Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ demain le 29/05 pour une végétarienne

tomatemozza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 13:28

Merci pour les infos c'est sympa!!!!

Surtout pour les champignons j'adore ça, ça m'aidera surement!

Pour les oeufs je ne jète pas les jaunes non plus je trouve que c'est déja du gaspillage et d'un point de vue éthique je suis tout à fait d'accord

 

Tu as des recettes aves les protéines de soja?

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 14:31

Huhu j'allais demander aussi pour les protéines de soja ça m'intéresse.

 

J'ai trouvé ça

http://www.satoriz.fr/recettes-bio/Les-proteines-de-soja-a-cuisiner-367.html

 

Il y a quelques recettes qu'on peut agrémenter à la sauce dukan je pense.

Par contre ça me paraît cher par rapport au prix au kilo mais je ne sais pas exactement quelle quantité on reconstitue ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tomatemozza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:39

Merci pour le lien!!!

Moi jusque maintenant je prenais les gros pour faire des nuggets et les petits pour la bolo mais c'est tout

Bah un paquet de 150g c'est dans les 2€ à peu près dans mon mag bio.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 14:54

Je pense que je vais l'ajouter à ma liste de courses pour ma prochaine tournée à la coop bio ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tomatemozza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:52

Alors vous avez trouvé votre bonheur en magasin bio??

 

Pour ma part je suis à mon 4e jour et tout se passe bien, pas faim je me fais plaisir et j'ai déja perdu 1.8 (la réglette est pas bonne quand je me suis inscrite je croyais être à 87 alors que j'étais à 86.6 et j'ai pas pu modifier)

 

Et vous?

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:47

Hello TomateMozza !

 

Je suis aussi (ou j'étais plutôt) végétarienne, parce qu'on m'a dégooûtée de la viande étant petite, je me suis fait tellement d'idée sur la viande.

 

Alors que si on prend le temps d'apprendre à le cuisiner, ca passe parfaitement, je t'avoue maintenant j'apprécie d'aller acheter et chosir mes morceaux de viande !! Smiley bonheur

 

Je ne cherche pas à te convertir lol

 

Je voulais juste intervenir (sans avoir lu tout les posts lol) mais le souvenir qu'il y a une demoiselle dans le forum qui en étant végatarienne a parfaitement perdu une vingtaine de kilo, faudra la retrouver et lire ses posts pour voir ses solutions et alternantives elle était dans la partie avant pendant après  et sa base alimentaire était tofu et fromage blanc

 

Sinon pour la yahourt et le fromage blanc fait attention moi j'en consommée beaucoup et j'ai remarqué que ça figé beaucoup la balance, à présent, je ne prends que des petites suisses 0% et un maxi de 6 par jours ... Le fromage blanc de Marque Repère du LECLERC 0% est très bonne qualité aussi !! Les grandes marques, ont bcp de glucides malgré que c'est des Zéro % alors que les marques de distributeurs sont moins cher et de meilleurs qualité pour les yahourts et FB

 

j'ai entre 20-25 kilo à perdre moi, si tu veux qu'on se motive à 2 c'est tellement plus facile quand on peut en parler tranquillement avec quelqu'un 

 

Allez Gardons le Cap !

KILLEUSE DE KILOZZZ! llooll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tomatemozza

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:03

Justement dans les posts précédents je dis que je suis végétarienne par éthique animale et non par dégoût de la viande

 

Cela fait plus de 3 ans et à part certaines odeurs qui donne envie, je ne remangerai jamais de viande vu que je sais tout ce qui se passe derrière.

 

Merci pour tes infos sur le fromage blanc, toute façon je n'aime pas ça lol

Je mange yaourts natures ou aromatisés mais c'est à raison de 3-4 max par jour

 

Je fais donc beaucoup de choses avec du tofu et st moret ou carré frais, ce que j'ai du mal c'est de me limiter pour la galette de son, car comme je suis une gourmande de pain c'est comme un substitut pour moi

 

Pas de soucis pour se motiver à 2 bien au contraire, ça aide beaucoup je pense, je ne sais pas si on continue ici ou si on ouvre un autre sujet.

Comme ça tu pourras me raconter un peu ton parcours et ton expérience vu que tu as commencé avant

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:37

Lol, tu sais, quand les biscuits dukan sont sorti tout récemment à monoprix, j'ai acheté un paquet, bein j'ai mangé tout le paquet d'un coup lol !! sachant que je m'été enfilé un magnum quelque jours avant, bein j'ai stagné 3 semaines punaises, quel regret !

donc attention pour la galette, parce qu'il y a plus que du son d'avoine dedans, donc cela devient calorique 

Comme à Elow75, je te passe mon email dukanote@live.fr comme ça on peut sympathiser et s'échanger nos numéros si tu as SMS illimité, on pourra se parler et se booster en temps réel, desfois l'attente d'une réponse sur le forum peut être frustrant 

 

sur ces paroles, je vais marcher une grosse demi-heure avec une amie pour je reviens 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 13:04

A y est j'ai ramené des protéines de soja, je sais pas trop comment le cuisiner, j'ai fait un ptit frichti tomates champignons courgettes avec, c'était ma foi très agréable.

Je ne sais pas si on peut faire des préparations sucrées avec ?

 

J'en ai profité pour récupérer du gluten de blé pour faire du seitan maison, avec plein d'épices et un brin d'imagination c'était trop bon ^^

J'ai fait des nuggets panés au son avec c'était plutôt bluffant 

Quand je pense à ces sa***eries de KFC et autres, ça serait tellement mieux s'ils mettaient ça à la place je suis sûre que personne ne verrait la différence...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:54

@tomatemozza  : Comment vas-tu ?

Ca se passe ce début de végétarienne ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.