Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ: Dimanche 10/07/2011 - Objectif - 25 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:24

Bonjour, bonjour,

Ca y est! C'est LE big day! Je commence Dukan aujourd'hui avec pour résolution de ne surtout pas lâcher en cours de route et de faire 0 écarts....

Et le motif est important: Perdre du poids me permettrait de pouvoir enfin tomber enceinte et avoir ce bébé tant désiré.

Mon problème: J'ai 28 ans, je pèse 89,2 Kg ce matin pour 1m63 soit 33,6 d'IMC = Obésité modérée.

 

Mon objectif:

Palier 1: 79,5 Kg soit 29,9 d'IMC = surpoids

Palier 2: 74 Kg soit 27,9 d'IMC = surpoids

Palier 3: 69 Kg soit 26 d'IMC = surpoids

Palier 4: 64 Kg soit 24,1 d'IMC = corpulence normale

 

Soit 25,2 Kg à perdre.

 

Je suis MOTIVEE à fond les ballons.

Je suis sûre que la motivation + la volonté + quelques régles alimentaires = Le succès!

 

Donc si vous êtes aussi motivée que moi, partons à la chasse aux kilos et fêtons nos réussites par un soutien mutuel.

 

Chasue jour je rendrais compte de ma perte de poids mais aussi de ce que j'ai mangé au cours de la journée, des activités sportives que j'ai pu faire.

Ce sera une sorte de journal de bord qui va me permettre d'évaluer la vitesse et l'efficacité de ce régime.

 

Vous êtes avec moi?

 

Biz'

 

Sara

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 10:33

bienvenue Sara! tu as l air super motivée et c est déjà beaucoup!! pour le reste , fais confiance à dukan, ça marche!!!

bon courage!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 10:37

bienvenue a you

tu es motivé tant mieux cooooollll

bon courage

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:53

salut dukandubai je te souhaite la bienvenue et tu verra ce site est super tu aura toujours une oreille attentive en cas de problémes et si jamais tu veux craqué regarde les photos avant après des autres proteinautes,moi c'est ça qui m'a permis de faire aucun écart depuis le début

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:53

Merci les filles!

Wow Sansan66, tu as perdu 26,9 Kg en 123 Jours soit plus de 6 Kg par mois... CHAPEAU!

 

C quoi ton secret???

 

Sagdyl: Tu n'as pas beaucoup à perdre, mais c génial, tu approches de ton but! Excellent!

 

Ca me motive encore plus!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 10:56

le secret: respecter à la lettre le régime du dr Dukan donc ZERO écart, un peu de sport tous les jours et beaucoup de soutien( de mes proches mais aussi des proteinautes)

patou56

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:03

Bonjour sara,

Je commence aussi ma phase d'attaque aujourd'hui : 10 KG a perdre ! et super motivée ! en avant toutes !

On se tient au courant pour se motiver

bises

patricia

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 11:06

oui c'est une résidive ...la phase conso je l'ai zapper et hop tout repris ........donc refemele ...Mais plus motivéééé avec ce site géniale

Utilisateur10820

Posté le 10/07/2011 à 11:07

Bienvenue, tu as un sacré plan d'attaque c'est bien !

A très vite sur le forum !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 11:08

bonjour litoine je t'avais pas vue encore)

Utilisateur68240

Posté le 10/07/2011 à 11:26

coucou!!!!! Moi je suis avec toi!!!!!

J'ai vraiment envie de perdre tout ces kilos en trop qui me suivent depuis beaucoup trop longtemps!!!!!! je suis motivée comme jamais, sauf que...... si je craque, je craque FORT et après je culpabilise alors je me met à manger encore pluuus =(((((((

Enfin bref tous ça pour dire qu'on doit se soutenir car on peut y arriver!!!!! On va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 10/07/2011 à 11:28

Salut et bienvenue! Quelle motivation waouh! suit le précieux conseil de sansan66!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 11:56

Bonjour et bienvenue parmi nous, ici tu trouveras tout le soutien dont tu auras besoin !

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:24

Hello les filles,

Désolée de ma réponse tardive, j'étais en plein ménage (c'est aussi de l'activité sportive je peux vous le dire!)...

Ben merci à toutes pour ce premier soutien... Je savais que je faisais très bien de m'inscrire ici, mais à ce point! C'est émouvant!

Te concernant Sonia3060, surtout ne pars pas avec cet esprit défaitiste! Je propose que si l'on a un coup de mou, on se connecte très vite sur ce site avant de faire une bêtise... Je pense que rien que le fait de voir les avant/après de certaines qui ont gentillement posté leurs photos, ça va nous donner un coup de pied au cul!

Moi je me suis donné 2 baffes lorsque j'ai pris conscience du chemin que je prennais!

J'ai toujours été très bien faite (modestie mise à part), le ventre plat, élancée, le dos droit... Il a suffit d'un an pour que je prennes 20 Kg et que je m'installe dans un confort alimentaire qui était néfaste!

Résultat: De 58 Kg je suis passée à 92! Soit 34 Kg en plus!

OK, nos hommes nous aiment, je parle de mon cas perso, je sais que mon amri m'aime et qu'il ne me lâchera pas, mais je sais aussi que je ne lui fais plus d'effet, que je ne l'attire plus, que ça ne lui dit plus grand chose de faire des câlins...

Pourquoi? Premièrement parce que j'ai changé et que je ne suis pas celle qu'il a connue au départ... Mais SURTOUT, parce que moi même je me dégoûte!

Comment quelqu'un pourrait-il aimer votre corps si vous même vous le détestez ce corps?

 

Donc là, c'est parti mon kiki!!!!

Je me bouge les fesses! Et puis quoi encore, ce n'est pas mon frigo qui va me dicter sa loi, et puis il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger!

 

Alors, on se motive à fond les ballons! On les perd vite et bien ces fichus kilos!

 

Moi ce midi: Blanc de poulet avec oignons revenus à la sauce soja + 1 yahourt 0% + 1 canette de coca Zéro

 

Bisou 

caliscrap

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:25

tout juste inscrite, et dans le meme objectif que vous: demarrer dudu dès demain 

je suis novice, je vais vous lire 

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:27

Au fait, mon pseudo est dukandubai parce que je viens de m'installer à Dubaï depuis 3 semaines! 

Donc là, encore plus motivée pour prendre un nouveau départ!

dukandubai

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68240

Posté le 10/07/2011 à 13:25

moi, ce matin j'ai fais de la marche!!!!! je suis sortie à 8h30 et je suis rentrée vers 11h ça m'a fait tellement bien, ça faisait longtemps! et cette aprem, direction le parc! Ce midi, jme suis faite des petites verrines thon+oignon/poisson+oignon avec un yaourt 0%.

Dubaï....... wouaaah la chaance!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 13:59

Bonjour les filles

 

Sara tes messages m'amusent car tu viens d'arriver et tu débordes d'enthousiasme et de motivation mais en plus, nous avons eu droit à une séance de divan gratuite "Comment quelqu'un pourrait-il aimer votre corps si vous même vous le détestez ce corps?". C'est tout à fait exact !

 

Bon courage et bonne route vers votre nouvelle vie la forme en plus et des formes en moins.

nabnab

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:02

Hello ! moi aussi je commence Dukan aujourd'hui! mon pb c'est que je ne cuisine pas, résultat hormis les steaks hachés, les oeufs et le saumon, je n'ai aucune idée de plat!

mais ce site sera l'occasion d'y piocher des recettes!

j'espère qu'on pourra se motiver les filles!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:04

Hello Bubullolight,

Haha, ben en fait, c du moi tout craché... J'ai un caractère trop enthousiaste et dynamique. Ce qui n'est pas top dans le fait que lorsque j'ai pris du poids, j'ai tout tourné à la rigolade...

Ce n'est pas les gens autour de moi qui me faisaient des blagues sur le poids, mais moi même qui en parlait comme d'un truc marrant.

Mais en réalité, ce n'est pas marrant du tout.

Et lorsque j'ai pris la peine de me poser devant le miroir pour regarder mon ventre qui pendait, mes hanches qui débordaient, mes cuisses qui se touchaient... Je me suis dis, ça c'est pas vraiment la tête à Toto!

 

Donc voilà, je mets tout mon enthousiasme dans un autre but à présent: Je suis devenue Lady Kilo Killers! 

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:08

NabNab,

Pas besoin d'être un cordon bleu! Ce midi, j'ai cuisiné du blanc de poulet que j'ai coupé en mordeaux et que j'ai fais revenir avec des oignons, 1 càs de sauce soja light et 1/2 verre d'eau.

En 10 min, j'avais un plat goûteux et qui cale parfaitement!

Le site t'aidera certainement, il y a tellement de recettes faciles à faire!

 

Moi j'opte pour l'option: Maigrir avec Plaisir!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 14:12

Hé oui Sara, la grosse rigolote bien dans sa peau est sans doute un mythe !

Je fais la même taille que toi, suite à une immobilisation j'ai pris 23kg (55kg musclée -> 74kg grasse !) et j'imagine très bien le problème d'image que tu as pu ressentir. C'est juste dommage que tu aies mis du temps à réagir, mais ça y est, tu as eu le déclic 

 

Nabnab, il est essentiel que tu te mettes à cuisiner, te faire de belles assiettes.

Si tu as pris du poids en mangeant des choses toutes prêtes (et mauvaises pour ta santé et ta ligne) je te conseille de profiter de ce régime pour perdre définitivement cette mauvaise habitude sinon tu risques de recommencer une fois tes kilos perdus.

Tu rencontreras, comme chacune, des ratés lors de tes expériences culinaires mais tu en réussiras d'autres qui te permettront d'éviter la lassitude et les craquages.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:56

Bonjour, bonjour,

3éme jour de Dukan aujourd'hui... -1 Kg sur la balance.

Repas d'hier:

Déjeuner: Steack de boeuf sauce soja/fromage blanc (un pur délice!)

Goûter: Milk Shake Fraise

Dîner: Poulet à la moutarde

 

Aujourdui:

Déjeuner: Crèpe Jambon de Poulet/Fromage Blanc

 

Voilou, je vous raconterais la suite des événements.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:23

cool ta balance a bien décollé ....

moi poulet grillé avec sauce soja et yaourt

ce soir repas montagnard avec des amis durdur pour mon régime....:-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.