifiques pissons tropicaux      

Nina bon courage pour l'appart de ton fols . C'est du boulot mais ce sont nos enfants !     

Julias je vois que tu ne changes pas !      ceci dit ton dérapage n'était pas si méchant que ça !

Gros bisous les filles je penserai à vous . Je vous emmène dans ma valise ! Rdv à mon retour le 17 ou avant si je peux , s'il y a du réseau, si j'ai le temps     avec de belles photos !

     

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2018 à 14:18

Coucou Kyrnea,

 

bonnes vacances,bois un verre à notre santé !!!!

bisous à toutes les girls.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2018 à 06:22

Coucou Poopyboo

Très contente de te revoir ! Comment vas tu depuis tout ce temps ? Où en es tu ?

Bon les filles je pars à 69.4kg donc je suis restée en dessous de ma barre des 70kg donc très contente !      

J'espère ne pas faire trop de dégâts en vacances bref on verra on va en profiter et on s'y remettra au retour ! 

Départ pour l'aéroport dans 1/2h donc hop hop hop douche et zou c'est parti !

Je vous laisse et j'espère que vous serez très sages pendant mon absence !!!      

A très vite. Très gros bisous        

Utilisateur143392

Posté le 08/05/2018 à 14:48

Coucou les filles    

 

Petit break cet aprem. Doigt de pied en éventail au bord de la piscine.

 

Poppyboo comment vas tu ? Et ta soeur comment va t elle ?

 

Aymie et toi toujours régime et sérieuse. Et tes filles ?

 

Julias toujours la forme

 

Je suis curieuse car j'ai pas été très présente ces dernier jours

   

Un bon séjour à kirnea elle trouvera mon message en rentrant.

 

    Bon après midi les filles   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2018 à 14:54

Popo les nenettes alors vous en êtes où ???

 

C est quoi ce silence  

Utilisateur143392

Posté le 14/05/2018 à 16:14

Coucou les filles  

Ravie de voire qq1. Comment ça va Julias ?

Je reviens ce soir plus longuement.

Biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2018 à 18:29

Ça va ma Nina !

En forme !

Et toi ? Tu en es où avec la santé ?

 

Sur dudu ça continu coup ci coup ça  je me fais un gala de temps en temps et disons je viens à perdre 300gr Max / semaine mais c est bien pour le moment je trouve mon bonheur comme ça !

 

Et les autres nenettes alors elles sont caches ou ?

Utilisateur143392

Posté le 15/05/2018 à 06:21

Coucou ma juju

 

Côté santé ça va mais tu sais avec l'âge on se desagrege hier soir je suis allé me faire enlever deux grains de beauté tout à fait inoffensif mais mal place je flippais comme une malade et en fait tout c'est super bien passé. Ah les mamies flippé pour un oui pour un non.

Sinon du côté de mon pied c'est pas le top l'épine comme je le disais est soignée mais j'ai maintenant une aponevrosite donc re kine. Je le vois demain soir le kine me dit que ça se soigne bien avec les séances et le doc n'est pas du même avis donc je ne sais pas quoi penser. Kirnea me renseignera quand elle sera rentré de ses vacances de rêves.

Je vois que pour toi ça se passe plutôt bien tant mieux.

Moi cote régime c'est un coup oui un coup non mais pas de reprise mais il faudrait que je m'y remette très sérieusement pour reperdre avant les vacances.

Voila.ma juju les news. Pour les autres cops j'espère qu'elles vont revenir. C'est sympa nos petites conversations et puis ça nous tient côté régime même si c'est pas toujours le top.

Gros bisous ma juju

 

Et gros gros bisous aymie popy tuli orev et kirnea

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 15/05/2018 à 12:07

coucou les filles    

 

A.midi surimi thon yahourt nature et yahourt aromatisé 0.

 

J'ai acheté des taillefine au fruits 0%. C'est autorisé ou pas ??

 

Bisous les filles je vous attends                

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2018 à 06:54

Forum Dukan : bonjour les filles me voila de retour danser c etait super genial yahoo vraiment tres depaysant ce sont des gens vraiment tres gentils simples c est u

Bonjour les filles

Me voilà de retour !  

C'était super génial   vraiment très dépaysant. Ce sont des gens vraiment très gentils, simples . C'est un pay pauvre qui nous remets les valeurs en place ! Nous étions chez un ami expatrié là bas depuis 15 ans donc nous n'avons pas vu le pays façon hôtel resort   .

Côté regime    Smiley Au secours  Smiley Au secours +2kg ce matin ! Beaucoup de cuba libre  

Bref on le sait c'est pas grave on repart à fond    

Reprise boulot aujourd'hui dur dur surtout avec le décalage horaire !

Gros bisous les filles. A très vite

Utilisateur143392

Posté le 18/05/2018 à 06:17

coucou les filles  

 

Bjr kirnea très belle photo cela me rappelle ce voyage que j'avais fait en rep dom et donc de très bon souvenirs. Je vois que tu as bien profité tu as rechargé les batteries.

 

Sur notre post un gros coup de mou pour toutes je suppose c'est le temps qui fait ca pas de soleil pas de maillot de bains donc pas de régime.

 

Enfin elles vont revenir.

 

Gros bisous kirnea bonne reprise

 

Gros bisous les filles juju aymie tuli popy    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2018 à 07:22

Coucou les filles  

Et alors c'est quoi cette désertion ??? Ce coup de mou ???

Le soleil va arriver ! C'est pas grave ça ! On est unies pour le meilleur et pour le pire       Donc revenez on a besoin les unes des autres      

Nina je vois que tu gardes le bateau ! Bravo 

Pour ma part je me suis remise à fond afin de retomber le trop-plein de la République Dominicaine très vite   

Car je ne vous ai pas tout dit je repars du 24 au 27 mai c'est-à-dire le weekend prochain à Palma de Majorque ! J'ai perdu papa il y a 7 ans et depuis j'offre à ma maman tous les ans un grand weekend à l'hôtel en tête à tête avec sa fille en guise de cadeau noël anniversaire fête des mères et cetera je cumule tout ! Elle adore ça et préfère largement au énième sac ou bijou qu'elle possède déjà  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Bisous mes copines et revenez svp !!!! Vous me manquez  

         

Utilisateur143392

Posté le 22/05/2018 à 20:31

coucou les filles  

me voila et de nouveau en vacances pour la semaine il fallait solder les congés pour fin mai donc plein de jours a prendre. je profite pour marcher un peu malgré mon pied.

 

Et vous les filles toujours là, revenez faire un petit tour.

 

Kirnéa bon wek end avec ta maman et profite bien. Tu as raison de la gâter.

 

JUJU aymie popy comment ca va ?

 

Allez revenez on s'est un peu démotivée ces derniers temps mais il faut s'accrocher. J'espère que vous allez revenir je vous attends.

 

Gros bisous a toutes.       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.